Encore une base AX10
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Encore une base AX10
Je commençais à avoir tout sous la mains ... c'est chose faite, mon deuxième crawler prend forme.
Deux pont d'AX10,
Une transmission de Losi T4 (qui se monte à vermeille et avec les sorties de cardans intégré),
Mon chassis tube
Un moulin 85T Integy
Amortos d'E-maxx
et 4 pneu HAMMER 2.2, en M3 (mémory forme redécoupée), montés sur jantes alu RC4WD.
Et une petite version droop lui irais bien ...
Bien sùr les link vont ètres "finalisé" et courbés, les encrages d'amortos revu, les jantes lestés (même si je ne suis pas partisant du principe) et même le chassis sera revu ... ou refait.
bientôt les cardans ça devrais aider à la suite des travaux.
Deux pont d'AX10,
Une transmission de Losi T4 (qui se monte à vermeille et avec les sorties de cardans intégré),
Mon chassis tube
Un moulin 85T Integy
Amortos d'E-maxx
et 4 pneu HAMMER 2.2, en M3 (mémory forme redécoupée), montés sur jantes alu RC4WD.
Et une petite version droop lui irais bien ...
Bien sùr les link vont ètres "finalisé" et courbés, les encrages d'amortos revu, les jantes lestés (même si je ne suis pas partisant du principe) et même le chassis sera revu ... ou refait.
bientôt les cardans ça devrais aider à la suite des travaux.
Re: Encore une base AX10
Salut,
ça vas faire une jolie bête pour grimper !!
ça vas faire une jolie bête pour grimper !!
rohmmi- Pilote RCCF
j'aime pas trop les chassis tube posés sur un chassis alu.
ça enlève de la fluidité à l'ensemble je trouve
ça enlève de la fluidité à l'ensemble je trouve
RôM- * Modo RCCF *
ça fais une belle bête je trouve, j'adore les jantes
oui c'est dommage pour le morceau d'alu en bas surtout qu'il ne manquait pas grand chose à faire en acier pour supporter la trans, tu à moyen de souder l'acier?
oui c'est dommage pour le morceau d'alu en bas surtout qu'il ne manquait pas grand chose à faire en acier pour supporter la trans, tu à moyen de souder l'acier?
Nico14 a écrit:ça fais une belle bête je trouve, j'adore les jantes
+1 avec rom et nico, mais je crois que la cage n'est pas en acier....
Sinon trés chouette.
jojo
jojolasticot- S'habitue à RCCF
C'est pas en acier, c'est de l'inox ...
En fait c'étais mon tout premier chassis tube "en 3D", donc maintenant j' ai du recul pour voir comment faire. Surtout que je vais me faire comme les carrosier un gabarit percé pour tout les encrage, et j'aurais juste à me poser dessus pour souder les tubes ...
En fait c'étais mon tout premier chassis tube "en 3D", donc maintenant j' ai du recul pour voir comment faire. Surtout que je vais me faire comme les carrosier un gabarit percé pour tout les encrage, et j'aurais juste à me poser dessus pour souder les tubes ...
voila une bonne nouvelle alors
RôM- * Modo RCCF *
Finalement il vas devenir AX 10 de pièces en pièces détachées ...la transmision d'asso à laissé sa place à une AX10 + démultiplication d'origine.
Avec :
- cardans MIP (géniaux),
- Links sont devenu coudé en inox,
- élargisseurs de voie +13mm de chaque côté (si ça sert pas ça iras sur le TB01),
- vario rooster novak,
- moulin INTEGY 85T,
- chassis alu simple (garage-made qd même) mais simple, plus de tube vu que je lui met une carro kivabien .... je l'amais bien celle de l'ARTR, mais fallais changer alors ...
Les photos ce soir, si j'ai tout remonté.
Avec :
- cardans MIP (géniaux),
- Links sont devenu coudé en inox,
- élargisseurs de voie +13mm de chaque côté (si ça sert pas ça iras sur le TB01),
- vario rooster novak,
- moulin INTEGY 85T,
- chassis alu simple (garage-made qd même) mais simple, plus de tube vu que je lui met une carro kivabien .... je l'amais bien celle de l'ARTR, mais fallais changer alors ...
Les photos ce soir, si j'ai tout remonté.
suite avec une photos, pour montrer à quoi il ressemble :
il ressemble à un autre AX 10, quoi ... mais rouge celui là.
J'aime bien cette carro qui envellope bien ... pour cacher des choses dessous ...
il ressemble à un autre AX 10, quoi ... mais rouge celui là.
J'aime bien cette carro qui envellope bien ... pour cacher des choses dessous ...
Yo,
Il serait pas plus beau sans la carro ?????
@+
Il serait pas plus beau sans la carro ?????
@+
rohmmi- Pilote RCCF