Orangemeca - Trail Finder/Ed "Big Daddy" Rusty Edition
+5
SilverRidge
RôM
TAZ
TT0157
Orangemeca
9 participants
Page 1 sur 1
Orangemeca - Trail Finder/Ed "Big Daddy" Rusty Edition
Helloooooooo
J'ai enfin récupéré mon Trail Finder aujourd'hui, bon je vais vous faire grace des photos du déballage qui n'apportent pas grand chose de nouveau, hormis le fait que j'ai choisi l'option Black chassis, pas de surprise au déballage visiblement il ne manque rien, j'ai eu une boite 2 vitesses alors que j'en voulais une single, mais bon rien de grave.
Tribute to Ed Daddy Roth ( 1932-2001 R.I.P ) - Rat fink
Bon, eh bien nous y voilà, une demie journée dans l’atelier, je tire mon chapeau à ceux qui l’on monté en 1 heure et demie, je l’ai lu je ne sais ou :
Commençons par ce que je n’ai pas aimé
1/ Le prix du port indiqué à 43 $ alors que j’ai payé 72 $
2/ Le petit écart d’ajustement constaté lors du montage des lames, ( bon pour les côtes pas évident de tenir le pied à coulisse et essayé de ne pas trop flouté l'image, CQFD les côtes ne sont peut-être pas exact, mais l'ecart est significatif )
Soluce trouvée
3/ Les chaussettes rouges ( j'ai reçu les rouges ) ; je ne suis pas fan, alors que j’en ai commandé des noires
4/ Le traitement des jantes pas tip/top, en voulant mettre un pneu :sad:
5/ Le manque de documentation, même si c’est simple, dans les Kinder il y a une doc, par exemple je ne sais pas trop ou mettre des rondelles, et la partie direction je tâtonne pour trouver un compromis .
6/ Les supports de carro, qui ne sont pas au bon gabarit et format, trop Haut à l'arrière trop en retrait à l'avant
Ce que j’ai aime
1/ La qualité des pièces, l'usinage
:top: :top: :top: :top: :top: :top:
2/ Euh tout le reste, c’est la classe
Les ponts étaient déjà montés ????
Bon pour demain, il faut que je règle ce problème, car quand je place ma carro :
J'ai enfin récupéré mon Trail Finder aujourd'hui, bon je vais vous faire grace des photos du déballage qui n'apportent pas grand chose de nouveau, hormis le fait que j'ai choisi l'option Black chassis, pas de surprise au déballage visiblement il ne manque rien, j'ai eu une boite 2 vitesses alors que j'en voulais une single, mais bon rien de grave.
Tribute to Ed Daddy Roth ( 1932-2001 R.I.P ) - Rat fink
Bon, eh bien nous y voilà, une demie journée dans l’atelier, je tire mon chapeau à ceux qui l’on monté en 1 heure et demie, je l’ai lu je ne sais ou :
Commençons par ce que je n’ai pas aimé
1/ Le prix du port indiqué à 43 $ alors que j’ai payé 72 $
2/ Le petit écart d’ajustement constaté lors du montage des lames, ( bon pour les côtes pas évident de tenir le pied à coulisse et essayé de ne pas trop flouté l'image, CQFD les côtes ne sont peut-être pas exact, mais l'ecart est significatif )
Soluce trouvée
3/ Les chaussettes rouges ( j'ai reçu les rouges ) ; je ne suis pas fan, alors que j’en ai commandé des noires
4/ Le traitement des jantes pas tip/top, en voulant mettre un pneu :sad:
5/ Le manque de documentation, même si c’est simple, dans les Kinder il y a une doc, par exemple je ne sais pas trop ou mettre des rondelles, et la partie direction je tâtonne pour trouver un compromis .
6/ Les supports de carro, qui ne sont pas au bon gabarit et format, trop Haut à l'arrière trop en retrait à l'avant
Ce que j’ai aime
1/ La qualité des pièces, l'usinage
2/ Euh tout le reste, c’est la classe
Les ponts étaient déjà montés ????
Bon pour demain, il faut que je règle ce problème, car quand je place ma carro :
Orangemeca- Découvre RCCF
Re: Orangemeca - Trail Finder/Ed "Big Daddy" Rusty Edition
Montage presque terminé, mais comme déja signalé, l'amortissement est en bois
regardez sur le site RC4WD, ils ont mis des photos et une video des personnes qui l'ont fini, ceux qui on mis les amortos n'ont pas mis les lames......
TT0157- S'habitue à RCCF
Euh je pense que ça doit être tes yeux , les 3 qui sont réalisés ont des lames
Ou alors, nous ne parlons pas de la même chose ??
Par contre j'ai l'impression que le rouge n'a pas d'amortisseur ?
J'ai trouvé une video du proprietaire du 4x4x4 qui est sur le site de RC4WD, visiblement en pleine séance de rodage de lames :
https://www.youtube.com/watch?v=SOhmIoCEklY
Ou alors, nous ne parlons pas de la même chose ??
Par contre j'ai l'impression que le rouge n'a pas d'amortisseur ?
J'ai trouvé une video du proprietaire du 4x4x4 qui est sur le site de RC4WD, visiblement en pleine séance de rodage de lames :
https://www.youtube.com/watch?v=SOhmIoCEklY
Suite
Lors du montage du réducteur, j'ai été dans l'obligation d'usiner légèrement la partie encadrée ??
Comme il n'y a pas de doc, un peu d'impro dans le montage de la direction et également des amortisseurs
Transmission, le serrage sur la partie encadrée, n'est pas à mon gout optimum
Pour le servo de direction, voici mon montage
Lors du montage du réducteur, j'ai été dans l'obligation d'usiner légèrement la partie encadrée ??
Comme il n'y a pas de doc, un peu d'impro dans le montage de la direction et également des amortisseurs
Transmission, le serrage sur la partie encadrée, n'est pas à mon gout optimum
Pour le servo de direction, voici mon montage
salut
tres joli en noir, et bon choix pour les jantes "tres réaliste"
par contre, toujours des petits souçis sur ce kit.
"pas cool RC4WD"
a + pour la suite
tres joli en noir, et bon choix pour les jantes "tres réaliste"
par contre, toujours des petits souçis sur ce kit.
"pas cool RC4WD"
a + pour la suite
TAZ- > Membre Donateur <
Bon, fabrication d'un support de carro et de l'electronique, la batterie à cet emplacement semble ok, pas eu trop le temps de tester :
j'adore les réalisations rouillées, mais je trouve que c'est un peu trop chargé à mon goût.
ps: va falloir t'occuper de vieillir les jantes
ps: va falloir t'occuper de vieillir les jantes
RôM- * Modo RCCF *
C'est prévu pour les jantes, et il reste un peu si j'ose dire de finition , notamment la visserie latérale apparente, il me planque les plaques d'immatriculation aussi, et de la graisse sur la palette. Ce que je voulais c'etait un Rats, d'ou la présence de Rat Fink
joli réalisation clean , beaucoup de détails ,sur la carro tu n'y es pas allé de main morte sur l'effet rouille! tu utilise les peintures rouille Tam? ou un autre procédé ?
dommage tous ces petits ennuis au montage mais un peu inévitable sur de la petite série , t'as essayé de leur envoyer un mail pour ça?
dommage tous ces petits ennuis au montage mais un peu inévitable sur de la petite série , t'as essayé de leur envoyer un mail pour ça?
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Merci
J'utilise de l'instant rust**, c'est un produit bi-composant, c'était ma première utilisation, je reconnais avoir certes un peu abusé, je travaille sur un autre projet, qui sera plus soft
J'ai contacté RC4WD, qui demeure être un shop très pro, le boss doit me renvoyer les pièces m'ayant posé problème, je tiens à signaler que pour le reste c'est de la super came, quand on voit les cardans c'est hallucinant, je n'ai pas envie de faire de polémique foireuse, mais c'est vraiment autre chose comme matos que les Kit "étoilé" que j'ai jusqu'alors monté.
** Souvent rangé au rayon Patine, il existe egalement l'effet vert de gris, il faut compter 20 euros ( Matière première + oxydant ) de quoi faire cependant N carro
J'utilise de l'instant rust**, c'est un produit bi-composant, c'était ma première utilisation, je reconnais avoir certes un peu abusé, je travaille sur un autre projet, qui sera plus soft
J'ai contacté RC4WD, qui demeure être un shop très pro, le boss doit me renvoyer les pièces m'ayant posé problème, je tiens à signaler que pour le reste c'est de la super came, quand on voit les cardans c'est hallucinant, je n'ai pas envie de faire de polémique foireuse, mais c'est vraiment autre chose comme matos que les Kit "étoilé" que j'ai jusqu'alors monté.
** Souvent rangé au rayon Patine, il existe egalement l'effet vert de gris, il faut compter 20 euros ( Matière première + oxydant ) de quoi faire cependant N carro
tout à été dis pour la rouille mais c'est un bel ensemble, j'adore la palette
salut meca
alors toi aussi tu as eu le meme souci pour le montage de la boite du srvo de direction et de la suspention
pour la suspention comme j ai dit a cyberfox il sont en train d etudie un kit avec double amortisseur ( qu ils m enverront une fois fait pour tester )
la dans 2 jour ils vont m envoyer le kit 4 links ( pareil pour test ) pour ameliorer le debattement
pour le montage du servo de direction on a fait pareil
et la boite moi j ai lime un peu l axe pour le faire plat et apres sa bouge plus
alors toi aussi tu as eu le meme souci pour le montage de la boite du srvo de direction et de la suspention
pour la suspention comme j ai dit a cyberfox il sont en train d etudie un kit avec double amortisseur ( qu ils m enverront une fois fait pour tester )
la dans 2 jour ils vont m envoyer le kit 4 links ( pareil pour test ) pour ameliorer le debattement
pour le montage du servo de direction on a fait pareil
et la boite moi j ai lime un peu l axe pour le faire plat et apres sa bouge plus
Quelle carro
En plus le kit noir
Magnifique
En plus le kit noir
Magnifique
eFly- Habitué RCCF
vu sur you tube belle video : MIREK CHASSIS
VINCEREEF- Membre actif RCCF