Bullhead le retour
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Bullhead le retour
Voila, j'ai enfin reçu la base de mon futur crawler
A peine arrivé à la maison on a commencé a faire connaissance
Visiblement, il a eu une vie bien rempli en MT, des usures presentes mais pas de casse.
Ce que je prevois d'en faire: un crawler( ça vous vous en seriez douté ) avec une carrosserie de Jeep, une transmission tres lente et coupleuse, roue en 2.2 .
Niveau carrosserie je n'ai vu que la jeep rubicon correspondant a ma recherche. En connaissez vous d'autre ?
Pour la rubicon, j'aimerai qu'elle ressemble un peu a ça, avec les roues bien aux 4 coins (pas de porte a faux)
Quelqu'un sait l'empattement de prevu?
Niveau transmission, je pense prendre des 55t avec pignion de 7 et une cascade de pignion reducteur donnant un rapport de 85:1
Niveau variateur, je vais en prendre 2 pour pouvoir dissocier traction et propulsion en cas de besoin. Par contre aucune idée sur les modeles a prendre en moteur et variateur pour rester dans un "petit prix". Pour l'accus, j'attends vos avis niveau tension et amperage.
Niveau des roues; base de 2.2, j'aimerais des pneus etroits mais je ne sais pas si ca existe, donc j'attends la aussi vos avis
Pour le reste des pieces, je vais essayer de faire confiance a DIY
Donc les premieres commandes sont parties
- 2 Servo MG995
- 1 kit roulement
A venir "rapidement"
- moteur + varaiteur + pigion moteur avec adaptateur
- roues
- carrosserie
A venir " a moyen terme"
- reduction de transmission
Comme dit dans ma presentation, je reviens au modelisme apres de tres nombreuses annees de coupures et je suis completement perdu par l'evolution dans ce milieu. Donc je m'excuse par avance si certaines questions peuvent vous parraitre "betes". L'idee de base etant le loisir, je prefere rester sur des pieces à budget "limité" meme si c'est au detriment logique de la fiabilité
Merci de m'avoir lu et de vos reponses que j'espere nombreuses
A peine arrivé à la maison on a commencé a faire connaissance
Visiblement, il a eu une vie bien rempli en MT, des usures presentes mais pas de casse.
Ce que je prevois d'en faire: un crawler( ça vous vous en seriez douté ) avec une carrosserie de Jeep, une transmission tres lente et coupleuse, roue en 2.2 .
Niveau carrosserie je n'ai vu que la jeep rubicon correspondant a ma recherche. En connaissez vous d'autre ?
Pour la rubicon, j'aimerai qu'elle ressemble un peu a ça, avec les roues bien aux 4 coins (pas de porte a faux)
Quelqu'un sait l'empattement de prevu?
Niveau transmission, je pense prendre des 55t avec pignion de 7 et une cascade de pignion reducteur donnant un rapport de 85:1
Niveau variateur, je vais en prendre 2 pour pouvoir dissocier traction et propulsion en cas de besoin. Par contre aucune idée sur les modeles a prendre en moteur et variateur pour rester dans un "petit prix". Pour l'accus, j'attends vos avis niveau tension et amperage.
Niveau des roues; base de 2.2, j'aimerais des pneus etroits mais je ne sais pas si ca existe, donc j'attends la aussi vos avis
Pour le reste des pieces, je vais essayer de faire confiance a DIY
Donc les premieres commandes sont parties
- 2 Servo MG995
- 1 kit roulement
A venir "rapidement"
- moteur + varaiteur + pigion moteur avec adaptateur
- roues
- carrosserie
A venir " a moyen terme"
- reduction de transmission
Comme dit dans ma presentation, je reviens au modelisme apres de tres nombreuses annees de coupures et je suis completement perdu par l'evolution dans ce milieu. Donc je m'excuse par avance si certaines questions peuvent vous parraitre "betes". L'idee de base etant le loisir, je prefere rester sur des pieces à budget "limité" meme si c'est au detriment logique de la fiabilité
Merci de m'avoir lu et de vos reponses que j'espere nombreuses
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
salut derf
pour les roue étroites en 2.2, dans le genre y'a ça (dans a peut pres tout les bons magazins spécialisé crawler style "the crawler store")
[img]http://i48.servimg[url=https://servimg.com/view/12287701/32].com/u/f48/12/28/77/01/114410.jpg[/img][/url]
pour le reste attend les avis des spécialistes
en tous cas bon courage
pour les roue étroites en 2.2, dans le genre y'a ça (dans a peut pres tout les bons magazins spécialisé crawler style "the crawler store")
[img]http://i48.servimg[url=https://servimg.com/view/12287701/32].com/u/f48/12/28/77/01/114410.jpg[/img][/url]
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TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
salut
content de voir un projet sur base de clod (ils se font rares..)
tu as prévu quel type de châssis ??
par contre je ne pense qu'il soit nécessaire de monter 2 vario...
content de voir un projet sur base de clod (ils se font rares..)
tu as prévu quel type de châssis ??
par contre je ne pense qu'il soit nécessaire de monter 2 vario...
The Dude- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
derf a écrit: Niveau carrosserie je n'ai vu que la jeep rubicon correspondant a ma recherche. En connaissez vous d'autre ?
Pour la rubicon, j'aimerai qu'elle ressemble un peu a ça, avec les roues bien aux 4 coins (pas de porte a faux)
Quelqu'un sait l'empattement de prevu?
Il y a aussi la jeep wrangler chez pro line. La rubicon fait 33cm d'empattement.
derf a écrit: Niveau transmission, je pense prendre des 55t avec pignion de 7 et une cascade de pignion reducteur donnant un rapport de 85:1
Tu peut aller jusqu'a des 65T sans soucis, au dessus il te faudra dés accus haut de gamme et prendre des pignons de 6 avec les bons supports moteurs. Peut ètre même qu'avec ça tu n'aura pas besoin de réducteurs. (au fait, une seule sorte de réducteurs possible sur le clod, => les RC4WD)
derf a écrit:Niveau variateur, je vais en prendre 2 pour pouvoir dissocier traction et propulsion en cas de besoin. Par contre aucune idée sur les modeles a prendre en moteur et variateur pour rester dans un "petit prix". Pour l'accus, j'attends vos avis niveau tension et amperage.
Pour pouvoir utiliser l'avant de l'arrière il te faudra en plus de tes 2 varios une radio qui accepte cette config, à savoir une radio d'hélico, mini 4 voies. Pour les varios en petits prix les Moped v16r sur ebay son bien à peine 30$ mais il te faudra un petit accus RX pour les servos.
derf a écrit:Niveau des roues; base de 2.2, j'aimerais des pneus etroits mais je ne sais pas si ca existe, donc j'attends la aussi vos avis
.
Comme on t'a indiqué, il faut taper dans du "grand 2.2" RC4WD Rock stompers, rock Crushers, Proline Molands, Badlands etc etc les autres sont trop petit pour un clod.
Tient voici un exemple un peu comme tu cherche, Rubicon, Rock cruchers et ponts de TLT sur chassis home made:
Re: Bullhead le retour
Content de voir un projet sur un clod .....mais d'un autre côté ça me fait mal au coeur de voir le bullhead ainsi désossé
Re: Bullhead le retour
doubitchou a écrit:Content de voir un projet sur un clod .....mais d'un autre côté ça me fait mal au coeur de voir le bullhead ainsi désossé
t'es sentimental des bullhead Doub? non?
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Re: Bullhead le retour
Nico14 a écrit:Il y a aussi la jeep wrangler chez pro line. La rubicon fait 33cm d'empattement.
derf a écrit:Niveau variateur, je vais en prendre 2 pour pouvoir dissocier traction et propulsion en cas de besoin. Par contre aucune idée sur les modeles a prendre en moteur et variateur pour rester dans un "petit prix". Pour l'accus, j'attends vos avis niveau tension et amperage.
Comme on t'a indiqué, il faut taper dans du "grand 2.2" RC4WD Rock stompers, rock Crushers, Proline Molands, Badlands etc etc les autres sont trop petit pour un clod.
Merçi pour ces avis, je vais fouiller de ce coté la
Tu peut aller jusqu'a des 65T sans soucis, au dessus il te faudra dés accus haut de gamme et prendre des pignons de 6 avec les bons supports moteurs. Peut ètre même qu'avec ça tu n'aura pas besoin de réducteurs. (au fait, une seule sorte de réducteurs possible sur le clod, => les RC4WD)
J'ai trouvé une cascade de pignion reducteur en alu : 51 ; 14/45 ; 14/51
pour (sauf erreur de ma part) en origine : 50 ; 15/44 ; 15/50
edit: c'est le meme kit que RC4WD mais a moitié prix
Pour pouvoir utiliser l'avant de l'arrière il te faudra en plus de tes 2 varios une radio qui accepte cette config, à savoir une radio d'hélico, mini 4 voies. Pour les varios en petits prix les Moped v16r sur ebay son bien à peine 30$ mais il te faudra un petit accus RX pour les servos.
Futaba FC18 V3plus. Dimanche j'ai passé 3heures a chercher et préparer les mixages utiles a cette fonction ainsi qu'aux directions
A croire que t'as un acces directe dans mon disque dur
Tient voici un exemple un peu comme tu cherche, Rubicon, Rock cruchers et ponts de TLT sur chassis home made:
Nostalgie quand tu nous tiens; voila le pourquoi du comment du choix de la carrosserie
ma 1ere voiture
Merci a tous ceux ui m'ont repondu et je reste preneur de tous vos conceils
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Ca avance doucement
La majorité des pieces sont commandées, me reste a choisir les pneus. Par contre moteur, carrosserie et demultiplication vont attendre un peu , faute de budget
En parlant pneus, tous les 2.2 se montent sur des jantes beadlock ?
j'ai vu des notions style M2 et M3, je suppose que c'est une histoire de dureté de gomme, qui peut me dire comment c'est classé
Il vaut mieux souple ou dure pour du rocher ?
En attendant les livraisons, jai commencé a aporter des modifs sur les trains roulants, je pense attaquer le chassis ce WE
@ Nico14:J'aurais aimé savoir ce que tu utilises pour faire tes chassis en tube. J'ai cru comprendre que c'est de l'acier, mais je ne sais pas si c'est des tubes ou des barres et en quel diametre?
C'est pour faire un arceaux sur la jeep, plutot que de laisser l'arriere de la cabine en lexan.
La majorité des pieces sont commandées, me reste a choisir les pneus. Par contre moteur, carrosserie et demultiplication vont attendre un peu , faute de budget
En parlant pneus, tous les 2.2 se montent sur des jantes beadlock ?
j'ai vu des notions style M2 et M3, je suppose que c'est une histoire de dureté de gomme, qui peut me dire comment c'est classé
Il vaut mieux souple ou dure pour du rocher ?
En attendant les livraisons, jai commencé a aporter des modifs sur les trains roulants, je pense attaquer le chassis ce WE
@ Nico14:J'aurais aimé savoir ce que tu utilises pour faire tes chassis en tube. J'ai cru comprendre que c'est de l'acier, mais je ne sais pas si c'est des tubes ou des barres et en quel diametre?
C'est pour faire un arceaux sur la jeep, plutot que de laisser l'arriere de la cabine en lexan.
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Oui, tout les pneus 2.2 se montent sur les beadlocks 2.2 par contre certains pneus sont dit "étroit/narrow" dans ce cas il faut soit des beadlocks narrow ou réduire en largeur les siennes.
Plus le nombre après le m est élévé plus le pneu est tendre.
Après pour le choix c'est une question de pilotage/rentabilité, on est loin de la piste question usure c'est sur, mais perso sur mon pimp cane avec mes Moab XL en une vingtaines de packs les arettes des crampons sont déjà bien attaqué Perso quand je ne connais pas le pneu ou n'est pas de retour dessus je choisis le milieu, c'est ce que j'ai fais avec mes trail doctor XL.
Pour le souple ou dur sur le rocher je dirais pour un clod comme dans ton cas pas trop mou car sous le poids les arettes des crampons se déformeront trop et n'auront pas l'effet escompté.
Pour mes chassis, j'utilise des tubes de 6mm et des barres (cap) de 4mm, de temps à autres j'ai recours aussi au tubes de 8mm.
Le 6mm est plus pour le 1/8 et le 4mm pour le 1/10, après je panache un peu suivant l'échelles pour plus de réalisme
Par contre si c'est pour faire un arceau attenant à la carro mieux vaut du léger genre laiton car l'acier va te détruire la carro au moindre retouirnement.
Le top étant de faire un arceau attenant au chassis et coiffé par la carro, les deux non solidaires.
Plus le nombre après le m est élévé plus le pneu est tendre.
Après pour le choix c'est une question de pilotage/rentabilité, on est loin de la piste question usure c'est sur, mais perso sur mon pimp cane avec mes Moab XL en une vingtaines de packs les arettes des crampons sont déjà bien attaqué Perso quand je ne connais pas le pneu ou n'est pas de retour dessus je choisis le milieu, c'est ce que j'ai fais avec mes trail doctor XL.
Pour le souple ou dur sur le rocher je dirais pour un clod comme dans ton cas pas trop mou car sous le poids les arettes des crampons se déformeront trop et n'auront pas l'effet escompté.
Pour mes chassis, j'utilise des tubes de 6mm et des barres (cap) de 4mm, de temps à autres j'ai recours aussi au tubes de 8mm.
Le 6mm est plus pour le 1/8 et le 4mm pour le 1/10, après je panache un peu suivant l'échelles pour plus de réalisme
Par contre si c'est pour faire un arceau attenant à la carro mieux vaut du léger genre laiton car l'acier va te détruire la carro au moindre retouirnement.
Le top étant de faire un arceau attenant au chassis et coiffé par la carro, les deux non solidaires.
Re: Bullhead le retour
Bon, mon facteur est moins sympa que celui de kekerotte, à moi il n'a quasi rien livré, juste ca
Heureusement , il y a quand meme le tout en double
Alors obligé de passer le temps avec le peu que j'ai . Donc dans l'ordre, modification du pont avant, modification du pont arriere, fabrication d'un chassis, de 2 tirants (pas de chapes pour faire plus ) et de quelques bricoles.
Pont avant:
- Passage de la direction sous le moteur
- Fabication du support servo, du point d'encrage des tirants superieurs et fenetre plexi pour regler l'entre dents
Pont arriere: Alors la, un peu plus de taf
- Le bloc moteur/diff se retrouve derriere l'axe du pont et il est rehaussé de 12° pour degager de la hauteur au porte a faux arriere, mais l'angle de chasse est remis a la verticale (position d'origine).
- Direction sous le moteur
- Fabrication du point d'ancrage des tirants superieurs en respectant le deport des 20mm par rapport a l'axe du pont (comme d'origine)
- Fabrication de la platine servo, platine variateur, fenetre plexi
Le chassis: tres simple, juste prevu pour recevoir l'accus en 3*2(celui de la photo n'est pas le bon, le definitif sera avec les element tournés a 90°), le recepteur + les points d'ancrage des tirants et des amortos. Quand la carrosserie sera là, je rajouterais de quoi la fixer.
Et une petite photo pour voir ce que ca devrait donner une fois tout en place
Je rappelle que j'ai arrete le modelisme y a environ 15ans, que j'ai meme jamais vu un crawler en vrai , donc il doit y avoir des aberations dans la conception, alors n'hesitez pas a critiquer (du moment que ca soit constructif )
Heureusement , il y a quand meme le tout en double
Alors obligé de passer le temps avec le peu que j'ai . Donc dans l'ordre, modification du pont avant, modification du pont arriere, fabrication d'un chassis, de 2 tirants (pas de chapes pour faire plus ) et de quelques bricoles.
Pont avant:
- Passage de la direction sous le moteur
- Fabication du support servo, du point d'encrage des tirants superieurs et fenetre plexi pour regler l'entre dents
Pont arriere: Alors la, un peu plus de taf
- Le bloc moteur/diff se retrouve derriere l'axe du pont et il est rehaussé de 12° pour degager de la hauteur au porte a faux arriere, mais l'angle de chasse est remis a la verticale (position d'origine).
- Direction sous le moteur
- Fabrication du point d'ancrage des tirants superieurs en respectant le deport des 20mm par rapport a l'axe du pont (comme d'origine)
- Fabrication de la platine servo, platine variateur, fenetre plexi
Le chassis: tres simple, juste prevu pour recevoir l'accus en 3*2(celui de la photo n'est pas le bon, le definitif sera avec les element tournés a 90°), le recepteur + les points d'ancrage des tirants et des amortos. Quand la carrosserie sera là, je rajouterais de quoi la fixer.
Et une petite photo pour voir ce que ca devrait donner une fois tout en place
Je rappelle que j'ai arrete le modelisme y a environ 15ans, que j'ai meme jamais vu un crawler en vrai , donc il doit y avoir des aberations dans la conception, alors n'hesitez pas a critiquer (du moment que ca soit constructif )
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Salut,
Sa avance bien ton projet
Le chassis est découper au laser????
@+++
Sa avance bien ton projet
Le chassis est découper au laser????
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toyo86- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
yes c'est clair sa avance bien
méme question que toyo, tu le coupe avec quoi l'alu ? c'est vraiment le truc saoulant a faire : mais va faloir que je m'y colle
méme question que toyo, tu le coupe avec quoi l'alu ? c'est vraiment le truc saoulant a faire : mais va faloir que je m'y colle
kekerotte- S'initie à RCCF
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Re: Bullhead le retour
Pas de lazer, ca serait trop facile , la scie et la lime , y a que ca de vrai
Un petit astuce, pour etre sur d'avoir les 2 cotés identique, je les travaille en meme temps. Apres avoir fait les tracés, j'ai joint ensemble 2 plaques, j'ai fait les percages et je les ai boulonnées ensemble. A partir de la faire les coupes des 2 plaques et la finition avant de les separer.
Un petit astuce, pour etre sur d'avoir les 2 cotés identique, je les travaille en meme temps. Apres avoir fait les tracés, j'ai joint ensemble 2 plaques, j'ai fait les percages et je les ai boulonnées ensemble. A partir de la faire les coupes des 2 plaques et la finition avant de les separer.
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Salut,
cool ça avance!
Le chassis me parait un peu haut.
L'idée de la rotation du pont arrière n'est pas bête, tu a repercé les tubes de ponts donc?
Avec les moteur d'origine même avec ton petit pignon tu va tiré long, gaffe à la casse dû aux accoups dans les trans
ça me rapelle mes premiers travaux sur mon premier clod
Bonne continuations
cool ça avance!
Le chassis me parait un peu haut.
L'idée de la rotation du pont arrière n'est pas bête, tu a repercé les tubes de ponts donc?
Avec les moteur d'origine même avec ton petit pignon tu va tiré long, gaffe à la casse dû aux accoups dans les trans
ça me rapelle mes premiers travaux sur mon premier clod
Bonne continuations
Re: Bullhead le retour
Hauteur entre sol et chassis, ou hauteur entre le haut et le bas du chassis ?Nico14 a écrit:Le chassis me parait un peu haut.
la hauteur bas chassis/sol est sur la photo de 125mm, celle du chassis est de 70mm
Non j'ai repercé les corps de dif, les renforts sur les ponts m'empechés d'avoir l'angle que je voulais.Nico14 a écrit:L'idée de la rotation du pont arrière n'est pas bête, tu a repercé les tubes de ponts donc?
Merci du conseil, mais j'ai craqué, 2 65t arriventNico14 a écrit:Avec les moteur d'origine même avec ton petit pignon tu va tiré long, gaffe à la casse dû aux accoups dans les trans
@ nico14: Plus tot tu m'as dit de prevoir un accus pour l'alim du recepteur, mais les ESC commandés ont des BEC en 5V/3A. C'est pas suffisant, ou c'est un probleme du fait qu'ils soient par 2 (si c'est ca , si tu peux m'expliquer car je ne comprends pas la gene).
Dans le choix de l'accus propulseur, tu precises de prendre un bon accus, mais c'est quoi un bon accus pour toi? Si t'as un lien ou des noms de modeles en 8.4v (max accepté par les ESC) je suis preneur
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
derf a écrit:
Hauteur entre sol et chassis, ou hauteur entre le haut et le bas du chassis ?
la hauteur bas chassis/sol est sur la photo de 125mm, celle du chassis est de 70mm
Oui c'est ça, 12.5cm ça fais un peu haut et ne sert pas à grand chose.
derf a écrit: @ nico14: Plus tot tu m'as dit de prevoir un accus pour l'alim du recepteur, mais les ESC commandés ont des BEC en 5V/3A. C'est pas suffisant, ou c'est un probleme du fait qu'ils soient par 2 (si c'est ca , si tu peux m'expliquer car je ne comprends pas la gene).
S'ils font cet ampérage, pas de soucis
derf a écrit: Dans le choix de l'accus propulseur, tu precises de prendre un bon accus, mais c'est quoi un bon accus pour toi? Si t'as un lien ou des noms de modeles en 8.4v (max accepté par les ESC) je suis preneur
Les accus GP reste une référence, ils sont plus chers certes mais tu t'y retrouve largement sur la longévité et la puissance, mini des 3000mah par contre
Re: Bullhead le retour
ok pour les accus, ca sera apres recherche des GP330SCHR .
Par contre vu les amperages demandés en charge rapide, mes vieux chargeurs ne suivent pas
Il faut faire gaffe a quoi (exepté l"amperage max possible) pour le choix?
j'aimerais qu'il soit 12/220v, prenne en compte les Nimh, mais aussi les lipos (au cas ou )
tout ca dans un budget serré
Merci des conceils pour cet achat
Par contre vu les amperages demandés en charge rapide, mes vieux chargeurs ne suivent pas
Il faut faire gaffe a quoi (exepté l"amperage max possible) pour le choix?
j'aimerais qu'il soit 12/220v, prenne en compte les Nimh, mais aussi les lipos (au cas ou )
tout ca dans un budget serré
Merci des conceils pour cet achat
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
tu peut charger avec tes vieux chargeur si ils peuvent charger les nimh.
apres pour l'ampérage de charge t'es pas obliger de charger a 5A non plus.
pour l'achat du chargeur, il faut savoir combien d'elts tu compte charger en méme temps ?
avec une alim intéger ou pas.
avec egaliseur pour lipo integrer c'est mieux !
apres pour l'ampérage de charge t'es pas obliger de charger a 5A non plus.
pour l'achat du chargeur, il faut savoir combien d'elts tu compte charger en méme temps ?
avec une alim intéger ou pas.
avec egaliseur pour lipo integrer c'est mieux !
kekerotte- S'initie à RCCF
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Re: Bullhead le retour
Merci pour ta reponse. Pour l'instant, 7 elements (GP NIMH 370SCHR)
J'ai ce chargeur en vue, vous en pensez quoi?
J'ai ce chargeur en vue, vous en pensez quoi?
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
bein pour ma part je trouve qu'il va bien, surtout a ce prix !
juste une chose, il te faudra une alim pour charger chez toi sur le 220volt. tu peut toujour bidouiller une alim pc.
juste une chose, il te faudra une alim pour charger chez toi sur le 220volt. tu peut toujour bidouiller une alim pc.
kekerotte- S'initie à RCCF
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Re: Bullhead le retour
Salut,
Il promet ton project
Pour les pneus prend des M2 car tes trains roulants sont lourds
Vivement la suite
Il promet ton project
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Vivement la suite
eFly- Habitué RCCF
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Re: Bullhead le retour
Merci pour ton encouragement
Les pneus sont commandés, mais ils ont du se perdre en route (plus de 11j que c'est commandé à RC4WD )
c'est des Rock stompers
En parlant pneus, je me suis fait un tableau recapitulatif en fonction de la hauteur et largeur des 2.2. Je le mets en ligne , ca peut interresser quelqu'un
Si il manque des modeles courants, faite moi signe, je tenterais de les mettre avec.
Les pneus sont commandés, mais ils ont du se perdre en route (plus de 11j que c'est commandé à RC4WD )
c'est des Rock stompers
En parlant pneus, je me suis fait un tableau recapitulatif en fonction de la hauteur et largeur des 2.2. Je le mets en ligne , ca peut interresser quelqu'un
Si il manque des modeles courants, faite moi signe, je tenterais de les mettre avec.
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Je commence par un GROS coup de gueule.
Voila 24j que j'ai commandé (payé) du materiel et c'est toujours pas la
DRAPAU ROUGE pour JUNFAC et RC4WD
Par contre felicitation a TOWER HOBBIES, pour un envoi plus que rapide, des prix bien placés et un gros serieux dans le colissage.
En moins de 10jours j'ai reçu ça
Un rodage du moteur sur un banc de haute technologie
Jeudi , j'ai reçu amortos et ESC
Je pense que je me suis trompé sur le choix des amortisseurs par rapport a la longueur. C'est des 120mm ce qui les place tres allongés sur les liens et un debattement max de 38mm
Malgres le manque des chapes me permettant de fabriquer les liens, voila ce que ca devrait donner une fois tout en place.
Des remarques ?
Voila 24j que j'ai commandé (payé) du materiel et c'est toujours pas la
DRAPAU ROUGE pour JUNFAC et RC4WD
Par contre felicitation a TOWER HOBBIES, pour un envoi plus que rapide, des prix bien placés et un gros serieux dans le colissage.
En moins de 10jours j'ai reçu ça
Un rodage du moteur sur un banc de haute technologie
Jeudi , j'ai reçu amortos et ESC
Je pense que je me suis trompé sur le choix des amortisseurs par rapport a la longueur. C'est des 120mm ce qui les place tres allongés sur les liens et un debattement max de 38mm
Malgres le manque des chapes me permettant de fabriquer les liens, voila ce que ca devrait donner une fois tout en place.
Des remarques ?
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Re: Bullhead le retour
ça commence à ce concrétisé
Pour junfac et RC4WD ils sont toujours un peu long mais t'inquiète
Pour tower hobbies +1 sur le service
Pour junfac et RC4WD ils sont toujours un peu long mais t'inquiète
Pour tower hobbies +1 sur le service
Re: Bullhead le retour
pas cool, j'ai jamais commander chez junfac, mais rc4d a été super rapide avec moi
bah, c'est un peut la loterie des fois. sa mets les boules, vivement que sa arrive et qu'on se voit !!!
bah, c'est un peut la loterie des fois. sa mets les boules, vivement que sa arrive et qu'on se voit !!!
kekerotte- S'initie à RCCF
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Re: Bullhead le retour
Pignon
Moins d'une heure apres avoir posté le coup de gueule, le facteur me depose un colis . Enfin les chapes et les jantes arrivent de chez JUNFAC, manque plus que les pneus.
Ca m'a permis de finir mes liens et de faire quelques essais.
Niveau croisements de ponts ce n'est pas ca, ca manque d'amplitude y a encore du taf a prevoir.
le poid est de 3.7kgs sans la carrosserie (roues de clod)
Apres un calcul rapide la vitesse max est d'environ 3km/h au moins j'ai le temps de voir venir les obstacles
Puis l'usure generale constaté au demontage a rattrapé mon envie de roulage
Les dents du pignon ont dit STOP malgrés un reglage de l'entredent serré au max.
Prochaine commande, un kit engrenage tout metal
Avec plaisirNico14 a écrit:au fait merci pour le tableau de mesures
Moins d'une heure apres avoir posté le coup de gueule, le facteur me depose un colis . Enfin les chapes et les jantes arrivent de chez JUNFAC, manque plus que les pneus.
Ca m'a permis de finir mes liens et de faire quelques essais.
Niveau croisements de ponts ce n'est pas ca, ca manque d'amplitude y a encore du taf a prevoir.
le poid est de 3.7kgs sans la carrosserie (roues de clod)
Apres un calcul rapide la vitesse max est d'environ 3km/h au moins j'ai le temps de voir venir les obstacles
Puis l'usure generale constaté au demontage a rattrapé mon envie de roulage
Les dents du pignon ont dit STOP malgrés un reglage de l'entredent serré au max.
Prochaine commande, un kit engrenage tout metal
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
derf a écrit: ...Puis l'usure generale constaté au demontage a rattrapé mon envie de roulage
Les dents du pignon ont dit STOP malgrés un reglage de l'entredent serré au max.
Prochaine commande, un kit engrenage tout metal
jamais vus ça! Bizarre! t'est sur de ton montage ou c'est un prétexte pour prendre le kit alu
Re: Bullhead le retour
un entredent ne doit JAMAIS être serré au max.... il doit toujours y avoir un minimum de jeu de fonctionnement
RôM- * Modo RCCF *
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Re: Bullhead le retour
Je me suis mal exprimé; c'est le reglage du support moteur qui ne permet pas de regler au plus pret l'entredent, mais l'entredent lui est trop libre ce qui fait que les dents sautent.RôM a écrit:un entredent ne doit JAMAIS être serré au max.... il doit toujours y avoir un minimum de jeu de fonctionnement
Je vais faire une photo du pignon pour que vous puissiez me donner un avis sur son etat
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
autant pour moi
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Re: Bullhead le retour
derf a écrit:Je me suis mal exprimé; c'est le reglage du support moteur qui ne permet pas de regler au plus pret l'entredent, mais l'entredent lui est trop libre ce qui fait que les dents sautent.RôM a écrit:un entredent ne doit JAMAIS être serré au max.... il doit toujours y avoir un minimum de jeu de fonctionnement
Je vais faire une photo du pignon pour que vous puissiez me donner un avis sur son etat
J'ai rencontré exactement le même problème avec des supports moteur normalement prévus pour les pignons de 6 dents.
Rapproché au max les entredents étaient beaucoup trop écartés.
J'ai résolu le problème en retouchant les 2 carters afin de pouvoir pousser un peu plus sur la gauche les supports moteurs.
Re: Bullhead le retour
Merci de confirmer mon soucis , je commencais a douter de mes competences
Voila les photos pour montrer le probleme
L'entredent actuel, on se rend vite compte que ca ne va pas
Le support moteur au max de son reglage
Et pour info, voila comment etait le pignon moteur au moment de l'achat du bullhead, plus usé on ne doit pas pouvoir
Quelqu'un peu me dire si le pignon plastique (sur la 1ere photo) presente une usure importante ?
Voila les photos pour montrer le probleme
L'entredent actuel, on se rend vite compte que ca ne va pas
Le support moteur au max de son reglage
Et pour info, voila comment etait le pignon moteur au moment de l'achat du bullhead, plus usé on ne doit pas pouvoir
Quelqu'un peu me dire si le pignon plastique (sur la 1ere photo) presente une usure importante ?
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Pas d'usure importante sur ton pignon plastique....les miens sont pas mieux et pour l'instant je prévois pas d'en changer. Si tu arrives à faire correctement ton entre-dent, ça bougera pas.
En fait une fois ton ensemble support + moteur remonté, tu t'apercevra qu'en fait c'est ton moteur qui vient buté contre les petites lamelles en plastiques et le "tube" qui se trouve au milieu du carter en plastique. En limant un peu le tout, ton moteur et donc ton pignon pourra se rapprocher d'avantage de ta couronne.
En fait une fois ton ensemble support + moteur remonté, tu t'apercevra qu'en fait c'est ton moteur qui vient buté contre les petites lamelles en plastiques et le "tube" qui se trouve au milieu du carter en plastique. En limant un peu le tout, ton moteur et donc ton pignon pourra se rapprocher d'avantage de ta couronne.
Re: Bullhead le retour
Salut, comme doub et toi j'ai eu le même soucis, en fait nous avons tout les trois les mêmes supports de moteur
Perso sur les ponts integy je n'ai eu qu'a enlever les fourreau en laiton pour que mon entredent soit bon et encore c'est un peu juste.
Ta courrone plastique, est en bon état par contre ton pignon est bien attaqué, si tu arrive a régler ton entredent ce ne serapas trop grave mais fais des tests a la main moteurs installé pour écouter le bruit de la pignonerie
J'ai eu des pignons qui étaient telement usée qu'a la fin le peut de dent qui restait, pliaient et se couchaient
Perso sur les ponts integy je n'ai eu qu'a enlever les fourreau en laiton pour que mon entredent soit bon et encore c'est un peu juste.
Ta courrone plastique, est en bon état par contre ton pignon est bien attaqué, si tu arrive a régler ton entredent ce ne serapas trop grave mais fais des tests a la main moteurs installé pour écouter le bruit de la pignonerie
J'ai eu des pignons qui étaient telement usée qu'a la fin le peut de dent qui restait, pliaient et se couchaient
Dernière édition par Nico le Ven 13 Juin - 21:17, édité 1 fois
Re: Bullhead le retour
doubitchou a écrit:Pas d'usure importante sur ton pignon plastique....les miens sont pas mieux et pour l'instant je prévois pas d'en changer. Si tu arrives à faire correctement ton entre-dent, ça bougera pas.
En fait une fois ton ensemble support + moteur remonté, tu t'apercevra qu'en fait c'est ton moteur qui vient buté contre les petites lamelles en plastiques et le "tube" qui se trouve au milieu du carter en plastique. En limant un peu le tout, ton moteur et donc ton pignon pourra se rapprocher d'avantage de ta couronne.
J'ai deja modifié le carter pour permettre au pignon d'etre au plus pres au 1er montage du pignon de 6.
Dommage que le pignon plastique soit en bon etat, je ne peux plus justifier de passer les 3 a de l'alu
Il ne me reste plus qu'a modifier les support moteur
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Et voila des supports moteur "dremelisés"
on est dans le potable mais rien de fantastique et pourtant je suis a la limite de la matiere niveau support moteur
avant
maintenant
Comme je le pensais les amortisseurs s'averent ne pas etre adaptés à mon chassis, trop long et trop rigide. J'ai donc fait des essais avec des "vielleries" et du coup ca va vachement mieux en croisement de pont. Une petite commande de plus chez tower hobbies pour 4 amortos avant de duratrax evader BX, j'espere que le tarage ressort sera bon
Par contre toujours mon coup de gueule contre RC4WD car toujours pas de pneus
Voila donc ce que ca devrait donner une fois fini
Apres quelques essais dans cette configuration sur mon spot de test ( a 5metres d'ou je bricole ) j'etais bien content du comportement general et des mixages radio, quand j'ai eu raison de la fixation superieure d'un amortisseur . Un crawler ca n'aime pas le plastique (ma 1ere leçon )
Le spot de test vu d'en bas, denivelé environ 2.5m
on est dans le potable mais rien de fantastique et pourtant je suis a la limite de la matiere niveau support moteur
avant
maintenant
Comme je le pensais les amortisseurs s'averent ne pas etre adaptés à mon chassis, trop long et trop rigide. J'ai donc fait des essais avec des "vielleries" et du coup ca va vachement mieux en croisement de pont. Une petite commande de plus chez tower hobbies pour 4 amortos avant de duratrax evader BX, j'espere que le tarage ressort sera bon
Par contre toujours mon coup de gueule contre RC4WD car toujours pas de pneus
Voila donc ce que ca devrait donner une fois fini
Apres quelques essais dans cette configuration sur mon spot de test ( a 5metres d'ou je bricole ) j'etais bien content du comportement general et des mixages radio, quand j'ai eu raison de la fixation superieure d'un amortisseur . Un crawler ca n'aime pas le plastique (ma 1ere leçon )
Le spot de test vu d'en bas, denivelé environ 2.5m
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
plutot sympa tout ca! bravo a toi, j'attend la suite, je surveille ce sujet!!!
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Re: Bullhead le retour
Alors y a du nouveau
Grace au bon esprit d'une personne (il se reconnaitra et je ferais un post juste pour ca) je suis enfin pret pour faire des essais serieux car mon bullhead a toute les pieces de base neccessaires pour se mouvoir
Les amortos courts avec une implantation pres des pivots donnent de bien meilleurs resultats que les 120mm tres couchés. Niveau grip pas de comparaison possible entre le pneu du clod et ceux la . D'ailleur a ce sujet, est il preferable de percer les jantes pour aider a l'ecrasement du pneu sur l'obstacle ?
Grace au bon esprit d'une personne (il se reconnaitra et je ferais un post juste pour ca) je suis enfin pret pour faire des essais serieux car mon bullhead a toute les pieces de base neccessaires pour se mouvoir
Les amortos courts avec une implantation pres des pivots donnent de bien meilleurs resultats que les 120mm tres couchés. Niveau grip pas de comparaison possible entre le pneu du clod et ceux la . D'ailleur a ce sujet, est il preferable de percer les jantes pour aider a l'ecrasement du pneu sur l'obstacle ?
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
salut
vérole, ça c'est du croisement de pont derf
pour les trous dans les jantes, tu en a fait un ou deux ( histoire que ça circule) ?
j'ai hate de le voir avec sa carros, ta déja une idée sur ce que tu vas prendre
ps: si comme moi tes alergique au plastique, chez LIQUID-RC y'a des chapes alu ( m3) c'est pour l'instant
les meilleures que j'ai trouver .heu par contre elle sont vertes
a +
vérole, ça c'est du croisement de pont derf
pour les trous dans les jantes, tu en a fait un ou deux ( histoire que ça circule) ?
j'ai hate de le voir avec sa carros, ta déja une idée sur ce que tu vas prendre
ps: si comme moi tes alergique au plastique, chez LIQUID-RC y'a des chapes alu ( m3) c'est pour l'instant
les meilleures que j'ai trouver .heu par contre elle sont vertes
a +
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
t'avais pas parler de rock stompers à un moment?
C'est pneus sont très petits pour un clod, tu va toucher souvent sous les ponts.
Si je vois bien ce sont des beadlocks que tu à? Perso je fais pas de trou dans ces jantes, dailleur la plus part sont quasi étanche une fois bien monté.
Pour les ammortos, ils sont à rude épreuve, les pauvres avec des plus grands, cela permettrais de brider un peu ton croisement, car de la sorte, je l'avous c'est super beau, mais en franchissement tu te bloquera dans cette position et le chassis ne renviendra pas dans sa position d'origine.
Les clods 2.2 sont étonnant d'agilité, comparé aux autres.
Voici un bon exemple d'un clod 2.2 home made, je trouve que les "grands" 2.2 vont mieux au ponts de clod.
et le même avec des moabs
Tu va lui mettre quoi comme carro?
C'est pneus sont très petits pour un clod, tu va toucher souvent sous les ponts.
Si je vois bien ce sont des beadlocks que tu à? Perso je fais pas de trou dans ces jantes, dailleur la plus part sont quasi étanche une fois bien monté.
Pour les ammortos, ils sont à rude épreuve, les pauvres avec des plus grands, cela permettrais de brider un peu ton croisement, car de la sorte, je l'avous c'est super beau, mais en franchissement tu te bloquera dans cette position et le chassis ne renviendra pas dans sa position d'origine.
Les clods 2.2 sont étonnant d'agilité, comparé aux autres.
Voici un bon exemple d'un clod 2.2 home made, je trouve que les "grands" 2.2 vont mieux au ponts de clod.
et le même avec des moabs
Tu va lui mettre quoi comme carro?
Re: Bullhead le retour
@Taz:
Je n'ai pas encore fait les trous, j'attendais des avis
pour les chapes c'est prevu, mais en ce moment c'est cher les sous, donc ca va attendre un peu Je crois en avoir vu de couleur alu en M3 chez conrad
@nico14
C'est exact pour les rock stompers mais je n'ai toujours rien recu de chez rc4wd (commande du 12/05 ) j'ai achete les lizards a Taz pour me permettre de rouler dans une config approchant la definitive
Les jantes sont effectivement des beadlocks, je vais suivre tes conseils et ne pas percer.... pour l'instant
J'attend de mettre la carro pour voir ce que ca donne en 2.2, mais je pense qu'il va finir en serie 40
@ tous les deux
Un mauvais point chacun . La carro est au debut de la page 2, mais je n'ai pas le droit d'y toucher car c'est le cadeau de la fete des peres
Je n'ai pas encore fait les trous, j'attendais des avis
pour les chapes c'est prevu, mais en ce moment c'est cher les sous, donc ca va attendre un peu Je crois en avoir vu de couleur alu en M3 chez conrad
@nico14
C'est exact pour les rock stompers mais je n'ai toujours rien recu de chez rc4wd (commande du 12/05 ) j'ai achete les lizards a Taz pour me permettre de rouler dans une config approchant la definitive
Les jantes sont effectivement des beadlocks, je vais suivre tes conseils et ne pas percer.... pour l'instant
J'attend de mettre la carro pour voir ce que ca donne en 2.2, mais je pense qu'il va finir en serie 40
@ tous les deux
Un mauvais point chacun . La carro est au debut de la page 2, mais je n'ai pas le droit d'y toucher car c'est le cadeau de la fete des peres
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
salut derf
autant pour moi, vu pour la carros, c'est un tres bon choix. "plus que 1 jour d'attente"
pour ce qui est des amortos et des jantes, l'avis du patron est dur mais si il le dit c'est que ça doit etre vrai
pour les chapes conrad, fait gaffe a ce model:
c'est ce que j'ai pris a mes débuts pour mon txt-1,elles sont de qualitées mais ont un gros problème.
la bille de la rotule peut sortir du coté sertissage, j'ai du faire un montage avec une rondelle cuvette en butée pour que cela tienne pendant le travaille de l'amortos lors des croisements de ponts...
enfin depuis, elles sont toujours sur l'engin et pas de problèmes.
a +
autant pour moi, vu pour la carros, c'est un tres bon choix. "plus que 1 jour d'attente"
pour ce qui est des amortos et des jantes, l'avis du patron est dur mais si il le dit c'est que ça doit etre vrai
pour les chapes conrad, fait gaffe a ce model:
c'est ce que j'ai pris a mes débuts pour mon txt-1,elles sont de qualitées mais ont un gros problème.
la bille de la rotule peut sortir du coté sertissage, j'ai du faire un montage avec une rondelle cuvette en butée pour que cela tienne pendant le travaille de l'amortos lors des croisements de ponts...
enfin depuis, elles sont toujours sur l'engin et pas de problèmes.
a +
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Ah oui, je ne me souvenais plusderf a écrit:... La carro est au debut de la page 2, mais je n'ai pas le droit d'y toucher car c'est le cadeau de la fete des peres
Re: Bullhead le retour
C'est effectivement ces chapes la que je visais, mais bon du coup je vais chercher une alternative.
Nico pas de soucis, c'est normal vu le nombre de post, on ne peut pas se souvenir de tout
Le teasing de la journée
le facteur est passé et ca brille.....
Nico pas de soucis, c'est normal vu le nombre de post, on ne peut pas se souvenir de tout
Le teasing de la journée
le facteur est passé et ca brille.....
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
Le facteur et passé et la fete des peres c'est du passé aussi
mais je n'ai pas perdu mon apres midi pour autant
L'aprem de samedi je monte les nouvelles pieces en alu, mais biensur integry a changé des points de fixation sur les portes fusée du coup je dois adapter pas mal de choses
Les supports de servo coté fusés, l'implantation des tirants inferieur mais aussi la barre de liaison des fusées. Resultat, dans la nuit de samedi a dimanche j'y suis encore mais je le veux roulant pour dimanche matin.
Reveil en fanfare par les enfants dimanche matin avec un gros cartons dans les bras. mais c'est quoi????
Je vous passe les 4heures de labeur, masquage peinture , demasquage et decoupe pour en arriver à ça. Par contre le scootch de masquage n'est pas adapté et ca a laissé des defauts à la jonction des teintes (ou c'etait caché avec les caches HPI je n'ai pas eu le soucis).
Vous utilisez quoi pour cacher ?
Les finitions de decoupes ne sont pas encore faite , la c'est juste pour positionner. Pour le choix simpliste des couleurs, je rappele que c'est pour reproduire à l'identique la Jeep que j'avais en 1:1
mais je n'ai pas perdu mon apres midi pour autant
L'aprem de samedi je monte les nouvelles pieces en alu, mais biensur integry a changé des points de fixation sur les portes fusée du coup je dois adapter pas mal de choses
Les supports de servo coté fusés, l'implantation des tirants inferieur mais aussi la barre de liaison des fusées. Resultat, dans la nuit de samedi a dimanche j'y suis encore mais je le veux roulant pour dimanche matin.
Reveil en fanfare par les enfants dimanche matin avec un gros cartons dans les bras. mais c'est quoi????
Je vous passe les 4heures de labeur, masquage peinture , demasquage et decoupe pour en arriver à ça. Par contre le scootch de masquage n'est pas adapté et ca a laissé des defauts à la jonction des teintes (ou c'etait caché avec les caches HPI je n'ai pas eu le soucis).
Vous utilisez quoi pour cacher ?
Les finitions de decoupes ne sont pas encore faite , la c'est juste pour positionner. Pour le choix simpliste des couleurs, je rappele que c'est pour reproduire à l'identique la Jeep que j'avais en 1:1
derf- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
salut
elle a de la gueule ta jeep derf , les nouvelles pièces alu sont superbes "j'adooore l'alu "
et la carros est vraiment pas mal, simple mais jolie.
" pour les caches, dans les mags ils vendent des feuilles de cache a découper selon ces besoins."
a +
elle a de la gueule ta jeep derf , les nouvelles pièces alu sont superbes "j'adooore l'alu "
et la carros est vraiment pas mal, simple mais jolie.
" pour les caches, dans les mags ils vendent des feuilles de cache a découper selon ces besoins."
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TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Bullhead le retour
superbe! magnifique et tres beau travail!
TT0157- S'habitue à RCCF
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Re: Bullhead le retour
Il brille
Des pneus un petit peux plus haut et il arrache grave le look.
Mais ta config est surement tres efficace
Des pneus un petit peux plus haut et il arrache grave le look.
Mais ta config est surement tres efficace
eFly- Habitué RCCF
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Re: Bullhead le retour
Merci pour vos remarques
Voila quelques photos supplementaires sur ma zone de test
Un petit croisement de pont, ouf la carrosserie ne touche pas les pneus, avec des plus gros par contre il faudra couper
Un petit test de descente sur le frein des moteurs. Delicat de bien regler les variateurs
Par contre je ne suis pas content de mes reglages de suspensions et surtout je n'arrive pas a trouver un bon compromis
Je previlegie des ressorts souples et une hydro assez ferme, vous en pensez quoi?
Voila quelques photos supplementaires sur ma zone de test
Un petit croisement de pont, ouf la carrosserie ne touche pas les pneus, avec des plus gros par contre il faudra couper
Un petit test de descente sur le frein des moteurs. Delicat de bien regler les variateurs
Par contre je ne suis pas content de mes reglages de suspensions et surtout je n'arrive pas a trouver un bon compromis
Je previlegie des ressorts souples et une hydro assez ferme, vous en pensez quoi?
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