question bete
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
question bete
salut
je viens de m'apercevoir que mon scale peut avancer quand il n'est pas allumer et accus débrancher , le moteur n'est pas bloqué ( novak fifty five )
alors que sur mon crawler impossible a le faire bouger ( integy 65T )
aurais je mal reglé l'entredent entre le pignon du moteur de celui de la boite , ou sa viens du moteur lui meme
je viens de m'apercevoir que mon scale peut avancer quand il n'est pas allumer et accus débrancher , le moteur n'est pas bloqué ( novak fifty five )
alors que sur mon crawler impossible a le faire bouger ( integy 65T )
aurais je mal reglé l'entredent entre le pignon du moteur de celui de la boite , ou sa viens du moteur lui meme
Dernière édition par chris20620 le Ven 9 Jan - 12:39, édité 1 fois
Re: question bete
Salut,
Avec quel moteur sur ton scale ?
Avec quel moteur sur ton scale ?
olivier30900- > Membre Donateur <
c'est normal,
Sur ton e-maxx tu à un réducteur (gd600) qui bloque ta transmission à l'arrêt alors que ton trail finder n'a pas de réduction aussi importante et donc ne bloque pas la trans
Sur ton e-maxx tu à un réducteur (gd600) qui bloque ta transmission à l'arrêt alors que ton trail finder n'a pas de réduction aussi importante et donc ne bloque pas la trans
ok donc rien de grave donc sa vient du fait qu'il n'y est plus de reducteur car j'ai oublé de le dire dans le premier mesage quand j'avais le reducteur 4:1 rien ne bougait
je verifirais quand meme l'entredent
merci a vous
je retourne a l'etude de ma barre de direction et fabrication de ressort
je verifirais quand meme l'entredent
merci a vous
je retourne a l'etude de ma barre de direction et fabrication de ressort
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1