vive le retour de vacances
+16
The Dude
CamCam
Rp3
bartwasa
RôM
toyo86
CyberFox
Nico14
SilverRidge
kidulte77
Sab
jojolasticot
Huricanicoty
Erik83
taz13
tibure
20 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
vive le retour de vacances
et oui comme beaucoup aujourd'hui c'etait le retour de vacances, tous le monde se raconte ces fete de fin d'année comment il les a passé et tout et tout, jusque la normale, la bonhumeur reigne malgres le contexte et la grosse annonce..... licenciment economique, j'ai les b............., P.............. de C.........., p....... de patron qui a pas de c.............
excuser moi fallait que sa sorte
excuser moi fallait que sa sorte
tibure- S'habitue à RCCF
Re: vive le retour de vacances
pô kool ça .
Désolé pour toi .............................COURAGE
Désolé pour toi .............................COURAGE
taz13- Membre actif RCCF
Clair, pas cool !!!
Mais tu sais, j'ai connu une année 2008 très dure suite à un grave accident de moto, 2 mois d'hosto, paraplégique pendant 3 mois mais j'ai rien laché..... et j'ai mis presque 10 mois à réapprendre à marcher en centre de rééducation.... alors accroche toé, lache rien, et surtout ne perd pas le moral !!
Le taf, je le sais, c'est très important, mais moé je suis sur que tu va "rebondir"
On ne se connait pas, mais je comprends aisément ton besoin de "crier"
Mais tu sais, j'ai connu une année 2008 très dure suite à un grave accident de moto, 2 mois d'hosto, paraplégique pendant 3 mois mais j'ai rien laché..... et j'ai mis presque 10 mois à réapprendre à marcher en centre de rééducation.... alors accroche toé, lache rien, et surtout ne perd pas le moral !!
Le taf, je le sais, c'est très important, mais moé je suis sur que tu va "rebondir"
On ne se connait pas, mais je comprends aisément ton besoin de "crier"
Oui pas cool dit moi que fais tu comme métier ?
Courage
Courage
Huricanicoty- * Modo RCCF *
Je pense a toi mon copain dans ce genre de moments difficile......
F**l de p***e de tolier a la con
Courage y aura des jours plus cool
Jojo
F**l de p***e de tolier a la con
Courage y aura des jours plus cool
Jojo
jojolasticot- S'habitue à RCCF
je suis dessinateur industriel, mais se qui me fais le plus enrager c'est que ce c.... n'a pas le courage de te regarder dans les yeux pour ta annoncer sa alors qu'il n'attendait que sa
tibure- S'habitue à RCCF
La devise de Paris:FLUCTUAT NEC MERGITUR
Il est agité par les vagues, et ne sombre pas.
Voila un truc de vrai mec, certainement pour cette tar****e de tolier
Courage mon pote.
jojo
Il est agité par les vagues, et ne sombre pas.
Voila un truc de vrai mec, certainement pour cette tar****e de tolier
Courage mon pote.
jojo
Dans notre région aussi on est très touchés, c'est dépots de bilans sur redressements judiciaires, on est tous touchés de près ou de loin par cette crise. Je pense pas que ca dure très longtemps, mais il ne faut pas attendre : il faut te mettre tout de suite à chercher un job ailleurs,... je veux dire : avant les autres, parce que ca marche comme ca. Au pire des cas, si jamais tu as besoin d'un peu de temps pour t'y remettre, tu as le droit à des formations où t'es payé, ca coute rien et ca peut tout changer. On sait jamais trop quoi dire quand quelqu'un est dans ta situation, juste qu'il faut pas que tu perdes pied, et qu'on te soutient...
Sab- Découvre RCCF
Salut tibure,
+1 chomeur
si cela peux te consoler moi cela fait 2 mois que je suis aussi au chomage...et oui les gars .....generalement on ne s'en vante pas.
et moi mon directeur me l'a annoncé la veille de mes vacances...
et le con il a eu le toupet de me souhaiter de bonnes vacances , je lui aurais ben mis mon poing dans la gueule....
M'enfin garde le moral meme si c'est dur de l'avoir en ce moment de crise...
Heureusement que j'ai le modelisme pour me changer les idées et nos sorties en foret..
Good luck pour tes recherches.....
kidulte77
+1 chomeur
si cela peux te consoler moi cela fait 2 mois que je suis aussi au chomage...et oui les gars .....generalement on ne s'en vante pas.
et moi mon directeur me l'a annoncé la veille de mes vacances...
et le con il a eu le toupet de me souhaiter de bonnes vacances , je lui aurais ben mis mon poing dans la gueule....
M'enfin garde le moral meme si c'est dur de l'avoir en ce moment de crise...
Heureusement que j'ai le modelisme pour me changer les idées et nos sorties en foret..
Good luck pour tes recherches.....
kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
Désolé d'apprendre ça, en plus un retour de congés, c'est vrai que la situation actuelle est difficile dans certains secteurs, il y en a aussi qui s'en servent comme prétexte, mais ne perd pas courage , en espérant que tu retournes rapidement la situation en ta faveur pour prendre un nouveau départ .
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Tibure,
Tu sais déjà que tu va faire partie de la charette ou les noms ne sont pas encore divulgués ?
Kidulte, tu n'étais pas dans un service public, donc d'état ou territorial pourtant ?
enfin je suis avec vous, j'ai connu ça aussi, pendant 5-6 ans, suite à ce qu'on n'appelait pas encore du harcèlement moral, quand j'ai repris le modélisme à l'époque c'était d'ailleurs à moitié thérapeutique
Tu sais déjà que tu va faire partie de la charette ou les noms ne sont pas encore divulgués ?
Kidulte, tu n'étais pas dans un service public, donc d'état ou territorial pourtant ?
enfin je suis avec vous, j'ai connu ça aussi, pendant 5-6 ans, suite à ce qu'on n'appelait pas encore du harcèlement moral, quand j'ai repris le modélisme à l'époque c'était d'ailleurs à moitié thérapeutique
CyberFox- S'initie à RCCF
resalut,
pour mon cas donc pour expliquer un peu à cyber......
Beaucoup de cadres dans la fonction publique territoriale ne sont pas fonctionnaires mais contractuels malheureusement....donc chomeurs quand il faut faire des choix economiques ou politiques....
a+ fred dit kidulte77
pour mon cas donc pour expliquer un peu à cyber......
Beaucoup de cadres dans la fonction publique territoriale ne sont pas fonctionnaires mais contractuels malheureusement....donc chomeurs quand il faut faire des choix economiques ou politiques....
a+ fred dit kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
Salut tibure
Je suis vraimment désoler pour toi l'ami pas sympa ton patron
Bon courage pour la suite
@++
Je suis vraimment désoler pour toi l'ami pas sympa ton patron
Bon courage pour la suite
@++
toyo86- > Membre Donateur <
rebondir.... c'est pas facile, mais c'est tout ce que je vous souhaite à tous les 2
RôM- * Modo RCCF *
+1 pour mon ami Fred,
Je suis de tout coeur avec vous, jojo.
Je suis de tout coeur avec vous, jojo.
bon courage on est avec toi et aussi tout ceux dont la situation est fragile en ces temps
et si tu voit ton con.... de tolier dans les yeux si il ose dit lui n'autre pensé
et si tu voit ton con.... de tolier dans les yeux si il ose dit lui n'autre pensé
ouaww
cette crise n'epargne personne
moi aussi je me suis fait licencier(un peu avant noel),par mon papa patron(un choc) au bout d'a peine une année..
m'enfin,il avait pas le choix
courage!!!!!!!!!!!!
et rester cool surtout,je sais que c'est pas seulement dur pour nous mais aussi pour nos proche qui en prennent plein les dents quand ont est sur les nerfs alors qu'ils sont la pour nous soutenirs
ont est pas perdu
et puis au pire,il y a les grand tirage du loto
a++++++++
cette crise n'epargne personne
moi aussi je me suis fait licencier(un peu avant noel),par mon papa patron(un choc) au bout d'a peine une année..
m'enfin,il avait pas le choix
courage!!!!!!!!!!!!
et rester cool surtout,je sais que c'est pas seulement dur pour nous mais aussi pour nos proche qui en prennent plein les dents quand ont est sur les nerfs alors qu'ils sont la pour nous soutenirs
ont est pas perdu
et puis au pire,il y a les grand tirage du loto
a++++++++
Rp3- S'habitue à RCCF
Courage les gars...
CamCam- > Membre Donateur <
oui courage a vous
The Dude- > Membre Donateur <
Yo,
les boules ! viens de découvrir ce post ! sale coup pour vous les amis !
'tain d'année, commence mal !
Avec toutes les boites qu'il y a en RP, vous allez bien vous replacer !
'tain de crise, vivement qu'elle passe !
Tchuss les gars !
les boules ! viens de découvrir ce post ! sale coup pour vous les amis !
'tain d'année, commence mal !
Avec toutes les boites qu'il y a en RP, vous allez bien vous replacer !
'tain de crise, vivement qu'elle passe !
Tchuss les gars !
rohmmi- Pilote RCCF
Je me joint aux autre pour vous souhaiter bon courage pour rebondir, et selon ce que m'a dit mon grand père " si tu sait te servir de tes dix doigt, t'auras toujours du boulot". et de ce côté là je ne me fait pas de soucis
Salut à tous
Ben, bon courage à tous ceux qui sont en recherche, c'est justement l'occasion d'en parler sur le forum, parce que parmi nous, il y a peut-être des entrepreneurs qui cherchent du monde!?
Pour ma part, j'ai mis 10 ans à rebondir, j'ai été viré en juillet 1997, au début de mes problèmes de santé, j'ai pu suivre une formation de technicien en informatique. j'ai retrouvé un boulot à plein temps le 1er janvier 2007, dans la fonction publique, après avoir réussi un concours, et comme je me rapproche des 50 ans fatidique, c'était la dernière chance.
ça suppose des contraintes: être quelquefois obligé de déménager pour rejoindre son nouveau poste, recommencer avec un salaire plus faible, se former, changer complètement de métier. Je vais répondre à Chritian77, "si on sait se servir de ses 10 doigts..." c'est vrai, les métiers manuels recrutent toujours, il n'y a qu'a voir les nombres d'annonces à l'ANPE, il y a même un déficit de main d'oeuvre. J'aimerais seulement que certains métiers manuels soient mieux valorisés, surtout dans le bâtiment. Et pourtant, les besoins des entreprises sont immenses...
MN
Ben, bon courage à tous ceux qui sont en recherche, c'est justement l'occasion d'en parler sur le forum, parce que parmi nous, il y a peut-être des entrepreneurs qui cherchent du monde!?
Pour ma part, j'ai mis 10 ans à rebondir, j'ai été viré en juillet 1997, au début de mes problèmes de santé, j'ai pu suivre une formation de technicien en informatique. j'ai retrouvé un boulot à plein temps le 1er janvier 2007, dans la fonction publique, après avoir réussi un concours, et comme je me rapproche des 50 ans fatidique, c'était la dernière chance.
ça suppose des contraintes: être quelquefois obligé de déménager pour rejoindre son nouveau poste, recommencer avec un salaire plus faible, se former, changer complètement de métier. Je vais répondre à Chritian77, "si on sait se servir de ses 10 doigts..." c'est vrai, les métiers manuels recrutent toujours, il n'y a qu'a voir les nombres d'annonces à l'ANPE, il y a même un déficit de main d'oeuvre. J'aimerais seulement que certains métiers manuels soient mieux valorisés, surtout dans le bâtiment. Et pourtant, les besoins des entreprises sont immenses...
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
Salut,
Il existe des formations rémunérées, ça peut etre l'ocaz de mieux se former dans sa branche ou de changer completement de boulot !
@+
Il existe des formations rémunérées, ça peut etre l'ocaz de mieux se former dans sa branche ou de changer completement de boulot !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Justement, mon oncle est artisant electricien, depuis 12 ans et il ne manque pas de taf. Recement un gars d'une boite sous traitante à été licencié, il s'est vite reconverti dans la plomberie => il est débordé de boulot ....
Forcément c'est pas des boulots facile, mais je trouve que le soir comme ça t'es pas fatigué pour rien, malgré effectivement un salaire mal ajousté. mais au moins t'a un taf, une raison de te lever le matin, et une fatigue "saine" la soir. (je sait ce que c'est j'ai connu le chomage en 1997).
Bref, bon courage, et dites nous dans quel branche vous cherchez qu'on en cause autour de nous ...
Forcément c'est pas des boulots facile, mais je trouve que le soir comme ça t'es pas fatigué pour rien, malgré effectivement un salaire mal ajousté. mais au moins t'a un taf, une raison de te lever le matin, et une fatigue "saine" la soir. (je sait ce que c'est j'ai connu le chomage en 1997).
Bref, bon courage, et dites nous dans quel branche vous cherchez qu'on en cause autour de nous ...
c'est clair que la periode est difficile et que certains en profite grave
COURAGE A TOI , JE TE SOUHAITE DE REBONDIR RAPIDEMENT
COURAGE A TOI , JE TE SOUHAITE DE REBONDIR RAPIDEMENT
cj74- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1