=>ZE BIG RENCONTRE 2009 <=
+35
delau
loic
THOMAS
truckman
Wapata
NOLAN
lex-w123
nikos
ultra69
mathieu972
R-type
lionel64
TAXI-BOY
eFly
tilk
julien
CamCam
olivedemars
Milhouse
Airald
Nico14
tibure
Huricanicoty
Nikolos
The Dude
hardtruck
rohmmi
bonsai38
chris20620
stef91
truespace
Micronaute
Nicolas
bartwasa
RôM
39 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: =>ZE BIG RENCONTRE 2009 <=
Je ne promasi rien, mais si sa tombe sur mes vacances, on sais jamais
eFly- Habitué RCCF
Je trouve que l'idée de départ est bonne,
-Au centre pour faciliter l'acces au plus grand nombre (moi qui viens de Nantes je me déplacerais assé facilement dans le centre, alors que Marseille..........................c'est déjas moins sur )
Sans parler du fait que la plupart d'entre nous viendrons en voiture.
-Le faire sans prise de tête, c'est a dire avoir un leger esprit de compétition (on n'est tous pareil ), mais ne pas tomber dans l'excè............................etre pret a tout pour marquer quelque points
-Le tout biensur arrosé d'un bon petit muscadet
Enfin voila.................ce n'est que mon point de vue
@+++Cyril
-Au centre pour faciliter l'acces au plus grand nombre (moi qui viens de Nantes je me déplacerais assé facilement dans le centre, alors que Marseille..........................c'est déjas moins sur )
Sans parler du fait que la plupart d'entre nous viendrons en voiture.
-Le faire sans prise de tête, c'est a dire avoir un leger esprit de compétition (on n'est tous pareil ), mais ne pas tomber dans l'excè............................etre pret a tout pour marquer quelque points
-Le tout biensur arrosé d'un bon petit muscadet
Enfin voila.................ce n'est que mon point de vue
@+++Cyril
TAXI-BOY- > Membre Donateur <
des news pour cette sortie
hardtruck- S'initie à RCCF
Bonjour, a tous je suis tout nouveau sur ce site que je trouve tres interessant.
Pour info, j'ai un axial scorpion AX10 que je trouve extraordinaire, et je suis ravi qu'un rassemblement soit envisager en 2009.
Pour ma part, j'habite a cote de PAU en AQUITAINE, et je suis pret a faire le deplacement pour un week end meme si il faut prendre un ou deux jours de congés.
J'espere que cette discipline va se devellopper pour qu'on puisse faire des manifestations partout en france.
A bientot sur le forum
lionel.[img][/img]
Pour info, j'ai un axial scorpion AX10 que je trouve extraordinaire, et je suis ravi qu'un rassemblement soit envisager en 2009.
Pour ma part, j'habite a cote de PAU en AQUITAINE, et je suis pret a faire le deplacement pour un week end meme si il faut prendre un ou deux jours de congés.
J'espere que cette discipline va se devellopper pour qu'on puisse faire des manifestations partout en france.
A bientot sur le forum
lionel.[img][/img]
lionel64- Découvre RCCF
Merci Lionel pour cette jolie casserole
Je déterre ce post car je viends de me taper les 17 pages du post "rencontre crawler cet été 2007" sur MMT et malgré les mésaventures de la majorité des participants, ça m a donné l eau à la bouche !
Je sais que c est un peu tôt pour définir une date précise mais l année 2009 doit inaugurer l'idée du post !
Cette rencontre se situait au lac de Chambon, en Auvergne. Avantage, c est au centre donc a distance raisonable de tous (désolé pour la Corse er la Réunion ).
Sans fixer de date, je pense aux périodes de Mai à Juin (avant le tourisme estival)...
Nico : le site du lac de Chambon n a pas changé ? As tu eu l occasion d'y retourner ? c est toujours accessible pour la discipline ?
le site en photo (dixit MMT)
Qu en pensez vous ?
Je déterre ce post car je viends de me taper les 17 pages du post "rencontre crawler cet été 2007" sur MMT et malgré les mésaventures de la majorité des participants, ça m a donné l eau à la bouche !
Je sais que c est un peu tôt pour définir une date précise mais l année 2009 doit inaugurer l'idée du post !
Cette rencontre se situait au lac de Chambon, en Auvergne. Avantage, c est au centre donc a distance raisonable de tous (désolé pour la Corse er la Réunion ).
Sans fixer de date, je pense aux périodes de Mai à Juin (avant le tourisme estival)...
Nico : le site du lac de Chambon n a pas changé ? As tu eu l occasion d'y retourner ? c est toujours accessible pour la discipline ?
le site en photo (dixit MMT)
Qu en pensez vous ?
wouaww ça a l'air super sympa comme coin !!!
toujours partant
pour les dates vu que je suis intérimaire pas de soucis je peux m'adapter
toujours partant
pour les dates vu que je suis intérimaire pas de soucis je peux m'adapter
The Dude- > Membre Donateur <
Coucou !
Sympa comme tout ce petit coin de verdure !
Par contre pour planter sa tente, ça n'a pas l'air facile !
Pour les dates, les ponts du moi de mai me parraissent idéals !
Maintenant on sera pas les seuls à reserver gites et camping à ces périodes, d'ou la nécessité de se decider relativement tôt !
Bref, fixons une date !
Super True ton initiative, car je pensais vraiment que cette "big rencontre" tomberai à l'eau !
@+
Sympa comme tout ce petit coin de verdure !
Par contre pour planter sa tente, ça n'a pas l'air facile !
Pour les dates, les ponts du moi de mai me parraissent idéals !
Maintenant on sera pas les seuls à reserver gites et camping à ces périodes, d'ou la nécessité de se decider relativement tôt !
Bref, fixons une date !
Super True ton initiative, car je pensais vraiment que cette "big rencontre" tomberai à l'eau !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
pour moi impossible pour les ponts du mois de mai.... j'attends un heureux évènement comme on dit pour les environs du 15....
pour le lieu exact qu'on avait trouvé, on avait réussi à faire du camping sauvage.... mais si il y avait eu 6 tentes au lieu de 3, ça aurait été plein
pour le lieu exact qu'on avait trouvé, on avait réussi à faire du camping sauvage.... mais si il y avait eu 6 tentes au lieu de 3, ça aurait été plein
RôM- * Modo RCCF *
Mai, c'est un peu limite pour espérer trouver du beau temps en Auvergne, pas impossible mais risqué.
Par contre +1 pour le choix géographique, relativement centré, pas trop mal desservis en routes et autoroutes (milieu des axes Clermont Lyon)
Region superbe
Par contre +1 pour le choix géographique, relativement centré, pas trop mal desservis en routes et autoroutes (milieu des axes Clermont Lyon)
Region superbe
R-type- Membre actif RCCF
vener en martinique c la qu il y a des passage de boue de roche etc
mathieu972- Découvre RCCF
Salut
Pour moi, ça me va, ça sera un retour aux sources, vu que je suis né dans le coin, et que j'ai appris à nager au lac Chambon. Mais la 2eme photo me rappelle plus les bords de la Sioule, aux Méandres de Queuille. Par contre, pour les dates, faut voir, comme je fait aussi du bateau, j'ai des WE de pris en mai.
MN
Pour moi, ça me va, ça sera un retour aux sources, vu que je suis né dans le coin, et que j'ai appris à nager au lac Chambon. Mais la 2eme photo me rappelle plus les bords de la Sioule, aux Méandres de Queuille. Par contre, pour les dates, faut voir, comme je fait aussi du bateau, j'ai des WE de pris en mai.
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
salut
il a l'air bien ce spot , si la rencontre se droulera sur ce lac je crois que je vais amener mes cannes a truites
et les dates ?
faut ce renseigner pour les hotels
Terrain se situant au nord de vienne a 20km au sud de lyon
ultra69- Découvre RCCF
moi, perso ça me va.... mais je pense que ça va raler dans l'ouest et le nord
RôM- * Modo RCCF *
La pentecôte tombe LUNDI 1er JUIN 2009
On pourait prévoir le dimanche 31 Mai et le lundi 1er juin histoire de fixer une date ?
Après pour le lieu, on a le temps mais je pense qu il faudrait rester sur le centre, non ?
On pourait prévoir le dimanche 31 Mai et le lundi 1er juin histoire de fixer une date ?
Après pour le lieu, on a le temps mais je pense qu il faudrait rester sur le centre, non ?
Pour les parisiens je pense que l'axe paris lyon est pas trop mal après y faudrait voir ...
Si le rassemblement devait être a cet endroit la, j'irais voir le club de trial pour organiser tout sa voir meme tourner avec les motos a coter, sa pourrais être super interessant bref a voir
Si le rassemblement devait être a cet endroit la, j'irais voir le club de trial pour organiser tout sa voir meme tourner avec les motos a coter, sa pourrais être super interessant bref a voir
ultra69- Découvre RCCF
pour le pont du 1 mai moi j'organise deja une concentre a la maison donc pas possible pour moi a cette date
ultra69 a écrit:Pour les parisiens je pense que l'axe paris lyon est pas trop mal après y faudrait voir ...
C'est quel terrain celui de la vallée bleue ou le terrain du cttl ????
nikos- Découvre RCCF
C'est le terrain du tcs (trial club de seyssuel) je suis déjà aller voir deux trois entrainement trial la bas (moto) et avec des crawler on peut pas se lasser le terrain est énorme dans un cadre super sympa.
ultra69- Découvre RCCF
Pour quoi vous vouler pas venir an martinique il fait chaux il y a du soleil il a tout se qu il faut
mathieu972- Découvre RCCF
hello les gars,
je pense qu'il faut déjà se fixer sur une chose, ce sera la première rencontre Francaise à grande échelle pour le crawler, ce implique t il une compétition (c'est toujours sympa)
si oui, il faut du monde sur place pour préparer les parcours, ces personnes seront donc par logique arbitres et ne participerons pas au concour !
ensuite, nous avons la chance que ce ne soit pas un sport dangeureux, mais il faut quand même se poser la question de l'assurance... pour couvrir les organisateurs ! A défaut une décharge signé par les participants.
Si organistateurs et organitations il y a, il y aura une participation à payer, celà permet de financer quelques trucs, nottament pour les "prix' des vainqueurs...
Il y a aussi la possibilité de trouver des sponsorts, le plus simple et le plus interessant c'est souvent le magasin de bricolage du coin, on affiche sa banderole, contre quoi on peut avoir uncompresseur, des outils... en prêt pour la journée.
En dernier point, même si nous faisons un loisir electrique, donc non polluant, il va de soit que les "eaux et forêts", le garde forestier, la police et la mairie doivent être mis au courant de la rencontre !
Voilà, moi je suis dispo facilement pour aider à l'organisation, mais à distance du coup...car je suis au nord de Paris !
je pense qu'il faut déjà se fixer sur une chose, ce sera la première rencontre Francaise à grande échelle pour le crawler, ce implique t il une compétition (c'est toujours sympa)
si oui, il faut du monde sur place pour préparer les parcours, ces personnes seront donc par logique arbitres et ne participerons pas au concour !
ensuite, nous avons la chance que ce ne soit pas un sport dangeureux, mais il faut quand même se poser la question de l'assurance... pour couvrir les organisateurs ! A défaut une décharge signé par les participants.
Si organistateurs et organitations il y a, il y aura une participation à payer, celà permet de financer quelques trucs, nottament pour les "prix' des vainqueurs...
Il y a aussi la possibilité de trouver des sponsorts, le plus simple et le plus interessant c'est souvent le magasin de bricolage du coin, on affiche sa banderole, contre quoi on peut avoir uncompresseur, des outils... en prêt pour la journée.
En dernier point, même si nous faisons un loisir electrique, donc non polluant, il va de soit que les "eaux et forêts", le garde forestier, la police et la mairie doivent être mis au courant de la rencontre !
Voilà, moi je suis dispo facilement pour aider à l'organisation, mais à distance du coup...car je suis au nord de Paris !
Salut,
A mon avis et vu comme c est parti, on ne sera pas 60 participants.
Il sera impossible de trouver une date convenant à tout le monde, un lieu idéal pour tout le monde coté km.
Les principaux points à mettre au clair selon moi sont :
- la date précise à fixer
- la région à situer
- le type de rencontre : amicale sans competition avec toile de tente et systeme D (peu de participant) ou le truc officiel avec reservation, organisation qui chapeaute tout ça (cas d un gros rassemblement)
Serait il possible à un modo d ajouter un sondage type "seriez vous ok pour un rassemblement sur 2 jours dans le centre courant juin ?" oui tout à fait, non pas du tout, peut etre suivant dispo - histoire de se donner une idée sur le nombre potentiel de participants.
J espere sincèrement que cela poura s organiser, ce serait une premiere en France.
A mon avis et vu comme c est parti, on ne sera pas 60 participants.
Il sera impossible de trouver une date convenant à tout le monde, un lieu idéal pour tout le monde coté km.
Les principaux points à mettre au clair selon moi sont :
- la date précise à fixer
- la région à situer
- le type de rencontre : amicale sans competition avec toile de tente et systeme D (peu de participant) ou le truc officiel avec reservation, organisation qui chapeaute tout ça (cas d un gros rassemblement)
Serait il possible à un modo d ajouter un sondage type "seriez vous ok pour un rassemblement sur 2 jours dans le centre courant juin ?" oui tout à fait, non pas du tout, peut etre suivant dispo - histoire de se donner une idée sur le nombre potentiel de participants.
J espere sincèrement que cela poura s organiser, ce serait une premiere en France.
je sais comment ça se passe se genre de chose, tout le monde est partant, et au final, la dernière semaine, on a plus personne
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:je sais comment ça se passe se genre de chose, tout le monde est partant, et au final, la dernière semaine, on a plus personne
+1
S'il vous plait pas le 28 juin, je fais parti de l'organisation de club de PAU, et nous avons une manche de championnat de france A en TT1/8
merci
merci
lionel64- Découvre RCCF
RôM a écrit:je sais comment ça se passe se genre de chose, tout le monde est partant, et au final, la dernière semaine, on a plus personne
chris20620 a écrit:RôM a écrit:je sais comment ça se passe se genre de chose, tout le monde est partant, et au final, la dernière semaine, on a plus personne
+1
... oui je sais ... c est pour vous, ce genre de rencontre "nationnale" , c est mort ? ou y a quelque chose qui ne va pas ?
Si j'étais sure que ça interresse du monde... mais je suis dans l'Est et non pas dans le centre
bon les fêtes sont passé, recituons les choses:
La rencontre aura bel et bien lieu
Elle ne porte plus le nom de championnat, ce sera une rencontre amicale sur un week-end.
Pour la petite anecdote il y a 2 ans j'ai confondu 2 lacs de chambon celui à côté d"èguzon et celui à côté de clermont ferrant, et c'est de ce dernier dont je parlais car les rochers, falaises sont omniprésent voyez plutôt, les habitant des alentours confirmeront:
Plusieurs sondages vont ètre mis en place, pour la date et le lieux exact.
Nous ne ferons pas à proprement parler un Championnat car une tel organisation demande plus de travail et d'argent que nous pouvons fournir.
Nous préférons faire un week end de rencontre convivial, à la bonne franquette, chacun s'occupe de son hébergement et ses repas, je mettrais en ligne quelques adresse de camping et hotels.
Il y aura tout de même une partie compétition, bien délimité, payante, vraisemblablement 2€ le parcours ou 6€ le véhicule/jour, uniquement pour ceux qui le désire. Des lots seront à remporter pour chaques catégories.
Tout l'argent collecté sera reverser directement dans le forum, dans des lots/gagnants pour divers futurs concours et rencontres.
Un peu de motivation les gars la rencontre n'est pas morte
Je suis sur que chacun de vous aimerais tourner avec pleins d'autres crawler et ce durant 2 jours, il ne tient qu'a nous de reussir cet exploit => venir de france entière pour une ultime rencontre, le premier rassemblement CRAWLER et SCALE de France.
La rencontre aura bel et bien lieu
Elle ne porte plus le nom de championnat, ce sera une rencontre amicale sur un week-end.
Pour la petite anecdote il y a 2 ans j'ai confondu 2 lacs de chambon celui à côté d"èguzon et celui à côté de clermont ferrant, et c'est de ce dernier dont je parlais car les rochers, falaises sont omniprésent voyez plutôt, les habitant des alentours confirmeront:
Plusieurs sondages vont ètre mis en place, pour la date et le lieux exact.
Nous ne ferons pas à proprement parler un Championnat car une tel organisation demande plus de travail et d'argent que nous pouvons fournir.
Nous préférons faire un week end de rencontre convivial, à la bonne franquette, chacun s'occupe de son hébergement et ses repas, je mettrais en ligne quelques adresse de camping et hotels.
Il y aura tout de même une partie compétition, bien délimité, payante, vraisemblablement 2€ le parcours ou 6€ le véhicule/jour, uniquement pour ceux qui le désire. Des lots seront à remporter pour chaques catégories.
Tout l'argent collecté sera reverser directement dans le forum, dans des lots/gagnants pour divers futurs concours et rencontres.
Un peu de motivation les gars la rencontre n'est pas morte
Je suis sur que chacun de vous aimerais tourner avec pleins d'autres crawler et ce durant 2 jours, il ne tient qu'a nous de reussir cet exploit => venir de france entière pour une ultime rencontre, le premier rassemblement CRAWLER et SCALE de France.
Dernière édition par Nico14 le Mer 14 Jan - 14:48, édité 1 fois
moi, j'y serais
donc, on vise le chambon 63790 puy de dome si j'ai bien compris?
donc, on vise le chambon 63790 puy de dome si j'ai bien compris?
RôM- * Modo RCCF *
c'est une grande première impossible de laisser une occaz pareil
NOLAN- Découvre RCCF
toujours partant !!
je suis passé par la y'a pas longtemps et c'est pas les spots qui manquent
je suis passé par la y'a pas longtemps et c'est pas les spots qui manquent
The Dude- > Membre Donateur <
Yo,
Partant !
Partant !
rohmmi- Pilote RCCF
alors je n'est qu'un mot les gars, il faut voter! => ==> SONDAGE => DATE DE LA RENCONTRE <==
Vous avez un sujet sur le forum pour référencer qui possède quels fréquences de radio afin de savoir comment alterner les "runs" ?
Oula, on en est pas encore là !!Wapata a écrit:Vous avez un sujet sur le forum pour référencer qui possède quels fréquences de radio afin de savoir comment alterner les "runs" ?
rohmmi- Pilote RCCF
A bientôt
salut
chouette j 'suis partant sauf imprévu mais bon vu que c'est le week end
mon pimp cane juste achevé reste à changer les palonniers trop souples et quelques finitions !
je tenterai de mettre des photos sur le forum!
mon hilux aussi est quasi achevé ;reste juste des finitions et le kit "son et lumière" plus diverses protections
voilà ruiné mais heureux!!
Mika
je vous aurez bien proposé mon île natale pour le rassemblement mais même moi à la Réunion j'y retourne pas souvent$£$$$£
chouette j 'suis partant sauf imprévu mais bon vu que c'est le week end
mon pimp cane juste achevé reste à changer les palonniers trop souples et quelques finitions !
je tenterai de mettre des photos sur le forum!
mon hilux aussi est quasi achevé ;reste juste des finitions et le kit "son et lumière" plus diverses protections
voilà ruiné mais heureux!!
Mika
je vous aurez bien proposé mon île natale pour le rassemblement mais même moi à la Réunion j'y retourne pas souvent$£$$$£
truckman- Découvre RCCF
Peu importe la date, je serais présent avec ma p'tite famille!
J'amène mon nouveau jouet...land rover scale sur base TLT...et chassis REIGN
J'amène mon nouveau jouet...land rover scale sur base TLT...et chassis REIGN
THOMAS- Découvre RCCF
+1 je serai present normalement suivant meteo biensure, avez vous prevu une categorie camion?
tibure- S'habitue à RCCF
Nico14 a écrit:salut thomas, tu as voté pour les dates?
Voilà c'est fait.
THOMAS- Découvre RCCF
present!
une idee du deroulement du week end?
genre on arrive quand on veut et chacun fait ce qu'il lui plait?
pour ceux qui sont deja aller sur le spot, y a moyen de se garer a plusieur voiture?
une idee du deroulement du week end?
genre on arrive quand on veut et chacun fait ce qu'il lui plait?
pour ceux qui sont deja aller sur le spot, y a moyen de se garer a plusieur voiture?
loic- Découvre RCCF
Alors des nouvelles sur le lieu de la BIG rencontre ?
ultra69- Découvre RCCF
Yo,
Au fait qui a deja était faire du crawler sur ce site ??
@+
@+
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:Yo,
@+
Oui nous les Jeeper's, 350 Jeeps réunis en 2007, la 9ème édition aura lieu du 1er au 3 mai 2009.
[URL=http://imageshack.us][/
[URL=http://imageshack.us][/
Le rock crawling échelle 1 se pratique là bas sur site naturel, ou total artificiel.
Par contre exact que les environs, berges du lac, ... peuvent convenir à la RC.
Si vous voulez des contacts pour évoluer ce weekend là, me faire signe pour mes contacts avec le Jeep AOC de Murol. http://www.jeepaoc.com/
par contre à noter que les hébergements nombreux, (hotels, campings, bungalows,...) sont déja blindés, ai réservé tardivement mi janvier pour mai avec quelques pirouettes pour essayer de trouver un toit pour la pitite famille delau.
Voila voila. Mais je suis sur que des adhérents et organisateurs du jeep AOC font du crawling RC, donc si vous voulez que je me rencarde sur les meilleurs zones du coin, suis à votre dispo.
@ +.
delau- Découvre RCCF
Je savais qu'il y a des motos de trial qui évoluent la bas mais je ne savais pas pour les Crawlers 1/1 ils peuvent venir, j'ai mon Pimp Cane
Cool, visiblement j'ai pas trop mal choisis le lieu
J'accepte volontier ta proposition pour les meilleures zones du coin
Cool, visiblement j'ai pas trop mal choisis le lieu
J'accepte volontier ta proposition pour les meilleures zones du coin
OK vu Nico14, je les contacte de ce pas et retransmettrai la réponse dare dare
cliché pris à Chambon village, lieu dit la Plantade entre 2004 et 2007 ! des Jeeps, et rien que des Jeeps
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img24/chambondscf001624kw4.jpg/1/][IMG]
cliché pris à Chambon village, lieu dit la Plantade entre 2004 et 2007 ! des Jeeps, et rien que des Jeeps
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img24/chambondscf001624kw4.jpg/1/][IMG]
delau- Découvre RCCF
Salut,
Et des coins pour le rc crawler, aurais tu des photos qu'on se fasse une idée ?
@+
Et des coins pour le rc crawler, aurais tu des photos qu'on se fasse une idée ?
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Désolé, aucune photo pour des sites adaptés à la radio commande.
J'n'sais trop ce qu'il peut y avoir dans le coin ?!?
Ai fais partir ma requête vendredi auprès du Jeep AOC, dès réponse, je vous communique. Bonn week end.
J'n'sais trop ce qu'il peut y avoir dans le coin ?!?
Ai fais partir ma requête vendredi auprès du Jeep AOC, dès réponse, je vous communique. Bonn week end.
delau- Découvre RCCF
j'adore la jeep de barbie:
ça doit le faire de rouler sur route ouverte avec ça
ça doit le faire de rouler sur route ouverte avec ça
RôM- * Modo RCCF *
Je trouvais que l'idée de la région lyonnaise était carrément cool. Que ce soit pour les normands ou pour les marseillais, c'est très bien désservi et plutôt rapide d'accès. De plus, au niveau hotellerie, c'est bien fourni et la région est sympa... après on peu faire ça dans le calvados aussi
CamCam- > Membre Donateur <
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3