roues 2.2 sur 1.9
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Losi Mini Rock Crawler
Page 1 sur 1
roues 2.2 sur 1.9
bonsoir
Est-il absurde de tenter de fixer des roues 2.2 sur un Losi MRC ?
Parce que je vois des tas de bricole pour adapter des pneus performants mais qu'on ne trouve qu'en 2.2.... genre en leur réduisant la largeur et la circonférence à coup de cutter et de colle ! Alors pourquoi pas prendre des roues 2.2 beadlock pendant qu'on y est avec le pneu qui va bien et zou ? + de garde au sol et + de contact ?
Il doit bien y avoir des adaptateurs 1.9 vers 2.2, nom d'une pipe.
Est-il absurde de tenter de fixer des roues 2.2 sur un Losi MRC ?
Parce que je vois des tas de bricole pour adapter des pneus performants mais qu'on ne trouve qu'en 2.2.... genre en leur réduisant la largeur et la circonférence à coup de cutter et de colle ! Alors pourquoi pas prendre des roues 2.2 beadlock pendant qu'on y est avec le pneu qui va bien et zou ? + de garde au sol et + de contact ?
Il doit bien y avoir des adaptateurs 1.9 vers 2.2, nom d'une pipe.
jme- Découvre RCCF
Re: roues 2.2 sur 1.9
Je pense que c'est possible de passer des 2.2 a 1.9, aux US c'est commun passer des panther cougart 2.2 a 1.9, couper coller!
Les pneus Rock Claws Losi 1.9 Bleu compound sont apparemment (je connaît que les 2.2) beaucoup mieux que la gomme stock, il existe aussi les Basher 1.9, ou les Flat Iron 1.9 de chez Proline.
Pour les jantes tu peux mettre ce que tu veux 1.9 ou 2.2 les Hexa sont toujours de 12 mm, je te déconseille des jantes 2.2, je l'ai tester indoor pour le fun, ça fait super lourd, la trans soffre et les pneus frottent sur les ammorts...
Dernière édition par eFly le Ven 27 Fév - 2:32, édité 1 fois
eFly- Habitué RCCF
Re: roues 2.2 sur 1.9
OK merci, je vais donc voir côté pneus et au passage, beadlock maison. Mais d'abord, recherches sur le forum...
jme- Découvre RCCF