=>ZE BIG RENCONTRE 2009 <=
+35
delau
loic
THOMAS
truckman
Wapata
NOLAN
lex-w123
nikos
ultra69
mathieu972
R-type
lionel64
TAXI-BOY
eFly
tilk
julien
CamCam
olivedemars
Milhouse
Airald
Nico14
tibure
Huricanicoty
Nikolos
The Dude
hardtruck
rohmmi
bonsai38
chris20620
stef91
truespace
Micronaute
Nicolas
bartwasa
RôM
39 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: =>ZE BIG RENCONTRE 2009 <=
Pour chambon sur lac je connais un peu. Car quazi chaque année il y a le plus gros rassemblement de jeep(4X4) de France...Micronaute a écrit:Salut
Pour moi, ça me va, ça sera un retour aux sources, vu que je suis né dans le coin, et que j'ai appris à nager au lac Chambon. Mais la 2eme photo me rappelle plus les bords de la Sioule, aux Méandres de Queuille. Par contre, pour les dates, faut voir, comme je fait aussi du bateau, j'ai des WE de pris en mai.
MN
Les jeeper ils adorent le crawling. Ca perméttrait de connaitre notre discipline (eux la connaisse a l echelle 1). Et d avoir de nouveaux crawler RC .....
(désolé j avais pas vu les autres post..... lol
CamCam a écrit:Je trouvais que l'idée de la région lyonnaise était carrément cool. Que ce soit pour les normands ou pour les marseillais, c'est très bien désservi et plutôt rapide d'accès. De plus, au niveau hotellerie, c'est bien fourni et la région est sympa... après on peu faire ça dans le calvados aussi
La vallée bleu est bien aussi. Montalieu Vercieux il y a chaque année le truck trial d'europe (mi MAI).... Un site super pour les RC et pour l echelle 1. EN plus c est pas loin de Lyon 4h30 de PARIS....
Autoroute a 15km
Grand camping a coté du site
Par contre c est a réservé de bonne heure car il y a du monde.
Un gros moyen de faire connaitre notre discipline a un grand public... Avec beaucoup de retombé médiatique... C est un gros coup a faire si on a envie de faire parlé de nous.....
DOMINIQUE- Découvre RCCF
Salut tous
Est ce une rencontre exclusivement française, ou les autres pays frontaliers sont également conviés??
Est ce une rencontre exclusivement française, ou les autres pays frontaliers sont également conviés??
Néphylim- Découvre RCCF
Néphylim a écrit:Salut tous
Pas de racisme sur RCCF
Il est fort évident que tout le monde peut venir ramper lors de cette rencontre par contre seuls les membres RCCF pourront disputé les manches
Parlez-en autours de vous
Cette Big rencontre (1 ou 2 jours) à lieu où et quand exactement, il serait bien de le savoir maintenant, si l'on doit réserver un camping ou alors le top serait possibilité de camper sur place.
Je n'ose même pas imaginer le soir, les barbecues entourés de "rampants" en tous genres, et les passages de portes de nuit.
Je n'ose même pas imaginer le soir, les barbecues entourés de "rampants" en tous genres, et les passages de portes de nuit.
plouka- S'initie à RCCF
comme il est écrit en âmont, le spot sera à Chambon sur lac courant aout sur 2 jours, perso j'y serais 4 jours, 1 jour avant et 1 après...
je vais lancer ce week-end le deuxième sondage pour définir le week-end.
je vais lancer ce week-end le deuxième sondage pour définir le week-end.
Ok , c'est noté, je n'avais pas imprimé, il faut dire que j'ai un peu regardé les posts en vitesse , donc il ne reste plus que le WE à choisir.
Si le WE choisi, me convient , je pourrais arriver avant et partir après, si tu as besoin d'un coup de main!
Si le WE choisi, me convient , je pourrais arriver avant et partir après, si tu as besoin d'un coup de main!
plouka- S'initie à RCCF
suivant mes dispo au mois d'aout je ferais comme toi, 1 jour avant, 1 jour apres
tibure- S'habitue à RCCF
tibure a écrit:suivant mes dispo au mois d'aout je ferais comme toi, 1 jour avant, 1 jour apres
ça, ça sent la rencontre de 2 jours qui va en durer 4 il va falloir préparer les groupes, l'outillage et les chargeurs .
plouka- S'initie à RCCF
oui c'est clair pour l'organistaion/mise en place, une journée avant ne sera pas de trop et puis tant qu'a faire des bornes autant rester quelques jours
merci pour le coup de main
merci pour le coup de main
Salut, si ça tourne en gros rassemblement ce que je souhaite, il va falloir quand même prévenir les élus locaux et autres autorités, non ????
VINCEREEF- Membre actif RCCF
VINCEREEF a écrit:Salut, si ça tourne en gros rassemblement ce que je souhaite, il va falloir quand même prévenir les élus locaux et autres autorités, non ????
C'est en cours
delau a écrit:OK vu Nico14, je les contacte de ce pas et retransmettrai la réponse dare dare
cliché pris à Chambon village, lieu dit la Plantade entre 2004 et 2007 ! des Jeeps, et rien que des Jeeps
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img24/chambondscf001624kw4.jpg/1/][IMG]
Bonjour les RCAR, Rock Crawler Amateurs de Rencontre,
ai relancé le Jeep AOC organisateur de la 9ème rencontre Chambon s/Jeep, voici leur réponse:
" bonjour
j ai fait suivre le mail en question
a ce jour pas de reponse
je pense qu'il n y a peut-etre pas de passionnes de ce type d'echelle chez nous, mais ...
a suivre qd même sur place au 1er mai
bonne journée
jean louis
Plus de JeepAOC ' news ?
visit : http://jeepaoc.over-blog.com/"
donc, y participant avec notre Wrangler échelle 1, visiblement je pourrai peut être avoir des infos sur place mais vous perdez 2 mois à moins que d'ici là je recoive plus de news que je transmettrai.
A noter un truc tout de même,en 2008 Chambon s/Jeep n'a pas eu lieu, par contre il s'est monté un championnat Francais de rock-crawling, l'Overock dont la première manche a eu lieu pas loin sur un terrain privé, à Charade aux environs de Clermont Ferrand, des zones ont été aménagées spécialement, par contre il est clair à mon avis que ce circuit doit se louer , le lien de l'Overock challenge:
http://www.overock.fr/galeries.php
A votre disposition.
delau- Découvre RCCF
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3