minigreg des penne
+3
VINCEREEF
Nico14
minigreg
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Kyosho RockForce
Page 1 sur 1
minigreg des penne
bon jour tony je suis minigreg et je voudret savoire les peune dorigine tu a mis des mouse si oui ou tu les a trouvet merci
minigreg- Découvre RCCF
Re: minigreg des penne
Salut minigreg
ton message était destiné à tony?
si tel est le cas il faut lui envoyer directement ce message en cliquant le petit icone sous son nom
Les mousses sont toujours livrés avec les pneus, pas besoin d'en racheter d'autre.
si tel est le cas il faut lui envoyer directement ce message en cliquant le petit icone sous son nom
Les mousses sont toujours livrés avec les pneus, pas besoin d'en racheter d'autre.
dant le crawlers rock force non nico
minigreg- Découvre RCCF
Désolé,mais on en a déjà parlé mais apparement le dico n'est pas fourni avec les pneus qui eux sont livrés avec les mousses.
Ce serait cool de ne pas écrire en SMS
MERCI.
Ce serait cool de ne pas écrire en SMS
MERCI.
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Salut Minigreg !
Et content de t'avoir rencontré
J'avais un peu peur que tu ne postes plus, mais je vois vois que ce n'est pas le cas
Pour les pneus, comme te le disais Nico14 :
Donc pas de soucis, les mousses sont comprises, il te restera à les retailler pour améliorer le comportement des pneus (si ce ne sont pas des mousses à "mémoire")
Par contre, pour le reste :
N'hésite pas à demander, en demandant par mp par exemple (comme expliqué au dessus)
Et le top du top, ce serai que tu nous fasse une petite présentation ici : http://www.rc-crawler-france.com/presentations-f4/
Et rappelle toi ce que je t'avais déjà posté : http://francais.17style.com/ (celui la est mieux)
A bientôt.... sur les rochers
Et content de t'avoir rencontré
J'avais un peu peur que tu ne postes plus, mais je vois vois que ce n'est pas le cas
Pour les pneus, comme te le disais Nico14 :
Nico14 a écrit:
Donc pas de soucis, les mousses sont comprises, il te restera à les retailler pour améliorer le comportement des pneus (si ce ne sont pas des mousses à "mémoire")
Par contre, pour le reste :
Nico14 a écrit:Salut minigreg
N'hésite pas à demander, en demandant par mp par exemple (comme expliqué au dessus)
Et le top du top, ce serai que tu nous fasse une petite présentation ici : http://www.rc-crawler-france.com/presentations-f4/
Et rappelle toi ce que je t'avais déjà posté : http://francais.17style.com/ (celui la est mieux)
A bientôt.... sur les rochers
desole j'ai le rock force et y'a pas de mousse avec les pneu faut arreter de dire n'importe quoi.
pas avec ce crawler.
pas avec ce crawler.
francois75012- S'initie à RCCF
Minigreg,j ai répondu a tes questions dans mon sujet
tony- S'initie à RCCF
francois75012 a écrit:desole j'ai le rock force et y'a pas de mousse avec les pneu faut arreter de dire n'importe quoi.
pas avec ce crawler.
Bein c'est normal qu'on dise n'importe quoi.... moé j'ai rien lu dans la présentation de ton Rock Force
normal non presenter , ainsi que mon chassis warthog, en fait ici je parle du kit en lui meme ou il n'y a pas de pneu vendu avec.
francois75012 a écrit:normal non presenter , ainsi que mon chassis warthog, en fait ici je parle du kit en lui meme ou il n'y a pas de pneu vendu avec.
Et tu attends quoi pour nous faire voir tout ça
disons que en ce moment j'ai des soucis perso , je suis en location et je me bat avec la societe suite a une fuite d'eau mais des que ça passe je n'y manquerais pas.
amicalement francois75012.
francois75012 a écrit:disons que en ce moment j'ai des soucis perso , je suis en location et je me bat avec la societe suite a une fuite d'eau mais des que ça passe je n'y manquerais pas.
francois75012 a écrit:desole j'ai le rock force et y'a pas de mousse avec les pneu faut arreter de dire n'importe quoi.
pas avec ce crawler.
Ils fournissent pas des mousses avec les pneus ?? Sont gonflés chez Kyosho !
(Ok, facile)
Je pense que 99% des vehicules sont vendus avec des mousses dans les pneus, et si la marque nippon ne l'a pas fait c'est une grosse erreure ! Vu le prix de l'engin, c'est même inacceptable !
Et personellement François, je trouve ta réflexion trés désagréable à l'encontre de Nico, qui sur ce forum, aide et renseigne un peu tout le monde sur beaucoup de modéls differents, en se trompant que trés rarement ! C'est meme la premiere fois que je le voie se tromper ! Et j'en aurais fais tout autant que lui, ne pensant pas qu'on pouvait vendre une auto sans des mousses à l'interieur des boudins !
Enfin, bref, si on veut garder une bonne ambiance sur ce forum, et que Nico continue à nous divulguer son expérience et ses petits secrets de prépa, ce genre de reflexion n'a rein à faire ici !
rohmmi- Pilote RCCF
houla calme je n'ais rien contre nico , je le connais depuis un moment rien que sur mmt, (mais pas personnelement) surtout qu'il m'as repondu souvent dans mes post.
je parlais avec erik83 qui lui parlais du rock force et nico lui parlais des pneu a l'achat pas dans un kit.
et ça fais 11 jours que j'avais ecrit ça, ce n'est pas de ma faute si il ne se passe pas grand choses en ce moment je rectifie juste le tir, pour une personne qui pense acheter un kit ou il y a des mousses et en ouvrant ils n'y sont pas.
et ce n'est pas non plus une reflexion c'est la verite, " il n'y a pas de mousses vendu avec ce kit".
de plus je le redis encorre et encorre la fixation des servos est une honte.
voila pour ce kit .
the end...
je parlais avec erik83 qui lui parlais du rock force et nico lui parlais des pneu a l'achat pas dans un kit.
et ça fais 11 jours que j'avais ecrit ça, ce n'est pas de ma faute si il ne se passe pas grand choses en ce moment je rectifie juste le tir, pour une personne qui pense acheter un kit ou il y a des mousses et en ouvrant ils n'y sont pas.
et ce n'est pas non plus une reflexion c'est la verite, " il n'y a pas de mousses vendu avec ce kit".
de plus je le redis encorre et encorre la fixation des servos est une honte.
voila pour ce kit .
the end...