Le clod de :Doub:
+20
madeinfred
bonsai38
kekerotte
Huricanicoty
stef91
TT0157
The Dude
SilverRidge
TAZ
RôM
toyo86
rubi-38
barbradi
eFly
truespace
Soyann
flyers6667
keven977
Nico14
doubitchou
24 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS SUPER SIZE :: Tamiya ClodBuster
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le clod de :Doub:
Salut à tous,
Bon ben voilà comme évoqué dans ma présentation...suis en plein dedans.
La lime qui chauffe au rouge, les disques de la dremel qui te pêtent à la gueule....bref me suis mis au Crawler
Et vu que je n'y connais vraiment rien de rien, en tous cas quand j'ai commencé y'a environ 2 semaines, les puristes vont surement se fouttre un peu de ma gu..le, mais c'est pas grave, je suis là pour apprendre et en plus j'aime bien qu'on se foutte de ma cabine moi
Et surtout le cahier des charges était clair, faire le maximum à la main et utiliser le plus possible de matériaux de récupération amassés depuis quelques années en modélisme RC
Bon aller j'me lance
J'évite les commentaires, parce que souvent je sais pas comment ça s'appelle
J'ai collé quelques stickers à l'arrache histoire qu'on visualise un minimum le chassis qui est en plexi de 6 mm :
Le train arrière est à reprendre, nottament au niveau du support de servo et des bielettes :
Quand la carro sera redécoupée et posée, ça donnera à peu près ça :
En croisement pour l'instant j'en suis là :
Bon ben il me manque pas mal de trucs : moteurs, pignons, servos, esc, récepteur, radio, etc.....avant les 1ers essais/casses mais j'suis pas pressé, ça me plaît bien de batailler dessus.
Par contre je sais pas si le pilotage me branchera, moi qui d'habitude aime quand ça va vite, haut et loin
Allez les gars.......le fouet ! le fouet !! le fouet !!!
++ doub
Bon ben voilà comme évoqué dans ma présentation...suis en plein dedans.
La lime qui chauffe au rouge, les disques de la dremel qui te pêtent à la gueule....bref me suis mis au Crawler
Et vu que je n'y connais vraiment rien de rien, en tous cas quand j'ai commencé y'a environ 2 semaines, les puristes vont surement se fouttre un peu de ma gu..le, mais c'est pas grave, je suis là pour apprendre et en plus j'aime bien qu'on se foutte de ma cabine moi
Et surtout le cahier des charges était clair, faire le maximum à la main et utiliser le plus possible de matériaux de récupération amassés depuis quelques années en modélisme RC
Bon aller j'me lance
J'évite les commentaires, parce que souvent je sais pas comment ça s'appelle
J'ai collé quelques stickers à l'arrache histoire qu'on visualise un minimum le chassis qui est en plexi de 6 mm :
Le train arrière est à reprendre, nottament au niveau du support de servo et des bielettes :
Quand la carro sera redécoupée et posée, ça donnera à peu près ça :
En croisement pour l'instant j'en suis là :
Bon ben il me manque pas mal de trucs : moteurs, pignons, servos, esc, récepteur, radio, etc.....avant les 1ers essais/casses mais j'suis pas pressé, ça me plaît bien de batailler dessus.
Par contre je sais pas si le pilotage me branchera, moi qui d'habitude aime quand ça va vite, haut et loin
Allez les gars.......le fouet ! le fouet !! le fouet !!!
++ doub
Re: Le clod de :Doub:
Salut Doub,
désolé de te décevoir mais il est loin d'être risible ton Clod pour une première.
Je vois quelques petits trucs bien pensé comme la dir inversé à l'avant avec une barre en alu, à l'arrière pas vraiment besoin de dir inversé.
Le support d'accus n'est pas de moi par hasard?
Par contre je pense que tu à voulu t'approcher du look du R1 avec les flanc de ton chassis, ce qui créer cette différence d'implantation d'ammortos, la différence n'est pas encore bien grave en sois, juste qu'en ce moment l'avant est plus mou que l'arrière alors qu'il vaut mieux le contraire, C'est à dire (en éxagérant) debout devant et couché derrière.
Comme tu est là, lors de forts dévers en 3/4 face le train arrière va se lever avant l'avant et va embarquer le reste.
Vu que ton chassis est caché, tu à deux solutions:
-1/ retourner tes flancs de chassis
-2/ refaire ton chassis en oubliant le look du R1 et le faire symétriquent avant/arrière
Le choix des chappes pourrait ètre mieux, ce sont des chappes d'emaxx/ stampede il vaudrait mieux des revo, si tu aime traxxas
Elles vont tenir mais pas longtemps, les chappes d'e-maxx je les arrache avec mon TLT
Pour les 1/8 vaut mieux taper dans du lourd, chappes de LST, Revo, MTA4, le top TT1/8.
Les supports de liens hauts sur les ponts sont home made ou acheter?
Les pneus d'origine sont très bons une fois retailler, je ne les utilise plus à cause de leurs faible diamètre, mais encore à l'heure actuelle, c'est les pneus que j'ai le plus utiliser sur mon clod, une bonne alternative sont les roues de Aftershocks, un régal à moindre frais
Pour tes moteurs, pignons, si tu compte pas investir dans des réducteur rc4wd, je te conseil vivement des supports réglables acceptant des pignons de 6T(qu'il te faudra longs) couplé à des 55T mini le top étant des 85T sinon, (désolé pour tes gouts) tu aura un engin poussif et sans couple, un crawler qui va vite est un crawler fragile
Pour ta carro en fait ça va pas du tout dessus elle est très moche! Le mieux c'est que tu me la donne
Sans blague je la trouve excellente, j'espère juste pour toi que tu ne sera pas obligé de trop la couper.
Dernière chose j'éspère que t'a engueuler ton carreleur
@+
désolé de te décevoir mais il est loin d'être risible ton Clod pour une première.
Je vois quelques petits trucs bien pensé comme la dir inversé à l'avant avec une barre en alu, à l'arrière pas vraiment besoin de dir inversé.
Le support d'accus n'est pas de moi par hasard?
Par contre je pense que tu à voulu t'approcher du look du R1 avec les flanc de ton chassis, ce qui créer cette différence d'implantation d'ammortos, la différence n'est pas encore bien grave en sois, juste qu'en ce moment l'avant est plus mou que l'arrière alors qu'il vaut mieux le contraire, C'est à dire (en éxagérant) debout devant et couché derrière.
Comme tu est là, lors de forts dévers en 3/4 face le train arrière va se lever avant l'avant et va embarquer le reste.
-2/ refaire ton chassis en oubliant le look du R1 et le faire symétriquent avant/arrière
Le choix des chappes pourrait ètre mieux, ce sont des chappes d'emaxx/ stampede il vaudrait mieux des revo, si tu aime traxxas
Elles vont tenir mais pas longtemps, les chappes d'e-maxx je les arrache avec mon TLT
Pour les 1/8 vaut mieux taper dans du lourd, chappes de LST, Revo, MTA4, le top TT1/8.
Les supports de liens hauts sur les ponts sont home made ou acheter?
Les pneus d'origine sont très bons une fois retailler, je ne les utilise plus à cause de leurs faible diamètre, mais encore à l'heure actuelle, c'est les pneus que j'ai le plus utiliser sur mon clod, une bonne alternative sont les roues de Aftershocks, un régal à moindre frais
Pour tes moteurs, pignons, si tu compte pas investir dans des réducteur rc4wd, je te conseil vivement des supports réglables acceptant des pignons de 6T(qu'il te faudra longs) couplé à des 55T mini le top étant des 85T sinon, (désolé pour tes gouts) tu aura un engin poussif et sans couple, un crawler qui va vite est un crawler fragile
Pour ta carro en fait ça va pas du tout dessus elle est très moche! Le mieux c'est que tu me la donne
Sans blague je la trouve excellente, j'espère juste pour toi que tu ne sera pas obligé de trop la couper.
Dernière chose j'éspère que t'a engueuler ton carreleur
@+
Nico14 a écrit:Salut Doub,
Trop tard j'ai fait de même pour l'arrière
Nico14 a écrit:Le support d'accus n'est pas de moi par hasard?
Je pense que tu veux parler du support de servo plutôt. Mais je crois pas, c'est Pat qui me les a refilé et je suis pas sur de les laisser car ça frotte un ch'ti peu entre le servo et un des liens haut.
Nico14 a écrit:Par contre je pense que tu à voulu t'approcher du look du R1 avec les flanc de ton chassis, ce qui créer cette différence d'implantation d'ammortos, la différence n'est pas encore bien grave en sois, juste qu'en ce moment l'avant est plus mou que l'arrière alors qu'il vaut mieux le contraire, C'est à dire (en éxagérant) debout devant et couché derrière.
Exact pour le R1, j'adore ce chassis.
Nico14 a écrit:Comme tu est là, lors de forts dévers en 3/4 face le train arrière va se lever avant l'avant et va embarquer le reste.
Dohhhhh ! t'es dur là ! T'as pas une 3eme solution à me proposer un peu moins extrème ?
Nico14 a écrit:Le choix des chappes pourrait ètre mieux, ce sont des chappes d'emaxx/ stampede il vaudrait mieux des revo, si tu aime traxxas
Bien compris
Nico14 a écrit:Les supports de liens hauts sur les ponts sont home made ou acheter?
J'en sais rien, ils étaient sur les ponts que j'ai acheté d'occaze
Nico14 a écrit:Les pneus d'origine sont très bons une fois retailler, je ne les utilise plus à cause de leurs faible diamètre, mais encore à l'heure actuelle, c'est les pneus que j'ai le plus utiliser sur mon clod, une bonne alternative sont les roues de Aftershocks, un régal à moindre frais
Mic m'a proposé des Giant Trac....c'est du bon matos ça pour grimper sur le canapé du salon ????
Nico14 a écrit:Pour tes moteurs, pignons, si tu compte pas investir dans des réducteur rc4wd, je te conseil vivement des supports réglables acceptant des pignons de 6T(qu'il te faudra longs) couplé à des 55T mini le top étant des 85T sinon, (désolé pour tes gouts) tu aura un engin poussif et sans couple, un crawler qui va vite est un crawler fragile
Sur conseils de Pat, j'étais parti sur pignon 6dents et moteur 85T
Nico14 a écrit:Pour ta carro en fait ça va pas du tout dessus elle est très moche! Le mieux c'est que tu me la donne
C'était la carro de mon LST que j'ai vendu avant même de rouler avec elle....elle est signé TRD
Nico14 a écrit:Dernière chose j'éspère que t'a engueuler ton carreleur
Ben non pourquoi ??? J'en suis fier de ma table...j'aime pas faire des trucs trop droit !
Nico14 a écrit:@+
++ et merci pour l'analyse
Oui je voulais bien parler des supports de servos.
Ils sont bien de moi, je les lui avaisfais
Ils touchent un peu car ta fixation de liens haut est un peu plus large et moins haute que celui de Pat (ou que le mien). Une bonne alternative que j'avais fais sur le mien c'est de courber les liens:
L'essentiel pour l'inclinaison des ammortos c'est qu'ils soient identiques, voir "debout" devant et "couché" derrière pas le contraire.
Pour les giant track ce sont d'excellent pneus, largement utilisé y'a encore 2/3 ans, on n'en trouve presque plus
Ils sont bien de moi, je les lui avaisfais
Ils touchent un peu car ta fixation de liens haut est un peu plus large et moins haute que celui de Pat (ou que le mien). Une bonne alternative que j'avais fais sur le mien c'est de courber les liens:
L'essentiel pour l'inclinaison des ammortos c'est qu'ils soient identiques, voir "debout" devant et "couché" derrière pas le contraire.
Pour les giant track ce sont d'excellent pneus, largement utilisé y'a encore 2/3 ans, on n'en trouve presque plus
Salut nico,
Bon et là t'en pense quoi ?
Après, refaire un chassis.........à moins que tu t'en charges
Bon et là t'en pense quoi ?
Après, refaire un chassis.........à moins que tu t'en charges
Nico, j'en avais fait des supports de servo aussi
Tu les avais modifiés ? M'en souviens plus du tout :confused:
En plus je pensais qu'ils étaient couchés les supports ...
Bref, sympa ton Cloud, ça le fait mieux avec les amortos symétriques comme tu as fait.
Prends ça en avril, Nico , Kaneda et Patoch viennent équipés (fraiseuse, tour, lime ...)
Bref, sympa ton Cloud, ça le fait mieux avec les amortos symétriques comme tu as fait.
Prends ça en avril, Nico , Kaneda et Patoch viennent équipés (fraiseuse, tour, lime ...)
flyers6667- Découvre RCCF
Localisation : Marseillan-plage, des dunes mais aussi des rochers ...
on bricolera dans les mobil-homesflyers6667 a écrit:Nico, j'en avais fait des supports de servo aussi
Soyann- * Modo RCCF *
flyers6667 a écrit:Nico, j'en avais fait des supports de servo aussi
La première fois que tu m'avais envoyé ton clod, c'étais pour te faire et installer les supports de servos, qui ressemble beaucoup à celui que Doub a à l'avant.
Sur le mien:
sur le tien:
ça ressemble beaucoup en tout cas
Yes, j'avais fait des supports sur une cornière moi.
Otanpourmouha
Otanpourmouha
Salut Doubi'
C est un vrai bonheur de lire ce post (avec les explications de Nico pour les amortos + mous à l arrière )
En parlant d amortos, est ce volontaire qu ils soient montés à l envers ? ou c est parce qu ils fuient ?
Merci et bonne continuation...
True'
C est un vrai bonheur de lire ce post (avec les explications de Nico pour les amortos + mous à l arrière )
En parlant d amortos, est ce volontaire qu ils soient montés à l envers ? ou c est parce qu ils fuient ?
Merci et bonne continuation...
True'
Salut,
Pour les amortos c'était volontaire, mais juste pour régler un soucis de fixation.
Depuis ma machine a considérablement évolué
D'abord le chassis, je me suis vite rendu compte que le hasard n'avait pas sa place dans la conception d'un crawler, donc mon chassis plexi que j'avais dessiné au "pif" a été remplacé par un Stealth R1 de chez Gmade.
J'ai dû refaire des supports de servos et repasser les directions devant les ponts car je manque pour l'instant des pièces nécessaires pour passer derrière.
Je continu quand même à me fabriquer quelques pièces en plexi
Voilà j'en suis là pour le moment, suis en train de me faire des supports d'accus en alu, et je découpe la carro (malgré que ce chassis mérite de rouler sans )
++ doub
Pour les amortos c'était volontaire, mais juste pour régler un soucis de fixation.
Depuis ma machine a considérablement évolué
D'abord le chassis, je me suis vite rendu compte que le hasard n'avait pas sa place dans la conception d'un crawler, donc mon chassis plexi que j'avais dessiné au "pif" a été remplacé par un Stealth R1 de chez Gmade.
J'ai dû refaire des supports de servos et repasser les directions devant les ponts car je manque pour l'instant des pièces nécessaires pour passer derrière.
Je continu quand même à me fabriquer quelques pièces en plexi
Voilà j'en suis là pour le moment, suis en train de me faire des supports d'accus en alu, et je découpe la carro (malgré que ce chassis mérite de rouler sans )
++ doub
Pas de carro... Des panneaux!
eFly- Habitué RCCF
Pfiouuuuuuuuuuuuuuu, le Stealth
Une convoitise que j essaye d imiter de mon coté ... par manque de moyens (il est pas donné le bougre !)
Mais il est magnifique.
Les amortos viennent du Sav ?
Coté caro... oui pourquoi pas mais c est à mon avis vraiment pas une obligation... vu le chassis
On attend les premiers essais
Une convoitise que j essaye d imiter de mon coté ... par manque de moyens (il est pas donné le bougre !)
Mais il est magnifique.
Coté caro... oui pourquoi pas mais c est à mon avis vraiment pas une obligation... vu le chassis
Dernière édition par truespace le Mar 15 Avr - 13:05, édité 1 fois
truespace a écrit:
Oui
truespace a écrit:
Moi aussi !
waouhhhh!!!!!
le R1, ça change du plexi
il va y avoir des battle de crawler sur le pays basque
il me tarde de voir ton engin en vrai car le R1 est vraiment un superbe objet
le R1, ça change du plexi
il va y avoir des battle de crawler sur le pays basque
il me tarde de voir ton engin en vrai car le R1 est vraiment un superbe objet
barbradi- > Membre Donateur <
Le Stealth est encore plus jolis que son grand frère le R1
Je ne vois pas ce qui te manque ou t'a empèché de mettre tes dirs à l'intérieur? Des tubes de ponts en aciers peut ètre?
Une carro berkkkk! C'est comme un chassis tube, ça se cache pas
Des panneaux couleur alu, ou peint, en 5/10éme (mr brico plus merlin) par l'intérieur du chassis, par ci par là et zou
Vivement la semaine prochaine
Je ne vois pas ce qui te manque ou t'a empèché de mettre tes dirs à l'intérieur? Des tubes de ponts en aciers peut ètre?
Une carro berkkkk! C'est comme un chassis tube, ça se cache pas
Des panneaux couleur alu, ou peint, en 5/10éme (mr brico plus merlin) par l'intérieur du chassis, par ci par là et zou
Vivement la semaine prochaine
il est super beau ce R1
a+
a+
rubi-38- Découvre RCCF
Salut,
Les jantes sont vraimment magnifiques
@+++
Les jantes sont vraimment magnifiques
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
doubitchou a écrit:Rholalalala il va être bÔ avec les jantes Axial et les Moab XL
je suis jaloux la
Soyann- * Modo RCCF *
oui, ça avnce, mais je le laisserai dire en quoi
RôM- * Modo RCCF *
Salut,
Suis encore en vacance chez Flyers là où j'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Rôm et Nico14 dont l'expérience dans la discipline est incontestable...c'est un vrai plaisir d'écouter leurs conseils :o
Donc voilà vite fait l'avancé du clod :
Les points de fixations bas ont été modifiés sur les ponts, les fusées aussi sont passées en alu (integy), et les hexas de 17 pour accueillir les jantes Axial, retaillées par Nico14 il y a 2 jours, sont posés.
Il a fait ses 1ers tours de roues hier soir, j'ai fait pas mal de modifs aujourd'hui, et je pense qu'il verra ses 1ers rochers demain.
Quelques photos rapides et sans détails, j'en ferais plus tard...
Et voilà....
++ doub
Suis encore en vacance chez Flyers là où j'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Rôm et Nico14 dont l'expérience dans la discipline est incontestable...c'est un vrai plaisir d'écouter leurs conseils :o
Donc voilà vite fait l'avancé du clod :
Les points de fixations bas ont été modifiés sur les ponts, les fusées aussi sont passées en alu (integy), et les hexas de 17 pour accueillir les jantes Axial, retaillées par Nico14 il y a 2 jours, sont posés.
Il a fait ses 1ers tours de roues hier soir, j'ai fait pas mal de modifs aujourd'hui, et je pense qu'il verra ses 1ers rochers demain.
Quelques photos rapides et sans détails, j'en ferais plus tard...
Et voilà....
++ doub
Salut,
Il a une bonne geule ton crawler vivement la video
@+++
Il a une bonne geule ton crawler vivement la video
@+++
Salut,
Il est tres, tres beau... Si les performances suivent le look, je pense que tu viend de construir une sacrée machine.
Mes compliments
Il est tres, tres beau... Si les performances suivent le look, je pense que tu viend de construir une sacrée machine.
Mes compliments
eFly- Habitué RCCF
salut
belle bète, le chassis est si classe que ce serait dommage de le cacher par une carros " si belle soit'elle "
vivement une video pour voir ses perfs...
belle bète, le chassis est si classe que ce serait dommage de le cacher par une carros " si belle soit'elle "
vivement une video pour voir ses perfs...
TAZ- > Membre Donateur <
Salut à tous,
J'ai refais des liens avec des grosses chapes losi et de la tige filetée de 4mm car la taille des précédents ne me convenait pas, changement de servos et pose d'1 PRCSC ClodMod Racing.
C'est tout pour le moment...
Hop 2 p'tites photos (en fait le même passage sous 2 angles différents )
J'ai refais des liens avec des grosses chapes losi et de la tige filetée de 4mm car la taille des précédents ne me convenait pas, changement de servos et pose d'1 PRCSC ClodMod Racing.
C'est tout pour le moment...
Hop 2 p'tites photos (en fait le même passage sous 2 angles différents )
Plop,
Bon aujourd'hui 1er réel test sur un vrai spot Une digue à Anglet en bord de mer.
Test de mon nouveau vario Tekin Rebel 2.
Les 85T ont l'air d'être bien mieux supportés par ce vario et par les 2 packs x 4 accus GP 3700.
Par contre au niveau direction, surtout sur ce terrain, ça manque cruellement de couple. D'ailleurs je pense avoir "rincé" les 2 servos qui étaient en place ( 1 cen et 1 Futaba d'environ 10kg chacun ). J'vais devoir investir dans du lourd
Les ressorts d'amortisseurs mériteraient d'être un peu plus dur....là c'est bien ça se tort d'en tout les sens mais j'ai quand même remarqué un manque de rigidité sur certains passages.
Les proline moab XL sont vraiment bien sur ce type de terrain, j'connais pas trop les capacités des autres pneus en crawler, mais vraiment pas déçu des moab.
Conclusion, relativement satisfait du résultat, mais y'a encore pas mal de choses à améliorer
Allez hop quelques photos de la sortie...
++ doub
Bon aujourd'hui 1er réel test sur un vrai spot Une digue à Anglet en bord de mer.
Test de mon nouveau vario Tekin Rebel 2.
Les 85T ont l'air d'être bien mieux supportés par ce vario et par les 2 packs x 4 accus GP 3700.
Par contre au niveau direction, surtout sur ce terrain, ça manque cruellement de couple. D'ailleurs je pense avoir "rincé" les 2 servos qui étaient en place ( 1 cen et 1 Futaba d'environ 10kg chacun ). J'vais devoir investir dans du lourd
Les ressorts d'amortisseurs mériteraient d'être un peu plus dur....là c'est bien ça se tort d'en tout les sens mais j'ai quand même remarqué un manque de rigidité sur certains passages.
Les proline moab XL sont vraiment bien sur ce type de terrain, j'connais pas trop les capacités des autres pneus en crawler, mais vraiment pas déçu des moab.
Conclusion, relativement satisfait du résultat, mais y'a encore pas mal de choses à améliorer
Allez hop quelques photos de la sortie...
++ doub
alors, heureux ?
le seul truc pas top.... c'est la couleur de ta gaine thermo sur les accus.... va falloir noircir tout ça
le seul truc pas top.... c'est la couleur de ta gaine thermo sur les accus.... va falloir noircir tout ça
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:alors, heureux ?
C'est pas de la gaîne thermo...c'est des ballons en attendant la gaîne thermo, car j'avais pas la bonne taille
super machine, l 'endroit à l'air sympa en plus .
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
magnifique...
"des photos toutes trouvées pour le concours, ya pas a chercher l'eau"
"des photos toutes trouvées pour le concours, ya pas a chercher l'eau"
TAZ- > Membre Donateur <
salut
dans les fusées integy c'est des cardans spéciaux ou bien des stocks
tu étais sur quelle plage?
je ne la reconnais pas
dans les fusées integy c'est des cardans spéciaux ou bien des stocks
tu étais sur quelle plage?
je ne la reconnais pas
il se déhanche bien ton stealth dis donc, t'est sur que c'est un gars
belles photos et +1 pour les fils rouge et ballon jaune
belles photos et +1 pour les fils rouge et ballon jaune
Ca faisait un moment que l'idée me trottait....
Envie de faire un pilote pour ce clod
Je me suis donc procurer d'abord le pilote du wild willy puis la carro pour avoir un siège digne de ce nom et surtout pouvoir récupérer les emplacements prévus pour recevoir le volant et le levier de vitesse.
Par contre il a fallu, retailler dans tous les sens puis recoller la carro pour obtenir un bac capable d'accueillir le pilote, et se glisser entre les poutres du chassis Stealth
Après séchage de l'araldite et encore quelques découpes plus tard, j'ai obtenu ça :
A suivre.....
Envie de faire un pilote pour ce clod
Je me suis donc procurer d'abord le pilote du wild willy puis la carro pour avoir un siège digne de ce nom et surtout pouvoir récupérer les emplacements prévus pour recevoir le volant et le levier de vitesse.
Par contre il a fallu, retailler dans tous les sens puis recoller la carro pour obtenir un bac capable d'accueillir le pilote, et se glisser entre les poutres du chassis Stealth
Après séchage de l'araldite et encore quelques découpes plus tard, j'ai obtenu ça :
A suivre.....
ça promet d'être sympa
RôM- * Modo RCCF *
il a vraiment une tête de fou ce personnage
j'aime beaucoup t'es chappes
elles proviennent d'un losi LST ?
barbradi a écrit:il a vraiment une tête de fou ce personnage
Non ce sont les Gmade 10mm, elles sont en M4 au filetage et à la rotule.
ok !
en tout cas elles ont l'air bien mastoc
mais le trou de 4 au niveau de la rotule est un peu gros pour moi
en tout cas elles ont l'air bien mastoc
mais le trou de 4 au niveau de la rotule est un peu gros pour moi
vivement la tête
vivement la tête
RôM- * Modo RCCF *
Super sympa ton conducteur
@+++
@+++
oh merde le retour de sleepy hollow en version crawler.....
en tout cas j'adore la peinture avec cet effet vieillit ça rends super bien
en tout cas j'adore la peinture avec cet effet vieillit ça rends super bien
The Dude- > Membre Donateur <
En fait il manque la tête car je l'ai confié à mon cousin qui est spécialiste des peintures sur figurines en plomb style warhammer, Citadel, etc....et je crois que j'ai bien fait
Il habite sur Paris et doit me la renvoyer dès qu'il l'a fini.
Petit aperçu
Il habite sur Paris et doit me la renvoyer dès qu'il l'a fini.
Petit aperçu
ah oui un super spécialiste alors !!!
du super travail !! bravo a lui
du super travail !! bravo a lui
The Dude- > Membre Donateur <
Bon va falloir que je reprenne la couleur de la combi...
J'ai d'autres photos de la tête et la couleur de la combi n'ira pas.
Le cousin il a assuré le bougre !!!!!
J'ai d'autres photos de la tête et la couleur de la combi n'ira pas.
Le cousin il a assuré le bougre !!!!!
Ton cousin est un artiste !
FABULEUX de réalisme !
Les gouttes d'acide, les ombres sur le visage, la cicatrice ...
Merveilleux...
Ta combi est à chier maintenant
FABULEUX de réalisme !
Les gouttes d'acide, les ombres sur le visage, la cicatrice ...
Merveilleux...
Ta combi est à chier maintenant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3