j'aimerais acheté un crawler vous pouvé me renségné sur les site sure et les prix
+4
rezotop
doubitchou
rohmmi
chevrolet du 91
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
j'aimerais acheté un crawler vous pouvé me renségné sur les site sure et les prix
combien coute anviron un bolide + des piéces en alu
chevrolet du 91- Découvre RCCF
Re: j'aimerais acheté un crawler vous pouvé me renségné sur les site sure et les prix
Salut ami du 91,
En premier lieu, il serait bon que tu te présentes dans la rubrique consacrée à ça ! premiere rubrique sur la page d'accueil !
Ensuite si tu veux notre aide et conseils, soit plus clair dans ta question.
Deuxiément, essaye d'écrire correctement, c'est plus sympa pour ceux qui te lisent !
Tu veux un crawler ?? pour faire quoi, quelle échelle, quel est ton budget ???
En premier lieu, il serait bon que tu te présentes dans la rubrique consacrée à ça ! premiere rubrique sur la page d'accueil !
Ensuite si tu veux notre aide et conseils, soit plus clair dans ta question.
Deuxiément, essaye d'écrire correctement, c'est plus sympa pour ceux qui te lisent !
Tu veux un crawler ?? pour faire quoi, quelle échelle, quel est ton budget ???
rohmmi- Pilote RCCF
Re: j'aimerais acheté un crawler vous pouvé me renségné sur les site sure et les prix
ba je ne c pas environ entre 250 et 300 e
dsl si je me ss tronpé de rebrique je vien d'arivé donc je ne conai pas trop le site
j'aimerai monté sur ds roché fin allé a fontainebleau faire du tout térain comme sur les vidéos
dsl si je me ss tronpé de rebrique je vien d'arivé donc je ne conai pas trop le site
j'aimerai monté sur ds roché fin allé a fontainebleau faire du tout térain comme sur les vidéos
http://www.bescherelle.com/index.php?retour=1
hahahahahahadoubitchou a écrit:http://www.bescherelle.com/index.php?retour=1
rezotop- > Membre Donateur <
pose la question une seule fois, pas besoin de faire trente posts
TAZ- > Membre Donateur <
salut a toi , ne fais pas trop de langage sms c'est illisible.
de plus regarde les sujet et tu verras que ce que tu demande a deja ete posé et que pour 250, 300euros c'est juste.
mais trouvable en occaz.
de plus regarde les sujet et tu verras que ce que tu demande a deja ete posé et que pour 250, 300euros c'est juste.
mais trouvable en occaz.
francois75012- S'initie à RCCF
Avant de poster 10 fois la même question dans toutes les rubrique, fais plutôt une petite recherche par toi même, on est là pour donner des coups de mains pas pour faire ton travail. Il n'y a pas besoin d'être nouveau sur un forum pour savoir qu'il faut faire attention à son orthographe.
Il aurait été sympa de faire une présentation dans la section adéquate, de plus, un peu de politesse de ta part quand tu demande quelque chose est strictement de mise, on dirais que tu nous donne des ordres, edite ton message MERCI. Message déplacé dans la bonne section et le doublon supprimé
Il aurait été sympa de faire une présentation dans la section adéquate, de plus, un peu de politesse de ta part quand tu demande quelque chose est strictement de mise, on dirais que tu nous donne des ordres, edite ton message MERCI. Message déplacé dans la bonne section et le doublon supprimé
Dernière édition par Nico14 le Dim 25 Mai - 11:55, édité 1 fois
ça y'est, il est tout énervé maintenant notre nico. c'est malin
TAZ- > Membre Donateur <
Calme toi Nico14 respire
toyo86- > Membre Donateur <
il fot que tu te calme se n'est pas de ma faute si j'ecrit avec des fote an + si jai ecrit dans 2 rebrique différante c psk tu ma dit que je m'etais tronpé 2 rebrique .
sa ne saire a rien de m'ecrire si c' pour m'engelé
chevrolet du 91 a écrit:il fot que tu te calme se n'est pas de ma faute si j'ecrit avec des fote an + si jai ecrit dans 2 rebrique différante c psk tu ma dit que je m'etais tronpé 2 rebrique .
Salut Chevrolet du 91,
Essayes d'utiliser un corecteur d'orthographe, il y a plein gratuit sur le net, et meme surement dans ta messagerie. Fait un effort, parce que là, ça dépasse l'entendement !
rohmmi- Pilote RCCF
chevrolet du 91 a écrit:il fot que tu te calme se n'est pas de ma faute si j'ecrit avec des fote
ah bon! c'est de ma faute peut être? Par contre je t'ai demander de faire certaines chose que tu à négligé. Un peu de politesse ça t'arracherais un bras? Tu viens de faire 20 fautes en 2 petites phrases et je ne compte pas le language sms, tout le monde fais des fautes, c'est clair, là tu détient le record!
chevrolet du 91 a écrit:an + si jai ecrit dans 2 rebrique différante c psk tu ma dit que je m'etais tronpé 2 rebrique .
Non pas du tout! le premier message que j'ai écris qui t'est destiné est au dessus en rouge! De plus tu à poster dans plusieurs sections le même post, bien avant que l'on te dise quoi que ce soit. Ca s'appelle "flooder" et ça pollue le forum.
chevrolet du 91 a écrit:sa ne saire a rien de m'ecrire si c' pour m'engelé
Franchement ça n'a rien d'une engueulade, j'aurais pris un autre ton sinon mais c'est plutôt des conseils pour la bonne entente avec tout les membres car il est évident que tu n'a pas lu le règlement qui règne sur tout les forums, qui est pourtant quasiment le même partout et qui est placé en première ligne.
J'ai tenté de t'expliquer que le règlement que tu détourne obstinément est le même pour tous, il n'y aura pas de traitement de faveur.
Je ne parle pas en mon nom mais en celui du forum
Il n'est pas si dure à appliquer ce règlement, il suffit de ce comporter de façon réfléchis, poliment et gentiment et tu verra qu'au lieu d'obtenir des reproches tu aura plein de conseils sur le choix et l'évolution de ton engin, on est tous là pour s'entraider par plaisir du partage des connaissances et en aucun cas on est obligé de le faire. Alors quand tu nous post des questions non réfléchis, sans politesse et qu'en plus on doit te répondre vite, cela ne donne vraimen pas envie de te répondre, enfin pour ma part.
TAZ a écrit:ça y'est, il est tout énervé maintenant notre nico. c'est malin
toyo86 a écrit:Calme toi Nico14 respire
Les gars je sais que vous dites cela pour rigoler mais si nous entretenons le forum de cette façon, c'est pour qu'il reste convivial, dans la bonne entente et surtout l'entraide, pour essayer aussi d'en faire un forum de qualité ou l'on trouve réponses à ses questions et surtout pas pour corriger les posts et donner des leçons de bon comportement à certains indélicats!
Dernière édition par Nico14 le Dim 25 Mai - 15:12, édité 1 fois
je n'ai jamais demandé de répondre vite dsl
et pour les fautes je vais faire atention
Les gars je sais que vous dites cela pour rigoler mais si nous entretenons le forum de cette façon, c'est pour qu'il reste convivial, dans la bonne entente et surtout l'entraide, pour essayer aussi d'en faire un forum de qualité ou l'on trouve réponses à ses questions et surtout pas pour corriger les posts et donner des leçons de bon comportement à certains indélicats!
pas de problèmes nico je suis entierement d'accord avec toi.
et si on rigole, c'est pour détendre l'atmosphère car des fois c'est tellement qu'il vaut mieux en rire
TAZ- > Membre Donateur <
[quote="TAZ"]
...et si on rigole, c'est pour détendre l'atmosphère car des fois c'est tellement qu'il vaut mieux en rire