INFO ou INTOX pour 2009
+4
toyo86
le-fou-du-crawler!!!
Rp3
stef91
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
INFO ou INTOX pour 2009
Des bruits courrr qu il n y aurait pas de mondial du modelisme pour l année 2009.Malheureusement je ne suis pas etonné de cette decision vu ce qu il est devenu depuis quelques temps.
Etant vendeur "juste pour l occasion" pour mon ex mag sponsor ,j etais au 1ere loges pour me rendre compte de la dégringolade de ce salon.
Boudé par les importateurs,fabriquants etc.... juste la presence de magazins pour une course a la vente et quelques nouveautées exposées ..sans plus
representation ridicule de quelques fédérations et encore.
Pour ma part ,je trouve cela bien dommage ,car il y aurai de quoi faire ,exemple le salon de Nuremberg ,qui malheureusement reservé aux professionnnels propose tous types de nouveautées,presentation de nouvelle categories etc....
esperons que cela soit que des bruits ,car mise a part tous ca, cela reste une manifestation "bien organisée ou non" dédiée a notre passion , AFFAIRE A SUIVRE
Etant vendeur "juste pour l occasion" pour mon ex mag sponsor ,j etais au 1ere loges pour me rendre compte de la dégringolade de ce salon.
Boudé par les importateurs,fabriquants etc.... juste la presence de magazins pour une course a la vente et quelques nouveautées exposées ..sans plus
representation ridicule de quelques fédérations et encore.
Pour ma part ,je trouve cela bien dommage ,car il y aurai de quoi faire ,exemple le salon de Nuremberg ,qui malheureusement reservé aux professionnnels propose tous types de nouveautées,presentation de nouvelle categories etc....
esperons que cela soit que des bruits ,car mise a part tous ca, cela reste une manifestation "bien organisée ou non" dédiée a notre passion , AFFAIRE A SUIVRE
Dernière édition par stef91 le Mer 10 Sep - 21:01, édité 1 fois
Re: INFO ou INTOX pour 2009
deja en 2007 ont nous avait prévus qu'il n'y en aurait plus....
plus ca va et plus il est sans intéret d'y aller...a part les prix soldé,et encore.
c'est completement dommage car ca reste un évenement de rencontre...
a+
plus ca va et plus il est sans intéret d'y aller...a part les prix soldé,et encore.
c'est completement dommage car ca reste un évenement de rencontre...
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
oohh !! non domage ,mais j'ai essayer de convertire mes profs au cr crawler sur la fiche de renseignement avec de la chance....
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
Moi c'est le prof de techno que j'ai voulu convertir au crawler quand il a voulut nous faire construire une voiture
J'éspere que ce n'est q'une rumeur pour le salon
@++++
J'éspere que ce n'est q'une rumeur pour le salon
@++++
toyo86- > Membre Donateur <
quel dommage
bonsai38- Pilote RCCF
Salut
Les aides principales du salon viennent entre autre de l'armée de l'air et des industriels de l'aviation grandeur, ils ont aussi des demandes en contrepartie, il doit y avoir des animations marquantes. bon, il n' y a pas qu'eux. d'autre part, l'organisateur (comexpo) ne fera l'événement que si ç'est rentable. l'erreur, c'est de ne pas avoir su organiser un espace aérien extérieur, faute d'avoir su réunir toutes les autorisations et garanties de sécurité. au Bourget, il y a une expo permanente d'avions anciens juste à coté. Ceci dit, tout n'est pas perdu. tous les ans, la reconduction du salon pour l'année suivante est remise en question,et jusqu'à présent il a existé.
Les aides principales du salon viennent entre autre de l'armée de l'air et des industriels de l'aviation grandeur, ils ont aussi des demandes en contrepartie, il doit y avoir des animations marquantes. bon, il n' y a pas qu'eux. d'autre part, l'organisateur (comexpo) ne fera l'événement que si ç'est rentable. l'erreur, c'est de ne pas avoir su organiser un espace aérien extérieur, faute d'avoir su réunir toutes les autorisations et garanties de sécurité. au Bourget, il y a une expo permanente d'avions anciens juste à coté. Ceci dit, tout n'est pas perdu. tous les ans, la reconduction du salon pour l'année suivante est remise en question,et jusqu'à présent il a existé.
Micronaute- S'initie à RCCF
c'est clair c'est dommage
tilk- Membre actif RCCF
j'y crois pas trop et puis au pire se sera annoncé très vite sur leur site.... mais j'en doute, ils l'auraient annoncé depuis un moment puisque le salon 2009 va vite arriver maintenant, ça s'organise pas 3 mois avant, il faut bien plus de temps.... s'ils arrivent pas a l'organiser, l'annonce va vite tomber
t'as lu ça où?
t'as lu ça où?
Soyann- * Modo RCCF *