Problème avec les pneus chisel.
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
Problème avec les pneus chisel.
Salut,
Je commence a galérer pour monter le pneus chisel sur mes jantes beadlocks RC4WD super narrow... (la largeur au niveau du périmètre intérieur du pneu est plus large au moins 16 mm que la largeur de la jante)
Les jantes ne tiennent pas convenablement le pneus.
Au début, avec le montage "étanche" ça ne tenais pas.
Perçage d'un trou de 1,5 mm par jantes et il y a toujours un peux de talon de pneus qui commence a sortir après 5 min d'utilisation
J'ai fait montage et remontage plusieurs fois de façon soigner et par différentes méthodes et rien ne tiens... Ça m'énerve
Je change de jantes? J'aimerais les garder car elles vont bien avec le look de mon Nissan WK
Je changes de pneus? Avec les petits essais que j'ai fait ils ont un énorme potentiel et j'aimerais aussi les utiliser...
Il y aurais une astuce qui m'échappe?
Merci, car il y a 3 jours que je suis bloquer
Je commence a galérer pour monter le pneus chisel sur mes jantes beadlocks RC4WD super narrow... (la largeur au niveau du périmètre intérieur du pneu est plus large au moins 16 mm que la largeur de la jante)
Les jantes ne tiennent pas convenablement le pneus.
Au début, avec le montage "étanche" ça ne tenais pas.
Perçage d'un trou de 1,5 mm par jantes et il y a toujours un peux de talon de pneus qui commence a sortir après 5 min d'utilisation
J'ai fait montage et remontage plusieurs fois de façon soigner et par différentes méthodes et rien ne tiens... Ça m'énerve
Je change de jantes? J'aimerais les garder car elles vont bien avec le look de mon Nissan WK
Je changes de pneus? Avec les petits essais que j'ai fait ils ont un énorme potentiel et j'aimerais aussi les utiliser...
Il y aurais une astuce qui m'échappe?
Merci, car il y a 3 jours que je suis bloquer
eFly- Habitué RCCF
Re: Problème avec les pneus chisel.
Salut,
Pas de grandes idées pour t'aider ! envoie un Email à Proline, tu dois pas etre le seul à avoir ce probléme !
@+
Pas de grandes idées pour t'aider ! envoie un Email à Proline, tu dois pas etre le seul à avoir ce probléme !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
ben changer tes jantes tu peux essayer. tu prend des jantes un peux plus large celle de ax artr d'origine sont un peux plus large que des prolines.
predator- Découvre RCCF
j'avais entendu parler à une époque de soucis de beadlock avec les pneus masher 2000 de proline... si ils ont fait le même type de fixations, ça va pas le faire.
après t'as toujours la solution de mettre 5 ou 6 points de cyano par côté... comme sur des jantes normales quoi
après t'as toujours la solution de mettre 5 ou 6 points de cyano par côté... comme sur des jantes normales quoi
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:j'avais entendu parler à une époque de soucis de beadlock avec les pneus masher 2000 de proline... si ils ont fait le même type de fixations, ça va pas le faire.
Merci, j'y avais penser, mais je voulais laisser cette solution comme la solution "ultime".
Je continue le travaux sur le WK et je laisse les pneus pour la fin, quand je serais plus calme
eFly- Habitué RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1