mon clod a moi qui est le mien et pas à toi!
+2
The Dude
tibure
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS SUPER SIZE :: Tamiya ClodBuster
Page 1 sur 1
mon clod a moi qui est le mien et pas à toi!
vioci mon clod, cela fait un moment que je l'ai et je ne vous l'ai jamais presenter
donc ce sont des pont de clod monter sur roulement avec des mayhem 22tr,
Le chassi a ete taillé dans une plaque l'alu de 3mm, et les support de servo de direction on ete realiser avec de la barre carrée de 6 en alu
Le variateur a ete recuperer sur un Emaxx
Sa donne un ensemble un peu trop "bourrin" a mon gout donc j'avais en projet de remplace les pignons d'origine par ceux de camion tam.
place aux photos:
[img][/img]
donc ce sont des pont de clod monter sur roulement avec des mayhem 22tr,
Le chassi a ete taillé dans une plaque l'alu de 3mm, et les support de servo de direction on ete realiser avec de la barre carrée de 6 en alu
Le variateur a ete recuperer sur un Emaxx
Sa donne un ensemble un peu trop "bourrin" a mon gout donc j'avais en projet de remplace les pignons d'origine par ceux de camion tam.
place aux photos:
[img][/img]
Dernière édition par tibure le Lun 26 Jan - 21:13, édité 1 fois
tibure- S'habitue à RCCF
Re: mon clod a moi qui est le mien et pas à toi!
sans avoir vu les photos, vu que le serveur déconne.... je pense que tu devrais plutôt changer tes moteurs non ??
tu as quoi comme pignon ?
tu as quoi comme pignon ?
The Dude- > Membre Donateur <
Salut.
D'abord changer les pignons, si tu est toujours sur les pignons d'origine c'est primordial. Sauf si tu opte pour des réducteurs.
Moi c'est ta direction qui me fait mal aux yeux ^^ elle est énormément en avant tu devrais la passer sur les ponts. Car la elle doit pas mal te poser de problèmes dans les franchissements.
Tu entends quoi par pignon de camion tam ? Car tous les pignons 32p vont dessus sans problème en toute logique.
D'abord changer les pignons, si tu est toujours sur les pignons d'origine c'est primordial. Sauf si tu opte pour des réducteurs.
Moi c'est ta direction qui me fait mal aux yeux ^^ elle est énormément en avant tu devrais la passer sur les ponts. Car la elle doit pas mal te poser de problèmes dans les franchissements.
Tu entends quoi par pignon de camion tam ? Car tous les pignons 32p vont dessus sans problème en toute logique.
Huricanicoty- * Modo RCCF *
salut!!!!!!
c'est d'avoir vu rouler mon clod hier à franchard qui t'as enervé ou quoi
a+ fred dit kidulte77
c'est d'avoir vu rouler mon clod hier à franchard qui t'as enervé ou quoi
a+ fred dit kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
The Dude a écrit:sans avoir vu les photos, vu que le serveur déconne....
comme d'hab chez Image shack
Il est vrai que les mag mayem on été très utilisé sur clod et même en crawler, faut pas ce leurré même avec un petit pignon tu tirera trop long.
Par contre étant assez rare tu n'aura pas de problème à les revendre sur ebay à bon prix
2 bon pro lathe avec les pignons qui vont bien ainsi que leurs supports réglables et zou transformation
en tout cas j'aime assez ce style de Clod (Crawler oldschool) ça me rapelle mon premier dans les années folles
Nico14 a écrit:....
en tout cas j'aime assez ce style de Clod (Crawler oldschool) ça me rapelle mon premier dans les années folles
normal il est dans cette etat depuis au moins 3 ans, je roule que tres peut avec, je pensais y mettre un pignon 12 dent vue que j'ai les pieces qui permette d'adapter des pignon plus petit, mais je ne compte pas forcement investir
dedand vue que je cherche a le revendre
tibure- S'habitue à RCCF
tibure a écrit:...je ne compte pas forcement investir dedand vue que je cherche a le revendre
Ah bon? C'est dommage...
Nico14 a écrit:tibure a écrit:...je ne compte pas forcement investir dedand vue que je cherche a le revendre
Ah bon? C'est dommage...
oui sais se que je me dit mais en meme temps les supers size ne me branche pas et je n'aime pas trop les pont de type clod malgres qu'il soit tres performants ils ne font pas assez scale.
tibure- S'habitue à RCCF
tibure a écrit:
oui sais se que je me dit mais en meme temps les supers size ne me branche pas et je n'aime pas trop les pont de type clod malgres qu'il soit tres performants ils ne font pas assez scale.
OK mais ce sont 2 disciplines différentes
VINCEREEF- Membre actif RCCF
c bien pour sa que je ne denigre pas se type de pont et que je m'oriente plus sur du "scale"
tibure- S'habitue à RCCF