WIP : trial avec (seulement) 2 roues motrices...
+5
Nico14
jojolasticot
truespace
taz13
RôM
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
WIP : trial avec (seulement) 2 roues motrices...
.... telle est l'idée qui a germé dans la tête de R-Type.... et que nous avons développée chacun de notre côté... afin de pouvoir mieux les comparer
voila une petite video de notre deuxième sortie ou celui de R-Type (ex jojo) s'est montré plus performant que le mien... contrairement à la sortie d'avant
il me reste moins d'une semaine pour améliorer le mien
bref, c'est pas comparable à des crawlers, forcément, mais niveau plaisir de pilotage, c'est pas comparable non plus.... surtout quand on commence à avoir fait des dizaines de km en crawler
http://fr.youtube.com/watch?v=KB4JKJgxn5s
voila une petite video de notre deuxième sortie ou celui de R-Type (ex jojo) s'est montré plus performant que le mien... contrairement à la sortie d'avant
il me reste moins d'une semaine pour améliorer le mien
bref, c'est pas comparable à des crawlers, forcément, mais niveau plaisir de pilotage, c'est pas comparable non plus.... surtout quand on commence à avoir fait des dizaines de km en crawler
http://fr.youtube.com/watch?v=KB4JKJgxn5s
RôM- * Modo RCCF *
Re: WIP : trial avec (seulement) 2 roues motrices...
Yesssssssssss!
c clair rien a voir avec nos crawler mais ils ont l'air de bien epouser le terrain et ça a l'air tres sympas a utiliser , je verrais cela de plus pres dimanche.
Perso je vote OUI aussi
c clair rien a voir avec nos crawler mais ils ont l'air de bien epouser le terrain et ça a l'air tres sympas a utiliser , je verrais cela de plus pres dimanche.
Perso je vote OUI aussi
taz13- Membre actif RCCF
Saloute !
C est effectivement interressant comme évolution...
pneus et amortos tout moux, cg rabaissé.
Mais je dis un "mouais pas tout à fait oui" histoire d appaiser les engagements passionnés sur un autre post
Rom : coté electro , ça ne chauffe pas trop
merci pour cette variante pleine de soleil
C est effectivement interressant comme évolution...
pneus et amortos tout moux, cg rabaissé.
Mais je dis un "mouais pas tout à fait oui" histoire d appaiser les engagements passionnés sur un autre post
Rom : coté electro , ça ne chauffe pas trop
merci pour cette variante pleine de soleil
côté électro, pas de soucis.
en fait, R-type a un vario XL5... qui vient du mien sur lequel est monté un moteur 17t (mais à confirmer par jojo), le tout accouplé à un GD600 en entrée de boite.
le mien a pour l'instant un rooster crawler + fifty five piqué honteusement à mon CR01 en attendant que je recoive mon vario mamba max.... qui sera monté sur un moteur mamba 4600, le tout sur GD600... pour avoir du couple en bas, et de la pêche en haut (je vise une vitesse maxi de 15 à 20km/h)
en fait, R-type a un vario XL5... qui vient du mien sur lequel est monté un moteur 17t (mais à confirmer par jojo), le tout accouplé à un GD600 en entrée de boite.
le mien a pour l'instant un rooster crawler + fifty five piqué honteusement à mon CR01 en attendant que je recoive mon vario mamba max.... qui sera monté sur un moteur mamba 4600, le tout sur GD600... pour avoir du couple en bas, et de la pêche en haut (je vise une vitesse maxi de 15 à 20km/h)
RôM- * Modo RCCF *
ah oui, quand on nous aura tout dit
Forcément, je pensais que vous étiez parti les 2 sur des electros d origine ou pire encore sur des combo VXL sans reducteur... ce qui m a fait douter un instant sur les réelles capacité de domptage d un tel modele dans les cailloux ...
forcément, des pneus adaptés, une suspensions ramolie et une transmission réductée, ça devrait déja aller...
merci pour la reponse
Forcément, je pensais que vous étiez parti les 2 sur des electros d origine ou pire encore sur des combo VXL sans reducteur... ce qui m a fait douter un instant sur les réelles capacité de domptage d un tel modele dans les cailloux ...
forcément, des pneus adaptés, une suspensions ramolie et une transmission réductée, ça devrait déja aller...
merci pour la reponse
on est pas non plus que des bourrins
et encore.... il y a plus de modifications qu'on pourrait le croire
et encore.... il y a plus de modifications qu'on pourrait le croire
RôM- * Modo RCCF *
Ca me fais plaisir de voir une de mes ancienne auto! snif!!
Super idée de voir des rustler dans ce genre d'endroit, ça me fait penser a une video de traxxas avec un revo crawler........
jojo
Super idée de voir des rustler dans ce genre d'endroit, ça me fait penser a une video de traxxas avec un revo crawler........
jojo
jojolasticot- S'habitue à RCCF
j'avous qu'au départ j'étais un peu septique mais à voir évoluer je trouve que c'est une alternative sympa.
Je vote oui pour le fun
Je vote oui pour le fun
Je confirme, très sympa a piloter, il faut réaprendre a piloter différemment, trouver une nouvelle approche, des traj différente ...
Ça change un peu, on commençais un peu a tourner en rond avec les ARTR.
Je pense faire un topo sur les modif du mien bientot.
Ça change un peu, on commençais un peu a tourner en rond avec les ARTR.
Je pense faire un topo sur les modif du mien bientot.
R-type- Membre actif RCCF
forcement on n' ajamias pensés que ces engins sorties de boite etatient destinés aux franchissements , de nombreuses modifs sont prevues et necessaires , peut etre plus que sur les crawlers ...............
taz13- Membre actif RCCF
Je vote OOOUuUUiiiIIIIIIIII
Vous avez pensé à un empattement plus long ??
Vous avez pensé à un empattement plus long ??
olivier30900- > Membre Donateur <
c'est pas impossible.... je dis pas oui, je dis pas non non plus
on verra selon l'inspiration de la semaine
on verra selon l'inspiration de la semaine
RôM- * Modo RCCF *
surprenant....
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Salut
Le trial 2 roues motrice se fait couramment en 1/1, j'en ai déjà vu dans votre coin du coté de Saint Martin-de-Londres. (je ne sais pas s'il existe toujours, il y avait un terrain militaire à la sortie du village, qui semblait être ouvert aux particuliers...) Il y avait une manche de championnat de France de Trial 4x4, les 2 roues motrice passaient sur le même parcours que les 4x4, même des buggy VW réhaussés.
MN
Le trial 2 roues motrice se fait couramment en 1/1, j'en ai déjà vu dans votre coin du coté de Saint Martin-de-Londres. (je ne sais pas s'il existe toujours, il y avait un terrain militaire à la sortie du village, qui semblait être ouvert aux particuliers...) Il y avait une manche de championnat de France de Trial 4x4, les 2 roues motrice passaient sur le même parcours que les 4x4, même des buggy VW réhaussés.
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
oui il existe toujours, ce terrain est un vrai bonheur !
R-type- Membre actif RCCF