[ VDS ] Crawler Complet afa racing
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Crawlers /Scales complets ou semi-complets
Page 1 sur 1
[ VDS ] Crawler Complet afa racing
Bon comme le dit mon post de présentation je me suis fait avoir par un vendeur peut scrupuleux
Et bien évidement il ne veut pas me le reprendre au prix du neuf ( 330€ ) il m'en propose 200€ si je lui reprend quelque chose derrière !!!
Donc ce Crawler a roulé pendant même pas une charge , il est complet avec accus , radio , servo , moteur x2 , vario
Donc pour le prix je vous laisse me proposer quelque chose de cohérent avec le prix du neuf ( je n'en veut pas le prix du neuf non plus ) mais je préfère le vendre a un particulier que de récupéré 200€ !!! je pense que vous me comprendrais
Je vous remercie et surtout faite moi signe rapidement si vous sa vous intéresse
Merci
Et bien évidement il ne veut pas me le reprendre au prix du neuf ( 330€ ) il m'en propose 200€ si je lui reprend quelque chose derrière !!!
Donc ce Crawler a roulé pendant même pas une charge , il est complet avec accus , radio , servo , moteur x2 , vario
Donc pour le prix je vous laisse me proposer quelque chose de cohérent avec le prix du neuf ( je n'en veut pas le prix du neuf non plus ) mais je préfère le vendre a un particulier que de récupéré 200€ !!! je pense que vous me comprendrais
Je vous remercie et surtout faite moi signe rapidement si vous sa vous intéresse
Merci
Max60610- Découvre RCCF
Re: [ VDS ] Crawler Complet afa racing
Slt, est ce que tu as des photos du tient et quel prix tu en demandes, pour info , on le trouve sur le net à moins de 200€ livré.
Ticket sous réserve en attendant une photo et un prix.
Ticket sous réserve en attendant une photo et un prix.
pat31- S'initie à RCCF
[quote="Max60610"]Okay
Mais a ce prix la il sont neuf ou d'occasion ???
Moi il est vraiment neuf je les acheter samedi
Si c'est des neuf je veut bien un lien pour voir sa !!!
Merci
Voila les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mais a ce prix la il sont neuf ou d'occasion ???
Moi il est vraiment neuf je les acheter samedi
Si c'est des neuf je veut bien un lien pour voir sa !!!
Merci
Voila les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Max60610- Découvre RCCF
[quote="Max60610"]Bon comme le dit mon post de présentation je me suis fait avoir par un vendeur peut scrupuleux
Merci
Salut,
Pourquoi tu veux le revendre ce crawler?
J'en ai un depuis 2 mois et malgré un petit souci de pignon j'en suis très satisfait.
C'est mon premier crawler et il me permet "d'apprendre" avec un modèle ayant un bon rapport qualité/prix, d'après moi !
Cependant c'est vrai que 330 € c'est un peu cher ! C'est plus entre 200 et 250 € en général.
Si tu me permets un conseil, gardes le au lieu de "perdre" plus de 100 €.
Merci
Salut,
Pourquoi tu veux le revendre ce crawler?
J'en ai un depuis 2 mois et malgré un petit souci de pignon j'en suis très satisfait.
C'est mon premier crawler et il me permet "d'apprendre" avec un modèle ayant un bon rapport qualité/prix, d'après moi !
Cependant c'est vrai que 330 € c'est un peu cher ! C'est plus entre 200 et 250 € en général.
Si tu me permets un conseil, gardes le au lieu de "perdre" plus de 100 €.
aymarun- Découvre RCCF
Sauf que a la base c'était pas ce que je recherché !!!
Max60610- Découvre RCCF
Après MP je laisse mon ticket
pat31- S'initie à RCCF
MAx,
Si tu l as acheté à un professionnel (un commerçant quoi), tu disposes de 7 jours de rétractation. S il refuse, informe la repression des fraudes, ça va vite accelerer les choses. tu peux demander la reprise du produit pour défaut de conseil et rétractation de l achat. Il pourra apposer une pseudo vétustée mais ça ne va pas taper à -30%... c est souvent 5% pour les grandes surfaces, dans le cas où le produit a fonctionné et n est pas restitué dans l etat de la vente. mais la loi est clair, t as 7 jours !
sinon, bonne vente à toi
Si tu l as acheté à un professionnel (un commerçant quoi), tu disposes de 7 jours de rétractation. S il refuse, informe la repression des fraudes, ça va vite accelerer les choses. tu peux demander la reprise du produit pour défaut de conseil et rétractation de l achat. Il pourra apposer une pseudo vétustée mais ça ne va pas taper à -30%... c est souvent 5% pour les grandes surfaces, dans le cas où le produit a fonctionné et n est pas restitué dans l etat de la vente. mais la loi est clair, t as 7 jours !
sinon, bonne vente à toi
Dernière édition par truespace le Mer 11 Mar - 0:08, édité 1 fois
Désolé mais tu me propose 150€ écoute c'est quand même risible en sachant que je les acheter 330€ il y a 3 jours !!!
Ouiii il veut bien le reprendre mais a 219€ !!! et seulement si je reprend autre choses derrière !!!
Moi je voudrais bien prendre derrière mon E-Savage sauf qu'il le vend 449€ et je les trouver sur un site a 329.90€ sur RCTEAM.FR
Et je leur fait confiance parceque j'ai commander une Yokomo Drift 1:10 il y a a peine 1 semaine
Donc voila le truk quoi !!
Ouiii il veut bien le reprendre mais a 219€ !!! et seulement si je reprend autre choses derrière !!!
Moi je voudrais bien prendre derrière mon E-Savage sauf qu'il le vend 449€ et je les trouver sur un site a 329.90€ sur RCTEAM.FR
Et je leur fait confiance parceque j'ai commander une Yokomo Drift 1:10 il y a a peine 1 semaine
Donc voila le truk quoi !!
Max60610- Découvre RCCF
Tiens pour info:
http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?manufacturers_id=65&products_id=918&osCsid=892f23742464846dc2ba67853757efed
Je serai toi je n'irais plus me servir là ou tu l' as acheté!
http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?manufacturers_id=65&products_id=918&osCsid=892f23742464846dc2ba67853757efed
Je serai toi je n'irais plus me servir là ou tu l' as acheté!
pat31- S'initie à RCCF
T'inquiète pas c'était déjà prévu !!!
Max60610- Découvre RCCF
Salut,MP envoyé en attente de ta réponse.
Merci Thib
Merci Thib
Thib71- Découvre RCCF