Un ARTR de plus by stef91
+8
kidulte77
Wapata
Nico14
RôM
Robson
rohmmi
MARDERIEN
stef91
12 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Un ARTR de plus by stef91
Un petit nouveau dans la famille,un mignon AX10 ARTR "ex MARDERIEN" et deja presque toutes c dents
les modifications habituelles ,accus 4500 sur les^ponts AV,poids dans les roues AV 70g,moteur 85t,poids sur les ponts AR 80g ,droppppage des suspensions .
reste l electronique et ZOUUUUUU
les modifications habituelles ,accus 4500 sur les^ponts AV,poids dans les roues AV 70g,moteur 85t,poids sur les ponts AR 80g ,droppppage des suspensions .
reste l electronique et ZOUUUUUU
Re: Un ARTR de plus by stef91
MARDERIEN a écrit:Houla ,il a changé en peu de temp ,tu es sur que c'est bien le même
je confirme
Salut Stef,
Les images sont un peu floues, mais il fait sympa ton AX10 ! C'est quoi comme pneus ? As tu retaillé la carro ? Elle me parait plus belle que celle d'origine !
@+
Les images sont un peu floues, mais il fait sympa ton AX10 ! C'est quoi comme pneus ? As tu retaillé la carro ? Elle me parait plus belle que celle d'origine !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:Salut Stef,
@+
En effet Rohmmi,la carro a etait retaillée ,pour ce qui y est des pneus ,ils sont d origines
Ce sont les Proline Hammer en M2 avec memory foam.
Robson- S'initie à RCCF
Ha oui bien sur, tellement habitué à voir les Rock Lizard !!
rohmmi- Pilote RCCF
MARDERIEN a écrit:ces pneus sont excellents surtout en "M3"
Je confirme... je les ai sur mon WK et ils accrochent super ( http://www.rc-crawler-france.com/crawlers-scales-complets-ou-semi-complets-f54/vds-wk-crawler-t1645.htm )
Robson- S'initie à RCCF
Voici une petite avancée du a la reception des pieces
-Apres discussion avec "il se reconnaitra " je me suis decidé de changer toute la transmission.
changement de la boite d origine par une DIG de chez RC4WD.
Par la meme occasion,changement des cardans ,indem RC4WD.
-changement des pneus "LOSI ROCK CLAWS" sur jantes alu
Reste la mise en place de l electronique "NOVAK" et du systeme de comande de boite et trouver un recepteur 4 voix et puis ZOUUUUUU
-Apres discussion avec "il se reconnaitra " je me suis decidé de changer toute la transmission.
changement de la boite d origine par une DIG de chez RC4WD.
Par la meme occasion,changement des cardans ,indem RC4WD.
-changement des pneus "LOSI ROCK CLAWS" sur jantes alu
Reste la mise en place de l electronique "NOVAK" et du systeme de comande de boite et trouver un recepteur 4 voix et puis ZOUUUUUU
t'as oublié de dire, mais t'as aussi changé d'appareil photo
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:t'as oublié de dire, mais t'as aussi changé d'appareil photo
meme pas c est au bon vouloir de monsieur
mais effectivement ,un achat a faire.......enfin,,, un de plus
Dans nos sorties sur franchard nous avons un LAND " Rohmmi" ,une cox "Kidulte " ,du chassis tube "JoJo & Toyo",et bien une petite JEEP arrive dans la famille
sympa cette carro, c'est une newbright c'est ça?
Toujours aussi belles ces jantes
Toujours aussi belles ces jantes
Salut,
Cool, une Jeep à prendre en remorque !
Elle est sympa ta Jeep Stef
C'est quoi comme jantes, c'est vrai qu'elles sont belles !
a bientot
Cool, une Jeep à prendre en remorque !
Elle est sympa ta Jeep Stef
C'est quoi comme jantes, c'est vrai qu'elles sont belles !
a bientot
rohmmi- Pilote RCCF
En effet nico, la carro du newbright a mes filles
Pour ce qui est des jantes Rohmmi ,made in RC4WD
une JEEP remorquée par un LAND,cela existe ca?????
Pour ce qui est des jantes Rohmmi ,made in RC4WD
une JEEP remorquée par un LAND,cela existe ca?????
stef91 a écrit:
Je comptais moi aussi enlever les ailes de la carrosserie... étant donné que les ailes tapent dans les roues. La carrosserie n'est pas trop fragilisée après l'opération ?
Salut stef,
Bon boulot, un serieux candidat de plus sur les rochers de franchard mais plus on est de fous plus on rigole
a+ kidulte77 et sa cox conpressée....
Bon boulot, un serieux candidat de plus sur les rochers de franchard mais plus on est de fous plus on rigole
a+ kidulte77 et sa cox conpressée....
kidulte77- S'initie à RCCF
Wapata a écrit:
Je comptais moi aussi enlever les ailes de la carrosserie... étant donné que les ailes tapent dans les roues. La carrosserie n'est pas trop fragilisée après l'opération ?
De toute façon, si tu fais du crawler, ta carro en payera le prix !
En plus elle est moche cette carro, (pardon Stef ), alors pas de regret à la massacrée. C'est meme la carro idéal pour se faire la main !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Cette carro moche est le seul élément de protection en cas de retournement, mais c'est aussi un élément qui touche les roues.
Si elle peut assurer sa fonction première sans les ailes toucheuses... moi je dis oui !
Si elle peut assurer sa fonction première sans les ailes toucheuses... moi je dis oui !
apres découpes,la carro garde sa rigidité "enfin celle du LEXAN" biensur,apres si tu ne veux pas toucher a la tienne, je t envoi celle la,pour ce que je vais en faire,comme ca cela t en fera 2
Merci beaucoup pour la proposition !
Mais je dois avouer que je trouve que tu as fait un peut trop de trous...
Mais je dois avouer que je trouve que tu as fait un peut trop de trous...
Surtout au niveau des fesses...stef91 a écrit:
Salut,
Tu es parti de quoi pour faire ce sabot ? Ca m'intéresse pour le CR01 !
Merci
Merci
olivier30900- > Membre Donateur <
olivier30900 a écrit:Salut,
Merci
pour la matiere ,c exactement du Polyamide P6 ou PA6 (très utilisé en industrie chimique, pétrochimie, lignes de conditionnement dans l'agro-alimentaire, etc.....).
cela se trouve dans certain mag de modelisme naval ou marchands de materiaux,un petit exemple " WEBER METAUX sur PARIS ou IVRY SUR SEINE"
stef91 a écrit:Fabrication du sabot nylon et en effet, SA GLISSSSSE...
Au pays des merveilles
Excellent la forme arrondis, ...va ètre redoutable le pépère... reste plus qu'a changer le chassis
Nico14 a écrit:stef91 a écrit:Fabrication du sabot nylon et en effet, SA GLISSSSSE...
Au pays des merveilles
Excellent la forme arrondis, ...va ètre redoutable le pépère... reste plus qu'a changer le chassis
c est un peu le but
prochaine etape, v essayé de faire mes liens dans la meme matiere pas gagné
stef91 a écrit:prochaine etape, v essayé de faire mes liens dans la meme matiere pas gagné
tu gagnerais du temps à mettre tes roues au 4 coins d'une savonette .
je déconne, mais l'idée est très bonne, plutot que jouer à la balance "roberval" sur une arrète.
christian 77 a écrit:stef91 a écrit:prochaine etape, v essayé de faire mes liens dans la meme matiere pas gagné
tu gagnerais du temps à mettre tes roues au 4 coins d'une savonette .
je déconne, mais l'idée est très bonne, plutot que jouer à la balance "roberval" sur une arrète.
Bon j'avais pas suivis ça! il est super beau de chez beau, chapeau l'ami avec le DIG ça vas être mortel.............Si il te faut la radio tu n'hésite pas on se retrouve chez JJRC et hop!
Jojo.
Jojo.
jojolasticot- S'habitue à RCCF
pas de soucis jojo et merci ,samedi je dois passer prendre de la peinture LEXAN "l UNIMOG est arrivé
donc en cas ou si tu es dans le coinnnn
donc en cas ou si tu es dans le coinnnn
salut,
va y avoir des concurrents serieux lors de nos prochaines sorties
j'ai surtout hate de voir le dig en fonctionement , histoire de voir son interet ou pas !!!!!
stef et jojo vous faites un concours ou quoi !!!!!!!
en tout cas rohmmi et moi ont aura du fils à retord prochainement
je sens qu je vais me lancer dans une demontage-remontage complet de ma cox pour eviter les surprises...
a+ fred dit kidulte77
j'ai surtout hate de voir le dig en fonctionement , histoire de voir son interet ou pas !!!!!
je sens qu je vais me lancer dans une demontage-remontage complet de ma cox pour eviter les surprises...
a+ fred dit kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
kidulte77 a écrit:salut,
a+ fred dit kidulte77
il y a que jojo et moi en avions marrrrr de rester a mi rocher, nous aussi on amerrrrrai voir l soleil
pour ce qui est du DIG ,je pense que cela ne peut etre que positif,la chose importante,cela va etre de s en servir de la bonne facon et au bon moment "un coup a prendre"
me reste le cablage et reglages radio
Tant qu a faire ,apres le sabot de chassis , je me suis penché sur les autres parties exposées aux rochers
les ponts
les ponts
Petite évolution du week end
Un petit passage dans la marmittttt d aluminium Afin de rigidifier les extremitées de ponts AV "avec les accus et poids" les elements en plastok on tendance a etre moins rigides.
Mise en place d amortisseurs TOCAD grands debatttements en configuration droppés.
Reste a touver une nouvelle cofiguration de chassis pour un allegement maxi , donc bye bye l idée de faire un chassis tube
Un petit passage dans la marmittttt d aluminium Afin de rigidifier les extremitées de ponts AV "avec les accus et poids" les elements en plastok on tendance a etre moins rigides.
Mise en place d amortisseurs TOCAD grands debatttements en configuration droppés.
Reste a touver une nouvelle cofiguration de chassis pour un allegement maxi , donc bye bye l idée de faire un chassis tube
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1