Bison True touch'
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Bison True touch'
Bonjour tout le monde,
Une petite presentation de mon bison ...
Modifications apportées :
- chassis proto
- diff bloqués
- platine servo sur pont avant
- mise en place d un reducteur
- amélioration du croisement...
petite sortie en sous bois...
quelques jours + tard ...
Allez zou ! c est fait !
Le reducteur est fixé et j ai opté pour un moyen simple à réaliser et surtout réglable.
Note : l axe de sortie du reducteur GWS est de 4 mm ; il faut donc percer un pignon à 4 . Pour le moment je suis avec un pignon Ato qui était sur mon mini-t. De plus, ce pignon une fois monté sur l axe de reducteur peut se positionner facilement grace à 2 ecrous qui le serrent... ça fait une sorte de slipper (oui, aucun interet là dessus , je sais)
Donc voilou c'que ça nous donne
gros plan sur l arriere (esc + empreinte pour accueillir l interrupteur !)
Les premiers essais sont tres concluants malgré une trop grande souplesse des suspensions (ressorts de mini-t) et un centrage des ponts trop fragile... Modifs en cours...
Un énorme MERCI à CAPO pour la découpe laser du chassis
voilà où nous en sommes pour le moment et je vous laisse découvrir la derniere sortie en date un jour de pluie et donc de terrain bien gras
- Et la 1ere vidéo c'est ici -
et une seconde video plus... grasse est par là
Merci d avoir lu jusqu ici
* j'ai déplacé ton post dans la bonne section *
Une petite presentation de mon bison ...
Modifications apportées :
- chassis proto
- diff bloqués
- platine servo sur pont avant
- mise en place d un reducteur
- amélioration du croisement...
petite sortie en sous bois...
quelques jours + tard ...
Allez zou ! c est fait !
Le reducteur est fixé et j ai opté pour un moyen simple à réaliser et surtout réglable.
Note : l axe de sortie du reducteur GWS est de 4 mm ; il faut donc percer un pignon à 4 . Pour le moment je suis avec un pignon Ato qui était sur mon mini-t. De plus, ce pignon une fois monté sur l axe de reducteur peut se positionner facilement grace à 2 ecrous qui le serrent... ça fait une sorte de slipper (oui, aucun interet là dessus , je sais)
Donc voilou c'que ça nous donne
gros plan sur l arriere (esc + empreinte pour accueillir l interrupteur !)
Les premiers essais sont tres concluants malgré une trop grande souplesse des suspensions (ressorts de mini-t) et un centrage des ponts trop fragile... Modifs en cours...
Un énorme MERCI à CAPO pour la découpe laser du chassis
voilà où nous en sommes pour le moment et je vous laisse découvrir la derniere sortie en date un jour de pluie et donc de terrain bien gras
- Et la 1ere vidéo c'est ici -
et une seconde video plus... grasse est par là
Merci d avoir lu jusqu ici
* j'ai déplacé ton post dans la bonne section *
Re: Bison True touch'
Salut,
Vraimment super beau ton crawler
Le chassis est découpé au laser
@+++
Vraimment super beau ton crawler
Le chassis est découpé au laser
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
- Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Bison True touch'
toyo86 a écrit:Salut,
Vraimment super beau ton crawler
Le chassis est découpé au laser
@+++
Salut Toyo'
oui, un pote qui bosse dans la decoupe laser m a fait ça en un clin d'oeil... il me reste d ailleur un ou deux exemplaire
a+
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