sortie de mon AX-made et les 6x6
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
sortie de mon AX-made et les 6x6
Bonjour
Voici ma première sortie en outdoor avec mon AX-made
Alors ceux que ça intéresse et ceux qui ont vu mes autres vidéos le 6x6 mercedes orange a changé ses pneus badlands par des flats irons .
Nouveau terrain cailloux + terre
bon visionnage.
Voici ma première sortie en outdoor avec mon AX-made
Alors ceux que ça intéresse et ceux qui ont vu mes autres vidéos le 6x6 mercedes orange a changé ses pneus badlands par des flats irons .
Nouveau terrain cailloux + terre
bon visionnage.
ben79- S'initie à RCCF
Re: sortie de mon AX-made et les 6x6
sympa la montée impossible
pas pratique de piloter et filmer en même temps
A tes yeux, badlands mieux que flat iron?
pas pratique de piloter et filmer en même temps
A tes yeux, badlands mieux que flat iron?
NICO
Après cette sortie les flats iron ont aussi bien sur ce type de terrain que els badlands.
Par contre sur terrain sec, je m'explique le badlands avec micro crampon a tendance à se remplir de terre et à rester coller sur le pneu ce qui peut rendre le pneu inefficace par la suite.
Or hier les flats irons ont réagit très bien sur ce type de terrain même avec des endroits humides.
En conclusion dans ce type de terrain le badland ainsi quer le flat iron s'avère très efficace car je peux vous s'assurer avec des pneus types rock lizzard, je reste en bas et ça monte que dalle.
A vous donc de juger.
Ben79
.
Après cette sortie les flats iron ont aussi bien sur ce type de terrain que els badlands.
Par contre sur terrain sec, je m'explique le badlands avec micro crampon a tendance à se remplir de terre et à rester coller sur le pneu ce qui peut rendre le pneu inefficace par la suite.
Or hier les flats irons ont réagit très bien sur ce type de terrain même avec des endroits humides.
En conclusion dans ce type de terrain le badland ainsi quer le flat iron s'avère très efficace car je peux vous s'assurer avec des pneus types rock lizzard, je reste en bas et ça monte que dalle.
A vous donc de juger.
Ben79
.
ben79- S'initie à RCCF
Super !!!
Ps : Tu diras à Alain que s'il veut venir chez moé....... pour halloween il va faire fureur !!
Bonjour,
pour Erik83, si alain l'a peint de cette couleur c'est pour pas le perdre
Pour SilverRidge, si sur la vidéo je filme de loin c'est que malheuresement mon fils pour c'est 2 ans à trouver le camescope numérique sur un meuble et à tirer dessus et paf par terre
Maintenant plus de zoom donc filme comme je peux et voilà l'histoire.
Ben79.
pour Erik83, si alain l'a peint de cette couleur c'est pour pas le perdre
Pour SilverRidge, si sur la vidéo je filme de loin c'est que malheuresement mon fils pour c'est 2 ans à trouver le camescope numérique sur un meuble et à tirer dessus et paf par terre
Maintenant plus de zoom donc filme comme je peux et voilà l'histoire.
Ben79.
ben79- S'initie à RCCF
ah okay .. c'est balot le camion de tout prés ça doit être impressionnant a voir monter j'imagine
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Bonsoir,
pour silverRidge et les autres une vidéo que du 6x6 et pour en voir d'autre aller sur you tube et taper "axial79".
Bonne nuit
Ben79.
pour silverRidge et les autres une vidéo que du 6x6 et pour en voir d'autre aller sur you tube et taper "axial79".
Bonne nuit
Ben79.
ben79- S'initie à RCCF