mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
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VINCEREEF
wolf54
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mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
salut voila j'ai mon 1er scale
mes 1er tour de roue à - 11° au bout de 15 minute j'étais déjà congelé ...
mais surtout gelè ... pour les farceurs ...
bref c'est maniable un peu bas d'origine mais bon il passe partout
effectivement rien a voir avec un ax10 mais peu devenir selon ce que j'ai déjà vu sur ce forum un bon pretendant ...
pour l'instant il est en config d'origine
j'ai reçu des pneu sdi qui seront prochainement montés puis tester
les photos voir éventuelles videos suivront ...
@ plus
ps vos conseils sont les bienvenus " je débute " ++merci
voir album perso pour les photos et proto xmods crawler @
mes 1er tour de roue à - 11° au bout de 15 minute j'étais déjà congelé ...
mais surtout gelè ... pour les farceurs ...
bref c'est maniable un peu bas d'origine mais bon il passe partout
effectivement rien a voir avec un ax10 mais peu devenir selon ce que j'ai déjà vu sur ce forum un bon pretendant ...
pour l'instant il est en config d'origine
j'ai reçu des pneu sdi qui seront prochainement montés puis tester
les photos voir éventuelles videos suivront ...
@ plus
ps vos conseils sont les bienvenus " je débute " ++merci
voir album perso pour les photos et proto xmods crawler @
Dernière édition par wolf54 le Dim 25 Jan - 19:55, édité 1 fois
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
Salut j'ai donc teste mon hilux sur différent terrain
Je ne suis pas dessus si ce n'est effectivement cette plaque au milieu sous le véhicule qui frotte assez souvent
Bref il faut que je trouve un system pour cela
Des idées !!! Envoyez-moi un MP avec photos svp
Toutefois aujourd’hui j'ai enfin reçu mes servos à 13kg
Qui vont remplacer le servos de direction avant et qui va être mis en nouveau servos pour direction arrière
Les pneus d'origine effectivement ne servent que de déco sur ce modèle
Des PNEU SDI hyper soft sont la meilleure façon d'investir environ une 50ne d'euros pour un grip impressionnant
Toutefois il ne faut surtout pas oublier de mettre une mousse de qualité à l'intérieur... si non ils écrasent et peuvent se déchirer...
Une chose est sur j'adore ce scale
Il permet des évolutions et procure un réel plaisir
J espère rencontrer d'autre personne en lorraine avec des scales pour tester et échanger des idées
Bonne lecture à tous
FRANCK
Je ne suis pas dessus si ce n'est effectivement cette plaque au milieu sous le véhicule qui frotte assez souvent
Bref il faut que je trouve un system pour cela
Des idées !!! Envoyez-moi un MP avec photos svp
Toutefois aujourd’hui j'ai enfin reçu mes servos à 13kg
Qui vont remplacer le servos de direction avant et qui va être mis en nouveau servos pour direction arrière
Les pneus d'origine effectivement ne servent que de déco sur ce modèle
Des PNEU SDI hyper soft sont la meilleure façon d'investir environ une 50ne d'euros pour un grip impressionnant
Toutefois il ne faut surtout pas oublier de mettre une mousse de qualité à l'intérieur... si non ils écrasent et peuvent se déchirer...
Une chose est sur j'adore ce scale
Il permet des évolutions et procure un réel plaisir
J espère rencontrer d'autre personne en lorraine avec des scales pour tester et échanger des idées
Bonne lecture à tous
FRANCK
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
Salut tu peux toujours réhausser l'ensemble boite/moteur ,il y a d'ailleurs un post à ce sujet ,aprés c'est de l'étudier afin de gagner un max sans pénaliser les cardans,en faisant pivoter les ponts pour réduire l'angle ou changer totalement la boite mais là ce serait dommage elle a l'air si pratique cette 3 speeds.
VINCEREEF- Membre actif RCCF
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Localisation : amiens 80, sud du pôle nord
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
ok je vais essayer de trouver le post merci
mais je le dis j'adore ce scale ce cote simulation me plait bien !!!
mais je le dis j'adore ce scale ce cote simulation me plait bien !!!
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
http://www.rc-crawler-france.com/tamiya-high-lift-f52/rehausser-une-transmission-t1727.htm
Voilà pour toi WOLF
Voilà pour toi WOLF
VINCEREEF- Membre actif RCCF
- Nombre de messages : 656
Age : 51
Localisation : amiens 80, sud du pôle nord
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
genial la soluce faut qu e je comprenne mieux et que je demonde les pates
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
Modification des bras
j'ai rongé ( pas avec mes dents je vous rassure mais avec un dremel ) les deux brax pour permettre apres installation d'un nouveau cerveau de 13kg et permettre ainsi un meilleur rayon de bracage de ce ford hilux f350 3 speed
j'ai rongé ( pas avec mes dents je vous rassure mais avec un dremel ) les deux brax pour permettre apres installation d'un nouveau cerveau de 13kg et permettre ainsi un meilleur rayon de bracage de ce ford hilux f350 3 speed
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
Tu n'as pas peur d'affaiblir de trop les bras lors des efforts car le risque de casse est là,perso je n'aurais pas tenter
VINCEREEF- Membre actif RCCF
- Nombre de messages : 656
Age : 51
Localisation : amiens 80, sud du pôle nord
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
VINCEREEF a écrit:Tu n'as pas peur d'affaiblir de trop les bras lors des efforts car le risque de casse est là,perso je n'aurais pas tenter
+1,
j'aurais plutôt "rogné" le pont.
BOURINEUR- > Membre Donateur <
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Localisation : NOYANT 49
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
Salut,
Je suis perplex pour cette modifications
@+++
Je suis perplex pour cette modifications
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
- Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
Il peux toujours renforcer via le "côté pneu" non ?
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
Wapata a écrit:Il peux toujours renforcer via le "côté pneu" non ?
Sa risque d'étre dur a réaliser je pense
toyo86- > Membre Donateur <
- Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
+1 ,perso j'avais opté pour reduire le bossage sur le pont , car avec un servos de 15 kg cela risque de ne pas aimer les forte contrainte . a suivre.
Au fait c'est pas un HILUX F350 car :
Le HI LUX c'est le TOYOTA
Le F 350 c'est le FORD
DOnc toi tu as le Ford F350
Au fait c'est pas un HILUX F350 car :
Le HI LUX c'est le TOYOTA
Le F 350 c'est le FORD
DOnc toi tu as le Ford F350
taz13- Membre actif RCCF
- Nombre de messages : 638
Age : 50
Localisation : 13270 (fos sur mer)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
C'est le moment où jamais de se mettre à la fibre de verre !
Re: mon 1er scale 1/10 tamiya ford f-350 high-lift wolf54
salut merci pour vos conseils je vais donc tester mais par precaution je vais acheter des bras d'avance
@ bientot
ps merci pour toutes les indications et conseils
@ bientot
ps merci pour toutes les indications et conseils
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