Questions sur AX 10 motorisation radio
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Questions sur AX 10 motorisation radio
Bonjour, après avoir lu pratiquement tout les postes sur l'AX10, j'ai toujours un problème pour choisir sa motorisation, j'ai fait de l'électrique dans les années 90 et depuis le matériel n'a plus grand chose à voir, après lecture de quelques postes j'ai tout de suite compris que je ne pourrais pas recycler mon KO CX9 et ces moteurs 9 et 12 tours de l'époque, j'ai aussi déduis que la valeur sure était l'ensemble Novak Goat Crawler et son brushless 18 ou 21 tours mais c'est déjà un bon budget, j'en suis alors arrivé à porter mon choix sur l'ensemble Novak Rooster et son moteur 55 tours ou alors l'ensemble Speed Passion Brushless mais je suis bien incapable de faire un choix entre les deux surtout que pour le Speed Passion on ne trouve pas d'info. Voila si vous avez quelques conseils !!!!
Deuxième problème il me reste des sevos Futaba S9302 et S9303 de 5 et 7 Kg, sont ils utilisable à la direction ou faut il mieux prendre les 13 Kg que l'on trouve sur Ebay pour 15 Euros les deux, car je serais un peut vert de cramer les Futaba qui ne sont pas du tout au même tarif !!!
Deuxième problème il me reste des sevos Futaba S9302 et S9303 de 5 et 7 Kg, sont ils utilisable à la direction ou faut il mieux prendre les 13 Kg que l'on trouve sur Ebay pour 15 Euros les deux, car je serais un peut vert de cramer les Futaba qui ne sont pas du tout au même tarif !!!
mennsylv- Découvre RCCF
Re: Questions sur AX 10 motorisation radio
salut,
l'ax 10 est une bonne machine pour débuter et a faire évoluer car beaucoup de pièces et de possibilités
pas mal de monde roule en rooster avec 55t qui est un tres bon ensemble
le speed passion peu de monde en a, peut être attend on que les plâtres soient essuyés
pour le servo de direction je te conseil au moins un 12-13 kg
l'ax 10 est une bonne machine pour débuter et a faire évoluer car beaucoup de pièces et de possibilités
pas mal de monde roule en rooster avec 55t qui est un tres bon ensemble
le speed passion peu de monde en a, peut être attend on que les plâtres soient essuyés
pour le servo de direction je te conseil au moins un 12-13 kg
cj74- S'initie à RCCF
Re: Questions sur AX 10 motorisation radio
Quelques news.
Bon je me lance dans les tests, j’ai commandé un ensemble Speed Passion hier il devrait être là pour ce weekend, ainsi que des servos Tower Pro 13 Kg, je me suis aussi trouvé d’occasion une radio Futaba 3ucp avec trois vraies voies et les mixages qui vont bien pour la direction arrière !!!
Y a du boulot pour la semaine prochaine !!!
Bon je me lance dans les tests, j’ai commandé un ensemble Speed Passion hier il devrait être là pour ce weekend, ainsi que des servos Tower Pro 13 Kg, je me suis aussi trouvé d’occasion une radio Futaba 3ucp avec trois vraies voies et les mixages qui vont bien pour la direction arrière !!!
Y a du boulot pour la semaine prochaine !!!
mennsylv- Découvre RCCF