ou trouver des jante pour ax 10
+5
bonsai38
MARDERIEN
TAZ
francois75012
gregj939
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
ou trouver des jante pour ax 10
bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver des jantes ou on colle les pneu car j'ai des probleme avec les jante d'origine les pneus ne tienne pas lors de gros effort de plus si vous pouvez me dire une marque de pneu qui marche bien pour les rocher mais egalement pourla terre car les pneus d'origine axial sont pas tres performent sur le sol instable
merci pour votre aide
merci pour votre aide
gregj939- Découvre RCCF
Re: ou trouver des jante pour ax 10
ebay est ton amis, mais ebay internationnal et paiement paypal.
francois75012- S'initie à RCCF
gregj939 a écrit:bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver des jantes ou on colle les pneu car j'ai des probleme avec les jante d'origine les pneus ne tienne pas lors de gros effort de plus si vous pouvez me dire une marque de pneu qui marche bien pour les rocher mais egalement pourla terre car les pneus d'origine axial sont pas tres performent sur le sol instable
étonnant, d'habitude si ils sont bien montés les pneus ne bougent pas avec ce style de jante...
et puis des pneus qui marches aussi bien sur les rochers que sur la terre je ne crois pas que ça existe.
la solution serait d'avoir deux trains, un pour les rochers et un pour la terre.
TAZ- > Membre Donateur <
TAZ a écrit:gregj939 a écrit:bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver des jantes ou on colle les pneu car j'ai des probleme avec les jante d'origine les pneus ne tienne pas lors de gros effort de plus si vous pouvez me dire une marque de pneu qui marche bien pour les rocher mais egalement pourla terre car les pneus d'origine axial sont pas tres performent sur le sol instable
étonnant, d'habitude si ils sont bien montés les pneus ne bougent pas avec ce style de jante...
et puis des pneus qui marches aussi bien sur les rochers que sur la terre je ne crois pas que ça existe.
la solution serait d'avoir deux trains, un pour les rochers et un pour la terre.
+ 1
ben sinon tu a chez tcs crawler ,rcp ,rc4wdstore, speed rc en france ,millenium rc en france .......
bonsai38- Pilote RCCF
bonsai38 a écrit:ben sinon tu a chez tcs crawler ,rcp ,rc4wdstore, speed rc en france ,millenium rc en france .......
et oui on ne cessera de le repeter, hein bonsai? les grands classiques du commerce international! on en parle beaucoup dans chaque sujet... tape le nom du magasin dans google, et en quelques cliques tu touve ton bonheur! a toi de jouer!
TT0157- S'habitue à RCCF
Il y aurait pas plustot un probleme de montage des beadlock ??
Parce que une fois montées, elles bougent plus !
Et je te promet que je leur en ai fais voir, et ça n'a jamais bougé !
@+
@+
rohmmi- Pilote RCCF
oui c'est sur un peu de recherche ne fait pas de mal il sufit de tapé sur google RC CRAWLER en premiere page un magasin
ou mieux il suffit d'aller dans la nouvel rubrique dans forum tout en bas et de cliqué sur avis sur transaction et commerce et tu trouvera des avis sur les bons site et des moins bons
ou mieux il suffit d'aller dans la nouvel rubrique dans forum tout en bas et de cliqué sur avis sur transaction et commerce et tu trouvera des avis sur les bons site et des moins bons
bonsai38- Pilote RCCF
trop fort tu es le premier que j'entends dire ça. nous en super size nous trouvons les jantes avec beadlock trop géniales....
mais chacun voit midi à sa porte....
regardu côté du site de rb products peut-être....
mais chacun voit midi à sa porte....
regardu côté du site de rb products peut-être....
tilk- Membre actif RCCF
+1 pour les beadlocks, même en plastoc, (l'origine sur les cr-01), ça tiens nickel... D'ailleurs, même les vrais pratiquants en 4x4 échelle 1 en utilisent afin de réduire la pression au max...
Sinon, je rejoins Rohmmi : Es-tu sûr de ton montage parceque là, c'est vraiment étonnant !?!
Sinon, je rejoins Rohmmi : Es-tu sûr de ton montage parceque là, c'est vraiment étonnant !?!
CamCam- > Membre Donateur <
+ 1rohmmi a écrit:Il y aurait pas plustot un probleme de montage des beadlock ??
@+
francois75012- S'initie à RCCF