Rando RCCF SCALE&CRAWLER
+16
Milhouse
THOMAS
RôM
tibure
WOK971
rohmmi
Robson
Micronaute
christian 77
bartwasa
jojolasticot
julien
Rp3
toyo86
VINCEREEF
stef91
20 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rando RCCF SCALE&CRAWLER
Une petite idée en téte depuis un petit moment
je m explique "enfin v essayé "
une rando SCALE & CRAWLER confonduuu avec le depart a 10h30 d un point "A" et biensur une arrivée "B" .
Nos sorties actuelles sont plus orientées sur des endroits specifique "mise en place d un parcoure delimité par les balles de tennis,chaqu un s y essaye puis on passent a un autre parcourt"
le but de la rando serai de partir d un endroit ,tous l un derriere l autres "attention ,pas de jeu de mots " et de traverser des passages rocheux ou non pour avoir comme obligation de ne jamais touché a nos engins .
engin sur le coté ou sur le toi,boqué dans la boue etc..... le seul choix ,c est qu un ou d autres engin l en sors.
type rando 4X4 echelle 1/1.
deuxieme obligation,et cela a partir du depart,de ne jamais passer 2fois au meme endroit,ce qui veut dire ,faire que notre parcours fasse une boucle entre le depart et l arrivée.
qu un minimum d engins soient equipés de cordage ou treuil pour sortir les potes de la panade.
prevoir sur sois,un sac a dos avec un maximum d accus "enfin 2 minimum " quelques pieces et outils "attention ,juste le principal ,pour depannnner" et biensur le casdal et boisson car pas de retour au parking."peut etre un slippppe pour certain
Biensur,SCALE2.2 ou 1.9 et idem 1.9 ou 2.2 en crawler.
Bon,ce n est qu une idée perso ce ne serai pas la 1ere qui n interesse personne
je ne fais que proposer
je m explique "enfin v essayé "
une rando SCALE & CRAWLER confonduuu avec le depart a 10h30 d un point "A" et biensur une arrivée "B" .
Nos sorties actuelles sont plus orientées sur des endroits specifique "mise en place d un parcoure delimité par les balles de tennis,chaqu un s y essaye puis on passent a un autre parcourt"
le but de la rando serai de partir d un endroit ,tous l un derriere l autres "attention ,pas de jeu de mots " et de traverser des passages rocheux ou non pour avoir comme obligation de ne jamais touché a nos engins .
engin sur le coté ou sur le toi,boqué dans la boue etc..... le seul choix ,c est qu un ou d autres engin l en sors.
type rando 4X4 echelle 1/1.
deuxieme obligation,et cela a partir du depart,de ne jamais passer 2fois au meme endroit,ce qui veut dire ,faire que notre parcours fasse une boucle entre le depart et l arrivée.
qu un minimum d engins soient equipés de cordage ou treuil pour sortir les potes de la panade.
prevoir sur sois,un sac a dos avec un maximum d accus "enfin 2 minimum " quelques pieces et outils "attention ,juste le principal ,pour depannnner" et biensur le casdal et boisson car pas de retour au parking."peut etre un slippppe pour certain
Biensur,SCALE2.2 ou 1.9 et idem 1.9 ou 2.2 en crawler.
Bon,ce n est qu une idée perso ce ne serai pas la 1ere qui n interesse personne
je ne fais que proposer
Re: Rando RCCF SCALE&CRAWLER
Brillante idée ,mais biensûr faut convenir d'un lieu d'une date pour avoir le monde dispo sinon ce serait cool
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Super idée je trouve
Moi je propose comme date le 9 novembre
@+++
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
super idée moi aussi ca me trote depuis pas mal ce genre de balade.
mais la c'est un délai trop juste,je vais pas pouvoir terminer mon scale..
et je peut ramener le clod de la derniere fois? si je viens.
et ca ce passerai vers franchard?
a+
mais la c'est un délai trop juste,je vais pas pouvoir terminer mon scale..
et je peut ramener le clod de la derniere fois? si je viens.
et ca ce passerai vers franchard?
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
toyo86 a écrit:Super idée je trouve
@+++
Ok mais où ,il faut esayer que tout le monde y trouve son compte
A franchard ???
Hello,
Voici une tres bonne idée
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le reperrage du coté de Fontainebleau
Ce type de sortie necessite a mon avis un minimum d'organisation et annoncer une date sans faire au moins une fois le parcours à blanc ca sent les galeres et les imprevus :rendeer:
Le coin de Franchard n'est pas forcement le plus adapté puisque les sentiers sont pas mal empruntés de randonneurs, l'ideal serait bien evidemment un parcours dédié à la RC
Julien
Voici une tres bonne idée
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le reperrage du coté de Fontainebleau
Ce type de sortie necessite a mon avis un minimum d'organisation et annoncer une date sans faire au moins une fois le parcours à blanc ca sent les galeres et les imprevus :rendeer:
Le coin de Franchard n'est pas forcement le plus adapté puisque les sentiers sont pas mal empruntés de randonneurs, l'ideal serait bien evidemment un parcours dédié à la RC
Julien
julien- Découvre RCCF
Moi mes grand parent on une petite foret a evreux ,mais sa fait loin puis il ya pas de rocher
@+++
@+++
Bon, bien sur, je suis partant!! Aussi pour le repérage bien entendu!!!
Amicalement jojo
Amicalement jojo
jojolasticot- S'habitue à RCCF
Je pense qu avant d en faire une importante,mieux vaut commencer par quelques essais .
a mon avis ,fontainbleau rassemble un bon mix de reliefffs pour cela.
de plus les essai de ce type de réunion ,peut aussi servir de reconnaissance pour les suivantes.
Chose importante pour ce type de sortie,c que la préparation des engins doit etre parfaite pour a avoir un minimum de bricolage sur le terrain.
biensur ,personne n est a l abriiii de casse de servo ou autre d ou le minimum a avoir dans son sac sans aller jusqu au poste a souder
a mon avis ,fontainbleau rassemble un bon mix de reliefffs pour cela.
de plus les essai de ce type de réunion ,peut aussi servir de reconnaissance pour les suivantes.
Chose importante pour ce type de sortie,c que la préparation des engins doit etre parfaite pour a avoir un minimum de bricolage sur le terrain.
biensur ,personne n est a l abriiii de casse de servo ou autre d ou le minimum a avoir dans son sac sans aller jusqu au poste a souder
Je suis tout a fait d'accord avec toi alors
on dit le 9 novembre a franchard????
@+++
on dit le 9 novembre a franchard????
@+++
moi je suis partant bien entendu mais le 9 nov c'est sans moi c'est le week-end du depart du vendée globe donc je serais aux SABLES et j'en profiterais pour rouler sur les cailloux de la plage
Bah je trouve ça génial, vu que c'est ce que je fait les midi de temps zen temps ...
Je descend sur les cailloux dès l'entrée du parking, puis je roule jusqu'a la marre, puis je suis la descente des "véritables" gorges de Franchard, y'a encore des super spot plus loins.
Sinon y'a un site encore plus exeptionnel que Franchard dans la region sud IDF, c'est le domaine de la dame jouane, à quelques KM de Nemours, et 5 KM de Larchant (mon site de trial moto ).
des photos :
Je descend sur les cailloux dès l'entrée du parking, puis je roule jusqu'a la marre, puis je suis la descente des "véritables" gorges de Franchard, y'a encore des super spot plus loins.
Sinon y'a un site encore plus exeptionnel que Franchard dans la region sud IDF, c'est le domaine de la dame jouane, à quelques KM de Nemours, et 5 KM de Larchant (mon site de trial moto ).
des photos :
Le plus dur vas etre de bien choisir le parcours pour que tous le monde y trouve son compte .
-éviter les passages plats aux maximum "bouffe d accus inutile "
-un parcours qui a la fois reste interessant vis a vis de ceux qui seront en CRAWLER que ceux en SCALE . "je ne vois pas notre kidulte77 nationnal avec son TLT passer sa journée a passer des mottes de terre et ni un SCALE se retrouver devant un rocher de 5m de haut avec comme seul accés une pente de 70%
ALORS j aurai peut etre une chtite solution a ce soucis avec du pour et du contre
Une autorisation de participer avec deux chassis bien que j imagine que tous le monde n est pas proprio d un CRAWLER et d un SCALE.
D ou l idée de diviser la journée en deux parties .
PROGRAMME DU MATIN:épreuve CRAWLER
-arrivée des participants 10h
-mise en place d un parcours reservé aux CRAWLER délimité de balles de tennis avec passages accessibles a tous jusqu a des passage plus dur pour les plus motivés.
-chaques participant prend le depart avec un total de 100 points et a chaque passages non réussis engendre une déduction de points "10 points par exemple"reste a definir
-diviser le parcours en plusieurs etapes pour pour avoir toujours un collegue pour sa notation perso.
PROGRAMME DE L APRES MIDI
-étape plutot reservée au SCALE bien que ceux qui veulent participer avec leurs CRAWLER sont autorisés"plus on est de fou"
-Mise en place d un parcours plus typé SCALE ,une rando avec comme seul interdiction "sauf pour réparation" de ne jamais toucher son engin.
ce qui veut dire ,un retournement,mise sur le coté,etc.... le participant dois avoir comme seule aide ,un ou plusieur autres véhicules pour l en sortir,aucunes intervention manuelllll,type 4X4 echellle 1/1.
Le plus de ce type de journée,Avoir tous type de participants"CRAWLER & SCALE"
avoir entre les 2 etapes ,un temps pour les recharges d accus et réparation ou preparation.
avoir une pause pour s alimenter tranquilllement
etc...
ATTENTION ce ci n a rien de definitif, les avis sont ouverts
-éviter les passages plats aux maximum "bouffe d accus inutile "
-un parcours qui a la fois reste interessant vis a vis de ceux qui seront en CRAWLER que ceux en SCALE . "je ne vois pas notre kidulte77 nationnal avec son TLT passer sa journée a passer des mottes de terre et ni un SCALE se retrouver devant un rocher de 5m de haut avec comme seul accés une pente de 70%
ALORS j aurai peut etre une chtite solution a ce soucis avec du pour et du contre
Une autorisation de participer avec deux chassis bien que j imagine que tous le monde n est pas proprio d un CRAWLER et d un SCALE.
-mise en place d un parcours reservé aux CRAWLER délimité de balles de tennis avec passages accessibles a tous jusqu a des passage plus dur pour les plus motivés.
-chaques participant prend le depart avec un total de 100 points et a chaque passages non réussis engendre une déduction de points "10 points par exemple"reste a definir
-diviser le parcours en plusieurs etapes pour pour avoir toujours un collegue pour sa notation perso.
-étape plutot reservée au SCALE bien que ceux qui veulent participer avec leurs CRAWLER sont autorisés"plus on est de fou"
-Mise en place d un parcours plus typé SCALE ,une rando avec comme seul interdiction "sauf pour réparation" de ne jamais toucher son engin.
ce qui veut dire ,un retournement,mise sur le coté,etc.... le participant dois avoir comme seule aide ,un ou plusieur autres véhicules pour l en sortir,aucunes intervention manuelllll,type 4X4 echellle 1/1.
avoir entre les 2 etapes ,un temps pour les recharges d accus et réparation ou preparation.
etc...
stef91 a écrit:
etc...
proposition complémentaire: on peut mettre pour les crawler en ouvreurs/préparateur/poseur de balle le matin ceux qui ne font que du scale, et on inverse l'après-midi, les crawleristes pose les parcours pour les scales
inconvénient: les participants au deux disciplines ne poseront pas de parcours pour les autres
avantage: ceux qui ne font que du crawler devront apprendre à connaitre les besoins des scales et inversement
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
En effet,toutes idées est bonnes a prendre.
participant aux deux categories quitte a venir 1h avant pour préparer le parcours CRAWLER , mais aimerai 3 ou 4 bon crawleuristes pour se joindre a moi pour un avis commun sans citer de nom"kidulte77,toyo,jojolasticot,rohmmi" et recevoir les participants.
Autre soucis,la meteo
cela avancerai les choses
participant aux deux categories quitte a venir 1h avant pour préparer le parcours CRAWLER , mais aimerai 3 ou 4 bon crawleuristes pour se joindre a moi pour un avis commun sans citer de nom"kidulte77,toyo,jojolasticot,rohmmi" et recevoir les participants.
Autre soucis,la meteo
cela avancerai les choses
je dépoussiere ce petit poste vu que le nombre de scale pour les habitués de franchard augmente.
Camions, voitures il y aurai de quoi faire un truc fort sympatique .
En tous cas, nous on est deja 4
Camions, voitures il y aurai de quoi faire un truc fort sympatique .
En tous cas, nous on est deja 4
J'avais pas vu ce post; ça pourrait être vachement sympa Pas de Super Size ? ça pourrait être "l'assistance", vu qu'ils sont plus gros c'est eux qui sortent les autres de la crotte... !
Robson- S'initie à RCCF
Toujours partant aussi
Si je bosse bien pendant le reste de la période hivernale, j'aurais surement le crawler en remorque dérrière le HL ...
Si on se cale Mars/Avril, pour fixer une date, ça serais pas mal, les parcours seront sec (encore qu'on s'en fout un peu), et c'est la meilleur partie de l'année pour les balades en foret : le reveil de la nature, les zoiseaux, les odeurs, le soleil pas encore tout en haut, toussas quoi ...
Et pis zou !!! => prennez vos calendrier : 15 Mars ! Comme ça c'est fixé, décalez toutes vos autres dates.
Si je bosse bien pendant le reste de la période hivernale, j'aurais surement le crawler en remorque dérrière le HL ...
Si on se cale Mars/Avril, pour fixer une date, ça serais pas mal, les parcours seront sec (encore qu'on s'en fout un peu), et c'est la meilleur partie de l'année pour les balades en foret : le reveil de la nature, les zoiseaux, les odeurs, le soleil pas encore tout en haut, toussas quoi ...
Et pis zou !!! => prennez vos calendrier : 15 Mars ! Comme ça c'est fixé, décalez toutes vos autres dates.
Yo les amis,
Super idée qu'une rando RC !
Par contre, je vois bien un truc du genre "total freedom", On prend un sentier dans un coin ou il y a un peu de relief, les scale ouvrent la route, les crawler suivent, tranquillement à leur vitesse. Si en chemin un crawleriste voit un beau cailloux lui faisant les beaux yeux, il quitte le parcour quelques minutes, fait sa petite évolution sur son rocher, et rejoins le groupe aprés, ou roulant, ou prenant son crawler à la main, si vraiment il est en retard !
Un scale se couche sur le coté, le pilote fais ce qu'il veut, soit il remet sa voiture sur ces quatres roues à la main, ou au coup de latte (rigolez pas, j'ai vu souvent des crawlers se prendrent des coups de latte au c*l !!
Soit il demande à un collegue équipé de sangle ou mieux d'un treuil de le remettre sur le droit chemin ! Chacun fait ce qu'il veut !
Pas de prise de tete à mettre un parcour spécifique en place, probléme d'organisation dinminuer, chacun se prend en main ! pas de point à compter avec tenue d'une feuille de comptage, pas de réclamation, ou de diffamation sur son voisin qui n'a pas suivi exactement le tracé!
Sinon, une rando ou il y un comptage, c'est pour moi une simili compet, et ça gache un peu le plaisir de la rando, qui est avant tout, une randonnnée pour le plaisir de se retrouver ensemble, pour le plaisir des yeux (paysage et admirations des véhicules des copains), pour le plaisir de la convivialité !
Dés qu'il y a comptage de point, il y a un risque de prise de choux, surtout si on est nombreux !
Sinon, ça fait un petit bout de temps que j'y pense, puisque c'est pas la premiere fois que Stef91 en parle, et que l'idée est excellente !
J'ai pas mal d'endroit en tête, faudrait juste faire le parcour avec Stef, pour valider le tracé, avant de lancer l'événement officiel !
Super idée qu'une rando RC !
Par contre, je vois bien un truc du genre "total freedom", On prend un sentier dans un coin ou il y a un peu de relief, les scale ouvrent la route, les crawler suivent, tranquillement à leur vitesse. Si en chemin un crawleriste voit un beau cailloux lui faisant les beaux yeux, il quitte le parcour quelques minutes, fait sa petite évolution sur son rocher, et rejoins le groupe aprés, ou roulant, ou prenant son crawler à la main, si vraiment il est en retard !
Un scale se couche sur le coté, le pilote fais ce qu'il veut, soit il remet sa voiture sur ces quatres roues à la main, ou au coup de latte (rigolez pas, j'ai vu souvent des crawlers se prendrent des coups de latte au c*l !!
Soit il demande à un collegue équipé de sangle ou mieux d'un treuil de le remettre sur le droit chemin ! Chacun fait ce qu'il veut !
Pas de prise de tete à mettre un parcour spécifique en place, probléme d'organisation dinminuer, chacun se prend en main ! pas de point à compter avec tenue d'une feuille de comptage, pas de réclamation, ou de diffamation sur son voisin qui n'a pas suivi exactement le tracé!
Sinon, une rando ou il y un comptage, c'est pour moi une simili compet, et ça gache un peu le plaisir de la rando, qui est avant tout, une randonnnée pour le plaisir de se retrouver ensemble, pour le plaisir des yeux (paysage et admirations des véhicules des copains), pour le plaisir de la convivialité !
Dés qu'il y a comptage de point, il y a un risque de prise de choux, surtout si on est nombreux !
Sinon, ça fait un petit bout de temps que j'y pense, puisque c'est pas la premiere fois que Stef91 en parle, et que l'idée est excellente !
J'ai pas mal d'endroit en tête, faudrait juste faire le parcour avec Stef, pour valider le tracé, avant de lancer l'événement officiel !
rohmmi- Pilote RCCF
moi je suis partent pour cet rendo surtout que se serat ma 1ére si on peut en faire plusieurs se serait encore mieux. daccord aussi avec se que tu as proposer pour la rendo ROHMMI se serait super conviviale moi je veus faire une proposition se serait bien de se rencontrez avant de faire une petite rénion et sa permaiterait de maitre un nom sur nos sinonime pour ceus qui ne se conaisse pas comme moi qui ne conait pas grand mondes et aussi maitre l'adresse complet du lieu pour le GPS.
WOK971- Découvre RCCF
OK,il faut que je m'organise ,ce serait cool,il faudrait au minimum que mon TRAIL FINDER soit fini ,mais d'ici le 15 mars ,je me serais inquiété de rien recevoir
cool cool
perso ca me branche bien
MAIS le 15 mars ca fait un peu trop tot pour moi. j'ai peur de ne pas avoir le temps de finir mon scale
pour la partie "CRAWLER"...les super size sont bien accepter?(pimp cane)
ca va etre simpa
j'aimerais vraiment beaucoup y assisité!!!!!
je ramenerais le pimp cane,le xc et peut-etre le scale si je le fini...
a+++++++++
perso ca me branche bien
MAIS le 15 mars ca fait un peu trop tot pour moi. j'ai peur de ne pas avoir le temps de finir mon scale
pour la partie "CRAWLER"...les super size sont bien accepter?(pimp cane)
ca va etre simpa
j'aimerais vraiment beaucoup y assisité!!!!!
je ramenerais le pimp cane,le xc et peut-etre le scale si je le fini...
a+++++++++
Rp3- S'habitue à RCCF
heu je croit que c dans le titre " rando scale" , avec un super size tu risque de t'ennuyer un peu, en revanche avec un xc tu va t'amuser
tibure- S'habitue à RCCF
oui mais il parle d'une session le matin qui sera pour les crawler uniquement et une autre l'aprem pour les scales
je viendrais de toute facon avec les tout les rampants et puis zut
le XC,le scorpion made in tibure et le pimp
a+++++
je viendrais de toute facon avec les tout les rampants et puis zut
le XC,le scorpion made in tibure et le pimp
a+++++
Rp3- S'habitue à RCCF
D'accord avec Rhommi sur 99% sauf, que selon moi une rando c'est rando : donc scale ou crawler mais privilégiant la balade au crawling (on peut repérer le spot et y revenir + tard) et aussi pour garder le côté " rando de voitures RC" c'est une enfilade de bagnoles avec les pilotes à 10 ou 15 mètres ... pas de pilote dérrière sa bagnole .... et dernière idée, un départ fixe et une arrivé selon la route du premiers de la queu-leu-leu (qui peut alterner), ça evite une reconaissance, ça donne à tout le monde le loisir de suivre ou trouver un chemin, et ça laise de l'imprevu .......... le meilleur dans une rando selon moi.
Salut,
On peut également suivre l'idée de Stef91, et en faire une autre à notre convenance plus tard ...
Stef? T'en penses quoi ?
@+
On peut également suivre l'idée de Stef91, et en faire une autre à notre convenance plus tard ...
Stef? T'en penses quoi ?
@+
rohmmi- Pilote RCCF
salut
c'est vrai que le titre est rando SCALE.
le but je pense est de concentré le maximum de scale pour sortir un peu des 4 roues imaginaire et délirant comme le pimp.
une rando(pour ma part) me fait plus pensé a des scale qu'a des titan du trial.
rien n'empeche de ramené ses crawlers
mais c'est vrai que par exemple si sur une video dite "rando scale" on appercoit apres le passage de trois magnifique scale un gros bon ax10 de serie.... ca rendra la chose moins réaliste.
et puis c'est une special scale,comme un jour une special 2.2 etc.
c'est comme en compet,on court pas en 250cc dans la categorie 125cc
quoique ca put etre marrant
bon pour ma part ca sera WK scale,xc, et le pimp pour la pause bouffe
c'est vrai que le titre est rando SCALE.
le but je pense est de concentré le maximum de scale pour sortir un peu des 4 roues imaginaire et délirant comme le pimp.
une rando(pour ma part) me fait plus pensé a des scale qu'a des titan du trial.
rien n'empeche de ramené ses crawlers
mais c'est vrai que par exemple si sur une video dite "rando scale" on appercoit apres le passage de trois magnifique scale un gros bon ax10 de serie.... ca rendra la chose moins réaliste.
et puis c'est une special scale,comme un jour une special 2.2 etc.
c'est comme en compet,on court pas en 250cc dans la categorie 125cc
quoique ca put etre marrant
bon pour ma part ca sera WK scale,xc, et le pimp pour la pause bouffe
Rp3- S'habitue à RCCF
Je suis du méme avit que rp3
ça veut dire quoi .... ? on peut quand même se mettre d'accord sur UNE rando qui plairais à tout le monde ... c'est quand même pas compliqué ?rohmmi a écrit:Salut,
Stef? T'en penses quoi ?
@+
Sinon Rp3, le titre est "Rando scale et crawler", et selon moi, le principal c'est rando, pour deux raisons :
celui qui n'a qu'un crawler à le droit le participer aussi, et on peu aussi rouler en mode rando avec un AX10 (pour le PimP là c'est peu ètre trop gros).
La preuve ... demain je vais en rando moto avec ma brèle de trial et 12 gugus en quads ...
rohmmi a écrit:Salut,
Stef? T'en penses quoi ?
@+
+ 1 pour jojo.
jojolasticot a écrit:
+ 1 pour jojo.
Moi aussi, +1 Jojo, ça fait ...
0 = la tête à Toto !!
rohmmi- Pilote RCCF
Non la tête a jojo!!!
bon je sors............
bon je sors............
+1 avec jojo, rohmmi et steph
tibure- S'habitue à RCCF
le but est de faire une rando avec des engins "SCALE" proches du réalisme et je trouverai sympa que d orienter cette rando un maximum sur le réalisme aussi par sa facon d y participer.
EXEMPLE:
- dans la limite du possible , eviter toutes interventions manuelles vis a vis d un egin , coincé " boue , rochers etc....." mais d y faire intervenir un ou d autres engins pour l en sortir. " treuil ,cordage etc..."
Biensur , on ne va ejecter ou sanctionner un participant qui a pris sa voiture en mains , mon but est que tous e monde s amuzzzzzzzzz et prend plaisir a participer.
PAS de classement , pas points deduit suite a une erreurrrrr de pilotage , juste partir un point A jusqu a n pointe B dans l REALISME et surtout dans la bonne hummmeur.
EXEMPLE:
- dans la limite du possible , eviter toutes interventions manuelles vis a vis d un egin , coincé " boue , rochers etc....." mais d y faire intervenir un ou d autres engins pour l en sortir. " treuil ,cordage etc..."
Biensur , on ne va ejecter ou sanctionner un participant qui a pris sa voiture en mains , mon but est que tous e monde s amuzzzzzzzzz et prend plaisir a participer.
PAS de classement , pas points deduit suite a une erreurrrrr de pilotage , juste partir un point A jusqu a n pointe B dans l REALISME et surtout dans la bonne hummmeur.
moi, ça me plait ton idée stef, et d'ailleurs.... si j'habitais pas si loin...
enfin, si ça se fait, au bon moment, on sait jamais
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:moi, ça me plait ton idée stef, et d'ailleurs.... si j'habitais pas si loin...
et pourquoi pas oui, avec grand plaisir ou alors , la BIG RENCONTRE 2009 en serai l occasion . Juste une chite rando histoire de vider 1 ou2 packs .
je vois d ici un convoiiiii de 20 voir plus voitures et camions
un convois aussi long sa va friser l'embouteillage
tibure- S'habitue à RCCF
stef91 a écrit: Juste une chite rando histoire de vider 1 ou2 packs .
Salut en parlant de packs,non non sautez pas sur vos clavier pour dire une co..erie,je parlais d'accus ,vous prévoyez quoi en génèral ,certains rechargent-ils sur place (12V)car je vais avoir mon lot de 2 ORION super duty 2400, suffisant ou pas Amoins que j'en prenne un plus gros en plus (4 ou 5000)mais cela commence à faire chéro pour un accu
on emmene nos chargeur (tout type d'aq meme les lipo et pb) et on peut charger avec la batterie de nos voiture (echelle1) et j'apporte meme un convertisseur 12/220v
bartwasa a écrit:on emmene nos chargeur (tout type d'aq meme les lipo et pb) et on peut charger avec la batterie de nos voiture (echelle1) et j'apporte meme un convertisseur 12/220v
Ok, bon à savoir ,et pour la rando, je verrai les camions aménagés d'un plateau sous forme de dépanneuse
VINCEREEF a écrit:Ok, bon à savoir ,et pour la rando, je verrai les camions aménagés d'un plateau sous forme de dépanneuse
Je suis en plein dans le projet (mais en remorque à grosses roues).
tibure a écrit:un convois aussi long sa va friser l'embouteillage
A la mon xavier on va ce faire de la maille a remorquer les autos en panne...............
Je blague si ça ce trouve je vais peter une trans de suite!
Pour les accus te casse pas on a tous des chargeur 12 v et des accus en rab.......
Amicalement ,jojo
Heuuuuuuuuuuuuu !! accus en rab ???? pas tant que ça pour moi !
tchusss
tchusss
rohmmi- Pilote RCCF
ca va etre simpa!!!!!
pour les accus je pense que deux suffisent.
dimanche j'ai tourné le matin et l'aprem et ca ma fait un PACK.
donc deux doit aller.
ou alors tu investi dans du 5100 comme mon pere et la tu tiens la semaine
deja avec le 4500 sur le CLOD j'ai du mal a le terminé(pourtant deux moteurs)....alors 5100 et mono moteur.........je te laisse imaginé
pour les accus je pense que deux suffisent.
dimanche j'ai tourné le matin et l'aprem et ca ma fait un PACK.
donc deux doit aller.
ou alors tu investi dans du 5100 comme mon pere et la tu tiens la semaine
deja avec le 4500 sur le CLOD j'ai du mal a le terminé(pourtant deux moteurs)....alors 5100 et mono moteur.........je te laisse imaginé
Rp3- S'habitue à RCCF
Bon , cela serai cool de faire un petit resumer , deja la date convient a tous le monde?
Une petit liste des participants et de leurs chassis.
pour la facon de la faire cette rando , on fera comme ce que vous voudraiiiiiiiiii
pour la facon de la faire cette rando , on fera comme ce que vous voudraiiiiiiiiii
stef91 a écrit:Bon , cela serai cool de faire un petit resumer , deja la date convient a tous le monde?
avec un petit réglement tout de même, histoire qu ce ne soit pas le souk
Stef, si tu peut editer ton premier post ce serais cool : avec la liste des participant et les fréquences.
perso : AX10 (mon F350 sera bientôt vendu ou alors avec un Slash ).
frequence : 41 450Mhz
Sur place, vers les 9H00 mais doit partir à midi impératif
Pour le reglement ... on verras ça sur place, sans se prendre le choux ... (finalement un peu comme les zones de trial, ça se fait entre tous et ça se passe nickel).
perso : AX10 (mon F350 sera bientôt vendu ou alors avec un Slash ).
frequence : 41 450Mhz
Sur place, vers les 9H00 mais doit partir à midi impératif
Pour le reglement ... on verras ça sur place, sans se prendre le choux ... (finalement un peu comme les zones de trial, ça se fait entre tous et ça se passe nickel).
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3