quel crawler?
+3
toyo86
francois75012
TT0157
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
quel crawler?
Salut a tous!
petit nouveau ici (voir section presentation!), je suis a la recherche d'un crawler, j'ai vue ceci
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_228/products_id/17882
qu'en pensez vous? quels sont les options d'evolution? niveau capacité de franchissement, qu'est-ce que cela vaut?
En plus ce prix est dans mon buget, je pense l'aquerir d'ici un mois maximum!
Je possède une radio spektrum DX3I, une radio 3 voie (je pense que vous devez la connaitre), cela est il suffisant? et niveau servo, faut-il quelque chose de special?
J'ai egalement un brushless mamba max en 6.5 tours, cela est-il bon? niveau accus pour commencer, un simple pack ni-mh suffit? trop gros? faut-il passer directement au lipo?
Niveau autonomie en general, cela donne quoi?
Merci de vos reponses a mes (nombreuses) question
petit nouveau ici (voir section presentation!), je suis a la recherche d'un crawler, j'ai vue ceci
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_228/products_id/17882
qu'en pensez vous? quels sont les options d'evolution? niveau capacité de franchissement, qu'est-ce que cela vaut?
En plus ce prix est dans mon buget, je pense l'aquerir d'ici un mois maximum!
Je possède une radio spektrum DX3I, une radio 3 voie (je pense que vous devez la connaitre), cela est il suffisant? et niveau servo, faut-il quelque chose de special?
J'ai egalement un brushless mamba max en 6.5 tours, cela est-il bon? niveau accus pour commencer, un simple pack ni-mh suffit? trop gros? faut-il passer directement au lipo?
Niveau autonomie en general, cela donne quoi?
Merci de vos reponses a mes (nombreuses) question
TT0157- S'habitue à RCCF
Re: quel crawler?
salut deja sympa ton avatar lol.
l'ax-10 est un bon produit regarde dans les section axial tu verra que beaucoup de monde a ete seduit.
ta spectrum 3 voie suffit car tu as le vario en voie1 ou 2 suivant les modeles, la direction avant et la 3eme peut te servir de direction arriere.
moi j'ai une 3 voie traxxas et j'ai 2 pont directionel.
rien que dans mon appart je m'amuse.
pour le mamba je le connais pas mais en crawler pas bessoin de vitesse lol un bon frein c'est nickel.
bref d'autre se manifesteront.
j'espere t'avoir aidé.
l'ax-10 est un bon produit regarde dans les section axial tu verra que beaucoup de monde a ete seduit.
ta spectrum 3 voie suffit car tu as le vario en voie1 ou 2 suivant les modeles, la direction avant et la 3eme peut te servir de direction arriere.
moi j'ai une 3 voie traxxas et j'ai 2 pont directionel.
rien que dans mon appart je m'amuse.
pour le mamba je le connais pas mais en crawler pas bessoin de vitesse lol un bon frein c'est nickel.
bref d'autre se manifesteront.
j'espere t'avoir aidé.
francois75012- S'initie à RCCF
C'est un axial C'est un des meilleur crawler du marcher
toyo86- > Membre Donateur <
que de question dans l'ordre
- L'evolution, tu verras par toi meme. De boite l'AX10 est deja tres bon. Perso j'ai rajouté un servo a l'AR, des liens inclines, et des ressorts plus souples
- La radio, je ne connais pas particulierement la DX3 mais si equivalent a un 3PM, pas de pb
- Mamba max si tu parles du vario c'est nickel. Il fait brushless et brushed, et a une fonction frein automatique. Pour le 6.5T c'est un 4600Kv ? beaucoup trop puissant pour l'AX10. Perso j'ai pris un 1290 KV lent et coupleux
- accus tu peux tout mettre. Perso lipo 2200mAh j'ai pas vraiment calculé mais env 30-45 minutes d'autonomie
- L'evolution, tu verras par toi meme. De boite l'AX10 est deja tres bon. Perso j'ai rajouté un servo a l'AR, des liens inclines, et des ressorts plus souples
- La radio, je ne connais pas particulierement la DX3 mais si equivalent a un 3PM, pas de pb
- Mamba max si tu parles du vario c'est nickel. Il fait brushless et brushed, et a une fonction frein automatique. Pour le 6.5T c'est un 4600Kv ? beaucoup trop puissant pour l'AX10. Perso j'ai pris un 1290 KV lent et coupleux
- accus tu peux tout mettre. Perso lipo 2200mAh j'ai pas vraiment calculé mais env 30-45 minutes d'autonomie
marco- Découvre RCCF
salut TT0157 tiens ici tu le trouvera pour 339$ complets une bonne a faire
clic ici ax10
clic ici ax10
bonsai38- Pilote RCCF
Salut,
Je remonte un vieux post pour ne pas en créer un nouveau.
Les AX-10 me semble sympa.
Au début je penchai plus sur un Losi mini rock crawler.
J'ai vu qu'il existe différente version d'AX-10.
Quel serait la plus adapté sachant qu'il ne sera pas booster.
Prêt à rouler ça m'arrangerait. A la rigueur un modèle ou il suffit juste de rajouter un quartz et des piles sachant que j'ai déjà des radios ( en espérant que je serait sur la même bande (27).
Après pourquoi remplacer des pièces d'origine par de l'alu.
Enfin juste un peu d'aide.
J'ai vu le lien avec les différents crawler mais bon yen a qui coute assez cher.
Et dernière question, commander aux us ou asie quel pourcentage d'avoir un supplément douane?
Merci!!
Je remonte un vieux post pour ne pas en créer un nouveau.
Les AX-10 me semble sympa.
Au début je penchai plus sur un Losi mini rock crawler.
J'ai vu qu'il existe différente version d'AX-10.
Quel serait la plus adapté sachant qu'il ne sera pas booster.
Prêt à rouler ça m'arrangerait. A la rigueur un modèle ou il suffit juste de rajouter un quartz et des piles sachant que j'ai déjà des radios ( en espérant que je serait sur la même bande (27).
Après pourquoi remplacer des pièces d'origine par de l'alu.
Enfin juste un peu d'aide.
J'ai vu le lien avec les différents crawler mais bon yen a qui coute assez cher.
Et dernière question, commander aux us ou asie quel pourcentage d'avoir un supplément douane?
Merci!!
Heraclor- Découvre RCCF
tiens tu peux regarde ici deja je pense que sa va beaucoup t'aider
http://www.rc-crawler-france.com/avis-sur-transaction-et-commerces-f63/liens-vers-magasin-rc-crawler-pour-les-fainians-t1051.htm
ensuite pour le ax tu a la rtr qui et complet il manque que l'electro:
PS:ou sur la BAY US tu en trouve pas mal et complet pas trop cher:D
http://www.rc-crawler-france.com/avis-sur-transaction-et-commerces-f63/liens-vers-magasin-rc-crawler-pour-les-fainians-t1051.htm
ensuite pour le ax tu a la rtr qui et complet il manque que l'electro:
PS:ou sur la BAY US tu en trouve pas mal et complet pas trop cher:D
bonsai38- Pilote RCCF
j'avais vu le lien mais le truc qui m'embête c'est le risque de me taper les doigts par la douane.
Heraclor- Découvre RCCF
oue mais tkt pas des douanes sa reviens toujours moins cher
bonsai38- Pilote RCCF
pour les douanes il faut compter la tva, environ 20%, plus 15euros de frais de dossiers, ce qui revient au même prix qu'en France en général au pire,
les transports lent (6-15jours) sont à priori moins susceptibles d'y passer que les rapide et si certaines sociétés genre UPS (ne pas confondre avec usps) c'est quasi obligatoire d'y passer .
sinon effectivement l'axial est une bonne machine à un prix très serré pour qui ne se sent pas l'âme d'un bricoleur .
les transports lent (6-15jours) sont à priori moins susceptibles d'y passer que les rapide et si certaines sociétés genre UPS (ne pas confondre avec usps) c'est quasi obligatoire d'y passer .
sinon effectivement l'axial est une bonne machine à un prix très serré pour qui ne se sent pas l'âme d'un bricoleur .
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
La version alu vaut dans les 250€ en FR,
Au magasin il faut compter environ 150€ le pack esc et moteur brushless il me semble et 2x50€ de servo , normalement il n'y a rien d'autre à rajouter à part la radio ?
Ce modèle est intéressant? AX-10 alu RTR
merci!
Au magasin il faut compter environ 150€ le pack esc et moteur brushless il me semble et 2x50€ de servo , normalement il n'y a rien d'autre à rajouter à part la radio ?
merci!
Heraclor- Découvre RCCF
tu a juste les liens alu c'est tout ......... sinon tout plastocHeraclor a écrit:La version alu vaut dans les 250€ en FR,
merci!
bonsai38- Pilote RCCF
+1, version tout alu, jamais vu lol
francois75012- S'initie à RCCF