Nouveaux pneus 2.2 crawler chez 3 Racing
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: NEWS :: News Crawlers / Scales
Page 1 sur 1
Nouveaux pneus 2.2 crawler chez 3 Racing
Le dessin semble intéressant... et c'est livré avec mousse mémoire d'origine...
http://www.3racing.hk/products.php?products_key=3589
CamCam- > Membre Donateur <
Re: Nouveaux pneus 2.2 crawler chez 3 Racing
pas top c'est pneux je trouve
bonsai38- Pilote RCCF
Merci pour l'info CamCam
le dessin me rapelle un peu les Rock Claws et Aftershock de losi, s'ils on le même gripp c'est tout bon
Je suppose que tu les possèdent pour en parler comme ça?
le dessin me rapelle un peu les Rock Claws et Aftershock de losi, s'ils on le même gripp c'est tout bon
bonsai38 a écrit:pas top c'est pneux je trouve
Je suppose que tu les possèdent pour en parler comme ça?
Salut,
c'est vrai que c'est difficile de parler de leur capaciter juste en regardant une image
@++
c'est vrai que c'est difficile de parler de leur capaciter juste en regardant une image
@++
toyo86- > Membre Donateur <
pardon nico j'avais pas vu .
non je ne les aimes pas je trouve que les petits dessins ne sont pas assé prononcé il glisse vite
non je ne les aimes pas je trouve que les petits dessins ne sont pas assé prononcé il glisse vite
bonsai38- Pilote RCCF
bonsai38 a écrit:pardon nico j'avais pas vu .
Ok, je réitère ma question, les possèdent tu STP?
Pour une fois mon Bansaï, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parcequ'une sculpture est peu profonde que le pneu n'est pas adhérent, il faut choisir son pneu par rapport au terrain... et crois moi j'ai pas mal baroudé dans les dunes en 4x4 (ouais je sais on fait de la caillasse pas du sable mais mon propos reste le même) et on a souvent de grosses surprises, j'ai vu des mecs avec des pneus sculptés "racing m'as-tu vu à mort" et ils se "tankaient" comme des m... alors que les locaux passaient au même endroit avec la même caisse équipée de pneus sur lesquels t'aurais pas parié un copec chez le marchand !!!
Il y a tellement de facteurs... terrain, pression, densité des tétines, rigidité de la tige... moi je les testerais bien, les petites tétines en lamelles doivent pas être si mal que ça et le fait qu'elles soient peu profondes doit pouvoir permettre d'éviter les déports sur les attaques d'obstacles en angle... je les verrais bien sur de la caillasse humide... wait and see
Il y a tellement de facteurs... terrain, pression, densité des tétines, rigidité de la tige... moi je les testerais bien, les petites tétines en lamelles doivent pas être si mal que ça et le fait qu'elles soient peu profondes doit pouvoir permettre d'éviter les déports sur les attaques d'obstacles en angle... je les verrais bien sur de la caillasse humide... wait and see
CamCam a écrit:Pour une fois mon Bansaï, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parcequ'une sculpture est peu profonde que le pneu n'est pas adhérent, il faut choisir son pneu par rapport au terrain... et crois moi j'ai pas mal baroudé dans les dunes en 4x4 (ouais je sais on fait de la caillasse pas du sable mais mon propos reste le même) et on a souvent de grosses surprises, j'ai vu des mecs avec des pneus sculptés "racing m'as-tu vu à mort" et ils se "tankaient" comme des m... alors que les locaux passaient au même endroit avec la même caisse équipée de pneus sur lesquels t'aurais pas parié un copec chez le marchand !!!
je suis tout a fait d'accord avec toi mais je dit sa parceque vér chez moi il sont pas top pour les cailloux .
tu prend les rock stromper a Fontainebleau il sont pas top pour la roche lisse c'est pareil.
PS: je dit sa je les avait commande et revendu aussi top
bonsai38- Pilote RCCF
T'es sûr que c'était bien ce modèle là parce que sur le site du fabricant, ils ne sont pas encore dispo et c'est toujours dans les "coming soon"...
c 'est bien vous avez trouvé.
c'est pour sa que je fait partie du clud des relouds comme je vous est bercéééé trop facile
c'est pour sa que je fait partie du clud des relouds comme je vous est bercéééé trop facile
bonsai38- Pilote RCCF
Bouhhhhhhhhhhh, sors les rames Bonsaï
Je n'appelle pas ça être "bercé" mais rester courtois..., tu sais comme quand une jolie fille a un bout de salade entre les dents, y'a le lourdeau qui lui dit cash devant tout le monde et puis t'as le gentleman qui lui fait savoir discrètement par un petit signe... c'est ce que j'ai essayé de faire !
Je n'appelle pas ça être "bercé" mais rester courtois..., tu sais comme quand une jolie fille a un bout de salade entre les dents, y'a le lourdeau qui lui dit cash devant tout le monde et puis t'as le gentleman qui lui fait savoir discrètement par un petit signe... c'est ce que j'ai essayé de faire !
De la à dire que Nico à été lourdeau.......
sans pitier
bonsai38- Pilote RCCF
mouais!
On ne peut agir de façon diplomatique avec un mytho.
Avec Bonsaie38, vu les bourdes qu'il fait, il vaut mieux évité les pincettes, la finesse, le subtil lui sont inconnu cela viendra je pense avec l'age, enfin j'éspère
Pour la salade entre les dents de la magnifique demoiselle, perso je lui dit cash, j'attend son regard et je lui colle une fin humouristique mais je lui dit cash, j'aime la déstabilisation cela permet de voir le fond de la personne
On ne peut agir de façon diplomatique avec un mytho.
Avec Bonsaie38, vu les bourdes qu'il fait, il vaut mieux évité les pincettes, la finesse, le subtil lui sont inconnu cela viendra je pense avec l'age, enfin j'éspère
Pour la salade entre les dents de la magnifique demoiselle, perso je lui dit cash, j'attend son regard et je lui colle une fin humouristique mais je lui dit cash, j'aime la déstabilisation cela permet de voir le fond de la personne
salut
enfin pour en revenir au pneus je trouve qu il ressemble bcp au Aftershock de losi en plus petit biensur comme la dit nico aussi
et je peux vous dire que les aftershock accroche du tonnere
alors si ceux la ont la meme accroche sa sera que du bonnheure
et pour en revenir a la demoiselle ( blonde ou brune ) ( a forte poitrine ou pas )
moi je lui dit cash bon deja si elle a un bon morceau de salade je pense qu elle s en rendra compte
car apres une fois que tu rentre a la maison avec la feuille de salade sur la bistoucette c est madame qui va poser des question et la c est plus pareil
enfin pour en revenir au pneus je trouve qu il ressemble bcp au Aftershock de losi en plus petit biensur comme la dit nico aussi
et je peux vous dire que les aftershock accroche du tonnere
alors si ceux la ont la meme accroche sa sera que du bonnheure
et pour en revenir a la demoiselle ( blonde ou brune ) ( a forte poitrine ou pas )
moi je lui dit cash bon deja si elle a un bon morceau de salade je pense qu elle s en rendra compte
car apres une fois que tu rentre a la maison avec la feuille de salade sur la bistoucette c est madame qui va poser des question et la c est plus pareil