Direction sur le pont arrière.
+5
rezotop
SilverRidge
rohmmi
wk crawler 76
Alfayo74fr
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
Utilisation de la direction sur le pont arrière: qui en a une?
Direction sur le pont arrière.
Salut,
j'ai un axial Scorpion , et je voulais savoir si la direction sur le pont arrière est autorisée en compétition?
Je pose cette question car sur les règlements en vigueurs, je n'ai pas touvé de réponse . Secondairement (Je sais pas si ce mot est bien français), qui en utilise?
Pour ma part, j'ai monté une direction sur le pont arrière et cela m'aide beaucoup!
Ne vous gênez pas de donnez votre avis sur la question!
j'ai un axial Scorpion , et je voulais savoir si la direction sur le pont arrière est autorisée en compétition?
Je pose cette question car sur les règlements en vigueurs, je n'ai pas touvé de réponse . Secondairement (Je sais pas si ce mot est bien français), qui en utilise?
Pour ma part, j'ai monté une direction sur le pont arrière et cela m'aide beaucoup!
Ne vous gênez pas de donnez votre avis sur la question!
Alfayo74fr- Découvre RCCF
Re: Direction sur le pont arrière.
moi je pense en monter une bientot car avec les 2 pont bloquer sa tourne pas des masse.
wk crawler 76- S'initie à RCCF
Salut les amis :
J'ai voté non, mais en fait je crois que c'est jamais !!
J'ai l'impression que je serai trop désorienté, ça n'irait pas ou je veux, et j'aurais de la misére à placer mes roues arrieres ou je veux !
C'est vrai que ça tourne comme un train, mais en un minimum de manouevre, ça passe ! Aprés il faut savoir jouer avec le fait que ça tourne beaucoup mieux en prenant appuie sur une paroie !
Le systeme "dig" m'interesse plus !
@+
J'ai voté non, mais en fait je crois que c'est jamais !!
J'ai l'impression que je serai trop désorienté, ça n'irait pas ou je veux, et j'aurais de la misére à placer mes roues arrieres ou je veux !
C'est vrai que ça tourne comme un train, mais en un minimum de manouevre, ça passe ! Aprés il faut savoir jouer avec le fait que ça tourne beaucoup mieux en prenant appuie sur une paroie !
Le systeme "dig" m'interesse plus !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
en 2.2 en se référant au règlement en vigueur aux US vu qu'il n'y rien de vraiment officiel ici, le front dig ( débrayage du pont arrière )qui permet de tourner sur place quasiment, est autorisé mais pas la direction sur le pont arrière
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
moi j en ai une et je trouve ca merveilleux pour le controle et bien c est une habitude, j ai une manette 5 canals
rezotop- > Membre Donateur <
Oui pour moi
J'utilise une radio futaba 3PM qui autorise les mixages (pas sur du nom), mais grosso modo je peux activer, ou non les roues directrices AR avec un interrupteur sur l'émetteur.
En inversant le sens du servo AR, il est egalement possible d'avancer en crabe
Brefle je ne m'en passerais pas
J'utilise une radio futaba 3PM qui autorise les mixages (pas sur du nom), mais grosso modo je peux activer, ou non les roues directrices AR avec un interrupteur sur l'émetteur.
En inversant le sens du servo AR, il est egalement possible d'avancer en crabe
Brefle je ne m'en passerais pas
marco- Découvre RCCF
Pour ma part, INDISPENSABLE!!, tout mes véhicule en ont une est vraiment c'est super, même mon camion sans laquelle il serait difficile de tourner.
jojo
jojo
jojolasticot- S'habitue à RCCF
idem sur l'AX10 sans c'est les grand rayon de bracage alors qu'avec c'est sur place
jamais, pas réaliste et trop facile (en 2.2) pas de ça chez moi
" avec les 40 là je comprend,sans direction arr faudrais 10 metres pour faire demi-tour "
" avec les 40 là je comprend,sans direction arr faudrais 10 metres pour faire demi-tour "
TAZ- > Membre Donateur <