[recherche] Six pneus ou roues 2.2
+3
CamCam
Nicolas
Wapata
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Pièces Crawlers /Scales
Page 1 sur 1
[recherche] Six pneus ou roues 2.2
hello,
Je cherche à savoir si une personne par ici avait 6 pneus avec mousses ou 6 roues complètes identiques de taille 2.2 dont il souhaite se débarrasser.
Je me moque totalement de la qualité d'accroche, je souhaite juste que ce soit de vrais pneus et pas des merdasses en plastique dur.
C'est pour un projet non équipé de train directionnel.
Si personne n'a ça, savez vous où je pourrais en trouver à un prix défiant toute concurrence ?
Je cherche à savoir si une personne par ici avait 6 pneus avec mousses ou 6 roues complètes identiques de taille 2.2 dont il souhaite se débarrasser.
Je me moque totalement de la qualité d'accroche, je souhaite juste que ce soit de vrais pneus et pas des merdasses en plastique dur.
C'est pour un projet non équipé de train directionnel.
Si personne n'a ça, savez vous où je pourrais en trouver à un prix défiant toute concurrence ?
Re: [recherche] Six pneus ou roues 2.2
Bon allez, je vais quand même vous expliquer le projet... Une vidéo suffira je vous laisse naviguer dans Youtube seuls
Wapata a écrit:Bon allez, je vais quand même vous expliquer le projet... Une vidéo suffira je vous laisse naviguer dans Youtube seuls
Et bien.
Faut pas de perte radio pour la version 1/1 .
Nicolas- > Membre Donateur <
C'est mortel du RC 1:1 !!!
CamCam- > Membre Donateur <
Je trouve aussi !
Mais ce véhicule sait aussi être autonome...
Reportage vidéo en anglais
Mais ce véhicule sait aussi être autonome...
Reportage vidéo en anglais
terrible le principe de direction du premier véhicule Qui à dit qu'il fallait du croisement pour franchir?
Il faut juste de grosses roues, aller vite et avoir un châssis qui ne descend pas en dessous des moyeux !
Salut,
C'est quoi ton prix défiant toute concurrence souhaité ?
Parce que Nico vend 4 HPI Geolandar, et moi aussi, à nous deux ça en ferait 8 pour 50 Euro port inclus, et tu aurais 2 pneus d'avance en cas de crevaison
Parce que Nico vend 4 HPI Geolandar, et moi aussi, à nous deux ça en ferait 8 pour 50 Euro port inclus, et tu aurais 2 pneus d'avance en cas de crevaison
CyberFox- S'initie à RCCF
J'ai 8 rock lizard si ca te tente 4 neuf (de démonte) et 4 quazi neuf.
50 Euros également fdpin.
Envois un MP si ca t'interresses
50 Euros également fdpin.
Envois un MP si ca t'interresses
R-type- Membre actif RCCF
CyberFox a écrit:Salut,
Je ne sais pas trop trop... mais apparemment ça tourne aux alentours de 50€ les 8
Je vais voir la différence entre ce que vous me proposez !
Merci !
EDIT: tous s'adaptent sur les jantes de l'AX10 ? (bon... ceux qui sont fournis avec l'AX10 en kit je 'en doute mais les autres font un put larges non ?)
Les HPI Geolandar se montent sans probleme sur les jantes axial 2.2, j'ai un RTR monté en Geolandar. Leur diametre est un peu plus petit et a vu de nez la largeur de la bande de roulement est identique.
R-type- Membre actif RCCF
Okay, j'attends de recevoir 6 petites pièces, si après réception et test leur utilisation est possible dans le cadre du projet à 6 roues, je reviens ici prendre ce qu'il reste !
(en fait je serais plus tenté par les rock lizard... histoire de n'avoir qu'un envois à faire...)
(en fait je serais plus tenté par les rock lizard... histoire de n'avoir qu'un envois à faire...)
ce type d'engin m'intéresse, j'ai un chassis a six roues dans ce genre mais sans suspensions et de plus petite taille que ce que tu vas réaliser. Mes pneus font environ 5 cm de diametre...
off-road- S'initie à RCCF