Jeuneuh Padawan bientôt sur...
+10
Nico14
Steph 44
MARDERIEN
Erik83
VINCEREEF
toyo86
hardtruck
The Dude
BOURINEUR
EL-ToroRiste747
14 participants
Page 1 sur 1
Jeuneuh Padawan bientôt sur...
Salut les membres,
Un de plus sur votre forum, bravo aux admineuh & aux membres qui le font vivre, ce forum est très bien à mon gout.
Moi c'est EL-ToroRiste747, Toro ou BovinouX pour les intimes, dans la vie, c'est Franck de Charavines ( 38 ). Je suis chauffeur poids lourd, super lourds dans le TP.
Je me remets doucement à une vielle passion qui m'a toujours chatouillé, le modélisme...
Je suis marié, je viens d'avoir un enfant, Loan 7 mois donc j'ai arrête ma première passion, la moto, trop dangereux et des mauvaises expériences dans mon entourage.
J'ai ressortie mon vieux Patriot10 (MRC) du carton, il a au moins 13 ans !!! Et il roule toujours (Quand il est pas en panne ou quand je perds pas une pièce au bout de 2mn de jeu:scratch: ) ... J'ai acheté un SavageX (au grand désespoir de ma femme, qui se retrouve avec deux enfants, un de 7 mois et un de 33 ans ) J'ai aussi une Microteuh pour le salon et depuis peu un amieuh du 83 m'a fait découvrir le Crawler !!! Je le soupçonne de m'avoir forcé la main car il passe son temps à m'envoyer des widéoX et des liens sur le crawler !!!
Je ne connaissais pas ce genre de Rc et depuis je suis amateur, c'est pour cette raison que meuh voila chez vous
J'attend avec impatience mon AX10 en Kit pour me lancer.... Je vous le présenterais en temps vouluX poluX !!!
Voila en gros ce qui à a savoir sans trop rentrer dans les détails... Enfin si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je peux vous direuh que chui plus boxer que slip KangourouX
++Toro
Un de plus sur votre forum, bravo aux admineuh & aux membres qui le font vivre, ce forum est très bien à mon gout.
Moi c'est EL-ToroRiste747, Toro ou BovinouX pour les intimes, dans la vie, c'est Franck de Charavines ( 38 ). Je suis chauffeur poids lourd, super lourds dans le TP.
Je me remets doucement à une vielle passion qui m'a toujours chatouillé, le modélisme...
Je suis marié, je viens d'avoir un enfant, Loan 7 mois donc j'ai arrête ma première passion, la moto, trop dangereux et des mauvaises expériences dans mon entourage.
J'ai ressortie mon vieux Patriot10 (MRC) du carton, il a au moins 13 ans !!! Et il roule toujours (Quand il est pas en panne ou quand je perds pas une pièce au bout de 2mn de jeu:scratch: ) ... J'ai acheté un SavageX (au grand désespoir de ma femme, qui se retrouve avec deux enfants, un de 7 mois et un de 33 ans ) J'ai aussi une Microteuh pour le salon et depuis peu un amieuh du 83 m'a fait découvrir le Crawler !!! Je le soupçonne de m'avoir forcé la main car il passe son temps à m'envoyer des widéoX et des liens sur le crawler !!!
Je ne connaissais pas ce genre de Rc et depuis je suis amateur, c'est pour cette raison que meuh voila chez vous
J'attend avec impatience mon AX10 en Kit pour me lancer.... Je vous le présenterais en temps vouluX poluX !!!
Voila en gros ce qui à a savoir sans trop rentrer dans les détails... Enfin si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je peux vous direuh que chui plus boxer que slip KangourouX
++Toro
EL-ToroRiste747- S'initie à RCCF
Re: Jeuneuh Padawan bientôt sur...
EL-ToroRiste747 a écrit: Enfin si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je peux vous direuh que chui plus boxer que slip KangourouX
++Toro
Sinon, salut et bienvenue sur le forum des "mange cailloux"
A+ Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
bienvenue a toi
The Dude- > Membre Donateur <
salut et bienvenue
hardtruck- S'initie à RCCF
Salut,
et bienvenu
et bienvenu
toyo86- > Membre Donateur <
OH encore un grimp'tout SALUT et
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Oh pétard, Biovinou est dans la place
Salut mon teuping à moé !!!!
Alors commençons par le début :
EL-ToroRiste747 a écrit:Salut les membres,
Un de plus sur votre forum, bravo aux admineuh & aux membres qui le font vivre, ce forum est très bien à mon gout. ........
Ca c'est vrai, rien à direuuuuuuh !!!
EL-ToroRiste747 a écrit:.......
Je suis marié, je viens d'avoir un enfant, Loan 7 mois donc j'ai arrête ma première passion, la moto, trop dangereux et des mauvaises expériences dans mon entourage.........
Loan 7 mois..... le plus bio "filleul" du monde dont le parrain va me mettre bion dans les rochers
Pis c'est bien aussi la première fois qu'on me traite de "Mauvaise expérience"
EL-ToroRiste747 a écrit:......
J'ai ressortie mon vieux Patriot10 (MRC) du carton, il a au moins 13 ans !!! Et il roule toujours (Quand il est pas en panne ou quand je perds pas une pièce au bout de 2mn de jeu:scratch: ) .....
Ca c'est vrai aussi !!!
EL-ToroRiste747 a écrit:......J'ai acheté un SavageX
Et 254 ficelles de tirette, et un Rotototostart
EL-ToroRiste747 a écrit:.....et depuis peu un amieuh du 83 m'a fait découvrir le Crawler !!! Je le soupçonne de m'avoir forcé la main car il passe son temps à m'envoyer des widéoX et des liens sur le crawler !!! .....
Meuuuuh non ça c'est pô vrai !!!!!
EL-ToroRiste747 a écrit:....Voila en gros ce qui à a savoir sans trop rentrer dans les détails... Enfin si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je peux vous direuh que chui plus boxer que slip KangourouX .....
Euuuh ça aussi c'est vrai, meuuuuh il aime aussi biocoup les string..... en corde à noeuds
M'enfin.... j'en oublie le principal......
Moooaaaaaaaaaaak powaaaaaaaaaa !!!
Ca sent la bonne humeur à plein nez
BOURINEUR- > Membre Donateur <
BOURINEUR a écrit:Ca sent la bonne humeur à plein nez
C'est vrai... il sent un peu fort.... le biovin, meuuuh on s'habitue hein !!!!
Erik83 a écrit:
Et 254 ficelles de tirette, et un Rotototostart
Il me reste une tirette de secoureuh au cas ou je casse le roto, on sait jamais !!!
Erik83 a écrit: Euuuh ça aussi c'est vrai, meuuuuh il aime aussi biocoup les string..... en corde à noeuds
D'ailleurs tu me feras penser à te rendre celui en corde d'escalade que tu m'as gentiment prêté la dernière fois hein
Mooak²euh²² Pieds Niké's
BOURINEUR a écrit:Ca sent la bonne humeur à plein nez
Si il est venu là pour être tranquille, c'est foutu je l'ai retrouvé
Salut et bienvenue parmi nous.
Ma bien fait rire la fin de ta présentation...
et @+
Stéph
Ma bien fait rire la fin de ta présentation...
et @+
Stéph
Steph 44- S'initie à RCCF
Plein d'entrain et de bonne humeur cette présentation, bon je comprend pas tout mais sur RCCF
Dommage vous êtes pas de femmes !!!...!!! Ben voui, femme qui rit... Ben rit
Non meuh faut faire bionne impression, après je devient désagréable et on me parle plus
Non meuh faut faire bionne impression, après je devient désagréable et on me parle plus
CamCam- > Membre Donateur <
aymarun- Découvre RCCF
Milhouse- S'initie à RCCF
tony- S'initie à RCCF
Page 1 sur 1