petit oublis à 3€ qui vas me couter très cher ...
+3
R-type
plouka
christian 77
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
petit oublis à 3€ qui vas me couter très cher ...
J'ai commandé chez TCS une transmission complète + cardans MIP + Y + d'autres bricoles pour monter mon crawler pièces par pièces ...
C'est une fois tout monté, essayé à vide, que je me suis rendu compte, qu'il me manquais un pièce ... presque rien : la couronne ...
J'envois ma femme chez euromodèle : y'en à pas. Rueil non plus, faut donc commander ... Speed RC et millenium y'a 8€ de port ... pour une pièce à 5€ qui tiend dans une envelloppe
Pour au moins rouler, J'ai essayé une couronne HPI de 112 qui se monte nickel, mais maintenant c'est le pignon du moulin qui ne vas pas ( c'est un 35 dents ) et les trou oblongs de la platine moteur ne sont pas assez long ...
FAIT CH### !!! j'ai tout pour essayer il me manque UNE pièce ... très stratégique, ARG !
C'est une fois tout monté, essayé à vide, que je me suis rendu compte, qu'il me manquais un pièce ... presque rien : la couronne ...
J'envois ma femme chez euromodèle : y'en à pas. Rueil non plus, faut donc commander ... Speed RC et millenium y'a 8€ de port ... pour une pièce à 5€ qui tiend dans une envelloppe
Pour au moins rouler, J'ai essayé une couronne HPI de 112 qui se monte nickel, mais maintenant c'est le pignon du moulin qui ne vas pas ( c'est un 35 dents ) et les trou oblongs de la platine moteur ne sont pas assez long ...
FAIT CH### !!! j'ai tout pour essayer il me manque UNE pièce ... très stratégique, ARG !
Re: petit oublis à 3€ qui vas me couter très cher ...
Bonjour, il n'y a pas moyen de te rapprocher d'un forummeur qui habite pas loin et qui te l'achèterai et te le posterai à un tarif plus intéressant ? je l'ai déjà fait sur un autre forum ça dépanne bien .
plouka- S'initie à RCCF
Chez liquidrc les prix de port sont fixe et très bas, dans les 1 euro il me semble
R-type- Membre actif RCCF
C'est là que les shops locaux peuvent te dépanner...
@ melun, je suis certain que tu trouveras ton bonheur et en plus rapidement
julien- Découvre RCCF
salut
+1, et les livraisons ce font en une semaine normalement.
R-type a écrit:Chez liquidrc les prix de port sont fixe et très bas, dans les 1 euro il me semble
TAZ- > Membre Donateur <
TAZ a écrit:salutR-type a écrit:Chez liquidrc les prix de port sont fixe et très bas, dans les 1 euro il me semble
+2, dé qu'il me manque une bricole, direct LiquidRC
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Ok je vais voir tout ça ... et pour l'entraide en forumeurs je serais le premier à filer un coup de mains si besoin
Bref, je vais voir "@Melun" deja pour un pignon HPI plus petit normalement avec un 20 dents, le rapport devrais ètre proche ... dùe à une denture plus fine.
Et vais aussi jeter un oeil vers liquid RC
Bref, je vais voir "@Melun" deja pour un pignon HPI plus petit normalement avec un 20 dents, le rapport devrais ètre proche ... dùe à une denture plus fine.
Et vais aussi jeter un oeil vers liquid RC
julien a écrit:C'est là que les shops locaux peuvent te dépanner...
Bonjour, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à faire travailler les magasins locaux, meme pour qqes Euros de plus, il y a aussi le SAV, dernièrement j'ai cherché sur le Vouaibe pour 2 controleurs et deux moteurs, j'ai fini par commander chez un vendeur local, il m'a fait entièrement confiance, en 2 mails ( en Français) mon matos est réservé, car pas dispo, ce, sans meme verser le moindre accompte que par mail interposé, je ne suis pas du tout client chez lui, il me fait confiance, dorénavent je chercherai dans son site AVANT d'aller voir ailleurs.
plouka- S'initie à RCCF
BOURINEUR a écrit:TAZ a écrit:salutR-type a écrit:Chez liquidrc les prix de port sont fixe et très bas, dans les 1 euro il me semble
+2, dé qu'il me manque une bricole, direct LiquidRC
+3 et livraison en 5 jours
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1