l'AX10 ARTR de davidb
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
l'AX10 ARTR de davidb
Sa y est mon ax10 artr est arrivé il y a 2 semaine mais l'électronique pas encore !!!!!!!!
Donc comme je m'impatiente j'ai donc commencé à le modifier, découpe du support des tirants de pont inférieur pour les passé a l'intérieur car sa forçais trop sur les amortos a mon goût et 2 ou 3 truc.
Aprés modif
Il faut encore découper un peu la carro et je m'attaque à la fabrique de support d'accus de chaque côté sur le pont avant,
D’ailleurs a ce sujet quelqu'un pourrait il me donné les dimensions des supports d'accus de tcs ou autre de chaque côté du pont ?
Merci @+
Donc comme je m'impatiente j'ai donc commencé à le modifier, découpe du support des tirants de pont inférieur pour les passé a l'intérieur car sa forçais trop sur les amortos a mon goût et 2 ou 3 truc.
Aprés modif
Il faut encore découper un peu la carro et je m'attaque à la fabrique de support d'accus de chaque côté sur le pont avant,
D’ailleurs a ce sujet quelqu'un pourrait il me donné les dimensions des supports d'accus de tcs ou autre de chaque côté du pont ?
Merci @+
davidb- Découvre RCCF
Re: l'AX10 ARTR de davidb
Voici une petite vidéo de mon artr, au début c'est mon fils de 5 ans qui pilote.
Ne soyez pas trop dur ce sont mon 1er montage vidéo et pratique du RC crawler
http://fr.youtube.com/watch?v=5tEQvli9TYE
Ne soyez pas trop dur ce sont mon 1er montage vidéo et pratique du RC crawler
http://fr.youtube.com/watch?v=5tEQvli9TYE
davidb- Découvre RCCF
simpa la video et ce ptit artr et trés beau j'adore
bonsai38- Pilote RCCF
il y a des "grand" qui devrais prendre exemple sur la conduite de ton fils
tres tres bien
tres tres bien
Alors voila j'ai un choix à faire et je ne sais pas le quel prendre car pas assez d'expérience!
J'ai séparé mon pacs d'accus en un de 2 sur le pont avant mais je ne sais pas quelle configuration et la mieux pour le pacs de 4 ?
Soit sur le pont arrière pour que tous soit bien équilibré ?
Ou le placé sur le triangle supérieur a l'avant afin d'avoir tous le poids sur l'avant ?
Je sais que certain dirons qu'il faut essayer les 2 configurations mais si vous pouvais me faire profiter de vos expérience je gagnerais du temps
Et surtout cela m'éviterais de souder et dessouder les accus.
Merci@+
J'ai séparé mon pacs d'accus en un de 2 sur le pont avant mais je ne sais pas quelle configuration et la mieux pour le pacs de 4 ?
Soit sur le pont arrière pour que tous soit bien équilibré ?
Ou le placé sur le triangle supérieur a l'avant afin d'avoir tous le poids sur l'avant ?
Je sais que certain dirons qu'il faut essayer les 2 configurations mais si vous pouvais me faire profiter de vos expérience je gagnerais du temps
Et surtout cela m'éviterais de souder et dessouder les accus.
Merci@+
davidb- Découvre RCCF
salut
perso, je vote pour tout sur l'avant c'est l'ideal.
perso, je vote pour tout sur l'avant c'est l'ideal.
TAZ- > Membre Donateur <
tout à l'avant, c'est le mieux
hésite pas à aller faire un tour sur le post de mon ax10, tu verras comment je les ai placés
hésite pas à aller faire un tour sur le post de mon ax10, tu verras comment je les ai placés
RôM- * Modo RCCF *
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1