les sorties dans l'ouest. (tofs et videos)
+29
Ker-Gamell
mathieu972
BOURINEUR
nitrous
Robson
taz13
TAXI-BOY
SilverRidge
Soyann
le-fou-du-crawler!!!
Thierry
rohmmi
Micronaute
eFly
off-road
Nico14
bonsai38
tiniboule
doubitchou
bartwasa
derf
ptitmarc
R-type
RôM
presspuree
ludo44
Nicolas
iohann44
TAZ
33 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: les sorties dans l'ouest. (tofs et videos)
ça m'a l'air magnifique ce spot !
Robson- S'initie à RCCF
oui c'est un endroit vraiment magnifique mais attention de ne faire faire une chute (pilote ou voiture) dans l'eau quelques metres plus bas.
off-road- S'initie à RCCF
Cou-cou les grimpeur ,
Samedi on va (avec l'ARCT) faire de la rimpette aux mines d'Abarretz (aussi faire quelques runs avec les truggy)
On s'y prend au dernier moment mais si vous pouvez etre de la fête...................ce serait cool
De toute manière on prendra des photos pour que tout le monde aient une idée plus précise du spot.
@+++Cyril
Samedi on va (avec l'ARCT) faire de la rimpette aux mines d'Abarretz (aussi faire quelques runs avec les truggy)
On s'y prend au dernier moment mais si vous pouvez etre de la fête...................ce serait cool
De toute manière on prendra des photos pour que tout le monde aient une idée plus précise du spot.
@+++Cyril
TAXI-BOY- > Membre Donateur <
pas sur que je soit la...
nitrous- Découvre RCCF
salut
bonne grimpette, et a+.
bon courage, fait pas chaud pour les didis en ce moment, je ne pense pas que notre petit groupe soit de la fète , mais amuser vous bien...TAXI-BOY a écrit:Samedi on va (avec l'ARCT) faire de la rimpette aux mines d'Abarretz (aussi faire quelques runs avec les truggy)
cool, ce serait bien pour ceux qui ne connaissent pas du tout les lieux.De toute manière on prendra des photos pour que tout le monde aient une idée plus précise du spot.
bonne grimpette, et a+.
TAZ- > Membre Donateur <
Salut.
Je ne serais pas là. Désoler.
Par contre je veut des photos après pour voir comment c'est.
A+
Nicolas
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
Nicolas a écrit:Salut.
A+
Nicolas
Même pas pour nous voir NOUS
Blagues a part, ce sera pour une prochaine foi
Et en plus ce n'est pas plus mal car ca va nous permetre de nous entrainer un peu avant de vous rencontrer
@+++Cyril
TAXI-BOY a écrit:
Blagues a part, ce sera pour une prochaine foi
Et en plus ce n'est pas plus mal car ca va nous permetre de nous entrainer un peu avant de vous rencontrer
Et je pense qu'il va en falloir des heures d'entrainement pour arriver a notre niveau
Non , bien-sur rassure toi je plaisante. De toute façon peut importe le niveau de pilotage du moment que le plaisir de conduire soit présent.
Amusez-vous bien et faites nous de belles photos de tous et de tous le monde évidement.
A+
Nicolas
Dommage, je ne suis pas libre samedi
la prochaine j'espère...
Eric
la prochaine j'espère...
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
grand respect a taz
tu nous montre que le modelisme peux etre fais par toule monde
pliss fossss boug mwen
tu nous montre que le modelisme peux etre fais par toule monde
pliss fossss boug mwen
mathieu972- Découvre RCCF
Salut,
J'aurais bien été des votres !!!
Mais ma femme a décidé de faire les soldes samedi...
Et c'est donc bibi qui est coincé à la maison avec les deux trolls.
Dommage ça me branchait vraiment bien ce plan grimpette minier.
Ce sera pour la prochaine fois... ou dimanche si vous remmettez ça le lendemain...lol
Ce sera pour la prochaine fois... ou dimanche si vous remmettez ça le lendemain...lol
iohann44- Découvre RCCF
iohann44 a écrit:Salut,
+1 , c'est la même raison pour moi
Eric
Et bien moi je serais là mon TAXY-BOY,
Madame est malade, donc pas de soldes possible et du coup c'est elle qui garde mes 2 trolls qui sont malades eux aussi !!!
Elle est pas belle la vie !?
Madame est malade, donc pas de soldes possible et du coup c'est elle qui garde mes 2 trolls qui sont malades eux aussi !!!
Ker-Gamell- Découvre RCCF
Ker-Gamell a écrit:
elle va être contente "madame" si elle lit le post
Eric
Pas de risque elle est coucher sur le canapé devant la TV et si je ne la porte pas, elle risque de ne pas pouvoir en bouger ! Mais c'est sur quand temps normal je ne me le permetrais pas !!!
A y est, c'est fait nous avons passer un exellente après midi dans un superbe site et coup de chance il y a eu pas mal de soleil et donc il n'a pas fait trop froid !
Présentation des véhicules : nos 2 MRC Losi, le crême ( Superbe couleur soit dit en passant ! ) est celui de TAXY-BOY ( Il vous la présenter dans le rubrique qui vas bien ! ) et le 2nd dit "La noiraude" est le mien, je ne vous l'ai pas encore présenter car la seul modif que je lui est apporter est l'écusson Breton sur la carro qui lui à valus son sobriquet ! Ce qui nous à permit de confronter l'interêt des modifications apporter par T-B, par rapport au mien qui est stock !
Le site est superbe, nous nous y sommes amuser 2 bonnes heures en ne fesant quasiment aucune pause !
Pour une 1ère sortie et donc nos 1er essais en Crawler je peut dire des nos espoirs n'ont pas été deçu et nous avons même été au bien delà ! Ses MRC son vraiment ludiques,abordable, permet des modifs simple, rapide et peut onéreuse et surtout donne envie de découvrir encore plus cette discipline !
Des passage bien simpas et adaptés à l'échelle !
Le tout avec une pente très prononcer, qui à chaque retournement risquait de faire partir la voiture dans une successions de tonneaux sur plusieurs mêtres !
Nous avons égallement fait la connaissance de Steph44 qui à eu la bonne idée de passer nous voir et qui je pense doit regreter aprement de ne pas avoir déjà son AX10, vraiment sympas et qui faute de radio à pas mal utiliser l'appareil photo de Cyril (Vivement les photos ! ), mais grande âme et devant son envie et sa sympathie nous l'avons laisser essayer nos fiers MRC !
Stef 44, Si tu lit ce post, ce seras un grand plaisir de ce revoir !
En conclusion, bien que le MRC soit d'origine très sympatique et permette déjà pas mal de choses les quelques modifications de base aporter sur celui de TAXY-BOY lui donne un plus indéniable ! ( Voir le sous forum dédié aux MRC pour plus d'infos, car T-B à suivis les infos proposer par ce merveilleux forum !!! ) Ca vaut vraiment le coup d'y consacrer quelques heures !
Bref une journée de découverte qui nous à vue redevenir des grands gamins et qui nous à surtout officiellement diagnostiquer comme véroler d'une "Crawlerite aïgue" ! Le plus dur à vraiment été de mettre fin à cette rencontre !
Présentation des véhicules : nos 2 MRC Losi, le crême ( Superbe couleur soit dit en passant ! ) est celui de TAXY-BOY ( Il vous la présenter dans le rubrique qui vas bien ! ) et le 2nd dit "La noiraude" est le mien, je ne vous l'ai pas encore présenter car la seul modif que je lui est apporter est l'écusson Breton sur la carro qui lui à valus son sobriquet ! Ce qui nous à permit de confronter l'interêt des modifications apporter par T-B, par rapport au mien qui est stock !
Le site est superbe, nous nous y sommes amuser 2 bonnes heures en ne fesant quasiment aucune pause !
Pour une 1ère sortie et donc nos 1er essais en Crawler je peut dire des nos espoirs n'ont pas été deçu et nous avons même été au bien delà ! Ses MRC son vraiment ludiques,abordable, permet des modifs simple, rapide et peut onéreuse et surtout donne envie de découvrir encore plus cette discipline !
Des passage bien simpas et adaptés à l'échelle !
Le tout avec une pente très prononcer, qui à chaque retournement risquait de faire partir la voiture dans une successions de tonneaux sur plusieurs mêtres !
Nous avons égallement fait la connaissance de Steph44 qui à eu la bonne idée de passer nous voir et qui je pense doit regreter aprement de ne pas avoir déjà son AX10, vraiment sympas et qui faute de radio à pas mal utiliser l'appareil photo de Cyril (Vivement les photos ! ), mais grande âme et devant son envie et sa sympathie nous l'avons laisser essayer nos fiers MRC !
Stef 44, Si tu lit ce post, ce seras un grand plaisir de ce revoir !
En conclusion, bien que le MRC soit d'origine très sympatique et permette déjà pas mal de choses les quelques modifications de base aporter sur celui de TAXY-BOY lui donne un plus indéniable ! ( Voir le sous forum dédié aux MRC pour plus d'infos, car T-B à suivis les infos proposer par ce merveilleux forum !!! ) Ca vaut vraiment le coup d'y consacrer quelques heures !
Bref une journée de découverte qui nous à vue redevenir des grands gamins et qui nous à surtout officiellement diagnostiquer comme véroler d'une "Crawlerite aïgue" ! Le plus dur à vraiment été de mettre fin à cette rencontre !
Salut tout le monde.
GENIAL!!!!!!
Une superbe après-midi avé le soleil.
UN grand merci à Cédric, Cyril et Manu présent sur le site d' Abbaretz.
Je connaissais ce lieu car il m' arrive de faire voler des planeurs et donc je me suis dit qu'un petit tour là-bas me donnerai une opinion sur la pratique du crawler.
C'est génial, pilotage fin, observation et parfois ténacité font parties de cette pratique. Encore merci Ker-gamell, Taxi-boy et Manu de m'avoir laissé essayer vos Losi maintenant une chose est sûre, j'ai le virus...
Si joint une petite photo.
A bientôt j'espère.
Stéph
GENIAL!!!!!!
Une superbe après-midi avé le soleil.
UN grand merci à Cédric, Cyril et Manu présent sur le site d' Abbaretz.
Je connaissais ce lieu car il m' arrive de faire voler des planeurs et donc je me suis dit qu'un petit tour là-bas me donnerai une opinion sur la pratique du crawler.
C'est génial, pilotage fin, observation et parfois ténacité font parties de cette pratique. Encore merci Ker-gamell, Taxi-boy et Manu de m'avoir laissé essayer vos Losi maintenant une chose est sûre, j'ai le virus...
Si joint une petite photo.
A bientôt j'espère.
Stéph
Steph 44- S'initie à RCCF
Salut.
Belles photos mais pas asser a mon gout
Apparemment le terrain ce prete plus a des promenades a la "Camel trophy" les uns derière les autres ?
Ca doit etre bien avec quelques scales.
Y a t'il des rochers et autres pour faire du vrai crawling ?
A+
Nicolas
Belles photos mais pas asser a mon gout
Apparemment le terrain ce prete plus a des promenades a la "Camel trophy" les uns derière les autres ?
Ca doit etre bien avec quelques scales.
Y a t'il des rochers et autres pour faire du vrai crawling ?
Et encore tu n'a pas essayer un vrai crawler, l' AX-10Steph 44 a écrit:Encore merci Ker-gamell, Taxi-boy et Manu de m'avoir laissé essayer vos Losi maintenant une chose est sûre, j'ai le virus...
A+
Nicolas
Voila ma petite participation (même si c'est Steph44 qui a pri les 3/4 des photos )
Désolé mais l'accu de l'APN était vide, on aurait pu en prendre beaucoup plus
Il y avait en plus un pote qui a fait un savage 6X6X6 (entièrement de ses mains), et c'était les premiers tours de roues
Il a trés bien bien fonctionné (au moins pendant 1 heure )
Ce qui est sur...................................c'est que nous allons avec l'ARCT faire une vrais grosse journée sur ce site (pic-nique et bouteilles obligatoire
Avec des crawler, des TT, des Truggy, des MT..........et même des engins volant
Donc tout le monde est bien évidement invité
Merci a Steph44 d'avoir fait le déplacement pour faire connaissance
Pour répondre a Nicolas, il n'y a pas vraiment de gros rocher mais plutot des "coulés" trés caillouteuses.
Et je ne pense pas que des scales puissent monter (ou alors trés difficilement) ou l'on essayait nous même car le dénivelé est trés impressionant.
Je sais que nous somme novice dans cette catégorie mais il ya pas mal d'endroit ou l'on ne pouvait pas passer
Mais............ a vous de me prouver le contraire
@+++Cyril
Désolé mais l'accu de l'APN était vide, on aurait pu en prendre beaucoup plus
Il y avait en plus un pote qui a fait un savage 6X6X6 (entièrement de ses mains), et c'était les premiers tours de roues
Il a trés bien bien fonctionné (au moins pendant 1 heure )
Ce qui est sur...................................c'est que nous allons avec l'ARCT faire une vrais grosse journée sur ce site (pic-nique et bouteilles obligatoire
Avec des crawler, des TT, des Truggy, des MT..........et même des engins volant
Donc tout le monde est bien évidement invité
Merci a Steph44 d'avoir fait le déplacement pour faire connaissance
Pour répondre a Nicolas, il n'y a pas vraiment de gros rocher mais plutot des "coulés" trés caillouteuses.
Et je ne pense pas que des scales puissent monter (ou alors trés difficilement) ou l'on essayait nous même car le dénivelé est trés impressionant.
Je sais que nous somme novice dans cette catégorie mais il ya pas mal d'endroit ou l'on ne pouvait pas passer
@+++Cyril
TAXI-BOY a écrit:Pour répondre a Nicolas, il n'y a pas vraiment de gros rocher mais plutot des "coulés" trés caillouteuses.
@+++Cyril
Bien sympa votre sortie
et pour Nicolas, il faut que je me mette à chercher des spots, mais de souvenir, en bord de Loire il y a des spots à cailloux (sûrement moins accessible en ce moment, mais des rochers y en a, pas partout, mais y en a)
Eric
le spot a l'air super bien
le savage 6x6 c'est un châssis "made in patoch" ?? en tout cas ça y ressemble bcp
le savage 6x6 c'est un châssis "made in patoch" ?? en tout cas ça y ressemble bcp
The Dude- > Membre Donateur <
The Dude a écrit:le spot a l'air super bien
pas du tout!
c'est du fais maison par manu (le gars qui est en train de le démarer) et a la lime s'il vous plait!
nitrous- Découvre RCCF
respect !!!!
The Dude- > Membre Donateur <
son post
http://www.arct-team.com/forum/viewtopic.php?t=801&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.arct-team.com/forum/viewtopic.php?t=801&postdays=0&postorder=asc&start=0
nitrous- Découvre RCCF
salut
tres belles tofs
comme nicolas, le terrain me parait pas mal pour un petit parcours scale,
c'est un spot qui doit etre sympa en buggy/monster aussi.
en tous cas, ça donne envie.
tres belles tofs
comme nicolas, le terrain me parait pas mal pour un petit parcours scale,
TAZ- > Membre Donateur <
TAZ a écrit:
J'en ai parlé à un collègue, et ça a l'air bien parti pour qu'à la prochaine sortie là-bas (sortie pique nique) il y est aussi deux Baja
BOURINEUR a écrit:
et pour Nicolas, il faut que je me mette à chercher des spots, mais de souvenir, en bord de Loire il y a des spots à cailloux (sûrement moins accessible en ce moment, mais des rochers y en a, pas partout, mais y en a)
Eric
Si tu regarde au début de ce post (page 1) il y a les photos de notre toute première sortie.
C'est a Montjean sur Loire.
Voici un post regroupant les spot de France et j'y ai mis des photos du spot de cet été mais en ce moment:
Top Spots to ride
A+
Nicolas
Salut tout le monde.
Un p'tit rassemblement ce dimanche ou le week-end prochain sa pourrait être bien non?
Ne me dites pas que vous hibernez dans l'ouest...
Enfin, moi je dis ça mais...
Je veux pas trop vous provoquer parce que je suis encore un gros mousse mais vous attendez quoi? Que la mousse pousse sur la roche?
Voilà, tout sa pour vous dire que j'ai très envie d'une rencontre dans la région.
Très amicalement.
Stéph
Un p'tit rassemblement ce dimanche ou le week-end prochain sa pourrait être bien non?
Je veux pas trop vous provoquer parce que je suis encore un gros mousse mais vous attendez quoi? Que la mousse pousse sur la roche?
Voilà, tout sa pour vous dire que j'ai très envie d'une rencontre dans la région.
Très amicalement.
Stéph
Steph 44 a écrit:Salut tout le monde.
Très amicalement.
Stéph
Salut.
Tu as trouver un spot ?
Parce que ceux que je connais sont un peu humide ?
Sinon le 7 Fevrier je ne peut pas j'ai une réunion de famille.
Pour moi ce seras un autre samedi.
A+
Nicolas
Nicolas a écrit:[Sinon le 7 Fevrier je ne peut pas j'ai une réunion de famille.
Pour moi ce seras un autre samedi.
moi aussi j'ai une réunion de famille le 7 fevrier, chez oncle ludo.
pour steph 44:
désolé pour le manque de sorties en ce moment, faut dire que le temps ne donne pas envie, soit il fait trop froid pour les didis soit il pleut comme vache qui pisse.
"si tu ne tient vraiment plus, contact moi par MP, ont peut ce faire une mini rencontre sur ma zone trial"
mais ne t'inquiète pas, d'ici trois ou quatres semaines la saison crawler 2009 commence.
donc a tres bientôt a tous.
TAZ- > Membre Donateur <
Salut les gars.
Bon je vais rester patient même si je n'en peut plus...
Taz: Un grand merci pour ta proposition, mais je suis un peu en tout cas merci encore et à bientôt.
Je reste patient, je reste patient, je reste patient...........
Stéph
Bon je vais rester patient même si je n'en peut plus...
Taz: Un grand merci pour ta proposition, mais je suis un peu en tout cas merci encore et à bientôt.
Je reste patient, je reste patient, je reste patient...........
Stéph
salut steph
de rien, et puis faut pas etre c'est ce qu'il y'a de mieux dans une passion que de la partager.
PS: "ceci dit, si ça te tente un de ces quatres tu sais ou me trouver"
a+
Steph 44 a écrit:Taz: Un grand merci pour ta proposition, mais je suis un peu en tout cas merci encore et à bientôt.
de rien, et puis faut pas etre c'est ce qu'il y'a de mieux dans une passion que de la partager.
PS: "ceci dit, si ça te tente un de ces quatres tu sais ou me trouver"
a+
TAZ- > Membre Donateur <
OhiO les les RCALA, Rock-Crawler Amateurs de Loire-Atlantique,
je place ce post sous surveillance de vos prochaines virées,
c'est vrai qu'Abaretz est surement un super site, connu de notre part pour des runs en VTT, j'imagine assez bien en Crawler,
Vertou et Bellevue, bien vu aussi, c'est a 2 pas de la maison en prime,
sinon dans les autres sites, Pont Caffino (aux environs de Chateau Thébault) à des chemins raides descendants dans les gorges de gros caillasses taille boite à chaussure, faudrait que j'aille valider.
@ bientôt peut être.
je place ce post sous surveillance de vos prochaines virées,
c'est vrai qu'Abaretz est surement un super site, connu de notre part pour des runs en VTT, j'imagine assez bien en Crawler,
Vertou et Bellevue, bien vu aussi, c'est a 2 pas de la maison en prime,
sinon dans les autres sites, Pont Caffino (aux environs de Chateau Thébault) à des chemins raides descendants dans les gorges de gros caillasses taille boite à chaussure, faudrait que j'aille valider.
@ bientôt peut être.
delau- Découvre RCCF
Salut tout le monde, salut Delau.
Au sujet de Pont Caffino, j'y suis allé et je n'ai rien vu de bien.
Je suis allé à l'endroit ou ils font de l'escalade par là, mais rien de bien.
Si tu connais des coins plus intéressant à Pont Caffino je suis preneur car l'endroit est agréable.
Stéph
Au sujet de Pont Caffino, j'y suis allé et je n'ai rien vu de bien.
Je suis allé à l'endroit ou ils font de l'escalade par là, mais rien de bien.
Si tu connais des coins plus intéressant à Pont Caffino je suis preneur car l'endroit est agréable.
Stéph
Salut l'ouest!!!
Dimanche 15 Février il annonce du beau temps, c'est cool non???
J'irais bien faire un tour du coté d'Abbaretz ou sur la cote.(ou ailleurs selon vos propositions)
Si quelqu'un veut se joindre à moi il n'y a pas de problème.
Dites moi vos préférence selon vos envies ou la distance et tout et tout et j'essayerais de vous rejoindre pour une chouette après-midi entre passionné.
Stéph
Dimanche 15 Février il annonce du beau temps, c'est cool non???
J'irais bien faire un tour du coté d'Abbaretz ou sur la cote.(ou ailleurs selon vos propositions)
Si quelqu'un veut se joindre à moi il n'y a pas de problème.
Dites moi vos préférence selon vos envies ou la distance et tout et tout et j'essayerais de vous rejoindre pour une chouette après-midi entre passionné.
Stéph
Steph 44 a écrit:Si quelqu'un veut se joindre à moi il n'y a pas de problème. Dites moi vos préférence selon vos envies ou la distance et tout et tout et j'essayerais de vous rejoindre pour une chouette après-midi entre passionné.
salut steph, si ça te tente tu peut passer chez moi faire un tour sur ma zone trial.
"histoire de vider quelques packs et de faire connaissance"
si tu est partant, ont ce contact par MP pour les détails.
TAZ- > Membre Donateur <
Nicolas a écrit:
A+
Nicolas
Et elle est de quelle provenance cette belle jeep SUPERBE
VINCEREEF- Membre actif RCCF
salut vincereef.
si tu veux parler du chassis, c'est un wreckluse de chez RCP.
http://rcpcrawlers.com/product.php?productid=1077&cat=29&page=1
si tu veux parler du chassis, c'est un wreckluse de chez RCP.
http://rcpcrawlers.com/product.php?productid=1077&cat=29&page=1
TAZ- > Membre Donateur <
Salut à tous.
Voilà, je me permet de faire une remarque sur le spot du pont de Bellevue.
Très important:
Il y a un terrain d'aéromodelisme à environ 200 m.
Les fréquences utilisés par ce club sont les 40 et 41mhz.
Donc sachant qu'il y a de plus en plus de voiture rc qui roule avec ces fréquences(40/41mhz) il serait souhaitable dans utiliser d'autre pour ce spot ou bien d'aller voir jusqu'au terrain d'aéro pour voir si votre fréquence n'est pas utilisé et ainsi éviter une triste fin pour un modèle volant.
Je fais partie de ce club et je serais fâché de cracher un modèle pour cette raison.
Merci d'avance pour votre compréhension .
Amicalement Stéph.
Voilà, je me permet de faire une remarque sur le spot du pont de Bellevue.
Très important:
Il y a un terrain d'aéromodelisme à environ 200 m.
Les fréquences utilisés par ce club sont les 40 et 41mhz.
Donc sachant qu'il y a de plus en plus de voiture rc qui roule avec ces fréquences(40/41mhz) il serait souhaitable dans utiliser d'autre pour ce spot ou bien d'aller voir jusqu'au terrain d'aéro pour voir si votre fréquence n'est pas utilisé et ainsi éviter une triste fin pour un modèle volant.
Je fais partie de ce club et je serais fâché de cracher un modèle pour cette raison.
Merci d'avance pour votre compréhension .
Amicalement Stéph.
salut a tous
une sortie sur le spot LE PUITS DE L'ENFER (les sables d'olonnes) est prévue le dimanche 1 mars.
une petite tof du spot:
"même pas peur"
alors, RDV chez moi (TAZ) vers 10h30/11h00 "au plus tard" (infos pour l'itinéraire par MP),
ou directement sur les lieux vers 12h00.
"prévoir le casse croute face a l'océan"
les inscrits:
TAZ: (ax-10: 41.100 / scale: 41.160)
ludo: (ax-10: dit la centrale electrique 27.125 / ax-10 tube: 27.255)
nico: (artr: 27.045 / gros, mais alors tres gros scale: 27.195 )
jo: (bientôt j'espère... )
steph: (radio avec synthèse de fréquence, le fin du fin, "oh le frimeur " )
thierry: (ax-10: 40 mhz band 52 ???/ scale: 27.045) ses kids: (jeep nb: 40mhz/ jeep n: 27mhz)
tom:
a suivre...
PS: me donner vos fréquences a l'inscription, merci.
une sortie sur le spot LE PUITS DE L'ENFER (les sables d'olonnes) est prévue le dimanche 1 mars.
une petite tof du spot:
"même pas peur"
alors, RDV chez moi (TAZ) vers 10h30/11h00 "au plus tard" (infos pour l'itinéraire par MP),
les inscrits:
thierry: (ax-10: 40 mhz band 52 ???/ scale: 27.045) ses kids: (jeep nb: 40mhz/ jeep n: 27mhz)
tom:
a suivre...
Dernière édition par TAZ le Sam 21 Fév - 15:15, édité 1 fois
TAZ- > Membre Donateur <
TAZ a écrit:salut a tous
Plus qu'une semaine.
Préparer vos engins.
Dernière édition par Nicolas le Sam 21 Fév - 20:48, édité 1 fois
Salut tout le monde.
C'est clair, vivement Dimanche histoire de faire les équilibristes sur la roche.
J'apporterais une petite surprise pour le "WINNER".
Et pour la météo pas de soucis car on m'a dit que Nicolas a programmé du beau temps... (il est fort ce Nico)
A bientôt.
Stéph
C'est clair, vivement Dimanche histoire de faire les équilibristes sur la roche.
J'apporterais une petite surprise pour le "WINNER".
Et pour la météo pas de soucis car on m'a dit que Nicolas a programmé du beau temps... (il est fort ce Nico)
A bientôt.
Stéph
moi, je sais ce que c'est la surprise...Steph 44 a écrit:J'apporterais une petite surprise pour le "WINNER".
A dimanche matin.
TAZ- > Membre Donateur <
Je suis bien obliger.Steph 44 a écrit:
Les vitres ne remonte plus sur le Ford et les essuie glace ne fonctionne pas.
On m'a dit qu'il reste du soleil. Donc il seras livré dimanche matin vers 8 heures aux sables.
Nicolas
IMPECNicolas a écrit:On m'a dit qu'il reste du soleil. Donc il seras livré dimanche matin vers 8 heures aux sables.
TAZ- > Membre Donateur <
J'ai la nette impression que l'on va avoir droit à de magnifiques photos de crawler en action
en espérant que vous n'ayez pas trop eu de
Eric
Eric
BOURINEUR a écrit:J'ai la nette impression que l'on va avoir droit à de magnifiques photos de crawler en action
Eric
Tu as consommer quoi Bourineur ??
Si il t'en reste j'en veut bien un peu.
Je te rappelle que nous somment le dimanche 22 Février.
Le RDV est le dimanche 1 Mars donc dans 7 jours.
Et si tu veut venir on est pas contre .
Il n'y auras pas de j'ai commander du soleil.
Nicolas
Nicolas a écrit:BOURINEUR a écrit:J'ai la nette impression que l'on va avoir droit à de magnifiques photos de crawler en action
Eric
Tu as consommer quoi Bourineur ??
Si il t'en reste j'en veut bien un peu.
y'en reste, mais c'est vraiment fort apparemment
non, c'est vrai, en plus je bois pas, on vient juste de rentrer d'une session de powerkit et buggy et j'étais persuadé que votre sortie était aujourd'hui.
Faut avoué que je suis un peu largué avec le rythme de fou que j'ai.
Nicolas a écrit:Et si tu veut venir on est pas contre .
Il n'y auras pas de j'ai commander du soleil.
Nicolas
Ca serait avec plaisir, mais je bosse les deux WE qui viennent, donc pour moi.
Eric
un petit UP, plus qu'une semaine...
TAZ a écrit:salut a tous
une petite tof du spot:
"même pas peur"
les inscrits:
tom:
a suivre...
TAZ- > Membre Donateur <
thierry: (ax-10: 40 mhz band 52 ???) --> trouvé: 40,685 MHz mais pas encore dégotté la marche arrière et la direction fonctionne 2 coups sur 3
@+.
@+.
delau- Découvre RCCF
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9