kit éclairage et frein
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
kit éclairage et frein
bonjour,
deux questions aujourd'hui
bon mon CR-01 est génial c'est vraiment une machine superbe.
mais voila je suis aller tâter les rochers aujourd'hui et me suis rendu compte que 'avoir une position frein serait tres bien.
car aujourd'hui pour freiner je doit actionner marche arrière puis marche avant mais c'est pas toujours très simple de gérer c'est avant arriere avant arriere.
j'ai un variateur No limite ( T6820) de chez T2M et le moteur d'origine
sur la notice il parle d'une fonction frein (ABS) mais je comprend pas comment la programmer.
j'avais jadis un monsterZ ou la fonction frein était assez simple un premier coup en position arriere cela freinais et un deuxième pour aller en arriere.
pas possible de faire ça avec mon varrio?
et la deuxième questions est la suivante:
pour une question de fun je mettrais bien des leds pour les feux avant et arriere.
en 1 y'a des kits tout près et hop ça fonctionne( normalement)
et en 2 avez vous fait des montage perso ?
voila pour ce soir
ah oi les petites videos du jour:
deux questions aujourd'hui
bon mon CR-01 est génial c'est vraiment une machine superbe.
mais voila je suis aller tâter les rochers aujourd'hui et me suis rendu compte que 'avoir une position frein serait tres bien.
car aujourd'hui pour freiner je doit actionner marche arrière puis marche avant mais c'est pas toujours très simple de gérer c'est avant arriere avant arriere.
j'ai un variateur No limite ( T6820) de chez T2M et le moteur d'origine
sur la notice il parle d'une fonction frein (ABS) mais je comprend pas comment la programmer.
j'avais jadis un monsterZ ou la fonction frein était assez simple un premier coup en position arriere cela freinais et un deuxième pour aller en arriere.
pas possible de faire ça avec mon varrio?
et la deuxième questions est la suivante:
pour une question de fun je mettrais bien des leds pour les feux avant et arriere.
en 1 y'a des kits tout près et hop ça fonctionne( normalement)
et en 2 avez vous fait des montage perso ?
voila pour ce soir
ah oi les petites videos du jour:
riton2- Découvre RCCF
Re: kit éclairage et frein
pour ton vario.... je pense que c'est mort
il te faut un variateur avec drag brake, autrement dit un frein à l'arrêt. Novak en fait, mais d'autres constructeurs aussi
il te faut un variateur avec drag brake, autrement dit un frein à l'arrêt. Novak en fait, mais d'autres constructeurs aussi
RôM- * Modo RCCF *
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1