AX10 Rohmmi [video p5]
+32
Milhouse
Robson
stef91
Micronaute
tibure
n'eric
kidulte77
jojolasticot
VINCEREEF
keven977
viking
tilk
le-fou-du-crawler!!!
Alfayo74fr
Crusty128
michel
TT0157
RôM
truffo
bonsai38
wilington
TAZ
francois75012
Nico14
eFly
truespace
merlo fabbrice
toyo86
The Dude
rezotop
Soyann
rohmmi
36 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AX10 Rohmmi [video p5]
Hello every body !!
Ca y est je l'ai , mon AX10 !!
Y a plus qu'a ce mettre au boulot !
Une chtite photo du colis !
Et un gros plan de la boite !
Ca y est je l'ai , mon AX10 !!
Y a plus qu'a ce mettre au boulot !
Une chtite photo du colis !
Et un gros plan de la boite !
Dernière édition par rohmmi le Mer 25 Juin - 11:29, édité 1 fois
rohmmi- Pilote RCCF
Re: AX10 Rohmmi [video p5]
Tient, bizarre, j'ai les photos qui sont tronqués !
rohmmi- Pilote RCCF
pour les photos je crois que c'est par rapport a la limite de taille
sinon, t'as pris un BL novak, c'est ça?
sinon, t'as pris un BL novak, c'est ça?
Soyann- * Modo RCCF *
c est un kiwi ca au milieu de ta table
rezotop- > Membre Donateur <
de mm que c'est des nénuphars sur le mur....
sinon bon montage a toi
sinon bon montage a toi
The Dude- > Membre Donateur <
Oui, oui, et oui !!
Oui, c'st un kiwi au milieu de la table, oui c'est des nénuphars, et oui ça doit etre en raison de la taille des photos !
C'est quelle taille maxi sur le forum ?
Sinon, voila ou j'en suis sur l'AX10 ! :
En fait je galere un peu sur les jantes bead lock, surtout sur le dernier cercle à monter, avez vous une astuce ?
Oui, c'st un kiwi au milieu de la table, oui c'est des nénuphars, et oui ça doit etre en raison de la taille des photos !
C'est quelle taille maxi sur le forum ?
Sinon, voila ou j'en suis sur l'AX10 ! :
En fait je galere un peu sur les jantes bead lock, surtout sur le dernier cercle à monter, avez vous une astuce ?
rohmmi- Pilote RCCF
Mince, j'ai encore oublié qu'on peut pas mettre des photos de la meme taille que sur les autres forums, faudra que je pense à réduire !!
rohmmi- Pilote RCCF
un vrai plaisir a monté ce kit hein ?! a part les pneus qui m'ont fait galerer un peu .... il doit y avoir des astuces pour les montés que je ne connais pas.
Invité- Invité
Franchement, oui, Chris, j'ai eu du plaisir à monter ce kit ! mais j'ai pas d'élément de comparaison, c'est mon premier kit que je momte !CHRIS3D a écrit:un vrai plaisir a monté ce kit hein ?! a part les pneus qui m'ont fait galerer un peu .... il doit y avoir des astuces pour les montés que je ne connais pas.
Et je galére sur les pneus, comme toi apparament !
Ce qui m'énerve, c'est que sans ce probléme avec ces pneus, je serai peut etre deja en train de m'en servir, et de plus ils annoncent un we magnifique !
rohmmi- Pilote RCCF
pour ma part j'ai retaillé les mousses dans le sens de la largeur pour diminué la pression sur les flans et ainsi facilité le montage, j'ai bien retirer un centimetre de mousse.
Invité- Invité
Salut,
Sympa ton axial et bon courage pour les pneus.
@+++
Sympa ton axial et bon courage pour les pneus.
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
j'avais vu une video sur youtube qui expliquait comment monter les pneu pour axial mais je la retrouve plus.
en fait le gars fesait sa en moin de 5 min. il mettait d'abord le cercle coté essieu, ensuite le pneu et la mousse, après à l'aide d'un petit cutter il fraisait les trous pour les vis du dernier cercle, ensuite il mettait le dernier cercle juste en amorçant les vis qui étaient plus facile à mettre( à cause du coup de cutter) et la hop il n'y à plus qu'a laisser le pneu prendre sa place et à bien visser.
ben si quelqu'un peut retrouver la video se serait chouette, mais bon voilà en gros comment il à fait si sa peut vous aider.
en fait le gars fesait sa en moin de 5 min. il mettait d'abord le cercle coté essieu, ensuite le pneu et la mousse, après à l'aide d'un petit cutter il fraisait les trous pour les vis du dernier cercle, ensuite il mettait le dernier cercle juste en amorçant les vis qui étaient plus facile à mettre( à cause du coup de cutter) et la hop il n'y à plus qu'a laisser le pneu prendre sa place et à bien visser.
ben si quelqu'un peut retrouver la video se serait chouette, mais bon voilà en gros comment il à fait si sa peut vous aider.
merlo fabbrice- > Membre Donateur <
merlo fabbrice a écrit:j'avais vu une video sur youtube qui expliquait comment monter les pneu pour axial mais je la retrouve plus.
Salut,
En fait je sais pas si j'ai tout compris, mais ça m'a donné des idées pour essayer autrement !!
Super, merci.
rohmmi- Pilote RCCF
Salut tout le monde,
Hier, j'en ai eu marre de me prendre la tete sur les bead lock, du coup je me suis soudé les prise Dean sur le vario et sur les packs d'accus. ensuite j'ai monté le moteur, l'ESC, le recepteur sur la bête !
Voila ce que ça donne :
Hier, j'en ai eu marre de me prendre la tete sur les bead lock, du coup je me suis soudé les prise Dean sur le vario et sur les packs d'accus. ensuite j'ai monté le moteur, l'ESC, le recepteur sur la bête !
Voila ce que ça donne :
rohmmi- Pilote RCCF
moi aussi j'ai mis l'accus en dessous la platine, pour baisser un peu le CG, mine de rien ça y fait beaucoup .
Invité- Invité
Salut,
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mes 4 jantes bead lock montées !! oufffffff ! bon, il me reste à programmer le vario Novak, et peidre la carro !
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mes 4 jantes bead lock montées !! oufffffff ! bon, il me reste à programmer le vario Novak, et peidre la carro !
rohmmi- Pilote RCCF
j'aime beaucoup la geule qu'il a avec ce brushless ! tu prevois une autre carro ou tu gardes la betty ? moi j'en cherche une autre mais je sait pas ce qui s'adaptera le mieux ...
Invité- Invité
Pour l'instant oui, je garde la carro "Betty", j'aimerai bien lui mettre, plus tard, la carro de Land Rover 90 de chez HPI !
Sinon, j'en ai vu une que j'aime chez Axial, c'est la carro d'un vieux Pick up Ford, ca fait trés "vintage" !!
Sinon, j'en ai vu une que j'aime chez Axial, c'est la carro d'un vieux Pick up Ford, ca fait trés "vintage" !!
rohmmi- Pilote RCCF
Une chtite photo, avec ses roues !!
rohmmi- Pilote RCCF
petite question, pourquoi n as tu pas monté le variateur en dessous de la plaque
moi j ai fais comme ca
ca abaisse le CG et tu peux monter la carrosserie plus bas
moi j ai fais comme ca
rien de mieux que la cox pour moiCHRIS3D a écrit: moi j'en cherche une autre mais je sait pas ce qui s'adaptera le mieux ...
ouep mais on la trouve ou cette coque là ? pour l'instant je suis en train de faire un moule pour m'en sortir une au style minimaliste en carbone ... on verra si c'est jolie.
Invité- Invité
c est une carrosserie de HPI la baja bug retaillé
rezotop a écrit:petite question, pourquoi n as tu pas monté le variateur en dessous de la plaque
moi j ai fais comme ca
Salut,
Aprés une longue reflexion, j'ai décidé de le mettre en haut, parce que c'est pas trés lourd, il refroidira mieux, sera plus haut pour les passages humides, et il est stock, ce qui fait que je peux le déplacer facilement pour le mettre autre part, en ayant toujours la meme longueur de fil qu'à l'origine. Pour le mettre en dessous, il aurait fallu recouper les fils beaucoup trop grands, et refaire des soudures ! Je préfére garder les soudures "usines" !
De toute façon faut que je le ravance un peu, les fils d'alimentation sont un peu court !!
rohmmi- Pilote RCCF
rezotop a écrit:rien de mieux que la cox pour moiCHRIS3D a écrit: moi j'en cherche une autre mais je sait pas ce qui s'adaptera le mieux ...
J'adore la cox, mais on en voit beaucoup trop, et je suis pas fan du vide qu'il y a sous le capot avant !
rohmmi- Pilote RCCF
Salut Rohmmi,
Je suis l evolution de ton axial avec beaucoup d attention histoire de savoir ce que je vais rencontrer face à mon space buggy
Pour la carro, a mon avis tu vas avoir du mal de trouver des carros qui ne laissent pas ce "vide " sous chaque pont, il est necessaire pour le croisement.
Apres, je te conseille de rester sur ta carro d origine, te faire une peinture basique et t auras bien le temps de te trouber une carro fashion apres quelques heures de vols :alien:
a+ dans l bus
Je suis l evolution de ton axial avec beaucoup d attention histoire de savoir ce que je vais rencontrer face à mon space buggy
Pour la carro, a mon avis tu vas avoir du mal de trouver des carros qui ne laissent pas ce "vide " sous chaque pont, il est necessaire pour le croisement.
Apres, je te conseille de rester sur ta carro d origine, te faire une peinture basique et t auras bien le temps de te trouber une carro fashion apres quelques heures de vols :alien:
a+ dans l bus
Hafff, je fais tout ce que je peux pour que mon Scorpion laisse en bas de quelques rochers, ton space wheelie king !!
Tu as raison pour la carro, mais quitte à la peindre j'aimerais faire un truc propre, avec plus de détails possible !!
Sauf qu'en tant que débutant dans la peinture, suis pas sur du résultat !!
Une petite vidéo des premiers tours de roue du Scorpion, avec des croisements de pont qui envisagent de jolies figures !!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1755592397772258808&hl=fr
Tu as raison pour la carro, mais quitte à la peindre j'aimerais faire un truc propre, avec plus de détails possible !!
Sauf qu'en tant que débutant dans la peinture, suis pas sur du résultat !!
Une petite vidéo des premiers tours de roue du Scorpion, avec des croisements de pont qui envisagent de jolies figures !!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1755592397772258808&hl=fr
rohmmi- Pilote RCCF
Salut à tous,
Qu'en pensez vous ??
Qu'en pensez vous ??
rohmmi- Pilote RCCF
c'est pas mal je trouve, il manque juste un petit pare choc a l'avant a mon gout !
Invité- Invité
En guise de par choc, me suis commandé un "ski" avant, pour protéger un minimum la barre de direction !
Pour l'instant, je suis embéte avec un amortisseur. Le bouchon du haut s'arrache, à la moindre contrainte!! Du coup l'huile de l'amortisseur à couler partout !! Comprends pas, pourtant il est bien serré. Ils ont pas l'air terrible les amortisseurs d'origine du AX10 !!
Pour l'instant, je suis embéte avec un amortisseur. Le bouchon du haut s'arrache, à la moindre contrainte!! Du coup l'huile de l'amortisseur à couler partout !! Comprends pas, pourtant il est bien serré. Ils ont pas l'air terrible les amortisseurs d'origine du AX10 !!
rohmmi- Pilote RCCF
Oyé les amis,
Trop top, j'ai reçu mes nouveaux amortos pour l'AX 10, et ils ont l'air pas mal !!
Peut etre un peu dur ! on verra à l'utilisation !
Sinon, True, tu vas etre pas surpris, mais c'est des amortos avec ressorts intérieurs, et à huile !!
Trop top, j'ai reçu mes nouveaux amortos pour l'AX 10, et ils ont l'air pas mal !!
Peut etre un peu dur ! on verra à l'utilisation !
Sinon, True, tu vas etre pas surpris, mais c'est des amortos avec ressorts intérieurs, et à huile !!
rohmmi- Pilote RCCF
Sympa ton axial...
J'aime bien la carro, dommage quelle soit montée trop haut... L'electro sous la plaque ça chauffe pas
Fait un report de nouveaux ammorts
J'aime bien la carro, dommage quelle soit montée trop haut... L'electro sous la plaque ça chauffe pas
Fait un report de nouveaux ammorts
eFly- Habitué RCCF
Salut,
Merci, la carro n'est pas fini, mais elle restera surement à cette hauteur. Si je veux la mettre plus bas, faut que je découpe l'avant et l'arriere, car sinon, lors de gros croisement de pont ça touche sévére ! L'électro et le moteur reste froid pendant les 30 minutes d'autonomie de mes accus. Ce qui me fait penser que j'aurais pu les mettre sous la plaque. on y reviendra plus tard !!
Pour les amortos, j'en ai commandé d'autres, me servirais de ceux que j'ai pour un autre véhicule.
Merci, la carro n'est pas fini, mais elle restera surement à cette hauteur. Si je veux la mettre plus bas, faut que je découpe l'avant et l'arriere, car sinon, lors de gros croisement de pont ça touche sévére ! L'électro et le moteur reste froid pendant les 30 minutes d'autonomie de mes accus. Ce qui me fait penser que j'aurais pu les mettre sous la plaque. on y reviendra plus tard !!
Pour les amortos, j'en ai commandé d'autres, me servirais de ceux que j'ai pour un autre véhicule.
rohmmi- Pilote RCCF
Salut à tous,
Une petite modif à tester demain à Fointainebleau.
C'est pas définitif, je pense changer bientot le support des petites roues, pour que cela soit plus haut et devant la barre de direction, mais deja vous pouvez me dire si l'idée est bonne ou a jetter completement !!
Il y a toujours des avantages et des inconvénients, le tout est de trouver le bon compromis !!
Une petite modif à tester demain à Fointainebleau.
C'est pas définitif, je pense changer bientot le support des petites roues, pour que cela soit plus haut et devant la barre de direction, mais deja vous pouvez me dire si l'idée est bonne ou a jetter completement !!
Il y a toujours des avantages et des inconvénients, le tout est de trouver le bon compromis !!
rohmmi- Pilote RCCF
Salut,
La petite piéce verte sous les pont c'est la piece qui vas avec le ski de chez hot racing???
Sinon l'idée est marrante mais je suis pas sur de l'efficasiter???
On verrait demain
@+++
La petite piéce verte sous les pont c'est la piece qui vas avec le ski de chez hot racing???
Sinon l'idée est marrante mais je suis pas sur de l'efficasiter???
On verrait demain
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Oui, ça vient du sabot de protection de chez Hot Racing !
Je viens d'essayer, et au début, c'était pas terrible, car un peut bas ! Mais depuis quelques bisoux frontaux avec quelques roches, ça marche beaucoup mieux ! ça colle bien à la boule de pont, et c'est un peu plus haut, ça protége un peu la barre de direction, sans que ça fasse "ancre" comme le sabot le faisait !
See you soon !
Je viens d'essayer, et au début, c'était pas terrible, car un peut bas ! Mais depuis quelques bisoux frontaux avec quelques roches, ça marche beaucoup mieux ! ça colle bien à la boule de pont, et c'est un peu plus haut, ça protége un peu la barre de direction, sans que ça fasse "ancre" comme le sabot le faisait !
See you soon !
rohmmi- Pilote RCCF
hello !
Au niveau de ma tite carrosseire en bois, ça donne ça ! lol
https://www.dailymotion.com/video/x5gkc0_sortie-du-170508_sport
Au niveau de ma tite carrosseire en bois, ça donne ça ! lol
https://www.dailymotion.com/video/x5gkc0_sortie-du-170508_sport
Invité- Invité
Heu, et ça donne quoi ta chtite carro en bois qu'en tu te retrouves sur le toit ??
rohmmi- Pilote RCCF
Salut la foule,
Hier, sur une chute, la benne arriére de mon 90 crawler a décidé de se séparer du reste de la carrosserie, mais c'est pas un divorce, juste une séparation ! Le futur recollera les morceaux !!
Hier, sur une chute, la benne arriére de mon 90 crawler a décidé de se séparer du reste de la carrosserie, mais c'est pas un divorce, juste une séparation ! Le futur recollera les morceaux !!
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:Salut la foule,
Ta chute t'a fais perdre les phare aussi
Nico14 a écrit:rohmmi a écrit:Salut la foule,
Ta chute t'a fais perdre les phare aussi
Heu, non, pour les phares, c'est le carrossier qui a eu la main un peu lourde !
Mais fallait bien ça pour ne pas gener les croisements de pont du scorpion !
Sinon, je suis content de mes petites roulettes à l'avant, ça marche, suivant comment est l'obstacle ! mais ça marche, et sa protége aussi bien que le sabot.
rohmmi- Pilote RCCF
Une petite photo de la Bête !!
Un pont fixe à l'arriere, ça dégage tout de suite plus de place, c'est plus clair, on y voit mieux !!
Un pont fixe à l'arriere, ça dégage tout de suite plus de place, c'est plus clair, on y voit mieux !!
rohmmi- Pilote RCCF
ah oui c'est sure que quand il est fixe y'a plus de place .
et une 2 voie suffit avec ça.
francois75012- S'initie à RCCF
salut
excellent, tu les a trouvé chez qui ces pieces pour le pont rohmmi
merci
merci
TAZ- > Membre Donateur <
francois75012 a écrit:ah oui c'est sure que quand il est fixe y'a plus de place .
Oui, hein !!
Tu veux dire quoi par "une deux voies suffit avec ça " ?? tu parles de la radio ?? oui, ça suffit avec une radio deux voies ! Pourquoi ça suffirait pas ?
rohmmi- Pilote RCCF
TAZ a écrit:salut
merci
Salut Taz,
Normalement, je pense les avoir pris chez "the crawler store", mais avant, je suis allez faire un tour sur le site Axial !
Et bien m'en a pris, car pour mettre les ponts fixes, il faut également commander les arbres de roues spéciaux qui vont avec !
J'ai noté les ref des pieces, et lancer une recherche sur les sites de crawler.
@+
rohmmi- Pilote RCCF
trouvé
chez CKRC y'a le kit avec les axes qui vont avec...
chez CKRC y'a le kit avec les axes qui vont avec...
TAZ- > Membre Donateur <
oui je parlais de la radio car tu as bessoin que de 1 servo pour te guider et le reste suit.
francois75012- S'initie à RCCF
francois75012 a écrit:oui je parlais de la radio car tu as bessoin que de 1 servo pour te guider et le reste suit.
Bin, ouai ! j'ai deja du mal avec un cerveau, alors deux ....
rohmmi- Pilote RCCF
t'as payer combien dans tout ce qu'il y avait dans ton colis dans le premier post ?
wilington- S'initie à RCCF
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 7