Papa Noël est passé => un AX10 !!
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Papa Noël est passé => un AX10 !!
Bonjour à tous,
A force de voir des crawlers de partout, j'ai fini par craquer et le père Noël m'a apporté un magnifique AX10 ARTR de chez Axial
D'abord les photos:
Le voilà sous le sapin :
Sans la carro, oulà ça brille
Un petite photo pour se rendre compte du croisement de ponts :
Une dernière pour entrevoir l'électronique (combo rooster crawler et 55T de Novak) :
Pour mes premières impressions : j'en suis très content . C'est mon premier crawler donc je n'ai pas vraiment de recul mais je suis assez impressionné par son agilité et sa capacité à grimper partout
Pour les modifications, j'ai inversé les fixations de liens et d'amortisseurs sur les ponts.
J'ai découpé l'arrière de la carro (elle touchait les roues lors des croisements importants).
J'ai percé les jantes pour que le pneu se déforme mieux sur les arrêtes.
J'attends une commande avec des ressorts Red ultra-soft et de quoi mettre les accus sur le pont avant.
Merci de m'avoir lu
A force de voir des crawlers de partout, j'ai fini par craquer et le père Noël m'a apporté un magnifique AX10 ARTR de chez Axial
D'abord les photos:
Le voilà sous le sapin :
Sans la carro, oulà ça brille
Un petite photo pour se rendre compte du croisement de ponts :
Une dernière pour entrevoir l'électronique (combo rooster crawler et 55T de Novak) :
Pour mes premières impressions : j'en suis très content . C'est mon premier crawler donc je n'ai pas vraiment de recul mais je suis assez impressionné par son agilité et sa capacité à grimper partout
Pour les modifications, j'ai inversé les fixations de liens et d'amortisseurs sur les ponts.
J'ai découpé l'arrière de la carro (elle touchait les roues lors des croisements importants).
J'ai percé les jantes pour que le pneu se déforme mieux sur les arrêtes.
J'attends une commande avec des ressorts Red ultra-soft et de quoi mettre les accus sur le pont avant.
Merci de m'avoir lu
Nicolas69- Découvre RCCF
Re: Papa Noël est passé => un AX10 !!
ça se vend comme des champignons ces engins là !
Y'a beau en avoir un paquet je me dis toujours que c'est une belle acquisition !
Y'a beau en avoir un paquet je me dis toujours que c'est une belle acquisition !
Robson- S'initie à RCCF
ohhhhhhhh il est joli tout plein , j'ai juste une remarque , je pense qu'il faudrait que tu mettes ton interrupteur ailleurs car la il risque de prendre un caillou et d'éteindre ton récepteur
sinon tu as percé tes jantes avec un foret de quelle diamètre ??
bonne continuation A++
sinon tu as percé tes jantes avec un foret de quelle diamètre ??
bonne continuation A++
Oui c'est vrai que c'est pas très original, mais je l'aime bien
Pour l'interrupteur, ce n'est pas sa place définitive, je l'ai monté vite-fait pour vite le faire rouler
Mais si tu as une proposition pour l'emplacement de l'inter, je suis preneur.
Pour l'interrupteur, ce n'est pas sa place définitive, je l'ai monté vite-fait pour vite le faire rouler
Mais si tu as une proposition pour l'emplacement de l'inter, je suis preneur.
Nicolas69- Découvre RCCF
Salut à tous,
Des petites nouvelles avec une nouvelle commande :
Donc des amortos Red super soft. Le croisement en est complètement changé :
Des supports d'accus pour le pont, des accus séparés, des plombs et des connecteurs DEAN.
J'ai donc passé la prise d'accu du vario en Dean. D'ailleurs j'en ai bin chi** pour souder ces connecteurs
Il me reste à séparer le pack d'accu que j'avais (celui avec de petits accus) pour en avoir deux
Comme ça le CG est bien plus bas et ça se voit :
Des petites nouvelles avec une nouvelle commande :
Donc des amortos Red super soft. Le croisement en est complètement changé :
Des supports d'accus pour le pont, des accus séparés, des plombs et des connecteurs DEAN.
J'ai donc passé la prise d'accu du vario en Dean. D'ailleurs j'en ai bin chi** pour souder ces connecteurs
Il me reste à séparer le pack d'accu que j'avais (celui avec de petits accus) pour en avoir deux
Comme ça le CG est bien plus bas et ça se voit :
Nicolas69- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1