Mon petit grimpeur Losi (liens coudés)
+7
BOURINEUR
Robson
olivier30900
eFly
Nico14
TAZ
TAXI-BOY
11 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Losi Mini Rock Crawler
Page 1 sur 1
Mon petit grimpeur Losi (liens coudés)
Salut a tous
Ca y'est..........................je l'ai
Je l'ai acheté d'occaz a un pote (comme neuf a un prix défiant toute concurence, il n'avait servi que deux ou trois fois)
La maison est devenue un vrais champ de bataille au grand désèspoir de ma femme
Voila les premières photos
J'ai l'intention de changer 2 ou 3 truc
Pour commencer................... la caro
Et pour vous donner une idée de ce que ca peu donner surle chassi............voila le lien direct
http://rcpcrawlers.com/product.php?productid=1185&cat=40&page=1
Ensuite je vais déplacer l'accu de récèption au dessu du servo (soit en faire un autre pour une forme plus adéquate ou passer en lipo )
Lester les roues,
Découper les mousses de pneus,
Instaler les roues AR dirctionnelles
Je tiendrais ce post a jour en fonction des avancées
Sinon je trouve les premiers essais térible et il m'a l'ai de grande qualitée
@+++Cyril
Ca y'est..........................je l'ai
Je l'ai acheté d'occaz a un pote (comme neuf a un prix défiant toute concurence, il n'avait servi que deux ou trois fois)
La maison est devenue un vrais champ de bataille au grand désèspoir de ma femme
Voila les premières photos
J'ai l'intention de changer 2 ou 3 truc
Pour commencer................... la caro
Et pour vous donner une idée de ce que ca peu donner surle chassi............voila le lien direct
http://rcpcrawlers.com/product.php?productid=1185&cat=40&page=1
Ensuite je vais déplacer l'accu de récèption au dessu du servo (soit en faire un autre pour une forme plus adéquate ou passer en lipo )
Lester les roues,
Découper les mousses de pneus,
Instaler les roues AR dirctionnelles
Je tiendrais ce post a jour en fonction des avancées
Sinon je trouve les premiers essais térible et il m'a l'ai de grande qualitée
@+++Cyril
Dernière édition par TAXI-BOY le Sam 7 Fév - 21:53, édité 4 fois
TAXI-BOY- > Membre Donateur <
Re: Mon petit grimpeur Losi (liens coudés)
salut
j'ai hâte de voir cet insecte s'exprimer lors d'une prochaine sortie dans l'ouest.
"bel achat cyril"
j'ai hâte de voir cet insecte s'exprimer lors d'une prochaine sortie dans l'ouest.
"bel achat cyril"
TAZ- > Membre Donateur <
Et un mini de plus
Tu vas t'amuser fort avec
Tu vas t'amuser fort avec
eFly- Habitué RCCF
TAZ Ca ne saurait tarder
Nico et eFly Merci
@+++Cyril
Nico et eFly Merci
@+++Cyril
Ca y est la caro est découpée, percé et dégraissée..................reste plus qu'a sortir l'aéro
J'ai voulus la découper et la percer pour la présenter sur le chassi car je n'avais aucune idée de la quantitée de découpe , et bien j'ai bien fait car j'aurais certainement eu quelques surprises
@+++Cyril
J'ai voulus la découper et la percer pour la présenter sur le chassi car je n'avais aucune idée de la quantitée de découpe , et bien j'ai bien fait car j'aurais certainement eu quelques surprises
@+++Cyril
Salut,
J'ai pu l'essayer cette aprem (et j'ai failli repartir avec d'ailleurs), mais j'ai pas compris pourquoi il y a un ressort qui n'est pas le même que les 3 autres ?? Tu sais pourquoi ? Merci.
Si j'ai pas le kit que j'ai demandé a mon revendeur, je me l'offre la semaine prochaine ! C'est un très bel engin ... et efficace malgré la taille
J'ai pu l'essayer cette aprem (et j'ai failli repartir avec d'ailleurs), mais j'ai pas compris pourquoi il y a un ressort qui n'est pas le même que les 3 autres ?? Tu sais pourquoi ? Merci.
Si j'ai pas le kit que j'ai demandé a mon revendeur, je me l'offre la semaine prochaine ! C'est un très bel engin ... et efficace malgré la taille
olivier30900- > Membre Donateur <
olivier30900 a écrit:mais j'ai pas compris pourquoi il y a un ressort qui n'est pas le même que les 3 autres ?? Tu sais pourquoi ? Merci.
Je dirais torque twist, c'est ce qui me vient à l'esprit... mais il est différent comment le ressort ? en longueur, en souplesse ? ... ?
Robson- S'initie à RCCF
Super ta nouvelle bestiolle ,
je suis pressé de te revoir pour essayer ça .
En plus, pour une fois, cela ne sera pas pour se tirer la bourre entre MT et TRUGGY .
J'espère être présent à la prochaine sortie dans l'ouest, ça promet un bon moment avec pas mal de participants.
Eric
je suis pressé de te revoir pour essayer ça .
En plus, pour une fois, cela ne sera pas pour se tirer la bourre entre MT et TRUGGY .
J'espère être présent à la prochaine sortie dans l'ouest, ça promet un bon moment avec pas mal de participants.
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Robson a écrit:olivier30900 a écrit:mais j'ai pas compris pourquoi il y a un ressort qui n'est pas le même que les 3 autres ?? Tu sais pourquoi ? Merci.
Je dirais torque twist, c'est ce qui me vient à l'esprit... mais il est différent comment le ressort ? en longueur, en souplesse ? ... ?
Le ressort noire Ar/Dr est plus dur... Torque Twist
eFly- Habitué RCCF
Oui ce doit être ça ! Vais voir si je trouve plus d'info ... Merci pour les réponses (me coucherai moins c*n )
olivier30900- > Membre Donateur <
eFly a écrit:Robson a écrit:olivier30900 a écrit:mais j'ai pas compris pourquoi il y a un ressort qui n'est pas le même que les 3 autres ?? Tu sais pourquoi ? Merci.
Le ressort noire Ar/Dr est plus dur... Torque Twist
Je m'étais moi aussi posé la question, mais je n'ai pas cherché plus loin car il était d'occaz..................je m'était dis que c'était peut etre l'ancien proprio qui avait fait ca
Eric C'est quand tu veux pour l'essai
@+++Cyril
Ca y est la caro est fini
Bon je me suis loupé comme d'habitude sur le masquage .........................mais c'est pas grave ca ira quand même
Prochaine étape Eclérage !!!!!
@+++Cyril
Bon je me suis loupé comme d'habitude sur le masquage .........................mais c'est pas grave ca ira quand même
Prochaine étape Eclérage !!!!!
@+++Cyril
Salut ,
et bien, encore une caro à ton actif
Par contre, je ne retrouve pas la "CYRILTOUCH" dans les couleurs .
J'attends la même caro mais la taille au dessus, mais moi et la peinture, ça fait deux donc on verra bien le résultat .
A+ Eric
et bien, encore une caro à ton actif
Par contre, je ne retrouve pas la "CYRILTOUCH" dans les couleurs .
J'attends la même caro mais la taille au dessus, mais moi et la peinture, ça fait deux donc on verra bien le résultat .
A+ Eric
C'est pas l'envi qui m'en manquait , mais je trouvais que le jaune fluo ne corèspondait pas trop a ce type de caro.
@+++Cyril
@+++Cyril
eFly- Habitué RCCF
eFly a écrit:Bien cool
Merki
@+++Cyril
Bon et bien je commance..............tout doucement
La première étape consiste a rabaisser le C.G...........s'est fait !!!!
-J'ai supprimé la platine radio
-J'ai placé le contro et le rècpteur au plus bas et sur l'arrière en ce qui concerne le contro.
-Je me suis fabriqué deux accus en 2X3 superposé pour les placer sur l'avant entre les amortos et juste derrière le servo.
Voila les photos
Le résultat est plutot satisfaisant car ce weekend on a fait petite sortie avec ker-gamell qui en a un full stock, et je passais mieu que lui dans pas mal d'endroits
Donc la prochaine étape est d'élargir les voies (comme le disent pas mal de pocesseur de MRC, il n'est pas trés a l'aise en dévers), et de travailler sur les mousses.......voir carément supprimer celle de l'AR
Et SURTOUT de remplacer ses amorto de m...e qui fuient
Sinon c'est que du bonheur.........................j'en suis tombé amoureux
@+++Cyril
La première étape consiste a rabaisser le C.G...........s'est fait !!!!
-J'ai supprimé la platine radio
-J'ai placé le contro et le rècpteur au plus bas et sur l'arrière en ce qui concerne le contro.
-Je me suis fabriqué deux accus en 2X3 superposé pour les placer sur l'avant entre les amortos et juste derrière le servo.
Voila les photos
Le résultat est plutot satisfaisant car ce weekend on a fait petite sortie avec ker-gamell qui en a un full stock, et je passais mieu que lui dans pas mal d'endroits
Donc la prochaine étape est d'élargir les voies (comme le disent pas mal de pocesseur de MRC, il n'est pas trés a l'aise en dévers), et de travailler sur les mousses.......voir carément supprimer celle de l'AR
Et SURTOUT de remplacer ses amorto de m...e qui fuient
Sinon c'est que du bonheur.........................j'en suis tombé amoureux
@+++Cyril
c'est bien parti
dommage qu'il soit si cher ce mrc....
dommage qu'il soit si cher ce mrc....
The Dude- > Membre Donateur <
Super ta config pour l'accu. J'avais imaginé un peu toutes les solutions pour le mien, mais pas celle là !
J'adore toutes ces bidouilles sans dépenser un rond !
Occupes toi des mousses et tu peux aussi couder tes liens à l'arriére, ça passe mieux sur les angles de marches ou sur les arêtes de certains (petits) rochers.
Malheureusement, mes amortos fuient aussi.
J'adore toutes ces bidouilles sans dépenser un rond !
Occupes toi des mousses et tu peux aussi couder tes liens à l'arriére, ça passe mieux sur les angles de marches ou sur les arêtes de certains (petits) rochers.
Malheureusement, mes amortos fuient aussi.
VWBOB- Découvre RCCF
bonne idée que de le rabaisser
tu risque de tordre ton chassis sur l'avant en tonneau, sans traverse.
Pour les ammortos qui fuient , enlève l'huile, ils ne fuieront plus
Nico14 a écrit:bonne idée que de le rabaisser
Il a une mini traverse faite en corde piano sur l'avant... Apparemment faible...
Ça avance
eFly- Habitué RCCF
eFly a écrit: ...Il a une mini traverse faite en corde piano sur l'avant... Apparemment faible...
Ça avance
ah oui, j'avais pas vu!
eFly a écrit:Nico14 a écrit:bonne idée que de le rabaisser
Il a une mini traverse faite en corde piano sur l'avant... Apparemment faible...
Ça avance
Bienvue
Au départ j'avais fais ca provisoirement, mais j'avous que ca ma l'air assé rigide.
Je la remplacerais peu etre....... mais il n'y a pas d'urgence
VWBOB J'y avais pensé ausi (couder les liens), mais j'aurais peu etre fais les quatres......est-ce utile ?????
The Dude C'est vrais qu'il n'est pas donné mais ...................il le vaut bien
En ce qui me concerne je l'ai acheté a un copain (comme neuf) pour la modique somme de 150 euros
@+++Cyril
Nico14 a écrit:Il vaut 170€ neuf
Oui mais moi c'est remi en mains propre avec ............................un verre de sauvignon en prime
@+++Cyril
Saluteatous
Bon et bien ca avance :wink:
Aprés avoir déscendu le CG du bébé, je me suis ataqué au roues
J'ai viré les mousses a l'AR, et taillé les mousses AV en étoile et lester les roues AV de 35gr par roues.
Voila les photos
Je dois dire que j'ai vachement galéré (malgrés les exelents conseil de VWBOB et Nico14, mais j'ai voulu m'en rendre par moi même ) pour trouver le bon set-up a l'AR, car j'ai tout d'abord essayé avec une mousse vraiment diminué (la moitié de celles a l'AV) avec 20 GR de leste par roues.
Ca ne changait pas grand chose par rapport a l'origine car le pneus ne s'écrasait pas assé
Donc j'ai viré les mousses en laissant le leste ..........................mauvaise pioche car les pneus avait tendance a vouloir déjanter en dévers et s'écrasait de trop
Donc j'ai pour finir supprimé le leste et les mousses :hole:
Et la........................ :v: c'est exactement ce que je voulais
Il est devenu super efficace et grimpe partout, il y a vraiment une grosse différence avec avant \/
Je doit quand même déplorer que les jantes ne sont pas de vrais "badlock" (désolé pour l'orthographe ) car j'ai du a chaque foi les décoler, même si je ne metais que quelques points de colles pour les essais....................j'ai détruis mes pneus
Ca ne m'empèche pas de rouler car ca ne va pas vite, mais on a l'impression que mes roues sont voilées
Par contre je finirais bien par remplacer mes pneus pour des plus tendres (ce qui ne saurai tarder ), et je connais maintenant le bon set-up
Et voila
PS : Il est pret a bouffer son compatriote .............................et même du plus gros
@+++Cyril
Bon et bien ca avance :wink:
Aprés avoir déscendu le CG du bébé, je me suis ataqué au roues
J'ai viré les mousses a l'AR, et taillé les mousses AV en étoile et lester les roues AV de 35gr par roues.
Voila les photos
Je dois dire que j'ai vachement galéré (malgrés les exelents conseil de VWBOB et Nico14, mais j'ai voulu m'en rendre par moi même ) pour trouver le bon set-up a l'AR, car j'ai tout d'abord essayé avec une mousse vraiment diminué (la moitié de celles a l'AV) avec 20 GR de leste par roues.
Ca ne changait pas grand chose par rapport a l'origine car le pneus ne s'écrasait pas assé
Donc j'ai viré les mousses en laissant le leste ..........................mauvaise pioche car les pneus avait tendance a vouloir déjanter en dévers et s'écrasait de trop
Donc j'ai pour finir supprimé le leste et les mousses :hole:
Et la........................ :v: c'est exactement ce que je voulais
Il est devenu super efficace et grimpe partout, il y a vraiment une grosse différence avec avant \/
Je doit quand même déplorer que les jantes ne sont pas de vrais "badlock" (désolé pour l'orthographe ) car j'ai du a chaque foi les décoler, même si je ne metais que quelques points de colles pour les essais....................j'ai détruis mes pneus
Ca ne m'empèche pas de rouler car ca ne va pas vite, mais on a l'impression que mes roues sont voilées
Par contre je finirais bien par remplacer mes pneus pour des plus tendres (ce qui ne saurai tarder ), et je connais maintenant le bon set-up
Et voila
PS : Il est pret a bouffer son compatriote .............................et même du plus gros
@+++Cyril
Aller KERGAMEL dis quelques choses
Je tirais tout simplement que c'est plus facile de faire le malin, avec ses doigts sur un clavier, plutôt qu'avec un crawler sur un rocher !!!
Maintenant si déjà, je permet de faire progresser TAXY-BOY, rien que par ma présence et bien c'est déjà ça !!!
See and wait !
Maintenant si déjà, je permet de faire progresser TAXY-BOY, rien que par ma présence et bien c'est déjà ça !!!
See and wait !
Ker-Gamell- Découvre RCCF
Je suis passé chez Millenium Modelisme hier et je me suis pris des liens coudé ................................j'ai eut la fleme de les faire moi même
Par contre ce sont des Integy.................................
A vrais dire ce n'est pas trop grave car ca ne risque rien sur un MRC , et je les trouvaient plutot beau
PS 1 : Je les quand même mis dans l'autre sens pour cacher la marque
PS 2 : Ils ont recut un paquet de pièce option integy pour le MRC qui sont je dois l'avouer quetion look plutot............belles
@+++Cyril
Par contre ce sont des Integy.................................
A vrais dire ce n'est pas trop grave car ca ne risque rien sur un MRC , et je les trouvaient plutot beau
PS 1 : Je les quand même mis dans l'autre sens pour cacher la marque
PS 2 : Ils ont recut un paquet de pièce option integy pour le MRC qui sont je dois l'avouer quetion look plutot............belles
@+++Cyril
Ho!! c'est beau
non sans rire, il va être dur à battre ton MRC
Mais il ne faut pas que tu tombes dans l'optionnite aiguë
BOURINEUR a écrit:Ho!! c'est beau
Non je ne suis pas d'accord avec toi , il ne sera pas dur a batre....................................il sera tout simplement et en toute modesti imposible a batre
Blague a part en parlant d'optionite aiguë..................je m'était promi de tout faire avec mes petites mains sans rien dépenser, mais là....... j'ai craqué
@+++Cyril
Dernière édition par TAXI-BOY le Sam 7 Fév - 22:47, édité 1 fois
surtout que des liens c'est pas le plus compliqué a faire ...
The Dude- > Membre Donateur <
The Dude a écrit:surtout que des liens c'est pas le plus compliqué a faire ...
C'est tellement vrais
J'esserais d'etre raisonable la prochaine foi
Waou !
Superbes ces liens. Ils sont d'une seule piéce !!!
Bon va falloir rouler propre pour pas trop les rayer !
Je voulais me rincer l'oeil sur le site INTEGY mais j'ai rien trouvé pour le MRC.
Je voulais me rincer l'oeil sur le site INTEGY mais j'ai rien trouvé pour le MRC.
VWBOB- Découvre RCCF
VWBOB a écrit:Waou !
Oui les lien sont en une seule pièce
Quand a rouler propre .............................je ne sais pas faire
Je n'ai pas été voir sur le site d'integy mais ils ont sorti pas mal de pièces car Millenium les ont recu vendredi.
@+++Cyril
attention à l'optionnite aiguë
Mais non .........................mais non
mais si, mais si.
le danger est proche.
le danger est proche.
off-road- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Losi Mini Rock Crawler
Page 1 sur 1