Encore un ARTR AX-10
+3
Nicolas
n'eric
loulou
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Encore un ARTR AX-10
Salut à tous
le père noël heuuuuuu enfin le facteur m'a apporté le petit colis tant attendu
donc voila les petites photos le moteur est un X35 et le servo un TowardPro 13 kgs, il manque le vario et l'instal de la radio
pour l'instant pas de modif , je vais le faire rouler tel qu'il est pour voir
eh eh bientôt les rochers
A++
le père noël heuuuuuu enfin le facteur m'a apporté le petit colis tant attendu
donc voila les petites photos le moteur est un X35 et le servo un TowardPro 13 kgs, il manque le vario et l'instal de la radio
pour l'instant pas de modif , je vais le faire rouler tel qu'il est pour voir
eh eh bientôt les rochers
A++
Re: Encore un ARTR AX-10
salut loulou! content pour toi qu'il soit arrivé, ça doit te démanger non? allez va dernière ligne droite avant :santa:
tchao
tchao
n'eric- Découvre RCCF
J'ai le même .
Tu verras que tel quel c'est déjà une très bonne machine malgré les ressort dur.
Quelques modif simple :
- intervertir la fixation des liens et des amortisseurs sur les ponts.
-Monter des ressort plus mous, je crois que les Red irait très bien.
-Passer le pack d'accus sous la platine (En attendant ce que la plupart font: le pack sur le pont).
Et voila un bon mangeur de cailloux.
amuse toi bien.
A+
Nicolas
Tu verras que tel quel c'est déjà une très bonne machine malgré les ressort dur.
Quelques modif simple :
- intervertir la fixation des liens et des amortisseurs sur les ponts.
-Monter des ressort plus mous, je crois que les Red irait très bien.
-Passer le pack d'accus sous la platine (En attendant ce que la plupart font: le pack sur le pont).
Et voila un bon mangeur de cailloux.
amuse toi bien.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
wouha il est beau. J'ai hate d'être Noël, le père Noël devrait m'apporter le même
Nicolas69- Découvre RCCF
eh eh vive noël , sinon n'eric t'inquiète pas c'est pas mon cadeau de noël donc pas de soucis pour l'essayer avant j'attend juste mon vario
merci pour les astuces Nicolas , je vient d'inverser les fixations des amortos mais j'aimerai savoir à quoi cela sert réellement à part réaligner les amortos ???
A+
merci pour les astuces Nicolas , je vient d'inverser les fixations des amortos mais j'aimerai savoir à quoi cela sert réellement à part réaligner les amortos ???
A+
L'ARTR d'origine est deja trés trés bon ,mais bon c'est sur que l'on peut toujours rajouter des
Comme le CR01 d'olivier 30900, à chaque fois que je vois un crawler neuf, avec les pneus bien brillant, les links uniformément lissé et bien anodisé, et les ponts bien rond ... je me dit que j'en reprendrais bien un juste pour le mèttre sur l'étagère.
Pour le déplacement des amortos, ça sert à rapprocher les link, et donc facilité les mouvement des ponts, accesoirement aussi ça aide à pas déboiter les amortos sur les croisement extrèmes (j'ai un tapis et des joints de carrelages qui s'en souviennent !!! ), il te resteras à le faire sur la platine moteur, je ferais des photos du mien sur mon post.
Sinon comme la dit Nicolas, un jeu de ressort souples déja c'est la première des first choses à faire ... en prioritée. Parce que d'origine c'est amortis comme une F1.
Pour le déplacement des amortos, ça sert à rapprocher les link, et donc facilité les mouvement des ponts, accesoirement aussi ça aide à pas déboiter les amortos sur les croisement extrèmes (j'ai un tapis et des joints de carrelages qui s'en souviennent !!! ), il te resteras à le faire sur la platine moteur, je ferais des photos du mien sur mon post.
Sinon comme la dit Nicolas, un jeu de ressort souples déja c'est la première des first choses à faire ... en prioritée. Parce que d'origine c'est amortis comme une F1.
merci pour les réponses
par contre vous prenez quelle marque pour les ressorts rouges ?? , j'arrive pas à les trouver
sinon j'ai placé le pack d'accu ( Team orion 4500 mAh ) sous la platine et vers l'avant ( contre le servo) mais il touche les amortos lorsque l'avant est en torsion est ce qu'il y a un risque pour les amortos ??
Christian tu me dit de déplacer les links sur la platine moteur mais je sais pas comment faire ??
merci A++
par contre vous prenez quelle marque pour les ressorts rouges ?? , j'arrive pas à les trouver
sinon j'ai placé le pack d'accu ( Team orion 4500 mAh ) sous la platine et vers l'avant ( contre le servo) mais il touche les amortos lorsque l'avant est en torsion est ce qu'il y a un risque pour les amortos ??
Christian tu me dit de déplacer les links sur la platine moteur mais je sais pas comment faire ??
merci A++
J'ai une mise à jour de prevu sur mon post, je m'en occuperais de demain, mais attention c'est du "irréversible" comme modif ...
Oui tu taille directement dans le chassis.christian 77 a écrit:J'ai une mise à jour de prevu sur mon post, je m'en occuperais de demain, mais attention c'est du "irréversible" comme modif ...
Il vaut peut etre mieux commençé par quelques modif de base et découvrir la bête.
Ensuite les idées de modif viendrons suivent aussi ton terrain de jeux.
Pour les ressort voici :
CLIC ICI
A+
Nicolas
heuuu oulala oui je pense que je vais attendre un peu avant de sortir la dremel , merci pour le lien des ressorts , je comprend pourquoi je les trouvais pas ils sont pas rouge , hop voila c'est commander
j'ai encore une question ( désolé je suis un noob total en crawler ), je vient de retrouver dans une boite un vario , c'est un Graupner Profi V80R , est ce que c'est bon pour un crawler , il était monté dans un bateau avec 3 moteurs Mabushi 540 ??
merci A++
j'ai encore une question ( désolé je suis un noob total en crawler ), je vient de retrouver dans une boite un vario , c'est un Graupner Profi V80R , est ce que c'est bon pour un crawler , il était monté dans un bateau avec 3 moteurs Mabushi 540 ??
merci A++
Non les ressort rouges connait pas.
Avec red ça marche mieux.
Sinon pour les modif tu en trouveras de toutes sorte dans la categorie AX-10.
Je ne connais personne qui n'a rien fait sur le sien.
Le vario ?
Les connaisseurs te répondrons. Moi je sèche.
A+
Nicolas
Avec red ça marche mieux.
Sinon pour les modif tu en trouveras de toutes sorte dans la categorie AX-10.
Je ne connais personne qui n'a rien fait sur le sien.
Le vario ?
Les connaisseurs te répondrons. Moi je sèche.
A+
Nicolas
Salut,
pour le vario, tu ne devrais pas avoir de PB,
les mabushi d'origines doivent etre des 27 TRS,
ton 35 va lui aller comme un gants,
reste juste a voir s'il est suffisament progressif et seul les essais te le diront.
sinon, passe tes liens inf a l'interieur du chassis,
tu gagnera en comportement.
pour le vario, tu ne devrais pas avoir de PB,
les mabushi d'origines doivent etre des 27 TRS,
ton 35 va lui aller comme un gants,
reste juste a voir s'il est suffisament progressif et seul les essais te le diront.
sinon, passe tes liens inf a l'interieur du chassis,
tu gagnera en comportement.
ludo44- > Membre Donateur <
merci pour toutes vos réponses , l'implantation est fini , je vient de recevoir mon petit vario (TEU 101 BK) je garde l'autre sous le coude au cas ou
voila quelques photos
maintenant reste plus qu'a le tester en condition réelle
A++
voila quelques photos
maintenant reste plus qu'a le tester en condition réelle
A++
dimanche après midi je vais aller faire un essai si il fait beau sur un spot tout près de chez moi dans la banlieue Sud de Paris
voici l'endroit http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=136&t=4919
donc voila si il y a des volontaires vous êtes les bienvenues par contre je pense que c'est un terrain qui n'a jamais été testé
A++
voici l'endroit http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=136&t=4919
donc voila si il y a des volontaires vous êtes les bienvenues par contre je pense que c'est un terrain qui n'a jamais été testé
A++
bonjour à tous
voila une petite question me taraude l'esprit , j'ai vu que certains faisait des trous dans les jantes ou les pneus , est ce réellement nécessaire ???
merci A++
voila une petite question me taraude l'esprit , j'ai vu que certains faisait des trous dans les jantes ou les pneus , est ce réellement nécessaire ???
merci A++
Est ce que tes pneus manque d'accroche ?loulou a écrit:bonjour à tous
merci A++
S'écrase t'il assez sur une arête ?
je vais le tester tout à l'heure je te dirais ça
je prendrai des photos de cette première sortie
je prendrai des photos de cette première sortie
salut à tous
donc voila petit essai effectuer malgré un spot pas trop adapter et bien c'est quand même que du bonheur , ça grimpe partout par contre les amortos sont trop dur et les pneus ne se déforment pas trop sur les arrète vive des rochets donc une perte d'adhérence par endroit
voici les photos de la petite sortie avec Thierry78 et Olivier92
PHOTOS
A++
donc voila petit essai effectuer malgré un spot pas trop adapter et bien c'est quand même que du bonheur , ça grimpe partout par contre les amortos sont trop dur et les pneus ne se déforment pas trop sur les arrète vive des rochets donc une perte d'adhérence par endroit
voici les photos de la petite sortie avec Thierry78 et Olivier92
PHOTOS
A++
Si tu trouve qu'il y a pas asser d'accroche tu peut faire un ou deux petit trous dans les jantes histoire d'évacuer l'air emprisonné.
Par contre après interdit les passage dans l'eau.
Par contre après interdit les passage dans l'eau.
ok merci pour l'info
j'oubliai une grosse découpe des gardes boues arrières de la carro est nécessaire
j'oubliai une grosse découpe des gardes boues arrières de la carro est nécessaire
Salut à tous
voila des petites news après la réception des colis
donc changement des liens par des coudés , de la platine moteur en alu pour mettre les liens à l'intérieur,ajout de support batterie sur le pont avant avec des accus de 1500 mAh en 7,2 Volts, ajout d'un skid sur le pont avant,changement des amortos par des modèles alu,huile 20 Wt à l'avant et 45 Wt à l'arrière,ressort red et ajout de plaque plexi pour mettre le vario et le récepteur pour abaisser le centre de gravité ensuite perçage de 2 trous de 2 mm par jante pour un meilleur gripe et pour finir découpe de la carro pour que plus rien ne touche.
voila quelques photos
si vous avez des critiques ou amélioration de plus je suis preneur
vivement qu'il fasse beau pour essayer tout ça
A++
voila des petites news après la réception des colis
donc changement des liens par des coudés , de la platine moteur en alu pour mettre les liens à l'intérieur,ajout de support batterie sur le pont avant avec des accus de 1500 mAh en 7,2 Volts, ajout d'un skid sur le pont avant,changement des amortos par des modèles alu,huile 20 Wt à l'avant et 45 Wt à l'arrière,ressort red et ajout de plaque plexi pour mettre le vario et le récepteur pour abaisser le centre de gravité ensuite perçage de 2 trous de 2 mm par jante pour un meilleur gripe et pour finir découpe de la carro pour que plus rien ne touche.
voila quelques photos
si vous avez des critiques ou amélioration de plus je suis preneur
vivement qu'il fasse beau pour essayer tout ça
A++