Encore une base AX10
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Encore une base AX10
Je commençais à avoir tout sous la mains ... c'est chose faite, mon deuxième crawler prend forme.
Deux pont d'AX10,
Une transmission de Losi T4 (qui se monte à vermeille et avec les sorties de cardans intégré),
Mon chassis tube
Un moulin 85T Integy
Amortos d'E-maxx
et 4 pneu HAMMER 2.2, en M3 (mémory forme redécoupée), montés sur jantes alu RC4WD.
Et une petite version droop lui irais bien ...
Bien sùr les link vont ètres "finalisé" et courbés, les encrages d'amortos revu, les jantes lestés (même si je ne suis pas partisant du principe) et même le chassis sera revu ... ou refait.
bientôt les cardans ça devrais aider à la suite des travaux.
Deux pont d'AX10,
Une transmission de Losi T4 (qui se monte à vermeille et avec les sorties de cardans intégré),
Mon chassis tube
Un moulin 85T Integy
Amortos d'E-maxx
et 4 pneu HAMMER 2.2, en M3 (mémory forme redécoupée), montés sur jantes alu RC4WD.
Et une petite version droop lui irais bien ...
Bien sùr les link vont ètres "finalisé" et courbés, les encrages d'amortos revu, les jantes lestés (même si je ne suis pas partisant du principe) et même le chassis sera revu ... ou refait.
bientôt les cardans ça devrais aider à la suite des travaux.
Re: Encore une base AX10
Salut,
ça vas faire une jolie bête pour grimper !!
ça vas faire une jolie bête pour grimper !!
rohmmi- Pilote RCCF
j'aime pas trop les chassis tube posés sur un chassis alu.
ça enlève de la fluidité à l'ensemble je trouve
ça enlève de la fluidité à l'ensemble je trouve
RôM- * Modo RCCF *
ça fais une belle bête je trouve, j'adore les jantes
oui c'est dommage pour le morceau d'alu en bas surtout qu'il ne manquait pas grand chose à faire en acier pour supporter la trans, tu à moyen de souder l'acier?