A quoi servent les dons?
+5
truespace
barbradi
TAZ
merlo fabbrice
Nico14
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Comment faire vivre le forum
Page 1 sur 1
A quoi servent les dons?
Salut à tous,
Les symphatique membres donateurs on je pense envie de savoir ou leurs argent vont, les autres aussi dailleurs
Quand vous faites un don pour notre forum, vous acheter des crédits pour lui, en aucun cas nous ne pouvons percevoir directement cet argent, ces crédits acheté par vos soins ne sont utilisable que pour rendre plus confortable RCCR-FR.
Voici la liste de prix des crédits:
500 Crédits = 6€
1000 Crédits = 10€
2000 Crédits = 18€
3000 Crédits = 26€
4000 Crédits = 34€
5000 Crédits = 42€
Voici la liste des principales dépenses dont nous avons besoin aujourd'hui, à savoir, Nom de domaine, Suppression de publicités externes dans le forum et Espace allouer à la galerie:
Nom de domaine
1600 Crédits l'année.
Suppressions de publicités
1 Mois = 100 Crédits
2 Mois = 200 Crédits
3 Mois = 300 Crédits
6 Mois = 500 Crédits
12 Mois = 1000 Crédits
Espace alloué à la galerie
50 Mo = 50 Crédits
100 Mo = 100 Crédits
200 Mo = 200 Crédits
300 Mo = 300 Crédits
500 Mo = 500 Crédits
Et comme j'aime la transparence, voici un tableau récapitulatif des mouvements de crédit depuis le départ du forum, en vert les donations, en rouge les dépenses:
Merci donc a nos chers membres donateurs:
- Rezotop
- Nylint
- Taz
- Merlo Fabrice
- Toyo86
- Stef91
- Barbradi
Un grand merci à vous
Les donations ce font par paypal et allopass
Faire un don
Les symphatique membres donateurs on je pense envie de savoir ou leurs argent vont, les autres aussi dailleurs
Quand vous faites un don pour notre forum, vous acheter des crédits pour lui, en aucun cas nous ne pouvons percevoir directement cet argent, ces crédits acheté par vos soins ne sont utilisable que pour rendre plus confortable RCCR-FR.
Voici la liste de prix des crédits:
500 Crédits = 6€
1000 Crédits = 10€
2000 Crédits = 18€
3000 Crédits = 26€
4000 Crédits = 34€
5000 Crédits = 42€
Voici la liste des principales dépenses dont nous avons besoin aujourd'hui, à savoir, Nom de domaine, Suppression de publicités externes dans le forum et Espace allouer à la galerie:
Nom de domaine
1600 Crédits l'année.
Suppressions de publicités
1 Mois = 100 Crédits
2 Mois = 200 Crédits
3 Mois = 300 Crédits
6 Mois = 500 Crédits
12 Mois = 1000 Crédits
Espace alloué à la galerie
50 Mo = 50 Crédits
100 Mo = 100 Crédits
200 Mo = 200 Crédits
300 Mo = 300 Crédits
500 Mo = 500 Crédits
Et comme j'aime la transparence, voici un tableau récapitulatif des mouvements de crédit depuis le départ du forum, en vert les donations, en rouge les dépenses:
Merci donc a nos chers membres donateurs:
- Rezotop
- Nylint
- Taz
- Merlo Fabrice
- Toyo86
- Stef91
- Barbradi
Un grand merci à vous
Les donations ce font par paypal et allopass
Faire un don
Dernière édition par Nico14 le Mar 3 Juin - 0:50, édité 1 fois
merlo fabbrice- > Membre Donateur <
Re: A quoi servent les dons?
COOL NICO
allez messieurs, faite parler vos CB pour RCCR-FR
allez messieurs, faite parler vos CB pour RCCR-FR
TAZ- > Membre Donateur <
pour moi c'est fait
je trouve normal d'aider financièrement quelque chose qui nous est bien utile et que l'on a pas envi de voir disparaitre
tout cela quand on le peut bien entendu!
je trouve normal d'aider financièrement quelque chose qui nous est bien utile et que l'on a pas envi de voir disparaitre
tout cela quand on le peut bien entendu!
barbradi- > Membre Donateur <
Mise à jour 02/06/2008
merci au dernier donateurs
ce qui nous a permis d'augmenter d'1go la galerie, de 510Mo nous passons à 1510Mo
par contre entre hier et aujourd'hui l"hébergeur a multiplié par 6 le prix du stockage
Voyez par vous même :
hier => 500Mo = 500 crédits
Aujourd'hui 500Mo suplémentaires = 3884 crédits
nous passons donc de 13700 à 5932 crédits, ce qui fait environ 90€ le Giga de galerie merci FORUM ACTIF ben vi à ce prix là il peuvent ètre actif, bon puisse qu'il en est ainsi il va falloir penser à changer d'hébérgeur, pour un plus compétitif
Nous roulons pour vous, vous roulez pour nous bref => ça roule!!!
bon en tout cas cela nous permet de mettre nos dernières photo préférées
merci au dernier donateurs
ce qui nous a permis d'augmenter d'1go la galerie, de 510Mo nous passons à 1510Mo
par contre entre hier et aujourd'hui l"hébergeur a multiplié par 6 le prix du stockage
Voyez par vous même :
hier => 500Mo = 500 crédits
Aujourd'hui 500Mo suplémentaires = 3884 crédits
nous passons donc de 13700 à 5932 crédits, ce qui fait environ 90€ le Giga de galerie merci FORUM ACTIF ben vi à ce prix là il peuvent ètre actif, bon puisse qu'il en est ainsi il va falloir penser à changer d'hébérgeur, pour un plus compétitif
Nous roulons pour vous, vous roulez pour nous bref => ça roule!!!
bon en tout cas cela nous permet de mettre nos dernières photo préférées
pour quelle raison ils se mettent à augmenter les prix subitement et de façon exponentielle
le prix de l'octet de stockage n'est quand même pas indexer sur le prix du pétrole
le prix de l'octet de stockage n'est quand même pas indexer sur le prix du pétrole
barbradi- > Membre Donateur <
Nico14 a écrit:bon puisse qu'il en est ainsi il va falloir penser à changer d'hébérgeur, pour un plus compétitif
petite question:
La base de donnée actuelle et/ou le forum phpbb3 hebergés chez forumactif sont ils sauvegardables ?
Sinon, +1 pour la migration chez un "vrai" hebergeur , on peu trouver du serveur mutualisé (en attendant que rc-crfr soit mondialement LA reference en trial ! ) à des prix tres corrects ; bon ok, ça reste du mutualisé mais le dédié est quand meme piquant niveau CB...
j ai deja propose un espace sur du dedie ou meme un hebergement mutualise pour la communaute j ai meme propose mes services de webmaster pour faire un bon site , j attend une reponse des admins mais je pense qu au plus on attend moins ca se fera car les bases SQL de forumactif ne sont pas recuperable mais c est pas le plus gros probleme en l espace d un mois tous les membres actifs pourront remplir le forum comme a son etat actuel
angecris- Découvre RCCF
oui je me souvient bien angechris, et je t'avais répondu en te remerciant.
Le problème effectivement qui se pose, c'est la base de donné qui n'est pas récupérable chez forum actif comme angechris l'a si bien dit
pire on va ce ruiner avec la galerie qui atteind des prix faramineux
Ayant peur que pas mal de membres ne nous suivent pas nous préférons rester comme cela pour l'instant
angechris si tu à une soluce elle est le bienvenue STP
Le problème effectivement qui se pose, c'est la base de donné qui n'est pas récupérable chez forum actif comme angechris l'a si bien dit
pire on va ce ruiner avec la galerie qui atteind des prix faramineux
Ayant peur que pas mal de membres ne nous suivent pas nous préférons rester comme cela pour l'instant
angechris si tu à une soluce elle est le bienvenue STP
Re salut,
Le faite de passer par forum actif vous resterez toujours tributaire de ce service , le plus simple serait de monter un site en parallele et recentrer les membres vers ce nouveau site , en gros ca demande une grosse semaine de boulot pour ajouter un peu de contenu , genre les tutos , monter un galerie, un espace video , histoire de pas avoir un site vide etc ... apres les membres passionnes recreront un compte sans probleme ceux qui ne recreront pas c est le personne de passage pas forcement interessee .
le nom de domaine rc crawler france est a vous ?? en ce qui me concerne l offre est toujours d actualite j ai un 90plan OVH qui dort je peux vous le donner , il expire dans 6 mois apres ca coute 40 € par ans sinon vous en prennez un direct chez ovh , je vous monte un site, en theme et je vous livre ca clef en main gratuitement pour la communaute
info ovh : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/90plan.xml
Espace disque haute capacité 900 Mo
Trafic web 600 Go/Mois
Comptes email de 2 Go 1000
Alias emails 1000
Redirections emails 1000
Listes de diffusion 1000
Langages de script (PHP...) Oui
Bases MySQL 5
Plus d info la :
Le faite de passer par forum actif vous resterez toujours tributaire de ce service , le plus simple serait de monter un site en parallele et recentrer les membres vers ce nouveau site , en gros ca demande une grosse semaine de boulot pour ajouter un peu de contenu , genre les tutos , monter un galerie, un espace video , histoire de pas avoir un site vide etc ... apres les membres passionnes recreront un compte sans probleme ceux qui ne recreront pas c est le personne de passage pas forcement interessee .
le nom de domaine rc crawler france est a vous ?? en ce qui me concerne l offre est toujours d actualite j ai un 90plan OVH qui dort je peux vous le donner , il expire dans 6 mois apres ca coute 40 € par ans sinon vous en prennez un direct chez ovh , je vous monte un site, en theme et je vous livre ca clef en main gratuitement pour la communaute
info ovh : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/90plan.xml
Espace disque haute capacité 900 Mo
Trafic web 600 Go/Mois
Comptes email de 2 Go 1000
Alias emails 1000
Redirections emails 1000
Listes de diffusion 1000
Langages de script (PHP...) Oui
Bases MySQL 5
Plus d info la :
angecris- Découvre RCCF
J ai repondu a certaines questions et j ai commence a faire un proto du site mais j ai pas eu de reponse depuis cette demande , un admin pourrait me faire un signe
angecris- Découvre RCCF
Bonjour, je pense que le fait que des membres ne suivent pas ce n'est que demi mal, ceux-ci ne sont certainement que des membres "juste inscrits" qui ne viennent pas et ne participent pas, ça ferait justement du nettoyage !
Par contre actuellement, sur ce forum, j'ai remarqué que ; si l'on regarde d'anciens messages, on ne peux plus avoir acces aux photos, y-a-t'il relation de cause à effet ?
Par contre actuellement, sur ce forum, j'ai remarqué que ; si l'on regarde d'anciens messages, on ne peux plus avoir acces aux photos, y-a-t'il relation de cause à effet ?
plouka- S'initie à RCCF
plouka a écrit:
Salut, tu parles de photos hébergées sur Imageshack par exemple ? Si c'est le cas, alors oui c'est normal car ce site d'hébergement -comme tant d'autres d'ailleurs- ne contient tes photos que sur une période limitée. Si personne n'ouvre le topic ancien en question, alors les photos ne s'afficheront pas (pas de requêtes sur le serveur d'Imageshack), donc suppression des photos au bout d'un certain temps. Généralement c'est 1 mois ou 2.
Seul moyen de garder les photos en permanence, les héberger sur son ftp perso et de préférénce chez Free ; car ils ont un espace de stockage relativement important.
Tony Truand- Découvre RCCF
Ou avoir un vrai site avec une vrai galerie
angecris- Découvre RCCF
Salut angecris
désolé j'ai zappé un peu ta symphatique offre.
Et je te remercie beaucoup.
Nous lançons un sondage sur la question justement.
désolé j'ai zappé un peu ta symphatique offre.
Et je te remercie beaucoup.
Nous lançons un sondage sur la question justement.
ce que propose angecris serait vraiment cool non ???
CamCam- > Membre Donateur <
De plus le systeme d hebergement peu etre evolutif , si plus de monde ou plus de place , on peut augmenter sans prise de tete
angecris- Découvre RCCF