Mon High Lift pratiquement tout d'origine.
+2
chris20620
keven977
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Tamiya High Lift
Page 1 sur 1
Mon High Lift pratiquement tout d'origine.
Salut !
Bien voila quel que photos de mon High Lift après la demande de Chris par MP .., rien d'impressionant a été installer dessus il est d'origine, à coter de vos crawler c'est un jouet mais je l'aime quand même pour son coter scale et aussi pour le prix on ne peut se permettre de le détester , je mais aussi par la même occasion quel que photos de mon Hummer .
Les photos on été prise dehors dans la neige et j'ai aussi fait un court montage vidéo (attention à la musique c'est pas tout le monde qui aime ça) .
Pardonnez la vieille carro de Clod buster mais c'est ma favorite .
Coter équipement pour le High Lift j'utilise le moteur venant avec le kit, un esc Tamiya standard et un pack d'accus 4500 mAh nimh, le reste c'est des modifs possible en assemblant le châssis, diffs bloqué, 4 roues directrices, ressort d'amortisseur enlever pour plus de croisement ainsi que quel que lame de ressort, bref c'est pas grand chose mais ça fonctionne plutôt bien cette petite bestiole .
Pour mon Hummer j'ai aussi bloqué les diffs, remplacer le par-chocs avant très peut réaliste par une petite plaque de métal, installer un moteur 550 pour plus de couple, couper un crampons sur deux sur chaque pneus et pour finir j'ai installer des amortisseurs en allu qui lui donne légèrement plus de garde au sol, il fonctionne aussi avec un pack d'accus 4500 mAh nimh..
Cela dit j'espère qu'ils vous plairont, voila la vidéo mais attendez vous pas à regardez un montage digne d'un film .
https://www.youtube.com/watch?v=DCjf5mU9cyM
Salut ! .
Kev .
Bien voila quel que photos de mon High Lift après la demande de Chris par MP .., rien d'impressionant a été installer dessus il est d'origine, à coter de vos crawler c'est un jouet mais je l'aime quand même pour son coter scale et aussi pour le prix on ne peut se permettre de le détester , je mais aussi par la même occasion quel que photos de mon Hummer .
Les photos on été prise dehors dans la neige et j'ai aussi fait un court montage vidéo (attention à la musique c'est pas tout le monde qui aime ça) .
Pardonnez la vieille carro de Clod buster mais c'est ma favorite .
Coter équipement pour le High Lift j'utilise le moteur venant avec le kit, un esc Tamiya standard et un pack d'accus 4500 mAh nimh, le reste c'est des modifs possible en assemblant le châssis, diffs bloqué, 4 roues directrices, ressort d'amortisseur enlever pour plus de croisement ainsi que quel que lame de ressort, bref c'est pas grand chose mais ça fonctionne plutôt bien cette petite bestiole .
Pour mon Hummer j'ai aussi bloqué les diffs, remplacer le par-chocs avant très peut réaliste par une petite plaque de métal, installer un moteur 550 pour plus de couple, couper un crampons sur deux sur chaque pneus et pour finir j'ai installer des amortisseurs en allu qui lui donne légèrement plus de garde au sol, il fonctionne aussi avec un pack d'accus 4500 mAh nimh..
Cela dit j'espère qu'ils vous plairont, voila la vidéo mais attendez vous pas à regardez un montage digne d'un film .
https://www.youtube.com/watch?v=DCjf5mU9cyM
Salut ! .
Kev .
Re: Mon High Lift pratiquement tout d'origine.
salut
ils sont vraiment beau tes 4x4
j aurais mit des pneus plus gros sur le pick up
ils sont vraiment beau tes 4x4
j aurais mit des pneus plus gros sur le pick up
Merci , pour les pneux c'est dans mes plants car mon ami vient de se commander un axial scorpion et il a des 2.2 d'origine, c'est pour ça que j'en veut et pour faire plus scale il va s'acheter des 1.9 aussi .
Salut .
Kev .
Salut .
Kev .
Un petit up pour mes silencieux et mes chaines .
High Lift
Hummer, il reste juste à finir de le peindre..
J'adore bourrer mes off-roader d'accessoires .
Salut .
Kev .
High Lift
Hummer, il reste juste à finir de le peindre..
J'adore bourrer mes off-roader d'accessoires .
Salut .
Kev .
Dernière édition par keven977 le Dim 30 Mar - 20:16, édité 2 fois
Merci. c'est difficile de savoir avec tout les changements par-fois mon post est au bonne endroit et des fois non .
la video
tu te prends pour edgar gropiron, t aimes les murs de bosse
sinon,j attends un f350 d origine et je vais avoir plein de question pour toi une fois que je l aurais dans les mains
a bientot
sinon,j attends un f350 d origine et je vais avoir plein de question pour toi une fois que je l aurais dans les mains
a bientot
airowana- Découvre RCCF
Je suis débutant aussi en matière de HL je ne pourrez peut être pas avoir toutes les réponses à t'es questions
L'essentiel au montage est de monter les amortisseurs pour qu'ils soit mou et pas trop rabaisser et bloqué les différentiels.., les 4 roues directrices son très pratique pour le trial mais lorsque l'ont roule sur un terrain plat en 3ièmes vitesses j'aime pas trop il zig zag d'un coter et de l'autre, je les remis 2ws mais ça c'est mon choix à toi de voir pour ton propre setup ...
L'essentiel au montage est de monter les amortisseurs pour qu'ils soit mou et pas trop rabaisser et bloqué les différentiels.., les 4 roues directrices son très pratique pour le trial mais lorsque l'ont roule sur un terrain plat en 3ièmes vitesses j'aime pas trop il zig zag d'un coter et de l'autre, je les remis 2ws mais ça c'est mon choix à toi de voir pour ton propre setup ...
Salut , j'ai fabriquer ça hier soir en démontant mon vieux HPI Nitro rs? griller, j'ai prix la transmission dans l'idée de me faire une transmission pour un future scale ou crawler fait maison...
Cela dit ça fonctionne plutôt bien mais il reste à remettre le tout bien droit et faire une finition .
Avec l'aide de mon ami je devrait faire les longeront de châssis en allu la fin de semaine prochaine, il ne me manquerais que des ponts, fabriquer les liens et un bon moteur coupleux .
Salut .
Kev .
Cela dit ça fonctionne plutôt bien mais il reste à remettre le tout bien droit et faire une finition .
Avec l'aide de mon ami je devrait faire les longeront de châssis en allu la fin de semaine prochaine, il ne me manquerais que des ponts, fabriquer les liens et un bon moteur coupleux .
Salut .
Kev .
pour tes ponts, t as pas un clod hors d usage?????
rezotop- > Membre Donateur <
Excellent deux très beau modèle !
Je suis fan du Hummer de Tamiya ! Je cherche la carrosserie car j'ai le chassis... mais c'est difficile (impossible?) à trouver !
Je suis fan du Hummer de Tamiya ! Je cherche la carrosserie car j'ai le chassis... mais c'est difficile (impossible?) à trouver !
rezotop a écrit:pour tes ponts, t as pas un clod hors d usage?????
Les ponts de Clod sont loin d'être scale à l'échelle 1/10 .
lex-w123 a écrit:Excellent deux très beau modèle !
Merci pour les commentaires sur le hummer , j'en est rarement..
J'ai casser le diff à billes donc il est temporairement propulsion : , je cherche actuellement un diff normal (bevel gear) en anglais et si je trouve pas dans l'usager j'en commande un neuf .
Salut .
Kev .