Mauvais début d'année...
+4
olivier30900
Nico14
cj74
CamCam
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
Mauvais début d'année...
Je suis dégoutééééééééééééééééééé, après être resté cloué au lit pendant 3 jours à cause d'une otite qui me fait perdre l'équilibre, je branche le LiPo histoire de dégourdir les cougars... dans l'appart' et là après 5min de run, ça fume, ça pue, je coupe tout super rapido... mon beau servo Hitec Titane vient de fumer proprement sans aucune raison apparente... c'est vraiment la m...
Bon j'arrête de me plaindre, j'ai vu dans un autre post qu'il y avait bien pire ailleurs...
Bonne année quand même.
Bon j'arrête de me plaindre, j'ai vu dans un autre post qu'il y avait bien pire ailleurs...
Bonne année quand même.
CamCam- > Membre Donateur <
Re: Mauvais début d'année...
premiere sortie de l'année et un cardan hs...
mais comme tu dis c'est rien de grave
mais comme tu dis c'est rien de grave
cj74- S'initie à RCCF
ton lipo est déformé? Attention avec les lipos.
Quand tu dis 5mn c'est vraiment 5mn? ou quelques secondes après que tu connecte le tout?
On dirait que ton servo a pris + que 6V, pas d'erreur de cablage? Le signal (fil blanc, jaune ou marron) du servo est il au même endroit que les autres sur le RX?
Quand tu dis 5mn c'est vraiment 5mn? ou quelques secondes après que tu connecte le tout?
On dirait que ton servo a pris + que 6V, pas d'erreur de cablage? Le signal (fil blanc, jaune ou marron) du servo est il au même endroit que les autres sur le RX?
Petit rappel: pour neutraliser un Lipo il faut le mettre dans l'eau salée ...
@+
@+
olivier30900- > Membre Donateur <
allé pour rire
a pas confondre avec la tequila...............du sel, du citron et c*l sec
a pas confondre avec la tequila...............du sel, du citron et c*l sec
bomare- Découvre RCCF
olivier30900 a écrit:Petit rappel: pour neutraliser un Lipo il faut le mettre dans l'eau salée ...
@+
Ne pas oublier de le percer avant de le plonger dans l'eau salée, sinon ça sert à rien
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Non, non rien de tout ça, j'avais la même config que celle que vous avez vu en vidéo... trop bizarre. Le LiPo n'a rien du tout, c'est déjà ça...
J'ai acheté le servo dans un shop, on va essayer de faire jouer la garantie...
J'ai acheté le servo dans un shop, on va essayer de faire jouer la garantie...
CamCam- > Membre Donateur <
BOURINEUR a écrit:olivier30900 a écrit:Petit rappel: pour neutraliser un Lipo il faut le mettre dans l'eau salée ...
@+
Ne pas oublier de le percer avant de le plonger dans l'eau salée, sinon ça sert à rien
Eric
Je croyais que le percage devait ce faire sous l'eau salée...
Huricanicoty- * Modo RCCF *
Ton Lipo fume !! tu coures vite chercher une casserole, tu l'a remplis d'eau, tu y mets du gros sel qui est tout au fond du placard, tu files à l'atelier chercher ta perçeuse, tu lui colles un foret, tu remontes dar dar chez toi, le Lipo fume de plus en plus, tu vas lui mettre un trou, et là rien se passe, la batterie de la visseuse sans fil est définitivement vide !
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:
Ton Lipo fume !! tu coures vite chercher une casserole, tu l'a remplis d'eau, tu y mets du gros sel qui est tout au fond du placard, tu files à l'atelier chercher ta perçeuse, tu lui colles un foret, tu remontes dar dar chez toi, le Lipo fume de plus en plus, tu vas lui mettre un trou, et là rien se passe, la batterie de la visseuse sans fil est définitivement vide !
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1