a quand des representations crawler/scale sur nos salons
+2
toyo86
stef91
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
a quand des representations crawler/scale sur nos salons
Un petit exemple de module present sur un salon etranger,belle facon de representer cette discipline.Effectivement plus de pratiquants sur leur territoire mais a mon avis cela peut etre qu une tres bonne maniere de la faire connaitre
source RC CRAWLER
source RC CRAWLER
Re: a quand des representations crawler/scale sur nos salons
Salut,
Sa doit étre super un selon qui parle que de CRAWLER puis les modules sont magnifique.
Sa serait le top un salon de ce type en france
@+++
Sa doit étre super un selon qui parle que de CRAWLER puis les modules sont magnifique.
Sa serait le top un salon de ce type en france
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Perso quand je vois ce genre de reportage cela me fais réver
Bien que je trouve que de vrais rochers aurait été plus facile à transporter et à stocker que ce module
J'magine bien mon petit étalage dans un coin
c'est une partie du RCX SHOW?
Bien que je trouve que de vrais rochers aurait été plus facile à transporter et à stocker que ce module
J'magine bien mon petit étalage dans un coin
c'est une partie du RCX SHOW?
Je m'en doutais un peu
Quand je vois le semblant de salon que nous avons en france face à ça
Perso je vais au RCX Shox j'achète tout ce qui bouge, tellement ils mettent en évidence le produit, et donnent envie
Lors du salon du Bourget, malgrés mes 4 jours de présences, j'ai acheter 2 pinces et deux inters => 12 euros
Quand je vois le semblant de salon que nous avons en france face à ça
Perso je vais au RCX Shox j'achète tout ce qui bouge, tellement ils mettent en évidence le produit, et donnent envie
Lors du salon du Bourget, malgrés mes 4 jours de présences, j'ai acheter 2 pinces et deux inters => 12 euros
Bonsoir
C'est sur, des salons de cette envergure ça laisse rêveur!!
Mais quand on voit l'engoument pour le modélisme en France (toute disciplines confondu) et ben c'est pas demain la veille que l'on aura un truc pareil
peut être à l'échelle Européenne un jour sait on jamais
C'est sur, des salons de cette envergure ça laisse rêveur!!
Mais quand on voit l'engoument pour le modélisme en France (toute disciplines confondu) et ben c'est pas demain la veille que l'on aura un truc pareil
peut être à l'échelle Européenne un jour sait on jamais
barbradi- > Membre Donateur <
Miam, sympa comme module de grimpette !
Coté salon français, c est vrai qu on est un peu limite au Bourget ; ça tiend + d une foire à la rc avec tous les shops allignés que d un meeting de modelistes...
Le trial n est pas encore trop repandu en France mais lorsque je vois le nombre de modeles rtr qui fleurissent sur les catalogues constructeurs, ça laisse penser que ce phénoméne va prendre bcp d ampleur et la demande va faire connaitre cette discipline. ça ne m'étonnerais pas que le Bourget 2009 soit un peu + orienté trial (oui, il y a deja un module sur le Xtrem show mais bon, c est assez limité... et dehors )
Coté salon français, c est vrai qu on est un peu limite au Bourget ; ça tiend + d une foire à la rc avec tous les shops allignés que d un meeting de modelistes...
Le trial n est pas encore trop repandu en France mais lorsque je vois le nombre de modeles rtr qui fleurissent sur les catalogues constructeurs, ça laisse penser que ce phénoméne va prendre bcp d ampleur et la demande va faire connaitre cette discipline. ça ne m'étonnerais pas que le Bourget 2009 soit un peu + orienté trial (oui, il y a deja un module sur le Xtrem show mais bon, c est assez limité... et dehors )
De toute façon, pour faire un salon, il faut des exposants !! Et en France, des boutiques voulant montrées ce qu'ils vendent pour les crawler, il ne doit pas en avoir des masses ! D'ailleur si vous en connaissez un ...
Donc tant que les marchands de bonheur ne vendront pas du crawler, on aura pas de module pour évoluer dans les salons.
Donc tant que les marchands de bonheur ne vendront pas du crawler, on aura pas de module pour évoluer dans les salons.
rohmmi- Pilote RCCF
truespace a écrit:... (oui, il y a deja un module sur le Xtrem show mais bon, c est assez limité... et dehors )
oui limité et dehors => je me suis gelé pendant 4 jours, les doigts bleu c'est pas top pour piloter