** BERG 2.2 ** >>> on peut retirer d'ici
+11
predator
merlo fabbrice
davidb
CamCam
BOURINEUR
eFly
The Dude
Nico14
truffo
Erik83
plouka
15 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Autres/Protos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
** BERG 2.2 ** >>> on peut retirer d'ici
Bonjour, je suis novice en crawler mais je vais essayer de vous présenter ma récente acquisition, acquisition que j’ai faite de votre faute, vous m’avez filé le virus avec vos machines toutes plus chouettes les une que les autres, je sent que je ne vais pas le regretter.
Etant mécanicien outilleur de formation, je voulais une machine plutôt orientée « mécanique », je n’aime pas le plastique En cherchant sur le forum, sur le net, et avec vos conseils, j’ai jeté mon dévolu sur un châssis BERG 2.2, fabriqué par la société ENROUTE , ça sonne mal comme nom pour du TT ;O)).
Après une commande passée chez RC CRAWLER le 23 janvier, le colis est arrivé à la maison le 31, impec pour les délais.
Pour un prix, assez raisonnable aux US, il est livré dans un « écrin » en carton, sans les pneus ni la carrosserie, ce qui va grever le prix final. Les pneus sont sue le chemin de la boite aux lettres et la carrosserie, un Land 88, sera achetée à un membre du forum.
Évolution : premièrement, montage strictement de série, essais sur le terrain ensuite modifications s’il y a lieu.
Les ponts AV et AR :
Ils sont identiques, il y a juste 2 petites pièces qui bloquent t en rotation les fusées sur celui prévu pour l’arrière, c’est bon signe pour passer en 4 roues directrices. Les fonderies sont de belle facture partiellement usinées CNC et sablées et/ou microbillées et ensuite anodisées dur en gris foncé, ça fait sobre, j’aime bien.