Tam XC....Jeep !
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Autres/Protos
Page 1 sur 1
Tam XC....Jeep !
salut a tous ,
je me permet de vous presenter mes Xc...
la jaune date.....+10 ans!!! completement stock !
la orange....je pense aussi...mais acheté recemment !!! (cadeau de ma petite femme!!!!)
elle, diff avant + arriere bloqué,pneu soft,treuil etc....reste encore, un ski a l'avant....et d'autres petites choses afin de le rendre plus scale !
a bientot
je me permet de vous presenter mes Xc...
la jaune date.....+10 ans!!! completement stock !
la orange....je pense aussi...mais acheté recemment !!! (cadeau de ma petite femme!!!!)
elle, diff avant + arriere bloqué,pneu soft,treuil etc....reste encore, un ski a l'avant....et d'autres petites choses afin de le rendre plus scale !
a bientot
Landwler- S'initie à RCCF
Re: Tam XC....Jeep !
Plutôt rapide comme présentation
faudrait quand même plus de photos (et en plus gros, 600*800 c'est bien pour les détails)
Eric
faudrait quand même plus de photos (et en plus gros, 600*800 c'est bien pour les détails)
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Re: Tam XC....Jeep !
salut bourineur!!
desole!!!
pour les photos, j'ai un PC qui ..........rame...........et pour mettre cette photos PPfffffffffffff !!!!!
j'essaye comme tu me dis en 600x800 !!!
merci
desole!!!
pour les photos, j'ai un PC qui ..........rame...........et pour mettre cette photos PPfffffffffffff !!!!!
j'essaye comme tu me dis en 600x800 !!!
merci
Landwler- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Autres/Protos
Page 1 sur 1