(Photos) Pajero hivernale
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
(Photos) Pajero hivernale
Salut
J'ai pris quel que photos de mon Pajero dans la neige, je pouvais pas aller bien loin car la neige est très très collante
Cela dit.., Ça passe quand même
J'aurais bien voulu en prendre d'autres de mon Hummer et de mon CC-01 Pick-up, mais le Hummer est trop vulnérable à la neige et l'eau, puis mon CC-01 n'est pas encore tout à fait prêt
Voila !
@+
Kev.
J'ai pris quel que photos de mon Pajero dans la neige, je pouvais pas aller bien loin car la neige est très très collante
Cela dit.., Ça passe quand même
J'aurais bien voulu en prendre d'autres de mon Hummer et de mon CC-01 Pick-up, mais le Hummer est trop vulnérable à la neige et l'eau, puis mon CC-01 n'est pas encore tout à fait prêt
Voila !
@+
Kev.
Re: (Photos) Pajero hivernale
C'est sûr quand on voit les passages de roue ,ça colle la neige
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Super, à par qu'il lui manque les kits chaînes
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Quand j'ai commencer à rouler il étais en 1.9 et quand je suis rentrer il étais en 2.2
(Petite blague à part)
Avec ou sens les chaînes ça passe plutôt bien !, par contre si la neige serais plus poudreuse ça serait obligatoire
(Petite blague à part)
Avec ou sens les chaînes ça passe plutôt bien !, par contre si la neige serais plus poudreuse ça serait obligatoire
L'avantage de la neige c'est que le nétoyage est super simple..........................tu le pose dans la baignoire, tu revient 30 min plus tard et la MIRACLE il est tout propre
@+++Cyril
@+++Cyril
TAXI-BOY- > Membre Donateur <
TAXI-BOY a écrit:L'avantage de la neige c'est que le nétoyage est super simple..........................tu le pose dans la baignoire, tu revient 30 min plus tard et la MIRACLE il est tout propre
@+++Cyril
Ouai en effet, une petite promenade dans la neige et hop !!
Si seulement la terre et le sable aurais le même effet
Le désavantage de la neige est que c'est très glissant, sinon c'est amusant
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1