Le clod de :Doub:
+20
madeinfred
bonsai38
kekerotte
Huricanicoty
stef91
TT0157
The Dude
SilverRidge
TAZ
RôM
toyo86
rubi-38
barbradi
eFly
truespace
Soyann
flyers6667
keven977
Nico14
doubitchou
24 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS SUPER SIZE :: Tamiya ClodBuster
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le clod de :Doub:
Salut à tous,
Bon ben voilà comme évoqué dans ma présentation...suis en plein dedans.
La lime qui chauffe au rouge, les disques de la dremel qui te pêtent à la gueule....bref me suis mis au Crawler
Et vu que je n'y connais vraiment rien de rien, en tous cas quand j'ai commencé y'a environ 2 semaines, les puristes vont surement se fouttre un peu de ma gu..le, mais c'est pas grave, je suis là pour apprendre et en plus j'aime bien qu'on se foutte de ma cabine moi
Et surtout le cahier des charges était clair, faire le maximum à la main et utiliser le plus possible de matériaux de récupération amassés depuis quelques années en modélisme RC
Bon aller j'me lance
J'évite les commentaires, parce que souvent je sais pas comment ça s'appelle
J'ai collé quelques stickers à l'arrache histoire qu'on visualise un minimum le chassis qui est en plexi de 6 mm :
Le train arrière est à reprendre, nottament au niveau du support de servo et des bielettes :
Quand la carro sera redécoupée et posée, ça donnera à peu près ça :
En croisement pour l'instant j'en suis là :
Bon ben il me manque pas mal de trucs : moteurs, pignons, servos, esc, récepteur, radio, etc.....avant les 1ers essais/casses mais j'suis pas pressé, ça me plaît bien de batailler dessus.
Par contre je sais pas si le pilotage me branchera, moi qui d'habitude aime quand ça va vite, haut et loin
Allez les gars.......le fouet ! le fouet !! le fouet !!!
++ doub
Bon ben voilà comme évoqué dans ma présentation...suis en plein dedans.
La lime qui chauffe au rouge, les disques de la dremel qui te pêtent à la gueule....bref me suis mis au Crawler