** BERG 2.2 ** >>> on peut retirer d'ici
+11
predator
merlo fabbrice
davidb
CamCam
BOURINEUR
eFly
The Dude
Nico14
truffo
Erik83
plouka
15 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Autres/Protos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ** BERG 2.2 ** >>> on peut retirer d'ici
Wapata a écrit:plouka a écrit:
C'est un variateur en bas à gauche ?? Avec frein ?
... Ca viens d'où ?
Je pense que ça soit un Casttle Creation éventrer
Ta trianglerie direction avant continue une œuvre d'art...
eFly- Habitué RCCF
Bonjour, oui, c'est ça c'est un SIDEWINDER démonté pour retirer le fil blanc (pour Brushless) qui ne sert pas pour les "charbons" et pour raccourcir les fils d'inter de de signal, ensuite je remettrai le capot en plastique.
plouka- S'initie à RCCF
Bonjour,
voici un aperçu de l'avancement du montage, plus que la carrosserie à adapter et à peindre.
ça devient bon , il faut dire que je suis motivé, il faut que je sache m'en servir avant Franchard
voici un aperçu de l'avancement du montage, plus que la carrosserie à adapter et à peindre.
ça devient bon , il faut dire que je suis motivé, il faut que je sache m'en servir avant Franchard
plouka- S'initie à RCCF
Après plusieurs essais, il s'avère qu'il y a des parasites qui perturbent les servos, pouvez-vous me dire ce qu'il faut comme condos sur les moteurs.
Merci
Merci
plouka- S'initie à RCCF
Bonjour,
A vérifier sur tes moteurs, mais sur ce type de moteur il y a déjà de condo monté d'origine. Sinon la valeur des condo généralement utilisé c'est : 0.1uF
@+
A vérifier sur tes moteurs, mais sur ce type de moteur il y a déjà de condo monté d'origine. Sinon la valeur des condo généralement utilisé c'est : 0.1uF
@+
Bad Rax- Découvre RCCF
Bonjour, j'ai des 47nF ça devrait aller, je vais voir ça se soir.
Merci
Merci
plouka- S'initie à RCCF
C'est propre,
c'est beau,
c'est du grand art.
bravo, belle préparation
Eric
c'est beau,
c'est du grand art.
bravo, belle préparation
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Bonjour,
A part qqes pièces perso, je n'ai fais que monter ce que j'ai acheté, rien de plus, c'est vrai que la mécanique BERG est sympa, maintenant, je vais voir si c'est performant sur le terrain, et .... si le pilote est à la hauteur.
Peut etre plus tard, je ferai le compte rendu du montage d'un BERG plus gros ?????
A part qqes pièces perso, je n'ai fais que monter ce que j'ai acheté, rien de plus, c'est vrai que la mécanique BERG est sympa, maintenant, je vais voir si c'est performant sur le terrain, et .... si le pilote est à la hauteur.
Peut etre plus tard, je ferai le compte rendu du montage d'un BERG plus gros ?????
plouka- S'initie à RCCF
plouka a écrit:
Wah .... tu veut le faire voler ton BERG ? => un chassis alu posé sur une batterie de moto .... ça promet de belle soudures quand ça vas toucher les bornes + et - ...
Mais non, l'AQ (de bloc de sécurité) est vide et les cosses sont limées à ras, j'en ai plusieurs comme ça pour caler mes fuselages d'avions quand je les construit.
plouka- S'initie à RCCF
Bonjour,
Comme ça se termine, il est temps de passer tout ça à la pesée, donc voici.
Demain, je sors le pistolet pour refaire une bulle d'avion, j'en profiterai pour faire la carrosserie, je ferai qqes photos pour un tuto de ma méthode.
Le poids sur l'avant
le poids total, sans l'AQ
le poids sur l'arrière
le poids de l'AQ
Comme ça se termine, il est temps de passer tout ça à la pesée, donc voici.
Demain, je sors le pistolet pour refaire une bulle d'avion, j'en profiterai pour faire la carrosserie, je ferai qqes photos pour un tuto de ma méthode.
Le poids sur l'avant
le poids total, sans l'AQ
le poids sur l'arrière
le poids de l'AQ
plouka- S'initie à RCCF
Je cherche des pignons moteur à 13 dents, ou je pourrais trouver ça, ce sont les même sur tous les modèles ?
plouka- S'initie à RCCF
Bonjour, ça y est les premiers tours de roue sont effectués, je n'ai pas de caméra donc pas de vidéo, de plus ça c'est fait sans carrosserie car le pistolet à peinture est en panne et j'ai oublié l'appareil photo au boulot.
Que dire de ces premiers tours de roues, et bien ça pousse fort, très fort, ça demande à grimper partout, ça croise du pont comme une jeune mariée, c'est souple et super progressif, j'arrive à monter rien qu'en poussant le trim de gaz.
Il va juste falloir que je vois pour acheter un autre émetteur, car je pilote avec ma radio avion, une MC24, ça fait un peu gros.
Je vais voir aussi pour certainement retirer les roues arrière directrices, au moins retirer le mixage avec celles avant , ça me gêne.
Les deux 45T consomment pas mal mais ça reste correct, avec un lipos en 3S de 2200mAh, je tourne environ une bonne 30 aine de min.
Vu la puissance qu'il y a il faut que je passe en 13 dents, c'est sur.
Que dire de ces premiers tours de roues, et bien ça pousse fort, très fort, ça demande à grimper partout, ça croise du pont comme une jeune mariée, c'est souple et super progressif, j'arrive à monter rien qu'en poussant le trim de gaz.
Il va juste falloir que je vois pour acheter un autre émetteur, car je pilote avec ma radio avion, une MC24, ça fait un peu gros.
Je vais voir aussi pour certainement retirer les roues arrière directrices, au moins retirer le mixage avec celles avant , ça me gêne.
Les deux 45T consomment pas mal mais ça reste correct, avec un lipos en 3S de 2200mAh, je tourne environ une bonne 30 aine de min.
Vu la puissance qu'il y a il faut que je passe en 13 dents, c'est sur.
plouka- S'initie à RCCF
Sinecerement,
Si tu as le DIG... Pourquoi pas Un Berg 2WS?!
Si tu as le DIG... Pourquoi pas Un Berg 2WS?!
eFly- Habitué RCCF
Bonjour,
2WS ???
Oui il y a DIG avant et DIG arrière , j'ai d'ailleurs remarqué que je ne me servais que du DIG arrière, l'avant m'est peu utile, je verrai à l'usage.
Voici 2 vidéos , la seconde est faite avec un peu trop de gaz mais il n'y a que 30 sec de mémoire dans l'APN alors ....
https://www.youtube.com/watch?v=0z5FLljMUfs
https://www.youtube.com/watch?v=W5OWPQBwKz8
2WS ???
Oui il y a DIG avant et DIG arrière , j'ai d'ailleurs remarqué que je ne me servais que du DIG arrière, l'avant m'est peu utile, je verrai à l'usage.
Voici 2 vidéos , la seconde est faite avec un peu trop de gaz mais il n'y a que 30 sec de mémoire dans l'APN alors ....
https://www.youtube.com/watch?v=0z5FLljMUfs
https://www.youtube.com/watch?v=W5OWPQBwKz8
plouka- S'initie à RCCF
2WS= two wheels steering (deux roues directionnelles)
Sympa l'évolution de ton Berg
Sympa l'évolution de ton Berg
eFly- Habitué RCCF
Monsieur le MODO, tout est transféré sur la V2, allez y faire un tour si c'est confirmé, vous pouvez retirer complètement ce sujet d'ici.
plouka- S'initie à RCCF
Page 2 sur 2 • 1, 2
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Autres/Protos
Page 2 sur 2