Jeuneuh Padawan bientôt sur...
+10
Nico14
Steph 44
MARDERIEN
Erik83
VINCEREEF
toyo86
hardtruck
The Dude
BOURINEUR
EL-ToroRiste747
14 participants
Page 1 sur 1
Jeuneuh Padawan bientôt sur...
Salut les membres,
Un de plus sur votre forum, bravo aux admineuh & aux membres qui le font vivre, ce forum est très bien à mon gout.
Moi c'est EL-ToroRiste747, Toro ou BovinouX pour les intimes, dans la vie, c'est Franck de Charavines ( 38 ). Je suis chauffeur poids lourd, super lourds dans le TP.
Je me remets doucement à une vielle passion qui m'a toujours chatouillé, le modélisme...
Je suis marié, je viens d'avoir un enfant, Loan 7 mois donc j'ai arrête ma première passion, la moto, trop dangereux et des mauvaises expériences dans mon entourage.
J'ai ressortie mon vieux Patriot10 (MRC) du carton, il a au moins 13 ans !!! Et il roule toujours (Quand il est pas en panne ou quand je perds pas une pièce au bout de 2mn de jeu:scratch: ) ... J'ai acheté un SavageX (au grand désespoir de ma femme, qui se retrouve avec deux enfants, un de 7 mois et un de 33 ans ) J'ai aussi une Microteuh pour le salon et depuis peu un amieuh du 83 m'a fait découvrir le Crawler !!! Je le soupçonne de m'avoir forcé la main car il passe son temps à m'envoyer des widéoX et des liens sur le crawler !!!
Je ne connaissais pas ce genre de Rc et depuis je suis amateur, c'est pour cette raison que meuh voila chez vous
J'attend avec impatience mon AX10 en Kit pour me lancer.... Je vous le présenterais en temps vouluX poluX !!!
Voila en gros ce qui à a savoir sans trop rentrer dans les détails... Enfin si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je peux vous direuh que chui plus boxer que slip KangourouX
++Toro
Un de plus sur votre forum, bravo aux admineuh & aux membres qui le font vivre, ce forum est très bien à mon gout.
Moi c'est EL-ToroRiste747, Toro ou BovinouX pour les intimes, dans la vie, c'est Franck de Charavines ( 38 ). Je suis chauffeur poids lourd, super lourds dans le TP.