2 variateurs et 2 moteurs brushless?
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
2 variateurs et 2 moteurs brushless?
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur des questions que je me pose sur une configue si elle est possible ou pas ?
Alors voila est t’il possible de faire fonctionner 2 variateurs et 2 moteurs brushless en même temps sur pont avant et arrière cela commandé par une télécommande a manche 4 voie ou + qui ferais avant arrière par mixage (donc 2 moteur en même temps) ?
Ou aussi indépendamment pont arrière seul et pont avant seul (servant comme un dig) selon une autre programmation de la télécommande?
Et tous cela alimenté par un pack lipo et un bec externe pour les servos avant et arrière ?
C’est un peu farfelu mais se sont des questions que je pose sur un hypothétique crawler.
J’attends vos avis !
Alors voila est t’il possible de faire fonctionner 2 variateurs et 2 moteurs brushless en même temps sur pont avant et arrière cela commandé par une télécommande a manche 4 voie ou + qui ferais avant arrière par mixage (donc 2 moteur en même temps) ?
Ou aussi indépendamment pont arrière seul et pont avant seul (servant comme un dig) selon une autre programmation de la télécommande?
Et tous cela alimenté par un pack lipo et un bec externe pour les servos avant et arrière ?
C’est un peu farfelu mais se sont des questions que je pose sur un hypothétique crawler.
J’attends vos avis !
davidb- Découvre RCCF
Re: 2 variateurs et 2 moteurs brushless?
oui c'est tout a fait possible tu les branche sur deux voies différentes sur le recepteur et tu programmes un mixage de100% des gaz sur la voie ou tu branche le vario arrière et quand tu basculera l'inter qui active le mixage le moteur arrière ne sera plus alimenté
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
et pourquoi ne pas utiliser un cordon Y pour relier les 2 variateurs au recepteur?
tibure- S'habitue à RCCF
Car tu perdrais alors l'option de "désaccouplement" des moteurs.