quel diference y a t'il entre c'est 2 sorte de moteur
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
quel diference y a t'il entre c'est 2 sorte de moteur
salut amis crawleriste
depuis un certain temp je regarde des forum alemand sur les camion de trial dans le bute de m'en fabriquer un.
et je vois beaucoup d'alemand utiliser des moteur truck pulers .
alor ma question c'est c'est quoi la diference entre un 55 tour de chez novak par exemple et c'est fameux moteur truck pullers?
merci beaucoup de vos reponce si vous savez .
depuis un certain temp je regarde des forum alemand sur les camion de trial dans le bute de m'en fabriquer un.
et je vois beaucoup d'alemand utiliser des moteur truck pulers .
alor ma question c'est c'est quoi la diference entre un 55 tour de chez novak par exemple et c'est fameux moteur truck pullers?
merci beaucoup de vos reponce si vous savez .
wk crawler 76- S'initie à RCCF
re
salut t'as une adresse de site je voudrais aller jetais un oeil stp
merci
merci
truffo- S'initie à RCCF
Re: quel diference y a t'il entre c'est 2 sorte de moteur
voici le lien truffo je te les mis directement sur les page on son les camion trial rc.
http://www.modelltruck.net/forumdisplay.php?f=25
http://www.modelltruck.net/forumdisplay.php?f=25
wk crawler 76- S'initie à RCCF
re
merci beaucoup je vais allé voir ca
a plus
a plus
truffo- S'initie à RCCF
Re: quel diference y a t'il entre c'est 2 sorte de moteur
Salut, je suis aller consulter ton forum allemand , d'ailleur très interessant et je pense avoir un début d'explication à te donner;
J'ai remarqué que leur "truc puller" était des moteurs équipés d'origine de boite de réduction, j'ai d'ailleur vu l'annotation "1/18", en clair le moteur doit faire 18 révolutions pour que l'axe en sortie de boite en fasse une.
Je pense que l'utilisation de ce genre de moteur dans cette catégorie se justifie par l'absence de boite de transmission d'origine sur leur modèle, la réalisation d'un tel système étant assez complexe.
Pour finir, j'ai remarqué l'annotation "12v", ce qui implique dans l'utilisation d'un tel moteur qu'il te faudra un variateur pouvant fonctionner avec un accu de 10 éléments ou 3 cellules lipo.
De souvenir , j'ai déjà vu ce genre de moteur dans CONRAD électronic.
Voilou, j'espère t'avoir aidé, à plus
J'ai remarqué que leur "truc puller" était des moteurs équipés d'origine de boite de réduction, j'ai d'ailleur vu l'annotation "1/18", en clair le moteur doit faire 18 révolutions pour que l'axe en sortie de boite en fasse une.
Je pense que l'utilisation de ce genre de moteur dans cette catégorie se justifie par l'absence de boite de transmission d'origine sur leur modèle, la réalisation d'un tel système étant assez complexe.
Pour finir, j'ai remarqué l'annotation "12v", ce qui implique dans l'utilisation d'un tel moteur qu'il te faudra un variateur pouvant fonctionner avec un accu de 10 éléments ou 3 cellules lipo.
De souvenir , j'ai déjà vu ce genre de moteur dans CONRAD électronic.
Voilou, j'espère t'avoir aidé, à plus
frenchtouch- Découvre RCCF