une ptite idée pour m'aider
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
une ptite idée pour m'aider
salut a tous bon voila je vais quand meme me decider a commander mes cardans si je veut qu'il roule le ptit
mais pour ca je dois resoudre un probleme
comment adapter ca
a ca
je veux quelque chose de propre est de solide
merci et a vos et a vos clavier
mais pour ca je dois resoudre un probleme
comment adapter ca
a ca
je veux quelque chose de propre est de solide
merci et a vos et a vos clavier
bj man- S'initie à RCCF
Re: une ptite idée pour m'aider
salut, premièrement si tu conserve la tige il faudra la raccourcir ,en général les ponts ont des entrées en 5 ou 6 mm, quel est le diamètre de ta tige qui rentre dans le pont ?
la "noix de cardan??" marron se démonte?
la "noix de cardan??" marron se démonte?
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
ben justement la tige j'aimerais ne pas la conserver car c'est du bricolage
bj man- S'initie à RCCF
Silver te parlait des noix de cardans et non du cardan
Tes noix de cardans qui sortent des ponts et trans, elles sont solidaire de l'axe qui rentre dedans?
Tes noix de cardans qui sortent des ponts et trans sont en quel diamètre extérieur?
les punishers que tu montre sont en 5mm intérieur pas sur que cela aille mais y'a moyen.
en tout cas il était temps (petit navire) que tu te décide car "cé papossibçaaaa" comme dirais ma gamine de 2ans
Edit soyann: regardez en rouge, Nico fait de l'humour
Tes noix de cardans qui sortent des ponts et trans, elles sont solidaire de l'axe qui rentre dedans?
Tes noix de cardans qui sortent des ponts et trans sont en quel diamètre extérieur?
les punishers que tu montre sont en 5mm intérieur pas sur que cela aille mais y'a moyen.
en tout cas il était temps (petit navire) que tu te décide car "cé papossibçaaaa" comme dirais ma gamine de 2ans
Edit soyann: regardez en rouge, Nico fait de l'humour
alors pour repondre a la question si j'ai bien compris mais oui ce qu'il sort des pont ne peut etre demonter ! ce sont des pont robbe pour renseigner
bj man- S'initie à RCCF
et les mesures?????????????????lol, tu ne nous as donné ni le diamètre de la tige, ni inter et exter des noix de cardans , mais faudra sans doute te faire faire des adaptateur au tour ou carrément tourner ces noix de cardans
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Salut bj,
N as tu pas possibilité de partir sur une base de cardans classis (idem à ta tige bricol-boy) et de le rallonger via un tube percé et bloqué par vis , le tout avec un méplat sur chaque morceau de cardan...
Amis de l art bonsoir !
N as tu pas possibilité de partir sur une base de cardans classis (idem à ta tige bricol-boy) et de le rallonger via un tube percé et bloqué par vis , le tout avec un méplat sur chaque morceau de cardan...
Amis de l art bonsoir !
salut desolerj'etait absent et je n'ai pas pu regarder le forum pour truespace non ca va pas le faire mais merci pour l'idée et l'interet et pour
SilverRidge je vais faire au mieux pour indiquer ca mais la j'ai pas mal de traveaux a faire a la maison et de la famille qui vien pour m'aider donc pas trop dispo pour le rc mais merci et je fais au mieux merci a vous
SilverRidge je vais faire au mieux pour indiquer ca mais la j'ai pas mal de traveaux a faire a la maison et de la famille qui vien pour m'aider donc pas trop dispo pour le rc mais merci et je fais au mieux merci a vous
bj man- S'initie à RCCF