=>ZE BIG RENCONTRE 2009 <=
+35
delau
loic
THOMAS
truckman
Wapata
NOLAN
lex-w123
nikos
ultra69
mathieu972
R-type
lionel64
TAXI-BOY
eFly
tilk
julien
CamCam
olivedemars
Milhouse
Airald
Nico14
tibure
Huricanicoty
Nikolos
The Dude
hardtruck
rohmmi
bonsai38
chris20620
stef91
truespace
Micronaute
Nicolas
bartwasa
RôM
39 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
=>ZE BIG RENCONTRE 2009 <=
bon, comme discuté sur d'autres posts, ça serait bien de s'organiser une bonne rencontre nationale autour du crawler et du scale.
pour ça, il faut que ça soit centré, pour permettre au maximum de personnes de venir, et répartir les déplacements pour tout le monde.
pour info, une image de la france avec l'auvergne mise en valeur:
si on tape dans le nord de cette région, on doit pas être loin du centre. (et si possible pas trop loin d'une autoroute)
ensuite, le spot, ben.... moi j'en connais pas spécialement, mais ça doit pouvoir se trouver, donc.... faut se bouger pour trouver ça
voila, si vous avez des idées, des commentaires, c'est ici
pour ça, il faut que ça soit centré, pour permettre au maximum de personnes de venir, et répartir les déplacements pour tout le monde.
pour info, une image de la france avec l'auvergne mise en valeur:
si on tape dans le nord de cette région, on doit pas être loin du centre. (et si possible pas trop loin d'une autoroute)
ensuite, le spot, ben.... moi j'en connais pas spécialement, mais ça doit pouvoir se trouver, donc.... faut se bouger pour trouver ça
voila, si vous avez des idées, des commentaires, c'est ici
RôM- * Modo RCCF *
Re: =>ZE BIG RENCONTRE 2009 <=
dans ce coin la et au centre de la france tu as MOULINS reste a savoir qui connait des spot a caillou dans le coin
moi je suis partant
moi je suis partant
Dernière édition par bartwasa le Sam 20 Sep - 1:01, édité 1 fois
Salut.
Ton centre est décaler.
Pour le centre de la France c'est simple. La region s'appele le centre. Incroyable. non ?
J'arrete de rire voici le vrai centre dans le Cher:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bru%C3%A8re-Allichamps
Et puis pour notre petit groupe de l'ouest ça nous rapprocherais un peu de cette possible rencontre.
A+
Nicolas
Ton centre est décaler.
Pour le centre de la France c'est simple. La region s'appele le centre. Incroyable. non ?
J'arrete de rire voici le vrai centre dans le Cher:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bru%C3%A8re-Allichamps
Et puis pour notre petit groupe de l'ouest ça nous rapprocherais un peu de cette possible rencontre.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
Salut
De mémoire, mais ça date de .....1974!!!! l'année où j'ai quitté l'auvergne
la station du mont Dore, en été, y'a du caillou
même coin, la vallée de Chaudefour, attention, le haut de la vallée est site classé (j'ai été randonneur)
les roches Tuillières et Sanadoire, entre le mont Dore et le lac du Guery
Il ya plein de sites caillouteux, avec cette roche legère, poreuse et volcanique, avec un bon grip (j'ai fait de la varappe dans le coin quand j'étais môme)
Si il ya des crawleuristes dans le coin, faudrais me dire si c'est comme avant ou si ça a changé.
MN
De mémoire, mais ça date de .....1974!!!! l'année où j'ai quitté l'auvergne
la station du mont Dore, en été, y'a du caillou
même coin, la vallée de Chaudefour, attention, le haut de la vallée est site classé (j'ai été randonneur)
les roches Tuillières et Sanadoire, entre le mont Dore et le lac du Guery
Il ya plein de sites caillouteux, avec cette roche legère, poreuse et volcanique, avec un bon grip (j'ai fait de la varappe dans le coin quand j'étais môme)
Si il ya des crawleuristes dans le coin, faudrais me dire si c'est comme avant ou si ça a changé.
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
Coucou,
Tres bon projet, du recul pour permettre à chacun de préparer la période à reserver, ses gros jouets et les finances...
Je me lance avec mes idées en vrac...
Les contraintes :
- Quand ?
vacances scolaires, periode estivale, y a t il des étudiants sur rccr-fr ?
- Plus précisement, quand ?
1ere idée :Ne serait il pas judicieux de voir avec une institution comme le Conseil Général/Régional d Auvergne s il ce genre de rencontre nationnale peu etre "encadrée" et "accueillie" lors d une manifestation locale (fête de la choucroute, congrès des frites mayo ou autre salon du 4*4) . Dans ce cas, un gros avantage est que nous avons un point de chutte, une organisation à qui s'adresser, une pub monstrueuse pour la discipline et le site.
2e idée : rentrer en contact avec un club de 4*4 dans la région et voir s ils ont des manifestations prévues en 2009 / ou tout simplement des coins où on peu évoluer.
- Où ? le centre est un choix équitable, accessible par voies rapides et l Auvergne est une région volcanique donc bonne pour nos grosses roues.
- plus précisement où ? à proximité de gîtes, d'habitations pour l'hébergement, et si possible l'acces au réseau électrique pour d'éventuelles réparations / charges d accus.
- Combien de temps ? un jour me semble vraiment juste pour une rencontre de cette envergure, deux jours me paraissent mieux. Apres, certains vont peut etre casser le matos au bout de 5 min et là c est la loose à l interieure de toi ;( .
- Qui ?
>Qui serait ok donc s'engage à venir (sauf cas de force majeure)
>Qui va décider ? faire les choix d organisation ? de réservation de Gîtes / hotels ? va s'occuper financierement de réunir toutes les informations, donc qui gère ? une personne ? 2 ? + ?
- coté pratique :
une telle rencontre serait (après le pseudo parcour trial de l xtrem show) une première nationnale, le sponsoring de distributeurs / presse / médias locaux pourait etre une piste à creuser.
Je me propose pour assister l'organisation de ce beau projet, assez disponible sur le net et au télèphone, ça me ferait plaisir de participer à cette belle aventure.
ajout du reseau autoroutier français pour se faire une idée...
Tres bon projet, du recul pour permettre à chacun de préparer la période à reserver, ses gros jouets et les finances...
Je me lance avec mes idées en vrac...
Les contraintes :
- Quand ?
vacances scolaires, periode estivale, y a t il des étudiants sur rccr-fr ?
- Plus précisement, quand ?
1ere idée :Ne serait il pas judicieux de voir avec une institution comme le Conseil Général/Régional d Auvergne s il ce genre de rencontre nationnale peu etre "encadrée" et "accueillie" lors d une manifestation locale (fête de la choucroute, congrès des frites mayo ou autre salon du 4*4) . Dans ce cas, un gros avantage est que nous avons un point de chutte, une organisation à qui s'adresser, une pub monstrueuse pour la discipline et le site.
2e idée : rentrer en contact avec un club de 4*4 dans la région et voir s ils ont des manifestations prévues en 2009 / ou tout simplement des coins où on peu évoluer.
- Où ? le centre est un choix équitable, accessible par voies rapides et l Auvergne est une région volcanique donc bonne pour nos grosses roues.
- plus précisement où ? à proximité de gîtes, d'habitations pour l'hébergement, et si possible l'acces au réseau électrique pour d'éventuelles réparations / charges d accus.
- Combien de temps ? un jour me semble vraiment juste pour une rencontre de cette envergure, deux jours me paraissent mieux. Apres, certains vont peut etre casser le matos au bout de 5 min et là c est la loose à l interieure de toi ;( .
- Qui ?
>Qui serait ok donc s'engage à venir (sauf cas de force majeure)
>Qui va décider ? faire les choix d organisation ? de réservation de Gîtes / hotels ? va s'occuper financierement de réunir toutes les informations, donc qui gère ? une personne ? 2 ? + ?
- coté pratique :
une telle rencontre serait (après le pseudo parcour trial de l xtrem show) une première nationnale, le sponsoring de distributeurs / presse / médias locaux pourait etre une piste à creuser.
Je me propose pour assister l'organisation de ce beau projet, assez disponible sur le net et au télèphone, ça me ferait plaisir de participer à cette belle aventure.
ajout du reseau autoroutier français pour se faire une idée...
Dernière édition par truespace le Sam 20 Sep - 0:36, édité 2 fois
moi, je vois pas ça comme un show, pas de sponsors, pas de presse, juste une rencontre entre passionnés... et pas pour faire un "spectacle".
en ce qui concerne la précision micrométrique du centre, je pense que faire 100km de plus ou de moins c'est un détail si on trouve un bon spot.
pour réduire les frais, le premier coup, on avait campé comme des sauvages, mais je conçois que c'est pas le top, donc pour loger, un camping me parait indiqué, en plus, il y a l'électricité.
pour la durée, un we, c'est le top.
... et enfin mon avis en tant que participant de la première rencontre d'il y a 2 ans....et pour cadrer le sujet d'entrée, on ne peut pas satisfaire tout le monde sur le lieux, tout le monde veut que ça soit plus prêt de chez lui, c'est normal. Donc le genre de remarque sur le fait que mon centre est décallé, ça va pas me plaire des masses, surtout que rien n'est figé. pour moi il faut privilégier l'accéssibilité, et avoir un purée de bon spot. Après, si certains ne peuvent pas se déplacer, faut penser au covoiturage, et je me fais pas de soucis, il y en aura forcément qui se désisteront au dernier moment.
mais moi, j'en serais
en ce qui concerne la précision micrométrique du centre, je pense que faire 100km de plus ou de moins c'est un détail si on trouve un bon spot.
pour réduire les frais, le premier coup, on avait campé comme des sauvages, mais je conçois que c'est pas le top, donc pour loger, un camping me parait indiqué, en plus, il y a l'électricité.
pour la durée, un we, c'est le top.
... et enfin mon avis en tant que participant de la première rencontre d'il y a 2 ans....et pour cadrer le sujet d'entrée, on ne peut pas satisfaire tout le monde sur le lieux, tout le monde veut que ça soit plus prêt de chez lui, c'est normal. Donc le genre de remarque sur le fait que mon centre est décallé, ça va pas me plaire des masses, surtout que rien n'est figé. pour moi il faut privilégier l'accéssibilité, et avoir un purée de bon spot. Après, si certains ne peuvent pas se déplacer, faut penser au covoiturage, et je me fais pas de soucis, il y en aura forcément qui se désisteront au dernier moment.
mais moi, j'en serais
RôM- * Modo RCCF *
Sans etre defaitiste ,proposition deja faite plus d une fois avec un resultat plus qu approximatif .Aux debut ,tous le monde est partant et au fur et a mesure que la date approche,beaucoup de désistements.
Biensur je suis le 1er partant pour ce genre de manifestation qui ne peu qu etre positif ,se rencontrer,rouler ensemble dans une ambiance sympatique,echange d idées ,etc....
par contre ,faire 400 ou 500 bornes pour se retrouver a 5 ou 6 ,la sans moi.D ou l interet d une bonne organisation suivant la disponibilité de chaqu un,le lieu de cette rencontre et j en passe.
Biensur je suis le 1er partant pour ce genre de manifestation qui ne peu qu etre positif ,se rencontrer,rouler ensemble dans une ambiance sympatique,echange d idées ,etc....
par contre ,faire 400 ou 500 bornes pour se retrouver a 5 ou 6 ,la sans moi.D ou l interet d une bonne organisation suivant la disponibilité de chaqu un,le lieu de cette rencontre et j en passe.
Perso, j'arrive à me passer d'électricité, et même d'en faire profiter les autres, parce que:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=25&t=2695
2 chargeurs à dispo, 1 récent ultramat 15 (Ni-Cad, NiMh, Lipo, Pb) et un + vieux ultraduo plus II (Nicad et Pb)
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=25&t=2695
2 chargeurs à dispo, 1 récent ultramat 15 (Ni-Cad, NiMh, Lipo, Pb) et un + vieux ultraduo plus II (Nicad et Pb)
Micronaute- S'initie à RCCF
RôM a écrit:moi, je vois pas ça comme un show, pas de sponsors, pas de presse, juste une rencontre entre passionnés... et pas pour faire un "spectacle".
Loin de moi l'idée de se montrer en spectacle mais l avantage est que cette rencontre s'organise avec ou sans nous (dans le cadre d un salon 4*4 par exemple) et les infrastructures sont là, donc bcp moins de problemes d organisation, de restauration, de couchage, de recherche de site...etc
Apres, c est vrai que ça peut etre gonflant de voir des goces toute la journée qui te demande si elle va vite et si elle coûte cher mais une simple banderole rouge et blanche pour baliser le site et les gens s arrêtent et regardent tout ce petit monde s animer.
Mon idée etait aussi de faire connaître cette discipline par le biais d une rencontre médiatisée et par la meme occasion de se "faire un nom" dans le domaine du crawler rc en France.
Ce forum est le premier, soyons en fier
salut
moi je suis partant mais faut tout voir avant et si comme dit stef au depart on est 35 et au final plus que 6 sa vaut pas le coup
je pense qu ' un week end est trop juste , faudrait que sa se passe soit pendant des jours feriés ou vacance
comme tu dis true sa serait bien d organiser la rencontre pendant un salon 4x4 , mais pour une premiere je pense qu il ne faut pas trop la mediatiser , imagine il y a pas mal de casse et plus aucun vehicule pour faire des demo , du coup sa fait une mauvaise pub.
en octobre il y aura un salon de 4x4 a st tropez je pouvais avoir un stand en payant biensur et une zone de trial
mais personne n a ete partant
en tout cas je vais devoir economiser
par contre je pose la question bien avant
si je prends l'avion qui pourrait venir me prendre a l'arrivée , car en bateau sa sera trop long
petit clin d oeil d un club de 4x4 chez moi
moi je suis partant mais faut tout voir avant et si comme dit stef au depart on est 35 et au final plus que 6 sa vaut pas le coup
je pense qu ' un week end est trop juste , faudrait que sa se passe soit pendant des jours feriés ou vacance
comme tu dis true sa serait bien d organiser la rencontre pendant un salon 4x4 , mais pour une premiere je pense qu il ne faut pas trop la mediatiser , imagine il y a pas mal de casse et plus aucun vehicule pour faire des demo , du coup sa fait une mauvaise pub.
en octobre il y aura un salon de 4x4 a st tropez je pouvais avoir un stand en payant biensur et une zone de trial
mais personne n a ete partant
en tout cas je vais devoir economiser
par contre je pose la question bien avant
si je prends l'avion qui pourrait venir me prendre a l'arrivée , car en bateau sa sera trop long
petit clin d oeil d un club de 4x4 chez moi
il se pose où ton avion?
.... et désolé si j'insiste, mais pour vivre heureux, vivons cachés
enfin, oubliez pas de vous inscrire sur la carte si c'est pas déjà fait:
http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-des-crawleristes-de-France/france.html
.... et désolé si j'insiste, mais pour vivre heureux, vivons cachés
enfin, oubliez pas de vous inscrire sur la carte si c'est pas déjà fait:
http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-des-crawleristes-de-France/france.html
RôM- * Modo RCCF *
super idée
bonsai38- Pilote RCCF
Salut,
L'idée de Rôm me plait bien, la mixité avec des échelles 1 m'emballe pas des masses ! Jamais eu besoin de leurs infrastructures, ni de leur salon 4X4 pour randonner tranquille sur les chemins autour de chez moi, ou meme ailleur. Alors pour faire du crawler rc, un camping avec sanitaire propre et élec, une tente, un duvet, un matelas gonflabe, de la bonne humeur, un gros tas de cailloux, et ça le fait !!
A la roots !
Par exemple ...
@+
L'idée de Rôm me plait bien, la mixité avec des échelles 1 m'emballe pas des masses ! Jamais eu besoin de leurs infrastructures, ni de leur salon 4X4 pour randonner tranquille sur les chemins autour de chez moi, ou meme ailleur. Alors pour faire du crawler rc, un camping avec sanitaire propre et élec, une tente, un duvet, un matelas gonflabe, de la bonne humeur, un gros tas de cailloux, et ça le fait !!
A la roots !
Par exemple ...
@+
Dernière édition par rohmmi le Ven 21 Nov - 15:53, édité 2 fois
rohmmi- Pilote RCCF
idée genial
hardtruck- S'initie à RCCF
oui moi ça me tente bien...
reste a savoir pour les dates je pense a juillet aout, car pas mal de personnes peuvent avoir des vacances a cette période
reste a savoir pour les dates je pense a juillet aout, car pas mal de personnes peuvent avoir des vacances a cette période
The Dude- > Membre Donateur <
Salut,
Moi j'ai déménagé dans le 46 mais je originaire de Brive-La-Gaillarde en Corrèze donc pas loin de l'Auvergne et je pratique le VTT Trial !
Ainsi, je connais un très très bon spot qui pourrait être pour une telle rencontre !!!
C'est un peu comme Fontainebleau, le sable en moins...
A vous de voir...
Moi j'ai déménagé dans le 46 mais je originaire de Brive-La-Gaillarde en Corrèze donc pas loin de l'Auvergne et je pratique le VTT Trial !
Ainsi, je connais un très très bon spot qui pourrait être pour une telle rencontre !!!
A vous de voir...
Nikolos- Découvre RCCF
Si il y à des étudiants oui au moins un j'en fais parti
Huricanicoty- * Modo RCCF *
pour cette fameuse sortie il faut etre minimum 30 a 40 personne pour se deplacé.
bonsai38- Pilote RCCF
stef91 a écrit:Sans etre defaitiste ,proposition deja faite plus d une fois avec un resultat plus qu approximatif .Aux debut ,tous le monde est partant et au fur et a mesure que la date approche,beaucoup de désistements.
+1 avec steph, se genre de rencontre est tres dur a orgniser, il faut jongler entre les dates pour avoir un max de monde, sur la meteo (et la c'est pas gagné deja a 3 jour il son pas foutu de donner une meteo correcte) ensuite il y a l'hebergement a gerer et j'en passe.
perso sur se genre de rencontre je me decide au dernier moment pour pas faire des borne inutilement
tibure- S'habitue à RCCF
Salut,Nikolos a écrit:Salut,
A vous de voir...
Tu peux nous prendre quelques photos du site exact, photos d'ensemble, et plus rapproché, avec si possible un crawler poser quelques parts pour nous donner une idée, quelles sont les accomodations les plus proches ?
Merci à toi.
@+
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:... Alors pour faire du crawler rc, un camping avec sanitaire propre et élec, une tente, un duvet, un matelas gonflabe, de la bonne humeur, un gros tas de cailloux, et ça le fait !!
A la roots !
Par exemple ...
@+
Exact!
Même si le matin et soir on doit faire quelques bornes pour aller sur le spot, pas trop, juste une dizaines maxi, c'est pas la mort
Deplus une dizaine de bornes suffiront certainement à ceux qui recherche plus la tranquilité d'un hotel, d'en trouver un
=> Je fabriquerais pour cette rencontre/championnat, un chassis pour le gagnant de chaques catégories Crawlers! <=
Les gars affutez vos machines et entrainez-vous!
Dernière édition par Nico14 le Ven 21 Nov - 20:46, édité 1 fois
Nico14 a écrit:rohmmi a écrit:... Alors pour faire du crawler rc, un camping avec sanitaire propre et élec, une tente, un duvet, un matelas gonflabe, de la bonne humeur, un gros tas de cailloux, et ça le fait !!
A la roots !
Par exemple ...
@+
Exact!
Même si le matin et soir on doit faire quelques bornes pour aller sur le spot, pas trop, juste une dizaines maxi, c'est pas la mort
Deplus une dizaine de bornes suffiront certainement à ceux qui recherche plus la tranquilité d'un hotel, d'en trouver un
=> Je fabriquerais pour cette rencontre/championnat, un chassis pour le gagnant de chaques catégories Crawlers! <=
alors la sa insite a venir
tibure- S'habitue à RCCF
Nico14 a écrit:
Tous les campings aux alentours vont afficher complet !
L'organisation vas devoir refusé du monde ...
Dernière édition par rohmmi le Ven 21 Nov - 20:47, édité 1 fois
rohmmi- Pilote RCCF
quand on lit une annoce comme sa on peu pas faire autrement que de degainer
en tout cas le lot pour le gagnant sera terrible, v peu etre faire le deplacement
en tout cas le lot pour le gagnant sera terrible, v peu etre faire le deplacement
tibure- S'habitue à RCCF
Heu, si ça vous interesse, je connais le patron du camping la Musardière, camping, qui se trouve en plein milieu de la forêt de fontainebleau
Pour l'idée de faire ça au centre de la France, je trouve ça une fausse bonne idée...
Ce retrouver sur un spot que personne n'a jamais pratiqué... J'ai peur de la déception...
Pour l'idée de faire ça au centre de la France, je trouve ça une fausse bonne idée...
Ce retrouver sur un spot que personne n'a jamais pratiqué... J'ai peur de la déception...
Airald- Découvre RCCF
il est vrai que fontainebleau sera ideal pour les gens du nord de l'est et bien sur de paris mais la foret est un site proteger et l'afflut de nos petites tuture sur les rochers risque de faire tiqué les gardes forestier. qui plus est fontainebleau au printemps et en ete c'est galere, il y a plein de monde et surtout plein de gosse qui cour partout, pour avoir pratiquer je peux dire que c'est ch.....
tibure- S'habitue à RCCF
C'est vrai que pour Fontainebleau, nous sommes quelques uns à commencer à connaitre les rochers par coeur ! On peut vous preparer un petit parcour aux petits ognionns, et l'aéroprt d'Orly n' est pas trop loin !
Par contre le prix des hotels sur Fontainebleau pique un peu, beaucoup !
Par contre le prix des hotels sur Fontainebleau pique un peu, beaucoup !
rohmmi- Pilote RCCF
Bonne idée mais il est vrai que ce doit être coton à organiser.
Et très bonne initiative Nico pour les gagnants
Et très bonne initiative Nico pour les gagnants
Milhouse- S'initie à RCCF
l'idée de fontainebleau n'est vraiment pas originale, il y a 2 rencontre par mois à fontainebleau de plus nous avons dit que cela serait dans le centre de la france
merci Milhouse
merci Milhouse
je pense que une fois un lieu defini ilpourrais etre judicieux de voir si il n'y a pas un gite pas tres loin pour pouvoir negocier le prix de la nuit
olivedemars- Découvre RCCF
Ouais, super idée, super projet...
Pour le centre de la France, je ne suis pas sûr que ça soit le top... cela oblige tout le monde à venir dans un quartier pas super desservi alors que le Sud est maintenant à qq heures de Paris en TGV, en plus, avec des billets prem's ça peut être pas cher ! ce que je veux dire c'est que faire Paris-Guéret (ou autre du même genre) c'est chiant, tout autant que de faire Lorient-Guéret ou Marseille-Guéret... ça centralise géographiquement parlant mais ça n'est pas forcément plus pratique.
Pour le centre de la France, je ne suis pas sûr que ça soit le top... cela oblige tout le monde à venir dans un quartier pas super desservi alors que le Sud est maintenant à qq heures de Paris en TGV, en plus, avec des billets prem's ça peut être pas cher ! ce que je veux dire c'est que faire Paris-Guéret (ou autre du même genre) c'est chiant, tout autant que de faire Lorient-Guéret ou Marseille-Guéret... ça centralise géographiquement parlant mais ça n'est pas forcément plus pratique.
CamCam- > Membre Donateur <
euuuuh... mon space machin et mes caisses à out' dans le tgv ... muais...
L idée est bonne, mais je reste convaincu qu une rencontre ne pourra se faire à beaucoup que si elle a lieu près du maximum de membres... les autres (comme moi) devront faire le trajet, et le feront plus facilement s ils sont sures de retrouver de manière certaine une belle tripotée de crawlers ...
L idée est bonne, mais je reste convaincu qu une rencontre ne pourra se faire à beaucoup que si elle a lieu près du maximum de membres... les autres (comme moi) devront faire le trajet, et le feront plus facilement s ils sont sures de retrouver de manière certaine une belle tripotée de crawlers ...
+1 pour ça... truespace, ceci dit, y'en a bien qui partent avec leur matos de ski en TGV... on fait pas du thermique non plus et question outils, ceux qui sont pas loin devraient pouvoir dépanner les autres.
CamCam- > Membre Donateur <
pour fontainebleau je serais pas chaud dans l'esprit de cette rencontre car comme le dit rohmmi on connait les cailloux par coeur et moi je prefererais tester des nouveaux paysages et une autre matiere
rohmmi a écrit:
Salut,
Tu peux nous prendre quelques photos du site exact, photos d'ensemble, et plus rapproché, avec si possible un crawler poser quelques parts pour nous donner une idée, quelles sont les accomodations les plus proches ?
Merci à toi.
@+
Hi,
Je vais regarder si j'ai des photos sur mon disque dur externe ! Par contre, je n'aurais pas de photos avec un Crawler ou alors une petite vidéo prise avec mon téléphone et mon ex CR-01... je regarde ça !
Sinon, c'est à une demie heure de Brive-La-Gaillarde mais juste à côté y'a un centre de vacances donc il y a des possibilités !!!
Nikolos- Découvre RCCF
Aller su un lieu que "personne" ne connait et qui est au centre de la France semble le plus adapté.
Si on regarde sur la carte c'est l'endroit le plus vide qui plus est
Si on regarde sur la carte c'est l'endroit le plus vide qui plus est
Huricanicoty- * Modo RCCF *
en plus y'a plein de bons coins par la bas, j'y suis passé récemment et les cailloux ont l'air de pousser de partout ..
The Dude a écrit:en plus y'a plein de bons coins par la bas, j'y suis passé récemment et les cailloux ont l'air de pousser de partout ..
T'es passé où The Dude ???
Nikolos- Découvre RCCF
Perso, je vois ça plus comme chaque année une région acceuil les autres sur ses spots favoris...
En 2009, c'est la R.P. qui reçoit, en 2010 tous dans le Sud... En 2011 dans le Jura, et ainsi de suite...
Le risque d'aller sur un spot pratiqué par personne est qu'il soit pas terrible pour le crawling...
En 2009, c'est la R.P. qui reçoit, en 2010 tous dans le Sud... En 2011 dans le Jura, et ainsi de suite...
Le risque d'aller sur un spot pratiqué par personne est qu'il soit pas terrible pour le crawling...
Airald- Découvre RCCF
ben par chez toi a Brive , en fait j'ai fait Valence Bordeaux aller retour par les nationales
Le probléme des endroits ou il y a personne, c'est qu'il y a rien ! si il faut faire 100 bornes pour trouver un camping, c'est pas glop glop !
Par contre Brives la gaillarde c'est assez grand non ?
rohmmi- Pilote RCCF
t'en fais pas rhommi y'a de la vie en dehors de Paris
je pense pas que l'on ait du mal a trouver un camping dans le coin ou un hôtel pour ceux qui veulent
je pense pas que l'on ait du mal a trouver un camping dans le coin ou un hôtel pour ceux qui veulent
rohmmi a écrit:
Oui oui, en comptant la périphérie, il y a pas loin de 80.000 habitants donc ça commence à être pas mal...
Nikolos- Découvre RCCF
Pour faire mon "relou", c'est assez loin d'etre central bien que cette region soit assez bien desservie grace nottament à l'autoroute A20 gratuit depuis Vierzon ce qui permet d'alleger nottablement la note meme si les kms parcourus sont supérieurs
Un dernier mot, bon courage pour l'organisation de cette rencontre nationale
Pour faire encore mon relou, pourquoi ne pas commencer "petit" avec des rencontres de ligues et finaliser l'année par un truc national
Pour faire encore mon relou, pourquoi ne pas commencer "petit" avec des rencontres de ligues et finaliser l'année par un truc national
julien- Découvre RCCF
julien a écrit:Pour faire mon "relou", c'est assez loin d'etre central bien que cette region soit assez bien desservie grace nottament à l'autoroute A20 gratuit depuis Vierzon ce qui permet d'alleger nottablement la note meme si les kms parcourus sont supérieurs
Yes, tu n'as pas tord... Après ce n'est qu'une proposition que je fais...
Nikolos- Découvre RCCF
+1 pour les rencontre régionales, ça doit pouvoir se faire .....
tilk- Membre actif RCCF
ça se fait déjà des rencontres régionales....
RôM- * Modo RCCF *
avec comptage de penalités?
puisque l'on parle d'un championnat, ca sent un peu la compétition, si c'est juste une rencontre nationale, merci d'oublier mes commentaires..;
puisque l'on parle d'un championnat, ca sent un peu la compétition, si c'est juste une rencontre nationale, merci d'oublier mes commentaires..;
julien- Découvre RCCF
pas au sens compet ROM mais plutôt entre pote pour faire un bon spot...
sur PARIS beaucoup de rencontres mais ailleurs pas toujours facile...
mais je pense que cela va venir
sur PARIS beaucoup de rencontres mais ailleurs pas toujours facile...
mais je pense que cela va venir
tilk- Membre actif RCCF
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3