proto kyosho mini z overland
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
proto kyosho mini z overland
salut a tous. voila j ai enfin reussi a remetre la main sur mon mini z overland. mais je me suit demander si il etait possible de le modifier un peu. par exemple le reausser, metre des pneus plus larges essayer de le faire passer en 4x4 et non en 2 roues motrice et j en passe. est ce quelqu un sait ou on peut acheter des pieces de kyosho mini z overland car j ai pour ainsi dire rien trouver sur la toile. voila merci a tous.
blackwater- Découvre RCCF
Re: proto kyosho mini z overland
sur l'overland.... malheureusement pas grand chose à faire pour garder son côté scale...
le plus ou l'on peut jouer, c'est sur les débattements des suspensions. ensuite, pour les pneus, j'avais vu des adaptations de pneus lego, mais je ne sais pas si ça apporte un plus?
pour les 4 roues motrices, oublie de suite.... il est pas du tout prévu pour...
le plus ou l'on peut jouer, c'est sur les débattements des suspensions. ensuite, pour les pneus, j'avais vu des adaptations de pneus lego, mais je ne sais pas si ça apporte un plus?
pour les 4 roues motrices, oublie de suite.... il est pas du tout prévu pour...
RôM- * Modo RCCF *
chez kyosho il y a le mini z monster, qui a déja des grosses roues mais toujours en 2 roues motrices.
sinon, iwaver propose une réplique du mini z monster en 4 roues motrices mais je l'ai jamais reçu
sinon, iwaver propose une réplique du mini z monster en 4 roues motrices mais je l'ai jamais reçu
energykarting- Découvre RCCF
il y a un petit moment , j ai essayé de rendre un XMOD un peu plus performant coté croisement de ponts.
1 er coté qui m a fais tout arreter ,c le manque de peche du moteur "aucun couple" meme le "OPTION" sans reduction
2eme coté, meme si certain on fais de beaux models,trop petit a mon gout"jouer a grimper sur des livres EUHHH non merci et puis en exterieur tu te lassssse tres vite".
et 3eme coté "le meilleur" c est qu un soir en bricollllant cet engin ,le cutter a rippppé et resultat 4 points de suture
je te laisse imaginer ou a fini cette grosse sal............
cela n est qu un avis perso biensur
1 er coté qui m a fais tout arreter ,c le manque de peche du moteur "aucun couple" meme le "OPTION" sans reduction
2eme coté, meme si certain on fais de beaux models,trop petit a mon gout"jouer a grimper sur des livres EUHHH non merci et puis en exterieur tu te lassssse tres vite".
et 3eme coté "le meilleur" c est qu un soir en bricollllant cet engin ,le cutter a rippppé et resultat 4 points de suture
je te laisse imaginer ou a fini cette grosse sal............
cela n est qu un avis perso biensur
lool ben dans ce cas il va etre revendu au plus offrant je croyer que c etait possible de faire un truc sympa avec mais nan tu coup sa va degager. qui n en veut?
blackwater- Découvre RCCF