Mon futur ax10 artr
+2
eFly
davidb
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Mon futur ax10 artr
Salut,
Sa y est je me suis décidé a commandé mon ax10 artr je l'attends maintenant!
Mais en attendant j'aurais besoin de quelques conseils sur ce qu'il me manque car je suis novice en modélisme
Je pense commander :
1 radio + récepteur :Traxxas TQ-3
1 batterie du 7.2V je pense ?
Un chargeur
1Rooster Crawler/55T Motor Combo Novak
1 servo je ne sais pas encore lequel ?
Me manque t'il autre chose à commander????
Car pour le pignon moteur je ne sais pas s’il est avec le moteur ou le kit ou quel modèle commander???
Et comment relié tous ça ensemble ? Y a-t-il un poste sur l'électronique pour débutant ?
Y a-t-il quelque chose à mettre pour que le servo ais le bon ampérage?
Merci @+
Sa y est je me suis décidé a commandé mon ax10 artr je l'attends maintenant!
Mais en attendant j'aurais besoin de quelques conseils sur ce qu'il me manque car je suis novice en modélisme
Je pense commander :
1 radio + récepteur :Traxxas TQ-3
1 batterie du 7.2V je pense ?
Un chargeur
1Rooster Crawler/55T Motor Combo Novak
1 servo je ne sais pas encore lequel ?
Me manque t'il autre chose à commander????
Car pour le pignon moteur je ne sais pas s’il est avec le moteur ou le kit ou quel modèle commander???
Et comment relié tous ça ensemble ? Y a-t-il un poste sur l'électronique pour débutant ?
Y a-t-il quelque chose à mettre pour que le servo ais le bon ampérage?
Merci @+
davidb- Découvre RCCF
Re: Mon futur ax10 artr
Salut,
Bel achat.
Pour le pignon je ne sais pas s'il viend dans ton kit (demande a renomax qui viend de recevoir son Axial artr) sinon achete un de 12T pitch48
Servo 13 kg pas cher: Towerpro MG995
ou Hitec 645 de 9 ou 5??8 de 18 Kg
Pour relier: soudure ou des prises "clipable"
Avec le Rooster pas besoin de BEC
Bel achat.